Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 112 J'aime
  • 2 Commentaires

Humiliation sous les douches

Chapitre 5

L'éducation de Maîtresse Vanessa

SM / Fétichisme
— Bien... J’aime t’entendre parler comme ça. Pour les règles, les voici :Un : Tu vas déjà commencer par me dire ce que tu attends de cette relation et comment tu vois les choses. J’exige que tu me dises tous tes tabous. Je verrais ce que j’accepte et si je te propose des choses en plus.— D’accord maîtresse Vanessa. J’ai envie de vous obéir et d’être humilié par vos mots et attitudes, je veux être frustré aussi. J’ai envie de découvrir le plaisir anal, d’apprendre à lécher toutes les parties de votre corps pour vous donner du plaisir...— Intéressant et pour ce qui est des fessées, etc. ? Tu as eu l’air d’apprécier tout à l’heure...— Oui je veux bien essayer ça et d’autres choses aussi, mais je ne veux pas de marques sur le corps s’il vous plaît.— Ça me convient, on a un deal...— Merci Maîtresse Vanessa.— Quelle heure est-il ? 18h30... On a encore une heure avant le repas. On va s’amuser ! Tu n’as donc jamais vu de fille nue en vraie ?— Non, jamais à part Nadine quand elle a comparé mon micro pénis à son clito.— Bien... Tu vas me déshabiller. On va voir de quoi tu es capable.
Je reste interdit. Je vais voir Vanessa nue... Elle se met debout sur le sol.
Je fais de même. Je suis face à elle, nu. Je prends son débardeur, elle lève les bras et je le retire. Elle me regarde avec un air supérieur. Je passe mes mains dans son dos et j’essaye de défaire mon premier soutien-gorge.
— Aïe ! Tu m’as fait mal. Fais gaffe, dit-elle en me donnant une claque sur la fesse.— Pardon Maîtresse Vanessa, je ne suis pas doué.— Applique-toi !
Je reprends la manœuvre et le soutien-gorge se défait enfin et je le tire vers moi...
Je suis debout face à cette femme sublime seins nus. Moi le petit grassouillet, puceau de dix-neuf ans avec mon micro pénis tout dur, tout lisse depuis peu et mes grosses couilles pendantes.Ses seins sont magnifiques. Ronds, fermes, bronzés avec de petits tétons et de fines auréoles. Mes premiers seins en vrais.
— Oooooh ils sont magnifiques. Merci Maîtresse Vanessa.
— De rien petit soumis. Je suis ravie qu’ils te plaisent, mais attention : interdit de toucher sans autorisation.— Bien maîtresse Vanessa.— Bon petit soumis. Maintenant, le bas. Mais tu vas te mettre à genoux pour me le retirer.
Je m’exécute. Je suis à genoux devant elle. Elle est pieds nus. Je ne suis pas fétichiste des pieds, mais je remarque une bague d’orteil et un bracelet de cheville.Je défais le bouton de son short en jean. Je le fais descendre le long de ses cuisses. Elle soulève les pieds pour me permettre de lui retirer.Je me retrouve le visage face à son pubis recouvert d’un petit string noir en dentelle. Je suis subjugué. Je vais pour le baisser quand elle me repousse au sol.
— Stop ! C’est assez pour le moment... Ton petit kiki ne va résister sinon ! Ah oui d’ailleurs si tu oses éjaculer avant mon autorisation, je te ferai tout lécher.
Je suis de nouveau à genoux face à elle.
— Tu vas sentir ma chatte de déesse. Mais attention pas la bouche. Juste le nez pour le moment.
J’approche mon nez de sa culotte. Je sens son minou. Je sens l’humidité de sa chatte sur le bout de mon nez. Je respire son parfum à fond.
— Hmmmm quel plaisir d’avoir un homme obéissant à ses pieds. Tu aimes l’odeur de ma chatte ?— Oui maîtresse Vanessa.— C’est bien petit soumis. Tu as été sage. Je vais te récompenser. Tu vas pouvoir voir mon minou, le voir vraiment en détail pas comme celui de cette imbécile de Nadine. Tu es prêt ? Retire mon string.
J’approche les mains de ses hanches. Je fais descendre doucement son string. Je découvre son minou. Un triangle léger de poils bruns et parfaitement taillé qui surplombe sa chatte. Je vois ses grandes lèvres charnues et je crois deviner son clito. Quand j’ai baissé le string, des filets de mouille sont apparus.
Elle me sourit en me caressant les cheveux. Elle s’assoit sur le lit face à moi, pose ses pieds sur le lit et écarte les cuisses. Son minou est luisant de mouille. Je vois parfaitement ces grandes et petites lèvres, son vagin, son clitoris tout gonflé de désir.
— Allonge-toi sur lit, petite bite. Tu vas voir ce que ça goûte une vraie femme.
Je m’allonge sur le lit sans perdre une seconde. Elle se met debout au-dessus de mon visage. Je vois parfaitement son minou ouvert et coulant. D’un coup, elle s’assoit sur mon visage.
— Sors la langue petite bite et lèche.
J’essaye d’obéir, mais je ne sais pas par quoi commencer, je ne vois rien, je lèche à l’aveugle comme un petit chien affamé.
Elle me donne des instructions pour m’aider, je la sens gémir, je m’applique au mieux. De temps en temps elle se relève un peu pour me laisser respirer. Je la pénètre avec ma langue, je bois son jus qui coule.
— Hmmm c’est pas mal mon soumis. N’oublie pas le clito. Tu peux le sucer, le pincer avec les lèvres, le mordiller mais DOUCEMENT !
Elle soupire, gémis, commence à se frotter à mon visage, elle gémit de plus en plus. D’un coup elle se cambre et expire.
— Ooooooh ouiiii ! Tu m’as fait jouir mon soumis. Bravo c’est très bien.
Elle se relève et s’allonge à côté de moi. Elle met son visage sur mon torse comme un couple. Elle me caresse le torse.
— Je suis fier de toi Benoît. Tu m’as fait jouir dès la première fois.— Je suis heureux, maîtresse Vanessa. Merci de m’avoir appris.— Il va bientôt être l’heure d’aller dîner. Mais avant une récompense. Je vais te laisser dix secondes pour te branler et éjaculer. Mais attention tu n’as que dix secondes et je veux que tu éjacules sur ton corps de soumis. Pour t’aider, tu peux me regarder, je vais me mettre face à toi et écarter les cuisses.
Je m’allonge, la tête tournée vers elle, ma petite bite toute dure entre mes deux doigts.
Dix... Je commence à me branler Neuf... Huit... Sept... Je fais des va-et-vient rapides... Six... Cinq... Je regarde sa chatte de déesse... Quatre... Trois... Je sens le sperme remonté de mes couilles... Deux...
— Aaaaaaah !
Je ne peux plus me retenir... J’éjacule un peu avant le moment fatidique. Des gros jets de sperme arrivent sur mon visage tellement l’excitation était forte. D’autres jets de spermes tapissent mon torse et mon gros ventre. Je continue de me branler pour terminer mon éjaculation. Du sperme coule sur mes couilles.
— Pardon maîtresse Vanessa. J’ai éjaculé avant la fin du compte à rebours.— C’est effectivement une grave erreur, mais je vais laisser passer pour cette fois... Par contre tu vas tout nettoyer avec tes doigts et tout mettre dans ta bouche.
Je m’exécute. Je ramasse tout mon sperme et je le porte à ma bouche. J’avale tout.
— Bien petit soumis ! Je vais faire en sorte que tu ne sois plus dans le dortoir. Après ce qui est arrivé aujourd’hui, les collègues seront d’accord avec moi pour te laisser la dernière chambre seule et on verra comment faire pour se retrouver.— Merci Maîtresse Vanessa. Vous êtes là meilleure.— Bien mon soumis. Tu sens un peu le sperme. Prends vite une douche, rhabille-toi et file manger. Inutile de te dire que tout ça reste entre nous évidemment.— Oui maîtresse Vanessa. Vous pouvez compter sur moi.

La suite au prochain chapitre
Diffuse en direct !
Regarder son live