Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 0 Commentaire

Humilié par ses collègues de travail

Chapitre 1

Gay
Daniel, vingt huit ans, bel athlète de un mètre quatre vingt, quatre vingt cinq kilos, travaille dans une société d’import export en tant que commercial.Ils sont six à travailler dans la même pièce, où tout les dossiers sont traités par ordinateurs.Il y a Max, un mètre soixante dix, soixante quinze kilos, la quarantaine, et trois femmes, triées par CV, donc plus que présentables. Elles ont entre vingt deux, et vingt huit ans.Dans le bureau d’à côté, il y a Carole, chef du personnel.Daniel est marié avec Rachel, vingt deux ans, une nymphomane connue du service. Elle n’hésite à se le faire mettre, dès qu’un mâle lui plait. Les collègues de travail sont un peu moqueurs envers Daniel à ce sujet.Daniel et Marc sont en concurrence au travail. Daniel obtient souvent de meilleurs résultats.Deux fois par semaine, l’entreprise met une salle de sport, pour que le personnel puisse se ressourcer.Même dans ce domaine, Daniel et supérieur à Marc.-Pourquoi vous vous mesurez pas tout les deux, propose une secrétaire. Amicalement, bien sur, pas de coups tordus.-Ce serai marrant reprend une autre fille.Daniel a un sourire en coin.-C’est Marc qui décide, dit Daniel, pour moi, c’est d’accord.-Qu’est-ce-que je risque, répond Marc, j’aurai l’excuse d’être le plus âgé.-On arbitre, dit Carole.
Les deux hommes, en short, se font face.Sur une attaque mal négociée, Daniel se retrouve au sol. Marc se précipite sur lui, et le bloque en mettant un genoux son dos.-Alors, comme on fait? Demande Marc.-A poil, crient les filles.-C’est pas con ça, reprend Marc. Quelle humiliation ce serait.-Lâche moi, rouspète Daniel, tu me fais mal. Tu aurais vu si j’avais pas glissé.Marc tape sur les fesses de Daniel, écarte l’élastique du short, et le baisse jusqu’aux chevilles.-Fais nous voir si tu es bien monté, dit Marc.Marc le fait rouler sur le dos, et fini de quitter le short.
-C’est pas terrible, constate Marc. Pour un homme d’un tel gabarit.-C’est vrai, reprend Carole, on a vu mieux. C’est peut être pour ça que sa femme va se faire niquer ailleurs.Par réflexe, Daniel met ses mains devant son anatomie.Marc le prend par une oreille, et se dirige vers une chaise.Il s’assied, et oblige Daniel à se coucher sur ses genoux.Et là, il commence à lui donner une fessée.Les filles sont mortes de rire.Au bout de cinq minutes, les fesses de Daniel sont touterouge.Tout au long du traitement, Daniel essaie de se protégeravec les mains, suppliant sont collègue d’arrêter.Mais Marc a décidé d’aller plus loin dans l’humiliation.Il saisit carrément les couilles de Daniel, et fait roulerles testicules entre ses doigts, en serrant légèrement.-Aie, aie, arrête connard, hurle Daniel, lâche moi, je le répèterai plus.-Oh oh, on se calme, répond Marc, tu n’es pas en position de poser tes conditions.Effectivement, Daniel se calme, mais pas pour les mêmesraisons. Les attouchements de Marc sont plus précis, etDaniel n’est pas insensible aux caresses.-Oh, mais ta queue devient toute raide, sourit Marc. Tu serais pas en train de te régaler. Venez voir les filles comme je vais le traire ce vicieux.Les filles s’avancent en riant.Marc mouille ses doigts, et décalotte le gland de Daniel.-Ha..ha, soupire DanielMarc commence ses mouvements de traite. D’un doigt, il caresse même le petit trou, puis le porte à la bouche de Daniel.-Tiens, mouille le un peu, tu auras moins mal.-Salaud, gémit Daniel, tu veux m’enculer aussi. Vas y.Daniel est totalement soumis. C’est dans un hurlement de plaisir qu’il éjacule sur le sol.-Putain, comme tu m’as branlé, ha, laisse la décalottée, je suis bien comme ça. Gratte moi le bout s’il te plait.Les filles applaudissent.Carole s’approche et lui relève la tête.-Tu as aimé on dirait, petite tapette. Tu as vu comme il t’a fait pleurer ton oiseau, hein? La prochaine fois, on lui demandera qu’il t’encule.Marc le fait rouler au sol. Petit à petit, la queue de Daniel s’est recroquevillée.-Tenez, les filles, si vous voulez vous amuser, il est encore chaud.Daniel se lève, et essaie de s’échapper. Mais les filles l’attrapent par les parties sensible de son corps.Marc s’éclipse, et colle son oreille à la porte. Il entend les éclats de rire de ses collègues, mais aussi les cris et les plaintes de Daniel. Même des pleurs."Le pauvre" se dit Marc.
Diffuse en direct !
Regarder son live