Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 117 J'aime
  • 4 Commentaires

Ilona, fille vengeresse et cocufieuse

Chapitre 3

Divers
La porte de la maison s’ouvrit et ma mère entra.
— Coucou, mon chéri !
Guy lui répondit par la même formule en ajoutant qu’il avait à lui parler. Quelle bite molle...
Je me saisis de mon portable et composai le numéro de mon père. Après trois sonneries, mon géniteur décrocha.
— Allô, ma puce ?— Salut, papa. Tu pourrais passer à la maison ? J’y suis allée très fort avec Guy et il est sûrement en train de le raconter à maman. Apporte une brosse à cheveux avec toi. Tu diras que je l’ai oubliée chez toi. Je vais probablement me faire incendier par l’aveuglée qui me sert de mère. Je vais donc avoir besoin de soutien moral. — Bien sûr, ma chérie. J’arrive tout de suite.
Mon père raccrocha puis, à peine avais-je coupé la communication que j’entendis des coups contre ma porte et ma mère crier.
— Ilona ! Descends tout de suite. C’est un ordre !— Oui, maman...
J’ouvris la porte de ma chambre et ma mère me traîna sans ménagement dans la salle de séjour en me tirant par le bras. Elle me fit assoir sur le canapé et me raconta ce que son amant lui avait dit.
— Bon, Guy m’a dit que tu t’es très mal comportée. Je ne sais pas ce qui t’est passé par la tête mais, plus jamais, tu m’entends ? PLUS JAMAIS, tu ne t’afficheras en petite tenue dans cette maison !— Je suis chez moi, j’ai le droit de faire ce qu’il me plaît. — Tu crois ça ? Ici, c’est moi qui commande, ma grande ! Estime-toi heureuse que je ne t’ai pas virée de la maison. Tu le mériterais pour avoir tenté de me voler mon compagnon.— Ton compagnon... On ne peut pas dire qu’il ait résisté longtemps à mes attraits. Cependant, je regrette une chose : de m’être fait un aussi mauvais coup. En plus d’être niais et hypocrite, Guy n’est qu’une petite bite de merde. La preuve : il se sent obligé de te parler. Pourquoi à ton avis ? Parce qu’il est incapable de m’affronter seul. — Écoute-moi bien, Ilona : premièrement, si Guy m’a parlé, c’est parce que je suis ta mère et sa compagne. Je méritais de le savoir. Deuxièmement, tu vas t’excuser tout de suite auprès de Guy pour ce que tu viens de dire sur lui !— Il n’y a que la vérité qui blesse.
— Espèce de salope !
Ma mère me saisit par la gorge et s’apprêtait à me gifler lorsque la sonnette retentit.
— Sauvée par le gong, petite traînée...
Ma mère me relâcha et alla ouvrir la porte.
— Igor ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ?— Ilona avait oublié sa brosse chez moi. Je suis juste venu la rapporter. — Bon, d’accord. Mais là, tu tombes très mal. Nous sommes en pleine réunion de famille. — J’en fais partie de cette famille, non ?— Plus depuis que tu es parti. — Vas-y, maman. Dis à papa quelle fille indigne vous avez conçu ensemble !— Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?— Eh bien, nous allons te raconter.
Ma mère fit entrer mon père et referma la porte. Mes parents entrèrent dans le salon et ma mère commença à raconter à mon père ce que j’avais fait avec Guy.
En voyant sa réaction, ma mère manqua de s’étrangler.
— Tu souris ?! Notre fille se comporte comme une traînée et ça te fait rire ?!— Eh ben quoi ? Ilona a voulu te transmettre un message. D’une façon un peu osée, certes, mais elle a voulu te dire quelque chose quand même. Ce que tu sembles ne pas avoir compris. Je vais donc t’apporter quelques éclaircissements. Ilona en a marre de Guy et ne demande qu’une seule chose : que tu le fasses sortir de sa vie. — Guy est mon compagnon, maintenant. Si ça ne lui plaît pas, elle n’a qu’à partir. Prends-la. Je ne t’en empêcherai pas. — Visiblement, Alice, tu me déçois. Le bonheur de notre fille passe après le tien. Tu n’es qu’une égoïste.
Ma mère allait répliquer quelque chose mais Guy la devança.
— La ferme, sale buveur de vodka ! Alice est ma compagne et je refuse de te laisser la traiter ainsi. — Môssieur la petite bite a parlé ! Moi, au moins, je me préoccupe du bonheur de ma fille. Encore heureux qu’elle ait hérité de moi son ingéniosité et son tempérament. — Qu’est-ce que ça veut dire, ça, Igor ? demanda ma mère.
J’adressai un regard d’interrogation à mon père qui hocha la tête en me souriant. Je compris le message.
— Moi, je sais, maman. Ce que papa essaie de te dire, c’est que tu as été une très mauvaise épouse et que tu es une très mauvaise mère. Pour la mère, je ne peux pas choisir. En revanche, pour l’épouse, tu es largement remplaçable. Et il se trouve que je fais également attention au bonheur et au bien-être de mon père.
Le visage de ma mère vira à l’écarlate.
— Tu te moques de moi ?! Igor, dis-moi que ce qu’elle raconte est une pure invention !— Non, Alice. Elle dit l’exacte vérité.— Quoi ?! Sortez d’ici tous les deux ! VOUS ME DÉGOUTEZ !!! Ilona, prends tes affaires et va vivre chez ton père. Enfilez-vous tant que vous le voulez mais je ne veux plus jamais vous revoir !
Ma mère se mit à pleurer dans les bras de Guy et mon père me prit avec lui. Il m’aida à préparer mes affaires et nous rentrâmes chez nous.
Je n’avais pas réussi à briser le couple de ma mère mais j’avais au moins eu ce que je voulais : la voir souffrir. Sans compter un petit extra : un amant, mon père.
Diffuse en direct !
Regarder son live