Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 106 133 fois
  • 222 J'aime
  • 14 Commentaires

Inceste et cours de sexe

Chapitre 1

Inceste

Je m’appelle Raphaël, j’ai 20 ans et l’histoire que je vais vous raconter se déroule un après-midi de juillet. Ma sœur, Milena, et moi venions de passer un examen pour entrer dans une grande école de sciences (nous sommes jumeaux) et nous devions aller voir les résultats.


Nous allâmes donc au lycée pour voir ces fameux résultats. Ils étaient affichés dans le hall d’entrée. Il y avait au moins 100 feuilles accrochées au mur. Je chercha mon prénom et le trouva : « Entrée acceptée, 16.56 de moyenne, mention très bien ». J’était super content. Ma sœur avait eu 17.88 et mention très bien. Elle me dit :


— Bah alors, petit frère ! On dirait que je t’ai battu !

— Ouais ! C’est ça !

— Attends, je reviens ! Je vais aux toilettes !


Elle partit en courant vers les toilettes pour femmes. Pendant qu’elle pissait, je matais le cul des jeunes filles du lycée qui passait devant moi. Ma sœur revint cinq minutes plus tard et me dit :


— Viens vite, j’ai un truc à te montrer !


Elle me prit par le bras et m’emmena jusque dans un couloir sombre. Elle s’avança jusqu’à une porte et l’ouvrit. Nous entrâmes. C’était une salle de TP de sciences.


— Bah Qu’est-ce qu’il y a ?

— Regarde !


Elle me montra les vitres qui relient les classes entre elles. Dans la classe d’à côté il y avait un cours de rattrapage de Maths. Sauf que la prof, une belle jeune femme à forte poitrine était en train de sucer un de ses élèves. Elle faisait des mouvements de va-et-vient langoureux. Le mec, qui n’était pas habitué à être sucé, jouis rapidement. La prof, au moment de l’éjaculation, prit un verre à pied et le mit devant l’engin de l’élève. Le verre en question était déjà rempli de sperme comme si tous les garçons de la classe avaient déjà déposés leur semence. La prof posa le verre sur la table et sortit un entonnoir. Elle dit :


— On va maintenant tirer deux demoiselles au sort !


Elle sortit des papiers et écrivit le nom de toutes les filles de la classe. Elle les mit dans une trousse et tira deux papiers :


— Jennifer !


La dénommée Jennifer se leva et monta sur l’estrade. C’était une jeune fille d’une vingtaine d’année. Elle était brune et était plutôt mignonne. La prof lui dit :


— Déshabille-toi !


La jeune fille enleva ses chaussures, ses chaussettes et son pull. Elle enleva lentement son pantalon découvrant une culotte rose. Elle enleva ensuite son Tee-shirt. Sa poitrine était magnifique : du 95C au moins. Elle retira doucement son soutien-gorge et le lança dans la classe. Tous les garçons se jetèrent dessus. Il ne restait plus que la culotte. On voyait un mince filet d’eau couler de celle-ci. Elle mouillait ! Elle retira sa culotte et la jeta par la fenêtre.


Jennifer avait une chatte magnifique. Elle était entièrement rasée et son cul était sublime. La prof la mit en levrette sur le bureau et enfonça l’entonnoir dans sa chatte. La jeune fille lâcha un petit cri de plaisir. La prof prit le verre de sperme et le versa dans la chatte de Jennifer. Elle attendit que tout le foutre soit dans son vagin et retira l’entonnoir. Elle s’approcha du bureau et tira un autre papier :


— Lucie !


Lucie approcha. C’était une superbe blonde dans la vingtaine, elle aussi, mais avec presque pas de seins mais un joli petit cul. La prof lui dit ses instructions :


— Tu dois avaler tout le sperme dans la chatte de ta copine ! Et ensuite on te notera pour ta performance. Et toi, Jennifer ! Tu dois essayer de jouir le moins de fois possible. A chaque jouissance, tu auras une punition.


Lucie s’agenouilla et commença à lécher le sexe de Jennifer. Celle-ci était en extase. Lucie fit pénétrer un doigt puis deux. On voyait bien que Jennifer avait l’habitude de se masturber car ils rentrèrent très facilement. Elle mit un troisième doigt qui rentra comme un couteau dans du beurre. Elle mit un quatrième doigt puis un cinquième. Elle pénétra alors sa main doucement mais facilement, jusqu’au bout du poignet. Elle la ressortit, tout dégoulinant de sperme. Elle lécha érotiquement le bout de ses doigts. Puis elle enfourna toute sa main dans sa bouche. Elle enleva toute la semence de sa main.


Elle s’approcha de nouveau de Jennifer et fit pénétrer sa langue dans sa chatte. Jennifer, n’en pouvant plus, lâcha un gros cri de jouissance.


— UN ! crièrent les élèves de la classe.


Un bruit de succion se fit entendre : Lucie aspirait le sperme avec ses lèvres. Elle dégusta longuement le sperme en doigtant adroitement Jennifer. Elle fourra sa langue de nouveau dans la chatte dégoulinante de sperme et de mouille et récura doucement chaque centimètre carré.


— J’ai fini ! cria-t-elle avec un soupir de victoire.


La prof s’approcha et examina la chatte de Jennifer. Il n y avait plus une goutte de sperme :


— Très bien Lucie ! 20 sur 20 !


Elle se tourna vers Jennifer :


— Quant à toi… Tu dois subir une punition…


La sonnerie de l’école sonna.


— Bon ! Tu auras ta punition demain !


Tous les élèves partirent. Jennifer se rhabilla, mais ne pouvant remettre sa culotte ni son soutien-gorge, elle était toute nue sous ses habits. Elle sortit de la classe.


Ma sœur me regarda et me dit :


— T’as vu ce que j’ai vu ?

— Ouais !

— C’est super excitant !

Diffuse en direct !
Regarder son live