Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 18 543 fois
  • 92 J'aime
  • 0 Commentaire

Inceste géminé

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes

Cela fait maintenant deux ans que nous avons emménagés ensemble pour nos études. Nous arrivons à concilier cours, amis et intimité même si parfois nous faisons un peu l’impasse sur les amis pour avoir plus de moments intimes. N’étant pas dans la même classe personne ne se doute de notre petit secret charnel. Nous faisons l’amour comme au premier jour avec autant de passion mais avec quelques pratiques en plus.


Cette année j’ai fais la connaissance d’un Sud Coréen prénommé Kyang Ja (mais tout le monde l’appelle Ja plus simple à prononcé). Il est de taille moyenne, les cheveux noir comme le jais et des yeux d’un marron très foncé. Il est plutôt bien physiquement, il a l’air d’avoir un corps d’athlète. Nous partageons beaucoup de cour ensemble et nous nous sommes liés d’amitié.


Un vendredi après les cours, Ja m’invita à une soirée, si je voulais je pouvais y emmener Jules. Après quelques hésitations mon frère fini par accepter devant mon insistance. Nous sommes passés prendre Ja chez lui et nous avons tous les trois rejoint la soirée. C’était une soirée tranquille chez un ami de Ja qui était dans la même classe que mon frère. Nous étions une petite dizaine à refaire le monde autour de quelques verres. Après ma semaine de cours et les quelques nuits où j’avais peu dormis, deux verres suffirent à vider les quelques forces qu’il me restait. Je me suis collée à mon frère assit à coté de moi, je luttais contre le sommeil. Mais il eu raison de moi et après quelques heures de lutte acharnée, j’ai été vaincu et je me suis assoupie sur l’épaule de Jules. Vers deux heures du matin, Jules me réveilla.


« - Il est l’heure de partir mon ange!

Hein?! Oui! Dis-je à moitié endormi

Ja dors chez nous, je suis trop claqué pour faire la route jusqu’à chez lui.

Hum! Hum! » répondis-je avec une seule idée en tête retrouver mon lit.

A peine arrivée chez nous, je me suis précipitée dans notre lit. J’entendais Ja et Jules discuter dans le salon. Ne pouvant pas me rendormir, je décidais de rejoindre les garçons. Ils se sont installés sur notre clic-clac. Je viens m’asseoir entre eux.

« -Alors réveillée finalement! Me dit Ja,

Oui je me suis assez reposée maintenant je suis en pleine forme!

C’est tout toi ça, toujours en décalage. Maintenant que l’on est tranquille entre homme tu viens nous embêter! Répond Jules en souriant.

Ça va si je vous dérange je peux partir! » Dis-je en faisant mine de bouder.


Jules me sourit du coin de l’œil et me saute dessus pour me faire des chatouilles. Je bascule sur le coté et je me retrouve étalé sur Ja. Je le regarde et je m’aperçois que son regard s’attarde sur ma poitrine. Je descends mon regard et me rends compte qu’un de mes seins est sorti de ma nuisette. Je me relève rapidement, remet mon sein en place et fusille Jules du regard.

« -Et bien sœurette, tu te lâches, tu as trop chaud! Répondit Jules en rigolant.

Excuse moi Ja! Le fixant toute gênée.

Ce n’est pas grave tu n’as pas à t’excuser. Tu es très mignonne.

Si tu veux tu peux les toucher. Répondit mon frère.

Tu n’es pas gêné, je peux donner mon avis, non? Je fixais Jules un peu interloqué.

Tu es à moi Julie et je fais ce que je veux de toi.» Me dit-il m’attirant à lui par la taille et m’embrassant.


Je ne peux vraiment rien refusé à mon frère. Je l’enjambe et me retrouve à califourchon sur lui. Tout en continuant à m’embrasser, il enlève les bretelles de ma nuisette et je me retrouve seins à l’air devant eux. Il les prend dans ses mains et s’amuse avec. Il descend sa bouche vers mon cou puis vers mes mamelons qu’il aspire et tète. Je tourne mon regard vers Ja, il nous fixe la main sur sa braguette. Je lui souris pour lui montrer mon acceptation. Il s’approche de nous, me caresse et me couvre de petits bisous dans le dos, les épaules et la nuque. J’incline légèrement ma tête, Ja en profite pour m’embrasser, ses lèvres sont douces. J’apprends à embrasser un autre homme que mon frère et j’apprécie. Nos langues se touchent, se cherchent et se mêlent. Pendant ce temps, Jules continue de me lécher et me sucer les seins, l’une de ses mains est descendue sur mon string humide. Ils s’occupent maintenant tout les deux de mes seins. Je suis en train de réalisé mon fantasme: coucher avec deux hommes. Je me retire de leurs étreintes et m’accroupis face à eux. Mes mains vont sur leurs sexes. Celui de Ja est déjà bien dur dans son pantalon, je le sors. Sa queue est bien droite et dure, elle est un peu plus courte que celle de Jules mais beaucoup plus épaisse. Jules lui non plus n’est pas en reste, je sors sa queue de son pantalon. Je les branle toutes les deux en même temps, voir ses deux belles queues devant moi me fait mouiller fortement.


Une envie irrépressible me fait choisir le sexe de Ja en premier. Je me mets entre ses jambes et prend sa queue entre mes lèvres. Je lèche son gland du bout de la langue, je le titille, je le mordille. Je descends lentement ma langue le long de sa queue et embrasse ses couilles. Je les aspire et les lèche. Je remonte sur sa tige et la gobe. Je l’aspire, la suce et la lèche. Je branle toujours mon frère mais il se plein que je le délaisse un peu. A notre grande surprise, Ja met sa main sur la queue de mon frère, il se penche et gobe son sexe. J’arrête ce que je faisais et regarde cette scène sortie d’un de mes plus profond fantasme inavoué. Mon frère tout aussi étonné commence à prendre plaisir à se faire faire une fellation par un homme. Je reprends ma fellation sur Ja et j’entends ces deux hommes gémir de plaisir. Entendre mon frère ainsi me donne envie de sa queue. Je prends sa main et la pose sur le sexe de Ja, lui faisant faire des va et vient sur sa tige. Mon frère n’as pas l’air gêné.


Je rejoints Ja et tous les deux nous suçons et branlons Jules, liant nos langues sur sa tige. Mélangeant fellation et baisers, sous nos coups de langues, mon frère retient ses gémissements. Nous arrêtons quelques minutes le temps d’aller sur le lit et que tous le monde retire ses vêtements. Je découvre le corps de Ja et j’en reste bouche bée. Son corps est parfait pas un centimètre de gras, que du muscle mais pas trop avec des abdos bien dessinés.


Je suis sur le lit avant eux et je commence à me caresser face à eux. Je joue avec mon clitoris et entre mes doigts dans mon intimité. Ja me rejoint et m’embrasse partout puis descend vers mon vagin, il me lèche de sa langue experte. Ses doigts rentrent tout seuls dans mon intimité grâce à ma mouille. Il fait un va et vient qui me rend folle, le bruit de ses doigts dans ma chatte résonne dans toute la pièce, je me tords et me cambre dans tous les sens. Je n’en peux plus, j’essaye d’enlever ses doigts quand tout à coup une onde électrique me parcours tout le vagin et remonte le long de ma colonne. Une vague de cyprine se projette de mon vagin, je me découvre femme fontaine. Ja enlève ses doigts et mon corps est encore parcouru de spasmes, je ne le contrôle plus.


Je cherche mon frère des yeux. Je le vois agenouillé face à Ja en train de lui faire un fellation. Je n’en crois pas mes yeux. J’essaie de me relever mais c’est impossible. Je les appelle, Ja s’allonge sur le lit et Jules continue sa fellation. J’arrive à me retourner vers eux. J’embrasse Ja, nous nous caressons l’un l’autre quand mon frère se lève et m’aide à me positionner sur le sexe de Ja. Je m’empale sur ce sexe gonflé et épais. J’ai l’impression d’être dépucelé une deuxième fois. Je m’allonge sur le corps de Ja et je sens Jules, nous lécher pendant que Ja me pistonne à grand coup. Jules approche sa langue près de mon anus, me lèche et fait pénétrer sa langue, je n’attends que sa queue. Il me comprend et la positionne face à mon petit trou déjà bien dilaté et s’enfonce d’un coup sec. Je hurle de plaisir et de douleur. Ils continuent leurs va et viens en rythme. Je suis secouée par les coups de boutoirs. Je suis prise en sandwich, je respire à peine, je les entends haleter. Ils me malaxent les seins, Jules me tient par les cheveux, je me sens prise dans tous les sens. Mon plaisir monte de plus en plus, je ne me contrôle plus et jouis sur leurs queues. Je m’affale sur Ja. Ils se retirent de moi et je bascule sur le côté éreintée.


Je vois Jules mettre les jambes de Ja sur ses épaules. Il le pénètre de son sexe. Je vois leurs va et vient. Je ne peux m’empêcher de vouloir participer. Je m’approche du sexe de Ja et le prend en bouche. Je le pompe, je veux son jus. Je le branle et je sens son sexe durcir et grossir de plus en plus dans ma bouche, quand il explose dans ma bouche, je bois sa semence et nettoie sa queue. Jules sort rapidement son sexe et me le tend. Je le gobe et effectue le même traitement puis j’avale sa jouissance.


Nous nous allongeons tous les trois épuisés et essoufflés.

« Je ne pensais pas que vous étiez si fusionnel! S’étonne Ja

Et moi je ne pensais pas que mon frère était bisexuel.

Oui en faite de te voir prendre du plaisir avec Ja j’ai voulu essayer.

Alors cela t’as plus? Demande Ja.

Oui vraiment, j’ai été attiré par toi, ça ne m’est jamais arrivé avant. Mais avec toi et ma sœur c’est quand tu veux. Lui dis Jules.

Pour moi il n’y a pas de souci j’ai vraiment aimé coucher avec vous. Et toi Julie je ne te connaissais pas comme ça.

Tu ne me connais pas encore vraiment! Mais ils nous restent du temps pour nous découvrir.

Nous nous sommes endormis et au lever nous avons refait l’amour à trois. Depuis quelques mois nous avons déménagé et nous vivons avec Ja . Les parties de plaisir sont vraiment devenus intenses et je ne pensais pas être aussi proche avec quelqu’un d’autre que mon frère.


A suivre ...

Diffuse en direct !
Regarder son live