Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 0 Commentaire

Inceste, la réalité est encore mieux que le rêve.

Chapitre 9

Inceste
JEUX INTERDITS, FANTASMES INNAVOUES

Résumé des épisodes précédents: Michel et Claudine ont sauté le pas ainsi que Patricia qui est arrivé à ses fins avec Michel.Claudine et Patricia viennent de se faire sauter ensemble par le mandrin exceptionnel de Michel. Mais il ne veut pas en rester là et leur promet une soirée encore plus chaude

Chapitre 12 : Patricia, Claudine et Michel.
Michel est aux anges, après sa prestation de l’après-midi les deux femmes sont aux petits soins avec lui répondant à la moindre de ses demandes.Mais il ne veut pas céder à leurs attentes se réservant pour la soirée comme il le leur a promit.
Une fois le dîner terminé, elles n’y tiennent plus et le traînent dans sa chambre, il se tient debout et n’a rien à faire, elles se chargent de le dévêtir entièrement puis se dessapent mutuellement.Claudine s’est éloignée et revient avec un « anneau de queue » souple dont elle se servait avec son mari.Elle le fait déjà passer derrière les bourses de son fils puis y glissant ensuite avec difficulté la verge flasque mais à cause de son diamètre exceptionnel, l’anneau est trop petit.L’effet est magique et immédiat, l’étranglement de la verge à sa base laisse passer le sang sous pression qui ne peut plus s’en échapper. Son pénis en quelques instants devient d’une raideur et d’une dureté jamais atteinte.L’engorgement de la verge la fait grandir encore un peu, elle n’en avait pourtant pas besoin. Mais sa grosseur est devenue monstrueuse, le gland ressemble à une énorme prune violacée.Elle le regarde et l’embrasse délicatement sur les lèvres. Il répond à son baiser et sa langue lentement, pénètre sa bouche. Elle se colle à lui l’enserrant dans ses bras et sa forte poitrine frotte contre son torse nu et musclé. La sensation l’électriseMichel sent Patricia se saisir de son pénis et le glisser entre les cuisses de sa mère.La situation n’est pas courante mais tellement merveilleuse! Ils continuent de s’embrasser, plus passionnément pendant que Claudine serre les cuisses pour masser la matraque de son fils qui ressort entre ses fesses permettant à Patricia d’en sucer le bout.Claudine saisit les mains de son fils et les pose sur sa forte poitrine.
— Pelote mes gros seins, suce-les ! L’implore-t-elle.
Michel la repousse doucement et pose sa bouche sur un de ses tétons, le suce, l’aspire, le lèche, Claudine se tortille de plaisir et a posé ses main sur le dos de son fils. La tension monte dans son corps sous ses préliminaires qui l’amène au plaisir. Sa main droite descend et caresse son ventre puis arrive sur son pubis pendant qu’il continue à sucer son sein en faisant tournoyer sa langue autour de son tétin, son autre main épouse l’autre sein et pince l’autre téton entre ses doigts. Elle cambre ses reins et gémit de plus en plus car ses seins sont devenus très sensibles
Patricia s’est postée à coté de Michel et de sa mère et sa main gauche s’est refermée sur son gourdin dur comme du bois. De son autre main elle a pris un gode de bonne taille dont elle pose le gland de silicone sur la vulve de Claudine et doucement mais fermement enfonce l’énorme gode jusqu’à la garde dans sa chatte inondée.C’est un gode de bonne taille presque aussi grand que l’obélisque de Michel mais sa main en fait largement le tour ce qui n’est pas le cas de sa main gauche qui masturbe cet énorme pénis.Elle s’active consciencieusement à donner du plaisir à ses deux partenaires.
 Elle sait s’y prendre! Elle utilise sa langue pour pousser l’excitation à son maximum, la verge a tellement enflée qu’elle arrive avec peine à prendre entre ses lèvres le gland hypertrophié lui laissant à peine la place pour un mouvement de va et vient dans sa bouche tout en lui caressant les couilles. Elle se goinfre n’ayant qu’une envie, qu’il jouisse dans sa bouche et qu’elle boive son sperme bien épais et bien chaud. Elle accélère le mouvement de va et vient tout en continuant à titiller le gland avec sa langue attendant l’énorme décharge de foutre au fond de sa gorge.
Mais Michel ne veut pas déjà se laisser aller et retire sa bite du volcan de la bouche de Patricia, se redresse et oblige Claudine à se pencher pour glisser son mandrin entre ses gros seins. Claudine prend à pleines mains le sexe de son fils et le suce un peu avant de le mettre entre ses énormes seins. Elle les presse entre ses mains, et commence son mouvement, elle les resserre autour de la flamberge formidable de Michel. Il sent les deux masses de chairs englober sa queue. Elle les fait tourner autour de son pénis et les presse sur son gland qu’elle lèche délicatement quand il vient près de sa bouche. Il a droit à une formidable branlette espagnole.Après le traitement de la bouche de Patricia et ce que subit son chibre entre les mamelles de sa mère, il ne peut plus se retenir.Sa semence commence à suinter sur le visage et les seins de sa mère et un peu dans sa bouche.Patricia se précipite, juste en face de sa pine, la bouche grande ouverte. La longue attente avant d’arriver à la jouissance combinée à l’étranglement de sa verge a pour conséquence l’augmentation de la pression de la liqueur séminale dans l’urètre.
Chaque contraction de son bas ventre projette avec violence le sperme hors de son tuyau avec une puissance décuplée.Les jets de sperme suivant s’envolent dans les airs aspergeant au passage Claudine en plein visage et Patricia qui se trouve juste derrière elle, son sperme lui retombe dans les cheveux, elle en reçoit aussi plein le visage et la poitrine.Les derniers jets qui arrivent encore à sortir de cette verge toujours congestionnée recouvrent la poitrine de sa mère de belles trainées blanchâtres. Ses seins bronzés sont devenus poisseux sous les traînées blanches de son jus d’amour. Elle lèche ce qui recouvre son gland après qu’il ait fini d’éjaculer avant de s’exclamer en se badigeonnant avec son sperme comme du savon liquide.
— Je ne savais pas qu’on pouvait juter autant et si fort. C’est pas possible le feu d’artifices !!!Elle se frotte le visage, le cou comme si elle étendait de la crème solaire, se masse les cuisses et se badigeonne le ventre en étalant partout sa crème. Puis elle se masse elle-même les seins. Elle a soif de cette pine en elle maintenant.Michel est en perpétuel érection avec cet anneau qui lui comprime la verge et il met sa mère aussitôt à quatre pattes.Sa main s’insinue entre les cuisses pour se glisser dans la chatte accueillante, il prend le clitoris dardé entre l’index et le pouce, il le triture, la pince avant de le dévorer comme un affamé, fouillant avec sa langue dans son puits d’amour et buvant sa liqueur, son jus délicieux au parfum entêtant.Il commente pour les deux femelles.
 -Sa chatte baille, elle est si ouverte que je vois l’intérieur tout rose de son sexe. C’est superbe. Il est agité de spasme, et se contracte en attente de ma queue pour l’absorber jusqu’à la racine. Et ça coule à flot, je vais rentrer comme dans du beurre !Il présente son jonc vigoureux, énorme, turgescent, qui bat la mesure entre les fesses prêtes à le recevoir:
— Oh oui, réclame Claudine, dépêche-toi, je n’y tiens plus, mets-moi ton colosse dans le con, tringle-moi comme un fou, enfonce-toi dans ma chatte, je veux sentir ton démonte-pneu me défoncer la moule, ramone-moi les entrailles avec ton gros bâton !Michel obéit à sa mère et la pénètre d’un grand coup, jusqu’à ce que ses couilles viennent buter contre ses fesses.Claudine participe en projetant son bassin au devant de son chibre, ressentant la grosseur inhabituelle la fouiller et buter avec force sur le col de son utérus. Il lui donne de grands coups de reins, ahanant sous l’effort.Elle accompagne chacun de ses coups de pine, se laissant aller au plaisir. Un orgasme violent la saisit et elle se met à crier.
-Ah putain quel pied ! Pine-moi avec ta poutre !Patricia vient d’enfoncer le gode dans la bouche de Claudine et maintient fermement sa tête. Après l’avoir bien enduit de sa salive, elle le retire et entre deux poussées de Michel l’enfonce dans le cul de son amie ou il entre comme un gros suppositoire.Le vagin dégouline inondant de mouille ses cuisses, le formidable chibre fait des bruits incongrus à chaque pénétration et quand son ventre entre en contact avec le gode, il le pousse à fond entre ses fesses.Il est increvable et elle a le temps de jouir plusieurs fois pendant qu’il continue toujours son va-et-vient. Soudain il s’arrête et se retire de ce fourreau accueillant en lui demandant.
– Tu es prête ? Maintenant que Patricia t’a bien alésée, ça devrait pouvoir rentrer. L’anneau de son anus est bien distendu par le gode pour pouvoir laisser son formidable mandrin pénétrer. Il positionne son gland enflé à l’entrée du cul, applique une pression assez forte pour le faire pénétrer en l’attrapant par les hanches. Elle se raidit, mais elle ne dit pas un mot, elle serre les dents de toutes ses forces pour ne pas crier pendant qu’il appuie encore plus fort son gland déformé par l’afflux de sang sur son anus. Pour ne pas avoir trop mal elle prend son bélier d’une main pour maitriser si elle le peut la formidable intromission, mais c’est elle qui l’a voulu en lui étranglant la verge.Son petit trou est complètement déformé par cet énorme pieu qui ne peut même plus plier sous l’effort.
-Va-y doucement, tu es encore plus gros que d’habitude !
A suivre…..
Diffuse en direct !
Regarder son live