Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 69 J'aime
  • 2 Commentaires

l'inconnu de l'hotel au petit dej

Chapitre 1

Erotique
Tu as accompagné pour une fois ton mari en déplacement. Vous avez passé la nuit à l’hôtel et vous êtes en train de prendre le petit déjeuner dans la salle de restauration. Tu vas passer la journée à visiter la ville et faire les boutiques avec une amie. Assis pas loin devant toi a une autre table un homme seul mais tu ne lui prête pas vraiment attention.
Ton mari termine rapidement son café, te fait un petit bisou et part à son rendez-vous. Tu termines tranquillement ton petit dej et tu recroises le regard de l’homme, vous échangez un sourire, tu aperçois son regard briller et tu te dis je me le ferais bien pour finir mon petit dej. Puis te dis aussitôt que tu es folle de penser des choses comme ça. Tu te lèves pour regagner ta chambre.
Tu montes dans l’ascenseur et on moment où les portes se referment une main arrête cette fermeture. C’est celle de l’homme du petit dej. Il monte dans l’ascenseur. Il n’appuie sur aucun bouton, il va donc au même étage que toi. Vous ne vous échangez aucun regard. La porte s’ouvre, il te laisse passer par courtoisie. Par courtoisie ou pour mater tes fesses te demandes-tu. Il est derrière toi et tu essaies de ne pas tortiller des fesses depuis que tu t’es posée cette question. Tu t’arrêtes devant ta porte, personne ne passe derrière toi. Ou est-il ? Tu passes ta carte pour ouvrir ta porte. Tu l’ouvres et tu le sens derrière toi qui te pousse dans ta chambre.
Tu te retournes en disant "mais que". Tu n’as pas le temps d’en dire plus. Il a eu le temps d’une main de refermer la porte, de l’autre de te coller contre le mur puis de poser ses lèvres sur les tiennes. Tu essaies de le repousser mais tu sens sa force et très rapidement la situation t’excite et tu lui ouvres la bouche. Vos langues se mélangent, une de ses mains te caresse un sein. Puis il déboutonne ton chemisier, fait passer ton soutien gorges au-dessus de tes seins. Il joue avec l’un de tes tétons qui est excités et il l’excite encore plus.
Son autre main est sur ta nuque et tu sens une pression s’exercer vers le bas. Tu comprends ce qu’il veut. Tu te laisses glisser le long de son corps pour te retrouver à genou. Il retire sa ceinture, déboutonne son pantalon, tu l’aides comme tu peux, il est en boxer et tu devines un beau morceau dessous. Tu poses tes mains sur ses hanches, tu glisses tes doigts sous son boxer et tu le fais descendre doucement. D’un seul coup, tu as un sexe tendu de plaisirs qui jailli devant toi. Tu le regardes, le fixe, tu te dis avec fierté que c’est pour toi qu’il bande ainsi. Tu le décalottes, son gland scintille de plaisirs, tu poses tes lèvres dessus et tourne ta langue dessus.
Tu sens une main sur ta tête qui te pousse à aller plus vite. Et tu te retrouves avec ce sexe au fond de la bouche.
Sa deuxième main caresse tes cheveux et t’impose un rythme pour cette fellation. Il accélère de plus en plus et tu te rends compte que le salaud est en train de te baiser la bouche. Tu sers tes lèvres le long de sa tige. Après un petit moment de se traitement, tu arrives à le faire sortir de ta bouche. Tu reprends ta respiration, tu soulèves son sexe et te le lèche tout le long jusqu’à ses couilles que tu lèches avec beaucoup d’application. Pendant ce temps il retire sa chemise. Puis Il te fait te relever puis t’embrasse.
Il te fait allonger sur le lit. Il reste accroupi au bord du lit. Il relève ta jupe et plonge sa tête entre tes cuisses. Il lèche l’intérieur de tes cuisses avant de poser sa langue sur le bout de tissu de ton string qu’il découvre trempé.
Il te lèche par-dessus ton string et ça te rend folle, tu plantes tes doigts dans son cuir chevelu pour qu’il y aille plus fort. D’un doigt il écarte ton string pour que sa langue soit en directe sur ta chatte gonflée. Il te lèche, te fouille avec sa langue, il aspire tes lèvres et ton jus de femme. Il te pénètre avec le bout de sa langue. Il joue avec ton clito puis te met deux doigts en même temps. Il te branle en te léchant en même temps. Tu es tellement excitée et mouillée qu’il arrive à te mettre 4 doigts.

De son autre main, il te fait lécher ses doigts avant de te caresser les seins et te pincer doucement les tétons. Il retire ses doigts plein de mouille et vient placer son index sur ton petit trou et tester sa résistance. Il ne découvre aucune résistance et au contraire il sent son doigt aspirer par tes fesses. Il te branle avec un doigt ton cul pendant qu’il te bouffe la chatte en te caressant les seins.
Tu te sens bien et complètement abandonnée.
Il se retire, se déshabille complètement et viens sur toi. Son sexe rentré directement au plus profond de ta chatte. Il te baise sans ménagement de plus en plus vite, de plus en plus fort et de plus en plus loin. Tu sens que tu es en train de prendre ton pied et tu jouis très fort, à tel point que tu en fais profiter les chambres d’a côté et le couloir de l’hôtel si il y a du monde. Tu lâches, vas-y encore. Baise moi, baise moi, baise moi.
Il se retire, il se met debout et te fait mettre à 4 pattes au bord du lit. Il t’attire vers lui, et te plante son sexe au fond de ta chatte dégoulinante. Il te donne des claques sur les fesses. Il t’attrape par les cheveux pour te voir haleter. Te prends par les hanches et te donne de grands coups de bites. Tu sens son pouce venir entre tes fesses. Il te baise en te branlant avec son pouce. Il se retire et vient s’allonger sur le lit. Tu viens aussitôt t’empaler sur sa bite. Mais très peu de temps après il se retire, et fais glisser son sexe derrière toi. Tu comprends ce qu’il veut, tu te soulèves légèrement, tu prends son sexe en main et tu le places à l’entrée de ton cul. Tu te laisses aller et tu l’aspires doucement en toi en le fixant dans les yeux. Tes yeux lui disent "c’est ça que tu voulais mon salaud, vas-y sodomise moi bien, prend ton pied et fais-moi jouir une nouvelle fois".
Il te prend par les hanches te soulèves avec son ventre et il te donne de grands coup de bites au fond de ton cul. Tu prends ton pied une seconde fois avec son sexe planté en toi et ses mains te malaxant les seins.
Tu te retires, épuisée, et t’allonge au bord du lit, tu reprends ton souffle et tes esprits. Tu ouvres les yeux il est debout à côté de toi, son sexe à la main à porter de ta bouche. Tu ouvres doucement tes lèvres pour le téter. Ton téléphone sonne, tu reprends tes esprits d’un seul coup, tu regardes ton tel, c’est ton amie avec qui tu as rdv ce matin. Tu t’assieds sur le bord du lit et tu dis" je dois répondre".
Tu décroches et tu commences à parler avec ta copine pour confirmer votre rdv mais la conversation s’éternise plus que ce que tu souhaiterais.
Tu sens sa main dans tes cheveux, il est devant toi son sexe dans l’autre main. Il se branle fort, tu le sens gémir. Tu te dis en continuant ta conversation, il ne va pas faire Ça ! Sa main te bloque la tête et une première giclée de son sperme vient s’écraser sur tes seins puis une seconde sur ta joue et une troisième sur le coin de la bouche. Tu écoutes ton amie qui n’arrête pas de parler et tu sens son sperme chaud couler sur toi. Il place son gland sur tes lèvres, tu lui fais non de la tête, mais il te force et tu ouvres la bouche avec ton téléphone collé à l’oreille. À ton amie tu fais mmm pour confirmer pendant que tu suces sa bite. Elle te pose une question ou tu dois une réponse.
Tu arrives à lui répondre en rejetant le sexe.
À la fin de ta conversation, tu t’allonges exténuée. Tu t’aperçois que tu es seule dans la chambre. Tu te demandes si tu n’as pas rêvé mais les giclées de sperme sur ton corps, le goût dans ta bouche, ton sexe béant et humide, tes fesses rouges des claques que tu as reçues et ton cul endolori te prouve le contraire.
Vite tu dois prendre une douche avant de rejoindre ta copine. Tu espères qu’elle n’aura rien entendu.
Diffuse en direct !
Regarder son live