Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 256 J'aime
  • 10 Commentaires

L'inconnu du sauna

Chapitre 1

Erotique
Me voici devant le complexe sportif le plus populaire de la ville, ma journée a été affreuse, j’ai besoin de décompresser. 

Ce complexe offre un large choix d’activité telle que la musculation, renforcement musculaire, danse, arts martiaux, piscine ainsi qu’un espace détente avec spa, sauna, hammam…Je me dirige vers les vestiaires et enfile mon maillot de bain, la piscine me détend et aide à garder la forme. Je remarque rapidement, et pour mon grand plaisir, qu’il y a peu de personnes ce soir, personne dans les douches et quelques personnes dans les bassins. Je m’affaire donc à mes exercices pendant deux bonnes heures. Une fois fini, j’enfile mon peignoir ainsi que mes claquettes et me dirige vers l’espace détente. 
En entrant dans la cabine je vois un homme assis sur un banc, sa chevelure est soyeuse, descend jusqu’à ses épaules, sa couleur blonde est éclatante. Son corps est beau, des muscles saillants, juste ce qu’il faut. Sa tête est posée contre le mur, je distingue un nez légèrement en trompette, de fines lèvres, ses yeux sont fermés et tout son corps semble détendu. Il est le genre d’homme qui attire le regard des femmes et possède un corps digne d’Apollon. Je rejoins discrètement le banc opposé, retire mon peignoir et m’allonge. Pourtant je le sens, mon corps est raide, je n’arrive pas à me relaxer, la présence de l’homme non loin de moi me perturbe, d’autant plus que je ne sais pas s’il sait que je suis là. Je me permets de le regarder à nouveau, en tournant légèrement la tête sur le côté je m’aperçois que c’est lui qui est en train de me fixer et je ne tarde pas à être captivée par ses yeux bleus, un bleu azur… Ma bouche devient subitement sèche, je suis hébétée par la beauté à la fois sensuelle et sauvage de cet homme. Son regard est doux, très envoûtant mais trahis par le désir. Je me redresse en m’appuyant sur mon bras gauche, ce qui fait mon corps est orienté vers lui, mes jambes à demi repliées sur elles-mêmes. Son regard glisse comme une langoureuse caresse sur moi, me détaillant, me découvrant. Je remarque qu’il ne porte qu’une serviette blanche autour de la taille. 
L’atmosphère est étouffante, ses yeux s’attardent sur ma bouche, mes seins ainsi que mes cuisses, c’est comme s’il me faisait l’amour du regard. Je passe ma langue sur mes lèvres puis mord ma lèvre inférieure, ses yeux se plissent immédiatement et après quelques dernières secondes de regard intense il lève le doigt et m’intime de m’approcher de lui. 
Je me lève et m’approche d’un pas hésitant, je ne le connais pas et je n’arrive pas à cerner ses attentes, bien que la tension sexuelle entre nous me rende dingue et que la chaleur étouffante de l’endroit me rappelle la même chaleur qui se propage dans mon bas-ventre et mon intimité. Arrivée devant lui, proche de son regard aguicheur et sensuel, je me liquéfie. Ma chatte gémit d’impatience et je sens mon clitoris se gorger de sang. Jusqu’à présent il était installé dos au mur, jambes allongées, après quelques secondes, à me tenir tremblante de désir devant lui, il se redresse ; sa tête arrive à la hauteur de mon bas-ventre. Le voici qui penche sa tête sur le côté et affiche un léger sourire espiègle sur son beau visage, me voyant captivée par son sourire, il enlève sa serviette d’un mouvement gracieux. Il est nu et arbore une fière érection. D’un mouvement habile, il vient m’enlever ma culotte, puis, en passant ses mains sur mes hanches et mes côtes, il dégrafe le haut de mon maillot, je me retrouve ainsi, nue devant ce bel inconnu. 
De ses mains il m’incite à poser mes genoux sur le banc, je m’appuie sur ses épaules pour ne pas perdre équilibre. Il pose ses mains sur mes fesses pour me maintenir et certainement pour me toucher. 
Il colle délicatement sa bouche sur mon intimité puis commence à me laper, je sens chaque mouvement de sa langue, le plaisir est intense, délicieux… Je ne peux pas retenir mes gémissements. Ma tête bascule en arrière tandis que lui me caresse les fesses. Sa langue me lèche de bas en haut, il prend bien le temps de l’insérer dans ma fente. Je l’entends également gémir, ce qui a le don de me rendre dingue ! Il n’y a rien de plus excitant que les gémissements de plaisir d’un homme. J’attrape ses cheveux, je les tire légèrement pour extérioriser mon plaisir, puis, je commence à onduler mon bassin afin de venir me caresser moi-même sur sa langue ; chose qu’il a l’air d’apprécier puisque je le sens et l’entends émettre un léger rire. Quelques instants plus tard, il aspire avidement mon bouton gonflé, le plaisir est immense, tellement puissant que tout mon corps se raidit puis se met à trembler, je ne peux retenir ce soupir aigu et je jouis. Il me faut quelques secondes pour me remettre de ce que je viens de ressentir, je n’avais jamais rien connu de tel. L’inconnu me regarde intensément, il me laisse le temps, chose que j’apprécie, il ne se précipite pas pour me baiser. J’ai toujours mis un point d’honneur sur la réciprocité du plaisir entre deux personnes, je descends du banc et m’installe à ses genoux ; je l’entends émettre un léger son d’inspiration, est-il excité ? Surpris ? Avant que je ne pose mes deux genoux au sol, il installe précipitamment sa serviette sous mes genoux. Cet homme est bienveillant, respectueux et somptueusement séduisant, comment lui résister ?
Je pose ma bouche sur son gland, le caresse de mes lèvres entrouvertes quelques secondes puis l’enfonce dans ma bouche. J’entame un va-et-vient lent et sensuel, je prends le temps de lécher sa longueur puis d’aspirer son gland à chaque fois. J’encre mes yeux dans les siens, nous nous partageons tout le plaisir que l’on ressent par nos regards et je trouve ça merveilleux, depuis le début nous n’avons utilisé aucun mot, nos corps, nos regards parlent pour nous.  Mes mains viennent le masturber tandis que je titille son gland de ma bouche, ma langue, en l’aspirant délicatement. Ses mains se posent sur mes cheveux, il les caresse soigneusement, il suit les boucles de ses doigts, chacun de ses gestes est prudent. 
Quelques minutes passent puis, de ses bras, me tire vers lui, m’invite à le chevaucher. L’instant me paraît irréel, la magie du moment nous pousse à nous unir par nos deux corps, s’emboiter l’un dans l’autre pour ne faire plus qu’un et entrer en osmose. De ma main je dirige son membre vers mon intimité puis, je m’assieds dessus, l’engloutissant. Nous soupirons de ce divin plaisir, quand nos deux chairs se caressent, glisse l’une contre l’autre tandis que nos langues se lient, se livrent à une danse charnelle. Je viens caresser le contour de sa mâchoire, ses cheveux, ses épaules pendant que lui, place ses mains sous mes fesses pour m’aider à la pénétration. Je ne m’étais jamais sentie aussi mouillée et excitée. Nos corps, transpirants à cause de la chaleur de la pièce nous permettent de glisser l’un contre l’autre. Seuls nos respirations et halètements emplissent l’espace sonore du sauna. 
A l’intérieur de moi, je sens que la queue de mon amant tressaute d’impatience et je n’ai qu’à regarder ses yeux vitreux pour me rendre compte à quel point il est au bord, tout comme moi, de l’implosion. Mon corps se crispe, le plaisir et la chaleur me font tourner la tête… Il me pénètre une dernière fois puis nous jouissons ensemble, yeux dans les yeux. 
Nous prenons le temps de nous remettre de nos émotions, toujours collé l’un à l’autre, ma tête est appuyée sur son épaule et nous nous caressons mutuellement le dos ; comme si le monde et le temps n’existait plus, nous enfermant dans une bulle idyllique. Je me redresse pour plonger mon regard dans le sien, à ma grande surprise il ouvre la bouche et annonce d’une voix suave : 
— Enchanté, je m’appelle Sebastien.Mon coeur s’accélère, mon petit secret se nomme donc Sebastien… 
Diffuse en direct !
Regarder son live