Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 125 J'aime
  • 2 Commentaires

L'inconnue de la bibliothèque

Chapitre 1

Lesbienne
Bonjour, je m’appelle Zoé et j’ai 19 ans. Je suis en première année à l’université, en médecine. Je suis une jeune fille assez réservée et j’aime bien aller lire et étudier seule à la bibliothèque, au calme.
Ces derniers temps, j’ai remarqué une fille qui passe aussi beaucoup de temps là-bas, j’ai réussi à savoir qu’elle s’appelait Roxanne. Elle est très belle ; elle a de longs cheveux roux bouclés et des yeux verts émeraude. Sa poitrine est assez grosse sans être vulgaire et elle en profite pour la mettre en avant avec des tops moulants dans le but de faire baver les mecs, et certaines filles par la même occasion.Elle est en médecine, comme moi, et un matin, je remarque qu’on travaille sur le même sujet alors j’en profite pour l’aborder : -    Salut, tu t’appelles Roxanne, c’est ça ? Moi c’est Zoé. -    Salut, il y a un problème ? -    Non, mais j’ai vu qu’on travaillait toutes les deux sur le système lymphatique et j’ai un peu de peine. Ça te dirait qu’on travaille ensemble ? -    D’accord, si tu veux. Assieds-toi.Je m’installe donc à côté d’elle. Un doux parfum émane de sa chevelure, je suis comme hypnotisée par cette odeur exquise.-    Alors, tu voulais savoir quoi ?Je reviens soudain à la réalité et lui explique mon problème.
Nous discutons pendant un long moment avant de nous échanger nos numéros et de nous quitter pour retourner en cours. Le lendemain, je la retrouve au même endroit et nous discutons à nouveau ensemble. Nous devenons vite très proches car nous avons beaucoup de centres d’intérêts en communs, comme le piano ou les mangas.
Dans les semaines qui suivent, nous nous voyons de plus en plus, et un jour, je lui propose de venir chez moi pour dormir. Le vendredi suivant, je l’attends à la sortie de l’école et nous partons en direction de chez moi.J’habite encore chez mes parents mais cela me convient très bien. J’ai une grande chambre que pour moi et ils me laissent beaucoup de liberté, à condition que je laisse la maison en ordre. La maison, quant à elle, est assez grande et a deux étages. Au rez-de-chaussée, il y a la cuisine, la salle à manger, le bureau et le salon tandis qu’au premier étage, il y a les chambres et les salles de bain. Il y a également un jardin avec une petite terrasse et une piscine.
Nous arrivons enfin après 30 minutes de bus dans les bouchons. Je lui propose de rentrer et lui présente mes parents. Ils la saluent et retournent à leurs activités, puis je la guide jusqu’à ma chambre, à l’étage. Nous posons nos affaires et sortons dans le jardin avec des boissons.
On est au mois de mai et il n’y a pas un nuage dans le ciel, c’est un magnifique après-midi ensoleillé. Nous nous racontons des anecdotes et des histoires jusqu’à ce que ma mère nous appelle pour manger, vers 20 heures. Nous mangeons les bons plats que nous a mijoté ma mère puis retournons dans ma chambre.-    Ça te va si on se met en pyjama et qu’on regarde un film, lui proposé-je.-    Super, ça te dérange pas que je me change ici, on est entre filles de toute façon.-    Euh… d’accord, si tu veux.La question me surprend un peu mais j’accepte avec plaisir parce que je la trouve magnifique. Elle commence à se déshabiller devant moi. Elle enlève son haut blanc et dévoile un soutien-gorge violet qui cache une belle paire de seins. Je me déshabille également tout en la regardant attentivement. Elle ôte maintenant son pantalon et exhibe une culotte en dentelle assortie à son soutien-gorge. Je croise son regard et surprend un sourire sur ses lèvres quand elle voit que je la mate.J’arrête de bouger tellement je suis concentrée sur ce corps de déesse, mais Roxanne ne fait pas attention à moi et continue. Elle défait son soutif qu’elle laisse tomber à terre et finit par sa culotte qui atterrit au même endroit. Elle est désormais totalement nue devant moi. Mon regard est toujours fixé sur elle. Elle se retourne et se baisse exagérément pour prendre son pyjama ce qui me permet d’avoir une vue imprenable sur son beau cul rebondi. Je n’ai jamais vraiment été attirée par les filles mais Roxanne me fait de l’effet et je sens une boule dans mon estomac. Elle enfile son pyjama et me sourit : -    Alors, tu te dépêches.-    Oui, oui… j’arrive.Je finis de me mettre nue et vois qu’elle profite aussi de la vue. Un peu gênée, je me dépêche de mettre mon pyjama puis nous allons dans le salon pour regarder le film. Nous choisissons un film à l’eau de rose et nous nous posons dans le canapé, collées côte-à-côte.
Durant le film, pendant une scène où les deux personnages se déclarent leur amour, je sens Roxanne bouger. Je me tourne vers elle et elle en profite pour m’embrasser sur la bouche. Surprise, j’ai un mouvement de recul mais, comme hypnotisée, je me rapproche et lui rends son baiser. Nos deux langues s’entremêlent dans nos bouches.Après plusieurs longues secondes, nous nous séparons. Nous nous regardons droit dans les yeux puis nous nous embrassons à nouveau, mais cette fois-ci, c’est moi qui en prends l’initiative, et pleinement consciente de ce que je fais. J’aime cette fille et j’ai envie d’être avec elle pour toujours.
La semaine suivante, nous sortons officiellement ensemble. La vie est super avec elle, nous passons beaucoup de temps dans les bras l’une de l’autre ou à réviser ensemble. Beaucoup de garçons sont déçus ou jaloux, mais cela ne nous dérange pas, au contraire, on s’embrasse souvent devant eux pour leur donner envie et nous rigolons bien. Nous trouvons drôle de les laisser s’imaginer des choses entre nous. Les cours deviennent soudain moins ennuyeux ou difficiles quand je suis avec elle et les devoirs moins contraignants puisque nous les faisons toujours ensemble.Souvent, le soir, je pense à elle et je me surprends avec la main sur la chatte en train de me doigter. Je me masturbe déjà depuis plusieurs années mais d’habitude, je le faisais une fois de temps en temps, alors que cette semaine, je le fais quasiment tous les jours.
Diffuse en direct !
Regarder son live