Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 244 fois
  • 16 J'aime
  • 11 Commentaires

L'incroyable cadeau d'anniversaire...

Chapitre 1

Orgie / Partouze

Dans 3 jours c’est mon anniversaire. Je me présente Andréa, je vais avoir 22 ans et ça se fête ! J’ai un ami, Benji, qui me prête son appartement pour que l’on puisse faire la fiesta. C’est un grand appartement d’environs 150m² sur 2 étages. Cuisine, salon, 2 grandes chambres, 2 WC et une salle de bain avec baignoire. Je vais chez lui quelques jours avant pour organiser les pièces. Dans les chambres, on met des matelas par terre, dans la grande chambre il y a 4 matelas 3 places, on a fait ça comme un dortoir. Il m’a dit qu’il me laissait l’autre chambre si dans la soirée je voulais monter m’amuser ou pendant la nuit. Ensuite on a rangé ses affaires fragiles, c’est déjà gentil de sa part de me prêter son logement alors si l’on pouvait éviter de tout casser chez lui se serait cool.


Le lendemain, je vais faire les courses pour la soirée, on va être une bonne vingtaine donc il faut de quoi boire et manger. Chips à gogo, charcuterie, salade, pain, pizza, du Coca, jus d’orange, ice-tea mais surtout de l’alcool. Vodka, Sky, Tequila, Rhum, Champagne, Eau de vie. Je ne fais pas les choses à moitié, je veux que tous le monde se souviennent de cette soirée. Je ramène tout ça chez mon pote, on met tout au frigo et on continu de préparer l’appartement. De la décoration, ballon, une table de Sky pong, des jeux de cartes, une grosse table de sono avec ampli pour mettre de l’ambiance et on a mit des préservatifs un peu partout dans toutes les pièces. Faut quand même se protéger même si l’on connaît les personnes qui viennent. Quelques heures plus tard, c’est finit. Tout est prêt. On se pose autours d’un verre et on discute de la soire de demain.


- Tu as invité qui alors à ta soirée ? Que je sache qui vient chez moi quand même.

- Alors demain y a qui qui vient, hum..., Tom, Jul, Jack, toi, Léo, Dan, Clara (ma copine), Nana, Pris, Floriane, Marie, Brooke, Vince, Juliette, Shana, Ed, Sarah, Tiff et moi aux dernières nouvelles.

- Ah bah ça va, y a des filles, y en aura au moins une pour moi j’espère. Me dit-il en rigolant.

- Ça ne dépend que de toi écoute, si tu arrives à en avoir une.

- Mais au faite, Clara va rien dire qu’il y est autant de fille à ta soirée demain ?

- Non non elle n’a rien dit, et après tout c’est ma soirée d’anniversaire donc j’invite qui je veux.


Après cette petite conversation sur les invités, je repars chez moi me reposer avant ma soirée. J’envoie un message à tous le monde pour leur rappeler l’heure à laquelle ils doivent venir mais aussi qu’ils doivent tous venir habillé de façon très classe pour les gars et sexy pour les filles ! Dans le style, robe moulante avec talons haut,... et les gars genre costume cravate.


Le soir, je reçois un message de Clara qui me dit de bien me reposer ce soir car demain c’est ma soirée et qu’elle me réserve des surprises. Un peu surpris par ce message j’essaye dans savoir un peu plus, elle me dit que j’en ai déjà parlé avec elle de ça à plusieurs reprises. J’essaye de me rappeler mais je ne vois pu du tout de quoi l’on a déjà parlé. Après plusieurs minutes à réfléchir et à discuter quelques idées me reviennent mais je ne pense pas que se soit ça. Je pense à plusieurs idées qui est d’être à plusieurs avec un autre gars ou une fille en plus de nous deux, ou de pouvoir la filmer pendant l’acte avec des photos,... Mais je ne pense pas qu’elle veuille faire ça, elle avait pas trop l’air pour lorsqu’on en avait parlé... Je verrais bien demain, ce soir je suis fatigué. Je vais me coucher avec le sourire.


Réveil ce matin vers 10 heures, un peu durs mais je me rappels de suite que ce soir c’est ma fête, c’est mon jour aujourd’hui ! Donc le sourire revient sur mes lèvres. Je me lève, prend un bon petit déjeuner en musique, une douche en chantant, le tout dans la bonne humeur. Je retourne dans ma chambre, je regarde mon téléphone, je vois que j’ai des messages ainsi que snap. Je regarde les messages, Clara qui m’a envoyé un message en me disant de me faire beau pour ce soir, de me raser, bien me coiffer,... car la surprise en vaut vraiment le coup. Je lui réponds d’accord j’acceptais de le faire mais qu’elle devait faire pareil aussi, se faire magnifique et sexy pour ce soir. Elle m’a répondu en photo, avec en commentaire que s’étais déjà fait. La photo c’étais elle, nue avec des talons, me montrant ses seins (qui avoisiner les 95C), son ventre ainsi que sa chatte rasée. Elle n’avait pu rien.


J’en reçu une autre me montrant cette fois ci ses fesses (aussi courbé qu’un cul de black, juste magnifique à prendre en main) et son anus dans une position magnifique à 4 pattes. Qu’avais-je fait pour mériter ses photos ? Je ne sais pas mais je ne vais pas m’en plaindre.

Je lui renvoya un message pour lui que j’adorais ses photos et sa position et que si c’étais ça ma surprise ce soir j’étais heureux vraiment !! Elle me répondit que non ce n’étais pas ça, ce n’était que le début. Je suis pressé de voir la suite alors.


Je regarde ensuite les autres messages, mes ami(e)s qui me confirment pour l’heure et la tenue, je regarde mes snap et là je vois que Pris, Sarah et Marie m’ont envoyé un snap, il y a de ça quelques minutes. J’en ouvre un de Sarah et je suis un peu choqué sur le coup mais content de voir ça, je vais pas me mentir. Sarah m’a envoyé 2 snap d’elle, me demandant mon avis sur sa tenue, la première en talons aiguilles noirs, string noir et pas de soutiens gorge. La deuxième avec les mêmes talons mais cette fois ci une robe noir par dessus qui arrive mi-cuisse. A croquer cette tenue, je lui réponds qu’elle est magnifique et que cette tenue est super pour ce soir, elle me répond « tant mieux c’est pour toi à ce soir ;) ». J’ouvre ensuite celui de Pris qui est du même style que la deuxième de Sarah, qui me montre sa robe rouge avec un énorme décolleté plongeant sur sa belle poitrine. Je lui mets que oui c’est bon si elle a des talons avec. Le dernier snap, celui de Marie. Elle me souhaite un joyeux anniversaire en vidéo. J’ouvre la vidéo et là je la vois danser de dos, en string me montrant bien ses petites fesses mais bien rondes et fermes. Je l’appel pour la remercier de ce cadeau d’anniversaire.


- Marie ?

- Oui, ça va bien ?

- Oui ça va super bien écoute, merci pour ton cadeau d’anniversaire il est super !! J’ai apprécié.

- Ah bah tant mieux, c’étais un petit cadeau perso mais y en a encore ce soir des cadeaux, bon faut que je te laisse je dois aller me préparer encore pour ce soir. Salut.


Elle me raccrocha en nez sans que je ne puisse répondre quelque chose.


L’après midi passe, je prépare un cake en plus pour ce soir et je vais chercher mon gâteau à la pâtisserie, je rentre chez moi, je prépare mes affaires pour ce soir, tout dans un sac, direction chez Benji...

Diffuse en direct !
Regarder son live