Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 5 J'aime
  • 0 Commentaire

L'incroyable cadeau d'anniversaire...

Chapitre 9

Avec plusieurs femmes
Je ne sens pu ses mains sur mon corps pendant quelques secondes puis je les sens à nouveau mais plus bas, je sens que mon pantalon commence à s’ouvrir petit à petit. Elle essaye de retirer mon caleçon mais elle a du mal, je l’aide à l’enlever. Une fois arrivé aux chevilles, elle le prend et le jette par terre au bout de la chambre. Elle revient assez vite vers la dernière barrière qui se trouve entre elle et mon sexe qui n’est plus dans son état normal. Elle le retire aussi et commence à lécher mon sexe.
Elle commence de la base et remonte jusqu’à mon gland, elle répète son action à plusieurs reprises. C’est bon comme sentiment, c’est chaud et humide en même temps. Elle pose ses lèvres sur le haut de mon sexe, prend l’extrémité en bouche et le fait glisser doucement dans sa bouche. Je sens que la moitié rentre en elle. Elle la retire et la remet dedans. J’adore ça. Elle accélère le rythme de plus en plus vite et en serrant ses lèvres. Un délice de fellation. Elle est douée. Elle continu à me sucer quand soudain la porte s’ouvre.
C’est Pris qui rentre dans la chambre mais seule, Dan n’est pas avec... Elle rentre dans la pièce et me dit que Dan est parti mais qu’elle veut quand même bien venir avec nous pour le faire. Donc nous serons à trois en ce début de matinée. Je sens que ce trio va bien me plaire entre Clara, qui est une fille super chaude et douée de la bouche et Pris qui super coquine et qui aime qu’on lui défonce le cul, ça va le faire.
Clara est toujours avec mon sexe dans sa bouche quand je sens Pris qui se rapproche de moi. Elle pose ses lèvres sur les miennes et attaque direct chaudement. Sa langue trouve de suite la mienne. Woua. Se faire sucer par une fille, pendant qu’une autre vous embrasse de telle sorte, c’est délicieux, c’est un moment unique.
Pris s’arrête d’un coup, s’enlève de ma bouche et pousse un cri, elle jouit. Mais que se passe-t-il.
- Continu Clara, va plus vite avec tes doigts !! Tu peux pousser tes doigts au fond je ne suis pas sensible de ce trou ne t’inquiète pas.
Je comprends à ce moment que Clara me suce et par la même occasion doigt Pris dans le cul. Incroyable. Ce moment devient extrêmement chaud. Je pose mes mains sur la tête de Clara et commence à donner des coups de bassin dans sa bouche. Je veux finir dans sa bouche. J’accélère et commence vraiment à lui baiser sa bouche. Puis soudain, je m’arrête, lui tiens la tête fermement et commence à pousser mon sexe le plus au fond possible dans sa gorge. Je veux une gorge profonde.
J’y suis, elle ne dit rien ! Je reste quelques secondes dedans puis me retire et recommence deux, trois fois puis je reprends ma baise buccale. Pris est toujours en train de pousser des cris. Je sens que ça monte, je retiens la tête de ma suceuse et me lâche totalement en elle. Ma semence est dans sa bouche. J’entends le bruit de déglutition. Elle vient d’avaler.
Je me lève du lit et dit aux filles de se mettre toutes les deux à quatre pattes au bord du lit. Elles écoutent, je les entends bouger. J’allume la lumière de chevet, et je vois deux filles nue, à quatre pattes avec le cul tendu qui s’embrasse à pleine bouche, comment vous dire que je suis le plus heureux des hommes à ce moment.
Je contemple cette vue puis je m’approche de ces deux culs qui me sont offerts. Je me mets à genou devant ces culs magiques et commence à en lécher un. J’écarte ces deux fesses, pose ma langue et me lance dans un anulingus. Je sens que Clara aime cette sensation puisque son bassin vient en arrière, elle appuie de plus en plus fort sur ma langue. Quelques minutes passent, je laisse de la salive dessus et pose mon index sur cette rondelle. Je pousse doucement vers l’intérieur de celle-ci et mon doigt rentre doucement en elle.
Je m’attaque maintenant au cul de Pris tout en doigtant celui de Clara. J’écarte un peu les fesses de Pris, pose ma langue aussi et je sens comme un peu de liquide dessus. Pris se serait-elle fait baiser par le cul ce soir et il y a pas si longtemps que ça ? On dirait bien en tout cas. Tant pis, je démarre quand même à la lécher.
Clara gémit avec son doigt dans le cul, Pris gémit avec sa langue au cul, cette chambre est caliente ! Je continu tous ces gestes quand je sens que mon sexe reprend de sa forme, de sa vivacité. Je continu à lécher et doigter mais j’active mes gestes. Puis j’enlève tout ça. Je me relève, me positionne derrière Pris et avance mon gland vers son cul. Je le dépose dessus et l’avance doucement. Ça rentre comme dans du beurre, son cul est tellement mouillé que je n’ai pas besoin de forcer.
J’entends que Clara bouge sur le lit, je n’entends pu Pris non plus.
- Arrête de bouger deux secondes stp, je vais m’avancer pour pouvoir lécher Clara pendant que tu démontes le cul, ok ?Pas de soucis.
Je m’arrête de bouger, Pris s’avance un peu et commence à se pencher vers l’avant. J’entends Clara qui pousse des petits bruits, Pris a dû commencé à la lécher. Je reprends mes coups de bassin dans se cul qui est dilaté. Je pose mes mains sur ses hanches et la tiens très très fort. Je donne des coups rapide et puissant pour l’exciter au plus haut point. Ce qui a l’air de très bien fonctionner car elle pousse de bruyant bruit. Hum va y, continu ça arrive,... pleins de choses dans ce genre-là.
Rien de mieux pour m’exciter encore plus. Je continu puis je me retire de son cul et lui dit que c’est au tour de Clara d’en avoir un peu pour son cul. Elle s’enlève et laisse la place à Clara qui se repositionne devant moi. Je m’approche de son trou, pose mon sexe et pousse plus fort qu’avec celui de Pris. Ça rentre bien aussi mais un peu moins que celui de Pris. Je suis dedans et commence à bouger, mes coups de rein se font ressentir, elle cri déjà ! Je sens près de mon sexe que ça bouge, Pris doit être entre un de lui titiller le clitoris en même temps.
Mais en fait c’est bien plus que ça, Pris s’est placé en dessous de Clara, en 69. Elles sont entre un de se lécher mutuellement pendant que je prends toujours Clara dans son cul bien ferme. Clara n’en peut pu. Je la sens qui se raidit et sert ses fesses !! Ça y est, Clara lâche prise. Elle se vide en poussant un cri bien fort. Elle s’écroule sur le côté du lit.
Je fais de même, je me pose sur le lit entre les deux filles. Clara est épuisée, s’endort à moitié sur le lit. Pris quant à elle, se positionne sur moi, elle monte sur moi et remet mon sexe près de son cul. Elle le fait rentrer doucement en elle. Je l’entends gémir tout le long de la descente. Une fois arrivée au maximum de ce qu’elle peut, elle commence des mouvements de va et vient, de montante descendante. C’est un pur bonheur.
Quelques minutes nous suffisent à tous les deux, dans cette position, pour arriver à une jouissance à quelques secondes d’intervalle. Elle se laisse tomber sur le côté en étant toujours emboîtée en moi. On se couvre tous les trois, je regarde l’heure il est déjà sept heures trente-huit. Il est temps de dormir et de se reposer de ce cadeau d’anniversaire...
Diffuse en direct !
Regarder son live