Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 2 Commentaires

Incroyable, pari gagné !!!

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Incroyable, pari gagné !!!!
J’ai réussi à la convaincre de mettre sa nouvelle jupe en cuir et de surcroît sans string, je suis surexcité les idées et mes fantasmes s’enchaînent à une vitesse folle dans ma tête.
Voir ma femme dans une telle tenue avec son chemisier légèrement ouvert sur ses seins m’inspire et me donne des envies sexuelles terribles. J’ai envie de commencer cette belle soirée dans un endroit sympa, branché, ou elle pourra s’exhiber comme elle le désire. Je l’emmène au cœur de wall street, dans un petit bar fréquenté par un ensemble de golden boy.
Nous rentrons dans ce bar, et la c’est comme si le temps s’arrêtait. Tous les regards se tournent vers ma femme. Tous ces hommes élégants, bien bâtis et entretenus la regardent et la dévorent des yeux. Elle adore sentir toute cette testostérone.
Je lui propose de s’assoir mais elle refuse, elle se dirige au milieu du bar et commande au barman une coupe de champagne. Le champagne est le seul alcool qui en deux ou trois coupes l’a met à l’envers, je sens qu’elle a des envies de folies.Elle se penche au creux de mon oreille, et me dit " je suis trempée, j’ai envie de sentir ton sexe en moi...
C’est la qu’elle ouvre son sac et elle en sort des boules de geisha. Elle me les montre et me demande de commander une autre coupe de champagne pendant qu’elle file aux toilettes afin de les insérer dans son sexe déjà bien lubrifié et ouvert.Le temps me paraît long très long, 3, 5, puis 15 minutes passent et enfin je la vois revenir vers moi, et je constate que ces joues sont toutes rouges. Elle vient de jouir, .... !!!? Qu’à t elle fait tout ce temps ?i
Elle avait mis plus de temps que prévu car déjà très excitée elle avait décidé de se caresser et s’était arrêtée juste avant de jouir.C’était une femme épanouie et élégante qui ne demander qu’à croquer la vie a pleines dents.
Les 2 énormes boules de geisha ne cessaient de bouger et de vibrer dans sa chatte, puis elle pris la main de son mari, se retourna vers lui et lui demanda de caresser ces fesses avec douceur et attention en lui adressant un sourire complice, il sentit à la hauteur de son anus la naissance d’un plug d’une largeur certaine, ce qui eut comme effet instantané de le mettre dans une érection incroyable ...Elle l’embrassa, pris un tabouret de bar et s’assis de tout son poids.
Le plug envahi ainsi complètement ses reins ce qui lui déclencha une série d’orgasmes anal incontrôlables. Elle fut prise de crampes à répétition, à la suite de quoi elle ne pu s’empêcher de lâcher un énorme cri qui attira encore une fois toute l’attention vers elle.Le barman lui adressa un sourire très particulier et lui offrit une nouvelle coupe de champagne, elle commençait a être légèrement saoule, état qu’elle affectionne particulièrement car derrière ce refuge ma femme devient très sexuelle.
Quelle femme incroyable, elle était la au milieu d’un bar rempli d’hommes entrain de jouir le plus naturellement du monde.Dans un dernier spasme, elle éjecta avec un léger filet de cyprine les boules de geisha au sol, sous les yeux ébahis de tous ces hommes. Avec un sourire coquin, elle se pencha pour les ramasser laissant ainsi apparaître aux yeux de tous son intimité et surtout le plug qui la sodomisait si profondément.
Son mari lui pris des mains et se mît à les lécher d’une manière des plus excitante  !!!La tension sexuelle montait d’un cran dans ce petit bar de New York, ou ce couple mis le feu à tous ces hommes qui ne les lâchaient plus du regard. On sentait tous ces mâles prêt à bondir sur cette magnifique femme. Toujours assise sur ce tabouret de bar, elle se retourna vers la salle, son mari se mît devant elle, pour lui faire un baiser plus que torride, caressant délicatement la naissance de ses seins.
Puis il la laissa seule au milieu du bar, le chemisier à moitié ouvert, avec sa cyprine qui ruisselait le long de ces cuisses mises en valeur par une lumière tamisée, pour se rendre aux toilettes...
Deux hommes profitèrent de l’absence de son mari pour lui offrir un autre coupe avec une proximité plus que familière et leurs sexes en érection visible de loin la frôlaient. Le barman profita que cette magnifique femme soit tournée vers la salle pour soudainement l’immobiliser avec une corde, ainsi elle se trouvait à la merci de tous ces hommes. Celui sur sa gauche lui ouvrit complètement sont chemisier et lui libéra ses seins magnifiques, on pouvait constater qu’ils étaient gonflé et ses tétons étaient turgescents et tendus au maximum, preuve de son état d’excitation. Les deux hommes les plus proches commencèrent à lui lécher les deux tétons simultanément ...
Diffuse en direct !
Regarder son live