Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 4 256 fois
  • 5 J'aime
  • 0 Commentaire

l' infirmière

Chapitre 3

Voyeur / Exhibition

Voici 6 mois que je suis devenue chienne Sylvia, sous le joug de Maitre John.

Plus le temps passait plus je suis devenue dépendante à l’exhibition et à être dominée.

Au bout de 3 mois Maitre John m’avait invité à signer un contrât de soumise.

Comme exigé par Maitre John, je me mis au lit à 9h30. Vers 11h, je reçus un sms:

« je suis chez toi dans 15 min avec un ami, que tout sois prêt ».

Je me levais directement, et partit en cuisine tout préparer.

Je mis le whisky et les cigares sur la table du salon, des glaçons dans la glacière.

Je retournais dans ma chambre, mis ma guêpière transparente, pris des bas et un slip brésilien blanc.

Me mis un plug dans le cul et me plaçais au milieu de la pièce mains attachées par des menottes dans le dos dont lui seul avait les clefs, La tête placée au sol et cul tourné vers la porte. Je dus attendre 5 min dans cette position avant d’entendre la porte d’entrée s’ouvrir.

« Tu vois, je t’avais bien dit qu’elle serait là à attendre » entendis-je Maitre John dire.

Il vint à moi, m’attrapa par les cheveux, pour me lever. Je remarquais alors que la personne l’accompagnant était masqué, et qu’il ne parlait pas.

Il défit le menottes, et me fit changer de vêtement pour ceux de servante. Ils se mirent à parler entre eux, et il me sembla que je connaissais la voix de l’homme cagoulé mais sans pouvoir dire à qui elle appartenait.

Le Maitre me fit assoir à ses genoux.

« Cette chienne fait tout ce que l’on veut sans discuter » dit il sans se soucier de moi.

« Enlève ton slip et montre ce qu’il y a dans ton cul ».

« tu commenceras à sucer mon invité ».

Je me levais et l’enlevais en montrant mon cul le plus possible à l’invité de Maitre John.

Je me mis à quatre pattes, et avançais en ondulant mon cul le plus langoureusement possible.

J’arrivais à lui, je mis sur le dos cul tourné vers l’homme masqué, il peut voir le plug qui ressortait de mon petit trou. Je me remis à quatre pattes et commençais à ouvrir sa braguette, et sortis son sexe. Je me mis à lécher le gland, je sentis qu’il commençait à bander. Je continuais et descendis avec ma langue long de son pénis pour arriver aux testicules que je me mis à sucer. Puis je remontais et engloutis tout le sexe dans ma bouche et effectuais un mouvement de vas et viens. Plus le travail durait plus il durcissait et l’homme émettait de gémissement de plus en plus rapprochés et saccadés. Au bout de 5 bonnes minutes il éjacula et j’avalais le sperme.

Maitre John se montra satisfait de ma prestation et dit:

« tu vois je te l’avais dit qu’elle fait tout ce que son maitre exige ».

ils finirent leur verre pendant que je m’habillait avec juste une cape.

Maitre John pris ma laisse et l’attacha à mon collier. Il tira et je suivit, nous sortîmes dans la rue et on me poussa à l’arrière une camionnette complètement occulté. Nous démarrâmes sans que je puisses me tenir, et tombais sur le sol de la camionnette. Nous sommes arrivé devant un magasin de vêtements sexy encore ouvert. Maitre John ouvrit la porte arrière de camionnette et dit:

« tu entres et vas acheter une tenue super sexy style secrétaire ou écolière ou encore professeur ».

« tu essaye tes tenues dans le magasin bien en vue de tous ».

je me dirigeais directement vers les tenues les plus sexy et commençais mes essayages au vu et su de tous. Je me décidais pour une tenue d’écolière super courte. Le chemisier était tellement serré que je ne pensais même pas arriver à fermer les bouton et la jupe laissait carrément voir ma chatte. On repris la route pour s’arrêter devant un club de striptease.

« Tu vas entrer avant nous et t’arranger pour monter sur scène te présenter, effectuer un striptease et faire monter un spectateur qui te baiseras sur scène devant tout le monde ».

Je dus me montrer extrêmement persuasive, puisque au bout de 5 min j’étais sur scène.

« Bonjour, je présente chienne Sylvia, j’appartiens tout entière à Maitre John, j’obéis à toutes ses exigences, ma bouche sert à sucer toutes les bites selon ses désirs, ma chatte sert à me faire baiser selon bon vouloir et mon cul sert à me faire enculer par qui il le souhaite ».

La musique démarra je me mis à danser le plus explicitement possible. Je défis le 1er bouton de mon chemisier qui de toute façon ne cachait rien ou presque. Je commençais à sortir mes mamelons que je caressait et puis je défit ma jupe. Je glissais ma main le long de ma chatte sur ma culotte. Je tirais sur l’élastique pour l’arracher, puis je me titillais le clitoris. Je commençais à être excitée, je me levais et montrais ma main toute mouillée de cyprine. Je me mis à chercher un homme pour monter sur scène avec moi. Maitre John me fit signe pour désigner l’homme qu’il avait choisi pour moi. Je le pris par la main et le tirais avec moi. Je me mis à genou et ouvris sa braguette pour sortir son pénis qui bandait déjà en ayant regardé mon striptease. Après avoir couché l’homme, je déballais un préservatif que je plaçais sur sa bitte, puis me mis à califourchon et entrais sa bitte dans ma chatte. Je commençais le va et vient, il pétrissait mes seins. Plus l’excitation montait plus je sentais son sexe grossir en moi, il poussa un cris et éjacula dans le préservatif. Je défis le préservatif de son sexe et mis à sucer le sperme pendant que l’homme se rhabillait et retournait à sa place.

Maitre John monta sur scène, et me tira par mon collier toujours nue. On reparti et rentrait à mon appartement.

« Tu vois j’ai réussi à ce que cette salope fasse tout ce que je lui demande et n’aie plus aucun tabou ».

On me fit sortir nue dans la rue ou j’habitais au vu et au su de tous mes voisins. On rentra dans l’appartement, il s’assirent et je dus me coucher aux pieds de mon Maitre. Il prit la parole et dit:

« Chienne Sylvia, je vais te faire voir qui est mon invité et poserai une question, je veux que tu réfléchisses bien avant de répondre car une fois effectué ton choix il serra définitif ».

l’invité se leva et enleva enfin son masque et je fus toute surprise de découvrir mon mari.

« Tu vois que ton mari est au courant de tout » dit il sortant mon contrat qu’il posa sur la table.

« Tu dois maintenant choisir entre retourner auprès de ton mari et reprendre ta vie couple comme avant ou presque ».

« Ou partir avec moi tout en sachant que si tu me choisis, tu devra quitter ton travail et ne plus qu’ être à mon service 24h sur 24 ».

« Puis-je avoir quelques minutes de réflexion seule Maitre » demandais-je.

« Oui, tu as 15min après quoi j’exige ta réponse, mais sache que si tu décides de rester auprès de ton mari, tu n’auras plus aucune nouvelle de ma part ».

Je me retirais dans ma chambre pour réfléchir.

J’entendais Maitre John et mon mari discuter sans arriver à déchiffrer se qu’ils se disaient.

Après 10min je revins enfin habillée et dis:

« Voilà, mon chéri tu sais que je t’adore, mais depuis que j’ai accepté toutes les choses exigées par Maitre John, j’ai jouis comme jamais avant ».

« Donc, j’ai décidé de suivre Maitre John, non sans avoir de regrets ».

« pour montrer ta décision, tu signe ici même ta lettre de démission ».

Je signais et on parti laissant tout mes affaires sur places, mon complètement abattu.

Depuis je vis chez Maitre John en compagnie d’autres esclaves.

FIN

Diffuse en direct !
Regarder son live