Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 24 805 fois
  • 199 J'aime
  • 6 Commentaires

Ingrid et son fils

Chapitre 3

Penny

Inceste

Pour avoir eu des rapports avec son fils, Ingrid n’entendait pas pour autant le garder exclusivement pour elle. Elle l’encourageait donc à poursuivre ses relations avec Penny. D’ailleurs Julien ne voyait pas les choses autrement. Il était réellement amoureux de la belle rousse.


Deux semaines après, Ingrid fit la connaissance de Penny. Un après-midi, elle était seule, Julien étant parti rendre visite à sa grand-mère. On sonne à la porte. Ingrid ouvre et voit la jeune fille sur le pas de la porte.

-Bonjour, je suis Penny, la petite amie de Julien. Il n’est pas là?

-Bonjour Penny, enchantée! Non hélas, il n’est pas là. Il devrait être de retour d’ici une heure.

-Oh dommage! Bon je repasserai..

-Mais si tu veux tu peux l’attendre ici, on fera connaissance..

-Volontiers Madame, c’est gentil!

Ingrid s’efface pour laisser entrer la jeune fille. Celle-ci est vraiment séduisante, un joli visage, mince avec de belles rondeurs. Elle est vêtue d’une jupe assez courte et d’un tee-shirt avec aux pieds des baskets. Ingrid, elle est vêtue comme à son habitude: une robe moulante et des dessous sexy. Ingrid est toujours prête à séduire!

-Asseyons nous sur le canapé veux tu?

-Oui Madame!

-Oh s’il te plaît, tu me dis tu et tu m’appelles Ingrid!

-Comme vous voulez Madame...enfin comme tu veux!

-A la bonne heure!

Ingrid observe la jeune fille avec intérêt. Elle n’est pas foncièrement lesbienne mais elle ne dédaigne pas une partie de gigot à l’ail de temps à autre. Elle rompt le silence:

-En tout cas, mon fils a bon goût, tu es une très belle femme!

-Oh merci Madame...euh merci Ingrid!

-Julien est très amoureux de toi tu sais..

-Et moi je l’adore, il est beau, drôle, gentil! Malheureusement..

-Quoi? il y a un problème?

-Ben je crois qu’il n’est pas entièrement satisfait avec moi dans les moments...intimes..

-C’est parce que tu es encore jeune. Ca s’apprend ces choses là tu sais..

Tout en parlant, elle se rapproche de la jeune femme. Celle-ci est troublée par la présence de cette belle femme et par le parfum enivrant qu’elle dégage. Ingrid frôle la poitrine de Penny.

-Tu as de superbes appâts, tu devrais plus les mettre en valeur.

-Comment ça?

En ce moment sur XStorySnap… (touchez pour voir)

-Tu pourrais soulever ta jupe?

-Euh...oui...voilà..

-J’en étais sure, un collant...et triste en plus. Je vais te montrer..

Ingrid se lève et ôte sa robe. La voilà en porte-jarretelles noir avec des bas fumés, un string noir dont la ficelle se perd dans la raie des fesses. Des escarpins à hauts talons accentuent le galbe du postérieur. Comme souvent, elle n’a pas mis de soutien-gorge. Penny est bouche bée devant cette superbe femme qui étale ses charmes sans retenue.

-Tu vois ma chérie, c’est comme ça que les hommes aiment les femmes, en tenue de salope!

-Ah?

-Oui! Bon viens, on va aller dans ma chambre.

Penny suit sa "belle-mère". Celle-ci lui intime de se déshabiller entièrement tandis qu’elle choisit des sous-vêtements. Elle sélectionne un porte-jarretelles noir, des bas noirs et une culotte fendue de la même couleur. Elle contemple sa "bru", ses gros seins fermes, son beau fessier, sa chatte ornée d’une toison rousse.

-Tiens ma belle, enfile ça..

Penny obtempère. Ingrid l’aide à fixer les bas et en profite pour prodiguer quelques caresses. Elle se tient maintenant derrière elle, ses seins se frottent sur le dos de Penny. Elle lui murmure à l’oreille:

-Tu me plais beaucoup chérie, tu me fais mouiller..

Penny ne sait quoi penser. En même temps, elle est aussi sous le charme de son interlocutrice. Celle-ci lui malaxe maintenant les seins par derrière. Elle demande:

-Tu as déjà fait ça avec une femme chérie?

-Euh...non..

-Laisse-toi faire!

Elle la pousse sur le lit, lui écarte les jambes et se met à lui lécher l’abricot. Penny apprécie cette pratique et se met à mouiller abondamment. Elle jouit rapidement.

-Mhh tu prends vite ton pied chérie! Bon maintenant un peu de pédagogie..

Elle fouille dans le tiroir de sa table de chevet et en sort un gros gode réaliste de 22cm.

-Voilà, après la lingerie, une autre étape importante pour satisfaire le mâle: la fellation.

-C’est que...je n’aime pas trop..

-C’est essentiel pour ces Messieurs de se faire tailler une pipe. Tu y prendras goût, tu verras. Sentir la queue qui gonfle dans ta bouche Mhh! Bon, tu vas me montrer comment tu suces un sexe d’homme. Tiens fais comme si c’était la bite de Julien..

Pleine de bonne volonté, Penny avale maladroitement le paf artificiel. Ingrid la regarde, navrée..

-Non chéri, tu manges pas une saucisse, tu pratiques une fellation. Tiens je vais te montrer..

Elle s’empare du gode et explique:

-Tiens, tu commences par donner des coups de langue sur le gland, le long de la hampe, sur les couilles. Ensuite tu remontes et tu avales le membre et là tu pompes. Tiens à toi...Oui comme ça, voilà. C’est bien ma chérie..



Julien revient de chez sa grand’mère. Il n’y a personne en bas, il crie:

-Tu es là Maman?

Ingrid fait signe à la jeune fille de se taire et répond à son fils:

-Je suis dans ma chambre chéri!

Elle reprend ce qu’elle faisait c’est à dire goder la chatte de Penny avec l’engin. Julien rentre dans la chambre et demeure bouche bée. Il finit par articuler:

-Penny tu me trompes...avec ma mère!

Celle-ci rigole, se redresse pour répondre:

-Qu’il est bête! Sors ta queue plutôt que de dire des conneries.

Julien obéit. Ingrid s’empare du sexe et le branle un peu. Au tour de la jeune fille d’être sidérée. En d’autres temps, elle aurait été choquée devant cet inceste mais Ingrid l’a passablement excitée et elle ne pense plus qu’au sexe.

-Approche mon fils, Penny va te tailler une pipe.

La jeune femme s’exécute avec brio.

-Mhh c’est bien ma belle, tu as bien retenu la leçon! Elle suce bien hein chéri?

-Oh oui Maman, elle est bonne!

Quand il est bien raide, Penny veut profiter de cette belle érection. Elle s’allonge et écarte les jambes. Julien enfonce son chibre dans la chatte humide.

-Vas-y mon fils, baise la bien!

Julien ne se le fait pas dire et s’active à grands coups de reins. Ingrid regarde en flattant les seins de la jeune femme. Celle-ci pousse des petits cris de plaisir. Elle ne tarde pas à clamer son bonheur.

Mais Ingrid veut sa part de bonheur et le fait savoir en se plaçant en position de levrette. Le jeune homme est très excité, c’est la première fois qu’il s’occupe de deux femmes. Il pénètre sa mère avec autorité. Il se retient de jouir pour prolonger le plaisir. Il veut que sa mère jouisse avant lui. Ca ne tarde pas, Ingrid prend un pied d’enfer.

Ensuite les deux femmes vont s’appliquer à vider les couilles de leur partenaire. Celui-ci est debout sur le lit, deux bouches et quatre mains s’occupent de sa queue et de ses burnes. Il arrive bientôt au point de non retour et éjacule sur les deux visages. Les giclées abondantes arrosent les bouches et les poitrines des deux luronnes. Celles-ci nettoient bien le membre de Julien avant de se lécher mutuellement la semence. Elles finissent par se rouler une pelle. Les langues poisseuses de sperme se mélangent.



Julien est maintenant allongé, entouré de sa meuf et de sa mère. Celle-ci conclut:

-Vous allez former un beau couple mes chéris..

Diffuse en direct !
Regarder son live