Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 61 J'aime
  • 0 Commentaire

Initiation(s)

Chapitre 4

Back in business

Erotique
Franck avait fait l’effort d’être présent et disponible pour ce week-end, sachant qu’il partait en séminaire jeudi mais Amandine ne put s’empêcher d’être distante avec lui. Elle se sentait sale par rapport à lui avec ce qu’il s’était passé vendredi soir, et sans possibilité de lui expliquer. Le week-end ne fut pas plus fameux pour Cooper qui, s’il ne l’avait jamais fait transparaitre, avait une vraie attirance pour Amandine depuis le premier jour où il était entré chez Digitech. Cette attirance s’était intensifiée au fil de leurs échanges et verres partagés et il avait décelé chez elle avec l’histoire du billard un potentiel correspondant à ce qu’il recherchait dans une relation intime.
Aucun autre message ne fut échangé du week-end et Amandine appréhendait le lundi matin chez Digitech. Comment allaient-ils réagir ? Elle se posa cette question non-stop sur le trajet. Une fois arrivée, elle s’installa à son poste et attendit fébrilement que Cooper arrive, s’il n’était pas déjà arrivé. Il pénétra dans le hall quelques minutes après, le visage plus renfermé que d’habitude mais, sans venir lui faire la bise, par respect pour son choix, il la salua en passant, arborant un sourire dont elle ne savait deviner s’il était sincère ou forcé. Et les jours suivant se passèrent de la même façon, sans plus d’échange que lors du bonjour matinal.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Cooper fut réveillé en plein sommeil par son S22 le notifiant d’un message. Encore le visage enfoncé dans son oreiller, il tapota plusieurs fois sa table de chevet avant de trouver son téléphone qu’il regarda en se retournant, après avoir frotté ses yeux collants.
[SMS,Amandine,Cooper]< Je suis désolé de t’écrire si tard, ou si tôt, c’est selon… Je viens de m’engueuler sévère avec Franck qui me reprochait ma distance de ces derniers jours alors qu’il faisait des efforts pour être présent, alors que lui n’est jamais là tous les autres jours. Du coup il est dans le canapé et part très tôt à son séminaire pour plusieurs jours, en plus ce week-end c’est… Enfin bref, je ne me sentais pas bien, j’avais besoin de parler et j’ai eu envie de le faire avec toi… Je sais, c’est moi qui ai voulu prendre des distances, c’est débile… Et puis tu dois surement déjà dormir…
Il lui répondit dans la foulée :
[SMS,Amandine,Cooper]> Ne t’inquiète pas, je ne dormais pas vraiment et puis on se parle par messages, on respecte donc les distances ! 😉> Et oui, j’imagine que tu traverses des moments difficiles, je m’excuse d’en être en partie la cause.
Un sourire éclaircit le visage d’Amandine à la lecture de la réponse de Cooper. Encore fâchée contre Franck, et se sentant immunisé par le fait de juste s’écrire, comme l’avait dit Cooper., elle s’enhardit et relança la conversation.
[SMS,Amandine,Cooper]< Ce n’est pas toi, c’est moi… Et finalement, je ne regrette pas le moment, uniquement ses conséquences. Est-ce que tu acceptes de parler un peu avec moi, même vu l’heure ? J’ai besoin de penser à autre chose…> Tu peux compter sur moi ! Tu t’endormiras avant moi de toute façon…< Alors là, j’aimerais bien voir ça !
Ils bavardèrent ensuite de sujets divers jusqu’à ce qu’Amandine se lance.
[SMS,Amandine,Cooper]< Je peux te poser une question ?> Vas-y, on est en train de veiller pour ça< Qu’est-ce que tu attends d’une relation avec une fille et quel est le petit truc qui te fait craquer ?> Ah ! Carrément… Comment dire… J’attends une relation avec un véritable feeling, ou rien n’est forcé. Et pour le petit truc, je dirais le jeu...< Le jeu ?> Oui< Il faudra que tu m’explique ça ! Mais une autre fois, je commence à tomber de fatigue, je vais te laisser.> Aucun souci !> Donc j’ai gagné !< Tu as gagné quoi ?> Le jeu ! C’est toi qui t’endors en premier !< Ah ! Oui… Pour cette fois !< Allez bonne nuit Cooper !> Bonne nuit à toi aussi

Quelques heures après, Cooper salua de nouveau Amandine de loin en se dirigeant vers les escaliers en lui envoyant ensuite un mail pour lui expliquer que malgré leur discussion de la nuit, il ne voulait rien forcer. Et il ajouta, lorsqu’Amandine lui demanda ce qu’il en serait pour vendredi, que ce serait la même chose, qu’il verrait lundi.
En effet, ce vendredi, Amandine aurait voulu retester ce contact physique mais ce fut comme annoncé par Cooper, la même chose que la veille. Comme pour couronner le tout, le temps s’était dégradé au fur et à mesure de la semaine et c’est sous la pluie qu’Amandine rentra chez elle pour passer seule le week-end et surtout, seule, sa journée d’anniversaire qui arrivait samedi. C’était justement une des raisons de l’embrouille de mercredi avec Franck.
Après un diner très léger et un bon bain chaud, Amandine pris un des fauteuils du salon et s’installa totalement nue en face de la baie vitrée qui donnait sur le toit terrasse. Son esprit divaguait en même temps qu’elle admirait, de nouveau, les lumières de la ville qui cette fois se trouvaient déformées et floutées par les gouttes de pluie qui coulaient le long des carreaux. Elle en arriva à repenser à ce fameux baiser au George & Dragon Pub puis vint à imaginer une fin différente.
Après s’être écartée, elle ne s’enfuit pas mais reprit sa canne et tapa la bille blanche sans réussir à rentrer une seule de ses deux boules restantes. Cooper se mit alors face à la bille blanche et d’un coup sec, envoya sa dernière boule dans un des 6 trous avant d’enchainer avec la bille noire. Il s’approcha alors d’Amandine et lui dit d’un ton inquisiteur :
— "C’est moi qui ai gagné, je choisi le gage, tu dois t’offrir à moi !"
En finissant sa phrase, il l’attrapa par la taille et la souleva sans mal pour l’allonger sur le tapis de billard. Il lui souleva sa robe pour y découvrir une petite culotte de soie blanche qu’il lui retira d’un mouvement sec avant de plonger sa tête entre ses cuisses qui s’étaient ouvertes d’elles-mêmes. Amandine commença à faire glisser ses mains sur tout son corps en imaginant cela et elle continua à en projeter la suite.
La langue de Cooper parcourait le moindre millimètre carré de sa vulve, s’attardant successivement sur l’entrée de son vagin et son clitoris. Sous l’excitation, Amandine saisit les cheveux de Cooper pour en maitriser la pression qu’il exerçait, se cambrant ou avançant son pubis vers lui, au rythme des sensations qu’il lui faisait éprouver. Il releva la tête, le menton humidifié de sa cyprine, déboutonna son jean, descendit son boxer et pénétra sans difficulté le sexe d’Amandine qui ne demandait que ça. Son dos frottait le velours de la table de billard au rythme des mouvements de Cooper et sa tête bascula totalement en arrière, lui permettant de voir les autres clients du pub les regarder, pour certains se caressant au-dessus de leur pantalon.
Cela excita littéralement Amandine qui, sur son fauteuil, s’était mise à cheval sur l’accoudoir contre lequel elle frottait frénétiquement son sexe, laissant une large trace humide liée à l’excitation de ce qu’elle imaginait et aux caresses qu’elle s’était prodiguées juste avant. Son orgasme arriva aussi violemment que rapidement, avant même la fin de son histoire revisitée. Elle se rassit dans le fauteuil, le temps de reprendre ses esprits avant d’aller se coucher, histoire d’être en forme pour sa journée d’anniversaire, qu’elle passera seule.
Diffuse en direct !
Regarder son live