Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 140 J'aime
  • 1 Commentaire

Initiation(s)

Chapitre 9

Le diner

Orgie / Partouze
Les jours qui suivirent furent pour Amandine de longs jours d’abstinence, uniquement agrémentés du bisou du matin chez Digitech avec Cooper et du smack du soir avec Franck. Elle mourut plusieurs fois d’envie de relancer Cooper pour la prochaine initiation mais ayant été la dernière maitre du jeu lors de leur conversation téléphonique, elle ne voulait pas laisser sa place aussi facilement. Après avoir longtemps lutté, elle finit par craquer un peu plus d’une semaine après par l’intermédiaire d’un Skype le lundi matin.
AC : Coucou !Passé un bon week-end ?De mon côté, rien de transcendant, j’aurais bien besoin d’un peu d’aventure !
CS : Coucou !Idem de mon côté pour le week-end…Désolé, mais je n’ai pas encore prévu la suite, il nous faut du temps à tous les deux, il ne faut pas aller trop vite. Et je veux te laisser le temps de revenir en arrière.
AC : Je comprends… En tout cas, aucune intention de revenir en arrière de ma part, tu as libéré ma soif de découverte !
CS : Hihi ! Content que ça te plaise autant !
CS : Tu as quelque chose de prévu demain soir ?
AC : Oh non, Franck ne rentrera pas avant 1h jusqu’à au moins mercredi, s’il rentre…Du coup, quelles sont les règles ? comment je dois m’habiller ?
CS : Oulah, ne t’emballe pas… J’invite 2, 3 amis à diner à la maison, c’était pour te proposer de te joindre à nous si tu étais libre et que ça te tentait…Mais du coup, pas de règles, si ce n’est de venir vers 19h, et la tenue que tu désires.
AC : D’accord ! Et bien j’accepte avec plaisir ! Je suis curieuse de rencontrer tes amis !
CS : Alors on mange ensemble demain soir !

Ce n’était pas ce qu’elle attendait mais Amandine fut ravie de l’invitation. Quelques appréhensions survinrent malgré tout… Comment allait-il la présenter à ses amis ? Connaissent-ils ses penchants dans la vie intime ? Qu’allaient-ils penser d’elle ? Elle finit par balayer ces questions et se remit au travail, se disant qu’elle verrait bien le soir venu. Et ça lui ferait au moins une soirée dans la semaine qu’elle n’aura pas à passer seule
Le soir, Amandine s’assura subtilement que Franck ne serait effectivement pas présent avant longtemps le lendemain. Il lui annonça qu’il ne rentrerait finalement que jeudi ou vendredi soir car dans une de ses sociétés assez loin de Seattle. Amandine feint la déception mais fut finalement heureuse de savoir qu’elle pourrait profiter du diner chez Cooper sans avoir peur de l’heure où rentrerait Franck. Elle profita malgré tout avec lui de la soirée qui finira par un gros câlin avec lequel elle prit du plaisir, bien que de plus en plus blasé par ces missionnaires systématiques avec Franck.
Elle essaya pourtant pendant qu’il était au-dessus d’elle de lui souffler dans l’oreille qu’il vienne derrière elle, adorant cette position de levrette qui lui fait beaucoup d’effet mais la seule réponse de Franck fut une accélération de ses va-et-vients avant de se vider assez rapidement en elle. Le principal souci pour elle, c’est qu’elle pensait que Franck lui avait fait découvrir le plaisir, mais qu’avec Cooper, elle savait désormais qu’il y avait une différence entre plaisir et orgasme.
Le lendemain matin, Cooper pris un peu plus de temps que d’habitude pour saluer Amandine et resta quelques minutes près de son comptoir. Ça faisait maintenant plusieurs semaines qu’il était arrivé chez Digitech et il n’y aurait rien de louche à ce qu’il discute un peu avec la fille de l’accueil, déjà qu’ils se faisaient la bise.
— "C’est toujours bon pour ce soir ?" demanda Cooper après lui avoir fait la bise.— "Toujours ! Pour 19h, c’est bien ça ?"— "Exactement !"
En rentrant du travail, Amandine fila fouiller de fond en comble son dressing afin d’y trouver sa tenue du soir. Après de longues minutes d’atermoiements, elle fit le choix d’une robe rouge asymétrique doublée de noir. Elle la posa sur le lit puis alla prendre sa douche, se parfuma et se maquilla, un peu plus que d’habitude mais toujours assez légèrement. Une fois les cheveux bien secs, elle se recoiffa en ondulant légèrement ses cheveux blonds afin de changer un peu du lissage habituel puis retourna dans sa chambre.
Elle commença par enfiler un tanga noir très sexy, avec trois fines bandes entremêlées à l’arrière. Elle s’assit ensuite sur le bord du lit afin d’y enfiler des bas puis enfila par le haut la robe élue. Tout de rouge, de fines bretelles posées sur les épaules, un haut parfaitement adapté à sa poitrine, la maintenant libre de tout soutien-gorge tout en en laissant une vue plongeante dessus, le bas partant en diagonale de sa hanche gauche à son tibia droit avec une sous doublure noire en diagonale inverse jusqu’au milieu de sa cuisse gauche, Amandine se trouvait désirable, laissant une belle vue sur ses longues jambes. Elle compléta sa tenue par une paire de bottines à talon de daim rouge qui mettaient encore plus en valeur ses jambes et son allure générale.
Un peu avant 19h, elle prit la bouteille de vin rouge californien qu’elle avait acheté en rentrant chez le caviste situé en bas de sa rue et prit l’ascenseur jusqu’à l’appartement de Cooper. Il vint lui ouvrir quelques secondes après qu’elle ait sonné.
— "Waouh ! Tu es magnifique !" ne put-il s’empêcher de s’exclamer.— "Merci !" rougit-elle.— "Vas-y, entre !"— "Tiens, c’est pour toi" dit-elle en tendant la bouteille de Woodhaven.— "Fallait pas !" dit-il en prenant la bouteille et en lui indiquant la direction à suivre, bien qu’elle la connaissait déjà.
Lorsqu’elle arriva dans le salon, le canapé était déjà occupé par trois personnes en train de siroter un apéritif léger.
— "Amandine, je te présente Emily, Chloe et DeSean. Les amis, je vous présente Amandine, à la fois collègue et voisine de building." présenta Cooper avant que tous ne se saluent en se présentant individuellement.
Emily, 31 ans, était châtain aux yeux marrons et cheveux long, à la peau clair, plutôt jolie et habillée d’une robe de soirée grise et brillante plutôt courte et de talons hauts noirs. Elle se présenta comme connaissance et amie depuis pas mal d’année de Cooper avec qui elle vécut pas mal de choses. Amandine se dit alors que ce serait peut-être l’occasion d’en savoir plus sur lui.
Chloe était plus jeune puisqu’elle avait le même âge qu’Amandine. Elle était brune, le teint mâte, coiffée d’une queue de cheval déstructurée qu’elle ramenait par devant son épaule droite. Son joli minois et ses translucides yeux gris clair étaient parfois balayés par deux mèches qui s’étaient échappées de sa couette. Elle portait un top rouge qui laissait apparaitre sa taille fine et le piercing de son nombril et dont les bretelles peinaient à cacher celles de son soutien-gorge que l’on devinait noir.
Elle portait également un short en jean taille basse, laissant apparaitre quelques pétales de dentelles de ce qui devait être son string noir, maintenu par une large ceinture noire et très court, laissant apparaitre l’ensemble de ses cuisses. Quelques franges de tissus tombaient aussi du bas de son short qui était comme déchiré. Enfin, elle était chaussée de Doc Martens noir et ce style, ce visage et ce corps eurent un petit effet sur Amandine qui n’était pourtant pas de se bord là. Elle connaissait apparemment Cooper depuis environ 1 an suite à quelques soirées communes.
DeSean était lui un grand black d’1m97 et d’une stature impressionnante. Les boutons de sa chemisette blanche en lin semblaient prêts à exploser sous sa musculature à chacun de ses mouvements. Amandine se sentit troublée lorsqu’elle eut l’impression de deviner une légère et longue bosse descendre dans son pantalon de toile beige qui tombaient sur de légères baskets blanches.
C’était le receveur star des Ospreys de Seattle, ce qui expliquait son athlétisme et c’est évidemment grâce au football américain qu’il avait connu Cooper. Il avait même failli participer à la draft NFL, son plus grand regret, et il faisait maintenant les beaux jours des Ospreys en ligue mineure. Amandine se sentait toute petite à côté de cette montagne de muscle aux deux bras largement tatoués mais dont l’omniprésent sourire rassurait.
Tous se réinstallèrent sur le canapé autour de quelques verres, de noix de cajou et d’une planche de charcuterie italienne. Les discussions allaient bon train et Amandine sentait une forte complicité entre Cooper et ses convives, se demandant si certaines avaient pu être dans sa position. L’hôte invita ensuite ses invités à s’installer à table où Amandine s’assit en face d’Emily, à côté de DeSean qui était lui en face de Chloe, Cooper étant en bout de table entre Chloe et son compère de football américain.
Cooper amena un grand plat de praires farcis à l’odeur délicieuse en entrée. Chacun s’en régalaient en même temps que les discussions continuaient. Pendant qu’elle écoutait Emily, Amandine fut prise d’un élan de jalousie lorsqu’elle vit du coin de l’œil Cooper se pencher dans le cou de Chloe et lui glisser apparemment quelques mots à l’oreille, au point qu’elle en fasse tomber sa fourchette.
Celle-ci glissa alors de sa chaise pour la ramasser et Amandine se força à se reconcentrer sur ce que lui racontait Emily. C’est alors qu’elle la vit faire un léger sursaut avant de s’affaler sur sa chaise avec un large sourire. Amandine compris rapidement ce qui se tramait à quelques centimètres de ses jambes. Chloe était effectivement toujours sous la table mais pour y glisser la tête entre les cuisses d’Emily et pas pour ramasser sa fourchette. Et Amandine en devina les propos de Cooper dans l’oreille de Chloe.
Après avoir délicatement écarté les jambes d’Emily sous la table, Chloe y glissa lentement la tête en remontant ses cuisses en les embrassant jusqu’à son sexe qu’elle embrassa avant d’y glisser la langue et de parcourir chaque millimètre de sa vulve. A la réaction d’Emily en face d’elle, Amandine se dit que Chloe devait être experte de sa langue au rythme où le plaisir semblait monter en elle. Sous le plaisir, Emily s’avachit de plus en plus, basculant la tête en arrière les yeux mis clos, tenant sa robe d’une main pour la remonter au maximum afin de totalement s’offrir et se caressant les seins de l’autre à travers le tissu.
Emily n’en retenait plus ses gémissements qui se faisaient de plus en plus bruyant. Amandine restait sans bouger, la praire toujours à la main, tiraillée entre stupeur et excitation à la vue de cette scène et en imaginant ce qu’il se tramait sous la table. Emily poussa un dernier cri de plaisir puis se redressa tant bien que mal, les yeux toujours dans le flou. C’est alors qu’Amandine sentit deux mains fines et fraiches se poser sur ses cuisses. Cette sensation, même à travers ses bas, lui firent vibrer l’échine. Amandine était comme paralysée, ne sachant pas comment réagir et regarda Cooper comme pour trouver une réponse.
Sous le regard et le sourire attendrissant et encourageant de Cooper, Amandine se décontracta, posa la praire qu’elle avait toujours en main dans son assiette, s’adossa sur son siège et se laissa faire par Chloe qui lui écarta à son tour très lentement les cuisses avant de les remonter délicatement de ses lèvres et de ses mains. Elle lui offrit ensuite quelques courtes caresses buccales à travers son string avant de se retirer, refaisait glisser ses mains le long de ses cuisses.
Amandine fut parcourue de mille émotions, entre gêne, frissons, embarras, excitation… Elle sentit le fond de son string totalement humide et sa robe laissait deviner ses tétons poindre, témoignant d’un réel plaisir malgré l’appréhension et la crainte de la situation. Elle reprit sa respiration et jeta à coup d’œil à Cooper qui lui fit un léger signe de tête d’acquiescement. Elle sentit alors DeSean reculer d’un coup de quelques centimètres sa chaise.
Attirée par le bruit, elle le fut ensuite par la bosse de tout à l’heure qui avait gonflé, tendant littéralement son pantalon de toile sur au moins vingt centimètre. Elle vit ensuite les mains de Chloe défaire sa ceinture, déboutonner son pantalon et en extraire un sexe monstrueux de 23 cm et très épais. Chloe y approcha ensuite lentement sa bouche dégoulinante de la cyprine d’Emily en le regardant droit dans les yeux avant de happer, non sans difficulté, l’énorme gland de DeSean qui remplissait sa bouche.
Elle commença alors à le branler en gardant son gland dans la bouche en en traçant les contours avec sa langue, ne le lâchant pas un instant du regard. A la vue de cette scène, Amandine fut terriblement excité, se laissant aller sans s’en rendre compte à faire aller négligemment sa main sur son sexe. Assez rapidement, DeSean jouit dans sa bouche en gémissant et tendit sa serviette à Chloe qui avait extrait le gland brillant de sa bouche en gardant la totalité de sa jouissance en bouche.
Elle plaça alors la serviette sous son menton et entrouvrit légèrement la bouche, laissant couler une incroyable quantité de ce liquide aussi blanc que la peau de DeSean était noire le long de son menton jusqu’à la serviette. Elle referma la serviette et s’essuya avec une partie immaculée le bas du visage, encore parsemé d’un savant mélange de sperme et de cyprine avant de reprendre en main le sexe encore assez dur de DeSean et d’en aspirer la dernière goutte qui restait au bout de son gland.
Chloe remonta alors sur sa chaise, le visage apparemment au moins aussi ravi que ses "victimes" du soir. Amandine avait du mal à retirer son regard du sexe qui s’offrait à elle, maintenant bien ramolli mais toujours aussi impressionnant jusqu’à ce que DeSean soit en capacité de le remettre dans son pantalon. Il ne s’était finalement quasi rien passé pour elle mais cette session de voyeurisme était un nouveau déclencheur d’excitation découvert par Amandine.
— "Allez, bon appétit tout le monde !" annonça Cooper, aussi ravi que ces convives de ce qu’il venait de se produire.
Tous cinq finirent alors leur entrée, qui avait déjà bien refroidi, comme si rien de notoire ne s’était passé, avant d’apprécier le reste du repas jusqu’à ce que Cooper ramène le fraisier qui allait terminer le repas.
Diffuse en direct !
Regarder son live