Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 0 Commentaire

Initiation(s)

Chapitre 11

Océan pacifique

Hétéro
— "Salut ! Ça va ? Bien digéré ton repas de la veille ?" lança Cooper en arrivant le lendemain matin et en saluant Amandine.— "Oui, très bien, j’ai digéré le repas et la soirée tout entière !" répondit Amandine d’un sourire de satisfaction.— "Tant mieux ! J’ai un petit truc à te demander mais je te skype, je dois monter au bureau là, j’ai une réunion"— "OK, j’attends ta question" dit Amandine, toujours le sourire aux lèvres.
Dix minutes plus tard, Amandine reçut la tant attendue notification Skype.
CS : Re ! Je peux donc te demander un petit truc ?
AC : Oui, bien sûr !
CS : Il te reste des jours de congés ?
AC : Oui, pas mal, on est plutôt bien servi à ce niveau chez Digitech et je suis loin d’avoir tout pris.
CS : Je veux pas te forcer, surtout par rapport à Franck mais si ça te dit, on pourrait passer la journée de demain ou vendredi ensemble avant de nous abandonner pour le week-end… En plus ils prévoient un super temps !
AC : J’en serais ravie ! Par contre, si c’est vendredi, on ne pourra pas aussi passer la soirée ensemble, Franck rentre tôt car il n’est pas rentré de la semaine et ne rentre que vendredi
CS : OK ! Sinon, ça peut être 2 jours une nuit…?
AC : Banco ! Je pose mes deux jours ! Quel sera le programme
CS : J’en fait de même ! RDV à 8h30 au parking et prévoit un maillot de bain !
AC : 8h30 ???
CS : Et oui !
Le lendemain matin, Amandine, petit gilet blanc au-dessus d’un maillot cintré de la même couleur, jupe plissée bleue qui arrive à mi-cuisse et petites chaussures blanches, était déjà là quand Cooper arriva au parking souterrain habillé d’un maillot vert fluo des Seahawks floqué du numéro 14 de D.K. Metcalf, d’un short de bain et d’une paire de Nike SB bleu marine.
— "Tu peux poser ton sac, on est parti !" dit-il en ouvrant à distance son Audi RS3.— "Tu peux dormir, on en a pour plus de 3h de route." indiqua Cooper en voiture.— "Je t’avoue que je vais accepter la proposition, j’ai eu du mal à m’endormir hier soir et la nuit fut courte… Tu ne m’en veux pas ?"— "Si c’était le cas, je te le proposerais pas !"— "C’est sympa !" ajouta Amandine avant te tomber dans les bras de Morphée quelques minutes après, confortablement installée dans le siège baquet du bolide Allemand.
Lorsqu’elle se réveilla, juste avant qu’ils n’arrivent à destination, elle pu voir sur les kilomètres restant sur sa gauche une vue imprenable sur l’océan pacifique baigné de soleil. Leur périple prit fin peu avant midi à Ruby Beach, une des plus belles, si ce n’est la plus belle, plage de l’état de Washington. Cooper se gara et guida Amandine jusqu’à une petite paillote située sur la plage où ils prirent un cocktail de jus de fruit et une restauration rapide sur une table et des chaises de bambou avec une vue directe sur l’océan.
Ils allèrent ensuite récupérer leurs affaires dans l’Audi et retournèrent à la plage. Cooper retira son maillot et ses chaussures en même temps qu’Amandine ôtait son haut et sa jupe pour laisser Cooper l’admirer dans son maillot de bain deux pièce rose fushia. Ils passèrent l’après-midi à discuter, bronzer, se baigner et même échanger quelques balles de raquettes de plage. Cette demi-journée ne se passa tout de même pas sans quelques gestes licencieux.
En effet, Cooper profita de la demande d’Amandine de lui passer de l’ambre solaire pour s’attarder sur ses fesses et le bord de ses seins accessible lorsqu’elle était sur le ventre le haut dénoué. De son côté, Amandine profita de leurs baignades pour laisser aller sa main sur le short de bain de Cooper, se rendant compte qu’il paraissait insensible à la fraicheur de l’eau. Ils ne purent enfin pas s’empêcher quelques baisers, d’abord des smacks puis de sensuels échanges de salive.
Il se rhabillèrent pour aller diner dans un restaurant qu’avait réservé Cooper dans lequel ils se délectèrent de fruits de mer frais. Pas de jeu cette fois mais ce fut une soirée non-stop de regards sensuels et remplie d’envies. Ils sortirent à temps pour aller s’allonger de nouveau sur la plage profiter du magnifique coucher de soleil que voulait offrir Cooper à Amandine. Elle était allongée, blottie contre lui et il ne pu s’empêcher de glisser sa main sous sa jupe et la caresser à travers le tissu hydrofuge fushia.
Amandine profitait autant de ce ciel orangé que de ces doigts qui caressaient son sexe dans ce décor somptueux. Une fois les dernières couleurs disparues dans le ciel, Amandine remercia Cooper et joint le geste à la parole d’un long et sensuel baiser où elle prit littéralement sa bouche et essaya d’emprisonner sa langue dans la sienne pendant plusieurs minutes. Ils profitèrent encore un peu de la plage et du bruit lancinant de la mer avant de se décider à aller à l’hôtel réservé par Cooper sous la fraicheur qui commençait à tomber.
Ils arrivèrent dans leur magnifique suite du Woodland Inns, décorée de blanc et de bois, avec cheminée, écran plat et large douche italienne. Ils posèrent leurs affaires et Amandine fit quelques sauts de joie sur le lit king size. Elle était comme une gamine qui découvrait ses cadeaux de Noël ! Elle sauta ensuite dans les bras de Cooper qui l’embrassa langoureusement avant de l’allonger sans ménagement sur le bord du lit.
Il lui retira son bas de maillot de bain, écarta ses cuisses et admira cette vulve, bien qu’il ne la découvrît pas, toujours debout. Il s’agenouilla ensuite et montra à Amandine qu’il était toujours autant expert de sa langue pendant que ses mains étaient passée sous son maillot et caressaient ses seins dont le tissu fushia ne pouvait cacher l’excitation. Sa main droite vint ensuite rejoindre sa bouche et il mélangea son index à sa langue dans des caresses plus poussées.
Il introduit ensuite son index dans son vagin et fit de lents aller-retours pendant que sa langue et son autre main continuaient leurs caresses sur son clitoris et ses seins. Il y joignit au bout d’un moment son majeur, ses deux doigts glissants aisément en son intérieur totalement humide. Amandine profitait d’avoir toutes ses zones sensibles stimulées en même temps et effectuait des mouvements de bassin au rythme de ses spasmes de plaisir.
Cooper finit par sortir ses doigts qu’il laissa à l’entrée de son vagin et y versa la salive qui s’était accumulée dans sa bouche. Il descendit alors légèrement ses doigts et commença à en faire tourner le bout autour de sa rosette. Cette fois, Amandine n’eut pas de geste de recul comme la dernière fois, elle semblait même apprécier ces légères caresses autour de cette zone qu’elle ne pensait pas érogène et qui s’ajoutaient aux autres caresses toujours en cours.
Une fois la zone bien humidifiée, Cooper présenta l’extrémité de son index à l’entrée de son orifice jusque là inexploré et appuya légèrement plusieurs fois le sentant s’ouvrir doucement petit à petit. Amandine était totalement décontractée par les plaisirs qu’elle ressentait et amena ses mains sur ses fesses pour les écarter afin de montrer à Cooper son accord et d’accepter plus facilement le bout de son index qui rentra d’un petit centimètre. Cooper fit alors de légers cercles pour continuer à détendre l’anus d’Amandine qui commençait à découvrir un plaisir inattendu, ne pensant pas pouvoir être aussi sensible au plaisir à cet endroit.
Cooper continua en avançant son doigt, millimètre par millimètre, tout en continuant de s’occuper de son sexe et de ses seins afin de la garder décontractée de plaisir. Il arrêta sa progression arrivé à la première phalange et laissa uniquement son doigt tendu vers Amandine qui toujours plus excitée, accentua ses mouvements de bassin et faisait d’elle-même des mouvements de va-et-vient autour du doigt de Cooper, s’empalant toujours un peu plus à chaque mouvement de reins, lâchant un cri de plaisir en avalant la deuxième phalange, dont l’extrémité est plus épaisse. Elle avala ensuite sans difficulté l’entièreté de l’index de Cooper en continuant ses allers-retours dessus sur tout sa longueur.
Cooper ramena alors sa deuxième main et introduit son index et son majeur dans le vagin coulant de plaisir d’Amandine. Il entama alors des va-et-vients de ses doigts tendus qui s’ajoutaient à sa langue qui continuait de s’occuper de son clitoris et de son index droit qui faisait de légers cercles pendant qu’Amandine s’empalait dessus. Voulant offrir un grand orgasme à Amandine, il recourba alors ses doigts dans le vagin d’Amandine afin d’en stimuler la zone gonflée et granuleuse de son point G, y alternant des pressions plus ou moins fortes et rapides.
Amandine n’avait de nouveau jamais connu ce plaisir et parti dans le plus violent orgasme qu’elle ait jamais connu, laissant échapper une grande quantité de cyprine d’un coup, en envoyant même quelques légers jets sur le visage de Cooper. Prise par la violence de son plaisir, elle se retourna complètement face au lit en s’extrayant d’un grand coup de bassin des doigts de Cooper qui restait le bas du visage et les mains couverts du fluide du désir d’Amandine.
Cooper se déshabilla rapidement, en fit de même avec le haut d’Amandine et l’avança alors en la relevant de façon à la mettre à genoux, elle s’appuyait tant bien que mal sur ses avant-bras. Il pénétra alors sans vergogne son vagin encore sensible des caresses précédentes. Amandine gémissait à chaque coup de boutoir de Cooper qui, à la vue de son cul qui semblait déjà moins renfermé que la dernière fois, humidifia abondement son majeur et commença à en forcer l’entrée. Il rentra cette fois beaucoup plus facilement. Amandine, dont les gémissements se firent encore plus intenses, semblait comme vouloir l’avaler.
Cooper sortit ensuite son sexe et présenta avec une légère pression son gland à l’entrée du cul d’Amandine.
— "Oui, vas-y !" ordonna Amandine dans un mélange d’ordre et de soupir.
Encore plus excité par cette phrase d’Amandine, il appuya avec délicatesse son gland de plus en plus fort jusqu’à ce qu’il disparaisse d’un coup en elle, lui déclenchant un cri de jouissance. Il entama alors de lents, courts et prévenants mouvements d’avant en arrière. Les gémissements d’Amandine devinrent des cris de plaisirs et elle accepta toujours plus facilement le large sexe de Cooper qui pouvait alors reprendre un rythme presque similaire à ce qu’il faisait dans son vagin.
Elle pensait ne jamais le pratiquer mais Amandine se rendit compte qu’elle était extrêmement réceptive de son cul, au point d’en avoir un orgasme encore différent. Sous le torrent de plaisir, elle se retrouva de nouveau allongée sur le lit, la vulve et le cul encore ouverts de la besogne de Cooper qui admirait ça le sexe encore dressé. Il retourna alors Amandine et glissa deux coussins sous elle afin de relever son bassin. Il s’introduit de nouveau en elle sans avoir cette fois à forcer, étant même plutôt très bien accueilli d’un plaisir non dissimulé.
Amandine en profita pour se caresser son sexe alors abandonné, alternant caresses clitoridiennes et pénétrations digitales. Elle tirait également alternativement sur ses tétons gonflés de désir. Son nouvel orgasme de la soirée vint encore assez rapidement sous ces multiples stimulations, quelques instants avant Cooper qui sortit son sexe du cul d’Amandine et se vida sur son bas ventre et son pubis luisants de son fluide qui s’écoulait ensuite sur son sexe et son cul.
Amandine, encore tout excitée, et voyant Cooper satisfait de cette nouvelle initiation réussie ramena sa main droite sur son sexe qu’elle caressa avec le sperme de Cooper avant de ramener son autre main par-dessous sa cuisse gauche et se caresser la rosette avant d’y introduire son index et son majeur lubrifiés là aussi du fluide corporel de Cooper. Elle pénétra ensuite son vagin de son majeur et de son annulaire de rapides mouvements, essayant de retrouver cette zone hyper érogène que lui avait fait découvrir Cooper, les doigts de son autre main continuant à s’affairer dans son cul.
Cooper était encore à genoux devant Amandine, se caressant lentement la verge déjà un peu ramollie à la vue de ce corps magnifique, luisant de leurs fluides, se donnant un plaisir multiple solitaire, ses seins fermes se balançant esthétiquement au rythme de ses ondulations. Amandine finit par se donner elle-même son dernier orgasme dans un nouveau grand cri de jouissance. Cooper n’en ratât pas une miette et se délecta de ce plaisir visuel sans comparaison possible.
— "Waouh ! Tu es la fille la plus sensuelle, sexy et sexuelle que je connaisse ! Tu me surprends et m’impressionne à chaque fois !— "Merci ! C’est gentil ! Je t’avoue que je me surprends moi-même, à faire et aimer des choses que je n’imaginais pas où que je pensais ne jamais faire. Tu me fais me découvrir."— "Tu ne le dois qu’à toi-même. C’est en tout cas rassurant que tu apprécies chaque nouvelle initiation." Termina Cooper en venant s’allonger à côté d’Amandine.
Ils restèrent ainsi de longues minutes allongés l’un à côté de l’autres avant d’aller partager l’immense douche italienne de la suite, se lavant mutuellement et déclenchant des sursauts d’excitation chez l’autre mais qu’ils n’avaient plus la force d’assouvir. Ils allèrent ensuite se blottir l’un contre l’autre et s’endormir sous les crépitements du feu de cheminée. En s’endormant, Amandine se dit qu’elle s’était promis que son cul resterait en paix et vierge de toute pénétration mais qu’elle était heureuse d’être désormais une fille qui ne serait plus au séant pacifique.
Diffuse en direct !
Regarder son live