Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 68 J'aime
  • 0 Commentaire

Initiation(s)

Chapitre 13

Se changer les idées

Lesbienne
[SMS,Amandine,Cooper]< Franck et moi… C’est fini… 
C’est le message que lut Cooper sur son S22 ce même dimanche vers 22h30. Il ne sut pas quoi répondre sur le coup, tiraillé entre la tristesse pour Amandine et la joie de se dire qu’elle serait désormais complètement libre pour lui.
[SMS,Amandine,Cooper]> Fini ? C’est-à-dire ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?< Il m’a dit qu’étant toujours absent, il valait mieux suivre la raison et se séparer pour que je profite de la vie, bien qu’il m’aimait toujours.> Ah… C’est quand même soudain… Je suis très sincèrement désolé pour toi…< Oui, très soudain… Il est même déjà parti… Mais il a raison, ça sera peut-être plus facile à gérer comme ça, même si c’est violent sur le coup.>  Tu veux venir chez moi ?< Merci mais… J’ai besoin de rester seule encore quelques temps… J’espère par contre pouvoir compter sur toi pour me changer les idées quand je me sentirai prête !> Tu peux compter sur moi !
Amandine s’endormit assez rapidement après cette conversation qui lui remit un peu de baume au cœur.
La semaine qui suivit, Cooper respecta le besoin de solitude d’Amandine, lui demandant tout de même chaque matin en la saluant comment elle se sentait. Il préférait attendre qu’elle digère la situation et revienne vers lui pour ne pas la brusquer, même si la tristesse apparente sur son visage était de moins en moins visible au fil des jours. Amandine se décida finalement à écrire à Cooper le vendredi soir.
[SMS,Cooper,Amandine]> Coucou !> Encore désolé pour ma mauvaise compagnie de ces derniers jours< Coucou !< Ne t’excuse surtout pas ! C’est plus que normal !> Du coup, on peut se voir ce week-end, histoire de penser à autre chose ?< Normalement je ne bouge pas, j’ai juste Chloe qui vient manger à la maison demain midi. Si tu le sens, tu peux te joindre à nous !> Ça me fera du bien de voir du monde et je n’ai pas beaucoup mangé ces derniers jours, j’accepte avec plaisir !< Et elle n’ira pas sous la table cette fois ! 😅> Dommage… 😋

Cooper sentit dans la réponse ironique et provoquante d’Amandine déjà un mieux au niveau de son moral et il en fut rassuré et satisfait.
[SMS,Cooper,Amandine]< A demain midi alors !> A demain midi ! Par contre, ça ne sera pas en robe de soirée…< Bien sûr ! Le principal est que tu te sentes à l’aise !
Le lendemain, Amandine arriva chez Cooper un peu avant midi, habillée d’un jean et d’un haut blanc, avec les épaules parées de dentelles, qui laissait deviner son soutien-gorge noir. Chloe arriva quelques minutes après, les cheveux détachés qui tombaient tous sur le haut de son épaule droite et toujours ses deux mèches qui tombaient devant son visage. Elle portait un maillot noir Nirvana avec le gros smiley jaune, un jean serré largement troué et des Vans noires.
Pendant le repas, la discussion vint assez rapidement et naturellement sur les soucis du moment d’Amandine.
— "Et que dirais-tu d’une après-midi entre filles ? Rien de tel pour se vider l’esprit !" proposa Chloe à Amandine voyant sa détresse.— "Je ne sais pas… Je…" balbutia Amandine regardant Cooper qui la secourut :— "Vas-y ! C’est une excellente idée ! Faites votre après-midi entre filles !— "Et puis tu auras quand même ta soirée pour Cooper !" ajouta Chloe pour finir de la convaincre.— "OK ! C’est d’accord !"
Ils finirent tous trois le repas et les filles se préparèrent à sortir en ville.
— "Tenez ! J’irai peut-être faire quelques emplettes en fin d’après-midi, je vous laisse une clé au cas où si jamais Amandine n’a pas celle que je lui ai donné sur elle ! Et profitez bien !"
Chloe prit la clé et elles partirent toutes deux en ricanant comme des adolescentes qui allaient partager une journée de shopping. Elle proposa à Amandine de commencer par un endroit spécial pour bien débuter leur moment. Amandine accepta et suivit Chloe jusqu’à un sexstore qui prenait une bonne partie d’une petite et discrète ruelle. Après un court moment d’hésitation, Amandine emboita le pas de Chloe et entra dans cette boutique inconnue pour elle. Les murs étaient remplis d’étagères garnies de DVD et magazines X, de faux penis de silicone de toutes tailles, même inimaginables et d’autres sex-toys de différentes formes et fonctions.
Chloe guida Amandine dans les étalages, la conseillant sur les jouets proposés et lui proposant de lui offrir un petit pack personnel. Amandine n’osa pas accepter mais Chloe ne lui en laissa pas le choix, ayant d’ailleurs droit à un prix moindre grâce à sa carte de fidélité. Elle choisit pour Amandine un double rabbit rose, un stimulateur de point G fin, recourbé et boursouflé en son extrémité violet et blanc, un œuf vibrant avec extension de stimulation clitoridienne et avec télécommande et un plug anal orné d’un bijou rouge sur sa partie externe.
Les deux amies sortirent du sex store et continuèrent leur shopping plus habituel, se faisant quelques petits plaisirs vestimentaires.
— "On va se boire un coup après ce magasin ?" demanda Chloe à Amandine qui était en train d’essayer des ensembles dans une cabine d’essayage.— "Avec plaisir ! Je commence à avoir soif en plus !"— "Alors mets ça avant de te rhabiller !" proposa Chloé à Amandine en lui passant l’œuf vibrant doré sur le côté du rideau de la cabine.
Après un instant de doute, Amandine, alors en sous-vêtements dans sa cabine, se saisit du jouet, s’assit sur le petit fauteuil à sa disposition et inséra l’œuf dans son vagin tout en se caressant pour en faciliter l’entrée. Ayant fini ses essayages, elle se rhabilla, garda en main son ensemble choisi et donna le reste à la vendeuse en sortant. Les premiers pas furent étranges pour Amandine, gêné par ce corps étranger qui était en elle, avant de lui faire un petit effet dû aux mouvements de l’œuf qui suivait ceux de sa marche avant de ne quasiment plus s’en rendre compte lorsqu’elles arrivèrent au bar prévu.
Attablées en terrasse, elles commandèrent un mojito pour Amandine et un cosmopolitan pour Chloe. Elles échangèrent sur des sujets de filles lorsque Chloe, qui avait discrètement saisit la télécommande, activa le niveau 1 de vibration de l’œuf. Amandine fit un léger bond sur sa chaise accompagné d’un gémissement qu’elle eut du mal à retenir. Elle regarda alors Chloe qui souriait, satisfaite de sa surprise. Elle continua ainsi de jouer avec Amandine, alternant les vibrations plus ou moins puissantes, plus ou moins longtemps, au niveau de l’œuf et/ou de l’extension clitoridienne, tout en faisant attention que ce ne soit pas trop voyant, Amandine ayant du mal à cacher son plaisir.
Amandine profita d’un moment de calme pour finir d’un trait la fin de son mojito et souffler à Chloe :
— "Chloe, il faut qu’on y aille là, je ne tiens plus…"— "OK ! Allons-y !" dit Chloe en finissant à son tour son verre et laissant un billet sur la table.
Chloe continua à jouer avec tout de même parcimonie sur la route du retour avec Amandine qui ne pouvait s’empêcher de gémir et serrer les cuisses à chaque vibration, sous le regard interrogatif de quelques passants croisés.
Arrivées devant la porte 131, celle-ci se trouvait fermée à clé. Chloe ouvrit alors la porte et Amandine s’empressa d’aller s’installer sur le canapé.
— "De toute façon, tu n’en verras pas plus que ce que tu as déjà vu !" dit-elle en retirant son jean avant de se réinstaller confortablement sur le canapé, les jambes légèrement écartées pour se sentir plus à l’aise.
Chloe reprit alors la télécommande et relança les différentes vibrations, ne se donnant plus les limites fixées au bar et dans la rue. Amandine fut alors prise de convulsions de plaisir. Elle bascula la tête en arrière et se caressa les seins au-dessus de son maillot, son sexe étant déjà suffisamment stimulé, libérée de toute gène vis-à-vis de Chloe qui s’approchait d’elle doucement pour profiter du spectacle. Elle retira rapidement son haut et décrocha son soutien-gorge pour attraper ses tétons et les serrer.
Le trop plein de plaisir lui fit reposer les mains sur le canapé pour se stabiliser de ses spasmes. Chloe en profiter pour prendre en bouche son téton droit, le sucer, le lécher, l’aspirer, jouer avec de sa langue avant de passer au second au moment où Amandine succomba au jouet en elle dans un puissant orgasme. Chloe s’agenouilla alors devant elle, lui retira son string et lui écarta les cuisses pour retirer l’œuf avant de faire aller lentement sa bouche le long de sa cuisse jusqu’à son sexe, comme lors du diner.
Amandine, toujours la tête en arrière sur le canapé, se remis à se caresser les seins tout en écartant un peu plus les cuisses pour signifier à Chloe qu’elle en voulait cette fois plus. Chloe ne se fit pas prier et retira son maillot Nirvana avant de jouer de sa langue avec le sexe d’Amandine et de rapidement y ajouter deux puis trois de ses doigts fins dans son vagin. Elle semblait encore plus experte que Cooper, qui lui avait pourtant fait découvrir des plaisirs encore inconnus.
Amandine avait l’impression que Chloe lisait en elle, elle la caressait comme elle aurait pu le faire elle-même mais avec une maitrise qu’elle n’avait pas. Sous les talents de Chloe, elle fut prise de deux orgasmes consécutifs, d’abord clitoridien puis vaginal. Chloe se redressa en se délectant de la cyprine d’Amandine qu’elle récupérait sur son menton et ses doigts. Elle se déshabilla totalement, vint s’asseoir au bout du canapé, jambes écartées, sa chatte surplombée d’un fin trait de poils, offerte à la vue d’Amandine.
— "Est-ce que tu veux essayer de me goûter ?"
Amandine profita d’abord de la vue de ce corps fin et nu et qu’elle trouvait déjà sexy habillé lors du diner. Elle se mit ensuite à quatre pattes et avança sensuellement jusqu’à Chloe. Elle approcha son visage de son entre-jambe, huma son odeur intime et entama de premiers et timides coups de langue sur sa vulve et son clitoris. Chloe la guida et Amandine s’enhardit sous ses conseils et commença avec plaisir à faire mouiller sa partenaire saphique. Elle rajouta ensuite ses doigts pour augmenter le plaisir de Chloe qui était agréablement surprise de l’instinct lesbien de celle qui avait la tête entre ses cuisses.
Après plusieurs minutes, Amandine releva la tête avec un air déçu.
— "Ne t’inquiète pas, c’est normal, c’est ta première fois ! Je ne pensais déjà pas que tu me ferais autant mouiller, tu as un talent inné… Peut-être une prochaine fois !" rassura Chloe en souriant.
Amandine déculpabilisa aussitôt et sourit en retour.
— "Viens ici !" indiqua Chloe en indiquant sa bouche.
Amandine s’avança alors, s’appuyant sur l’accoudoir de chaque côté de Chloe et engagea sensuellement sa langue dans la bouche de sa partenaire pour jouer avec la sienne, dans un mélange de leur cyprine respective.
Chloe profita de la liberté de ses mains pour se caresser en même temps qu’elle caressait Amandine, continuant ce baiser lesbien empli d’érotisme. Cooper venait d’entrer discrètement dans l’appart et tomba sur cette vue de ces deux corps féminins enlacés, s’embrassant et se faisant jouir. Il eut droit à quelques minutes de spectacle avant que les deux magnifiques femmes ne jouissent en même temps sous les caresses de Chloe, étouffant leurs cris dans l’épaule de l’autre. Elles se rassirent ensuite, voyant à la bosse du pantalon de Cooper qu’il avait pu en profiter. Et c’est un sourire de satisfaction et non de gène qui apparut alors sur ces deux visages angéliques.
— "Ça va devenir une experte, j’espère que l’on aura l’occasion de recommencer !" annonça Chloe à Cooper qui pour le coup, n’avait rien prévu de ce qu’il s’était passé.— "Je n’ai pas l’impression d’être aussi doué que tu le dis mais… Je ne demande qu’à progresser" dit Amandine en donnant un accord implicite à sa proposition.— "Et ben, je crois que j’ai vraiment loupé quelque chose moi"— "Tu as l’air d’en avoir tout de même un peu profité " lui répondirent collégialement les deux filles.
Diffuse en direct !
Regarder son live