Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 7 259 fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

L'initiation -b

Chapitre 1

Inceste

Bonjour, je me prénomme Martin et j’ai 20 ans. J’ai récemment vécu ma première relation sexuelle et j’aimerai vous la raconter. Voici mon histoire...


Je me promenais en vélo comme bien souvent la fin de semaine. Il faisait très beau et c’était vraiment une journée agréable, excepté que j’étais seul encore une fois. Tout le long de ma randonnée je rencontrais de belles filles et je dois avouer que je ne me gênais pas pour les contempler... Sauf qu’à un certain moment donné j’étais un peu trop distrait et j’ai entré en collision avec une autre cycliste assez solidement! On s’est retrouvé tous les deux sur le sol, moi j’ai été chanceux et je n’avais pas vraiment de blessure. Alors je me suis levé pour regarder la fille, elle était encore assise au sol et regardait son coude, elle avait une éraflure et ça saignait un peu. Elle me lança alors un regard, ouf! Elle était jolie, pas extraordinaire, mais quand nos yeux se sont rencontrés j’ai senti une genre de petite décharge électrique dans tout mon corps, le coup de foudre je crois... Elle avait de beaux yeux noisettes et un petit visage que je trouvais magnifique. Je lui demanda alors un peu maladroitement si elle était correcte et elle se mit à rire comme une folle! C’est vrai que quelquefois les accidents c’est un peu drôle, mais je crois qu’elle aussi avait senti quelque chose en croisant mon regard... Je me mis à rire à mon tour ce qui détendit l’atmosphère un peu. Ensuite on discuta quelques minutes, elle s’appelait Julie et avait 18 ans. Je lui offrit de venir chez moi, car je n’habitais pas loin, pour lui mettre un peu de désinfectant sur la plaie. Elle accepta et on partit ensemble vers mon appartement. En s’en allant j’observait un peu son corps, c’était une jolie brune au cheveux court, elle était petite et bien faite malgré des seins pas trop apparents.


Rendu chez moi je lui applique un peu de peroxyde sur son coude, elle se plaint un peu que ca chauffe mais sans plus. Ensuite on discute une bonne heure au moins. Elle me dit qu’elle va quitter maintenant elle ne veut pas déranger plus. Je l’accompagne jusqu’à la porte et on a comme un moment d’hésitation... Alors elle vient pour m’embrasser sur la joue mais rapidement on dirige nos lèvres les unes sur les autres. Au tout début on ne fait que se bécoter mais rapidement on devient plus fougueux et je sens sa langue sur la mienne. Cela faisait longtemps que je n’avais pas embrassé et j’étais pas mal excité. Nos langues se taquinaient, on se donnait des baisers, on se serrait dans les bras, c’était amusant. Finalement Julie a arrêté et elle m’a entraîné sur le divan du salon. Je me suis couché le sur le dos et elle ma embarqué dessus et on a repris nos jeux de langue. Je lui caressait le dos d’une main et de l’autre je me suis aventuré à lui flatter les fesses. Elle avait un petit cul très ferme et c’était plutôt agréable! Elle elle me dévorait littéralement le visage de baiser et on s’embrassait avec passion. On commençait à avoir pas mal chaud, elle avait le visage tout rouge et moi j’avais une érection qu’elle devait bien remarquer sur son bas-ventre... Elle s’assit sur moi et elle me dit que ca n’avait pas d’allure faire l’amour la première fois qu’on se voit comme ca! J’étais d’accord mais la j’avais dépassé la limite et je ne voulait plus reculer... J’ai alors enlevé mon T-shirt et elle m’a aidé un peu. Finalement elle a fait de même découvrant ainsi son soutien-gorge, elle avait des petits seins mais ils semblaient très beaux. On a continué à se serrer dans les bras et à s’embrasser et moi je l’ai soulevée un peu et je me suis mis à lui licher et baiser les seins par-dessus ses brassières. Julie commença alors à se bouger le bassin sur moi et je sentais que maintenant c’était évident qu’on ne pourrait pas se retenir de faire l’amour. Elle était comme dans un autre état et moi aussi. Nos corps étaient tout chaud de désir, elle retira alors sa brassière et je ne pus pas contempler longtemps ses jolis petits seins car elle descendit aussitôt afin de me retirer mes bermudas et mes petites culottes!


Maintenant je n’avais pas le choix de lui dire que j’en étais à ma première fois car je sentais bien que je n’allais pas pouvoir supporter trop longtemps ce rythme! Elle était un peu surprise mais ravie de pouvoir m’initier au sexe. Elle s’approcha alors la bouche de mon sexe et donna quelques petits baisers sur le bout du gland. Moi je commençais à capoter pas mal, alors elle m’empoigna le pénis et commença à me sucer. C’était la première fois que je me faisais faire ca et elle s’y prenait bien! C’était chaud et elle n’allait pas trop vite pour éviter de trop me stimuler. Je lui demanda alors de retirer ses culottes je voulais essayer le 69. Elle était bien d’accord et elle enleva ses petites shorts. Lorsque j’ai vu son entrejambe et son cul pour la première fois la mâchoire m’a tombé! Et la elle m’a recouché sur le dos sans que j’ai trop le temps de réfléchir et elle m’a placé son beau fessier devant la figure. Aussitôt elle a recommencé à jouer avec ma queue. Elle promenait sa langue dessus et moi je n’en pouvais presque plus... Alors pour me calmer un peu et penser à autre chose j’ai commencé à lui licher un peu les côtés des cuisses tranquilement... Ca ma permis d’oublier un peu ce qui se passait en-bas! Tranquilement je me suis mis à lui donner des becs sur la vulve et tout autour, elle était rasée c’était donc assez agréable. Je me décida enfin a passer ma langue sur ses lèvres, je trouvais ca super! Elle arrêta un peu son va-et-vient de la bouche sur mon sexe pour apprécier mes caresses de la langue. Je continuais à lui savourer le sexe et j’osa même entrer ma langue un peu, il commençait à me couler quelques gouttes sur la bouche, ce n’était pas mauvais! Maintenant je lui embrassait l’entre-jambe à pleine bouche et je promenait ma langue rapidement, elle se bougeait un peu les fesses en même temps par plaisir et j’adorait ca. Elle gémissait un peu et avait le souffle haletant! Maintenant je lui demanda pour la pénétrer parce que je voulais au moins essayer ca avant de ne plus pouvoir me retenir!


Elle se retourna alors et me caressa le torse de ses mains en se plaçant juste au-dessus de moi. Ses seins étaient très durs et on voyait l’excitation dans ses yeux! Je lui caressa tranquillement les seins pendant qu’elle me prenait la queue et descendait délicatement son vagin dessus... Elle descendit au complet et sur le coup je ne pus retenir un petit cri! Elle riait un peu et se coucha sur moi pour m’embrasser et me serra dans ses bras. La sensation de ses seins sur les miens était superbe... Elle ne bougeait pas beaucoup du bassin de façon à ne pas trop m’exciter, elle faisait un va-et-vient très lent qui était très agréable pour moi! On s’embrassait toujours comme des adolescents et moi je lui caressa un peu les fesses et le dos. Après quelques minutes elle se releva et commença à bouger plus vite, comme une cavalière... La je commençais à être à la limite il ne fallait pas trop qu’elle exagère mais je voyais bien qu’elle commençait à avoir du plaisir et ne s’arrêterait pas! Elle haletait et moi je lui dit que je n’en pouvais plus que dans quelques secondes je ne pourrais plus supporter! Elle semblait ne plus m’écouter et continuait sans cesse de remonter et descendre sur moi et son vagin étroit me serrait et desserrait tout le temps, j’étais sur le bord d’exploser! Elle arrêta alors son jeu et moi je lui dit de continuer car la j’étais trop excité! Elle redescendit alors en un seul coup sur moi et poussa un petit cri! Elle avait un petit orgasme, j’étais fier mais la moi s’en était trop de la voir et je me suis mis à éjaculer en elle! En même temps elle se coucha sur moi et je la serrai très fort dans mes bras, pris de légères convulsions pour quelques secondes... Après je me suis mis à rire sans vraiment de raison et elle aussi elle me souriait et me glissait des petits mots tendres à l’oreille. On se regardait dans les yeux, j’étais extrêmement détendu et elle aussi, on se donnait de petits becs. Finalement on s’est endormis quelques minutes comme ça un sur l’autre.


Une fois réveillé une demi-heure plus tard nous avons jasé un peu, et ont est aller se doucher parce que nos corps étaient un peu collant de sueurs. Dans la douche nous nous sommes amusés encore un peu, et après elle m’a quitté mais nous nous sommes laissé nos coordonnées. On s’est évidemment revu et maintenant nous sommes ensemble depuis 6 mois!


Martin

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder