Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 52 J'aime
  • 3 Commentaires

Initiation d'un ado par un senior

Chapitre 3

Gay
— J’espère que tu as aimé autant que moi, mon garçon. Tu suces à merveille et j’aimerais qu’il y ait une prochaine fois. Mais pour le moment, laisse-moi te faire jouir à mon tour.
J’avais rencontré Alain par une annonce. Je le connaissais depuis un peu moins d’une heure et il venait d’éjaculer sur mon visage. C’était ma première expérience sexuelle, j’avais 18 ans et lui 53.
Je venais de m’offrir à cet homme qui avait l’âge d’être mon père, et je ne pouvais nier que rien ne m’avait jamais procuré plus de plaisir que de lui obéir docilement. Il voulait maintenant me faire jouir à mon tour, mais comment allait-il s’y prendre ?
Alain me regardait l’air sérieux :
— Je vais te donner beaucoup de plaisir mais pour cela j’ai besoin que tu me fasses confiance.— Qu’est-ce que cela implique ?
J’étais toujours à genoux, le visage à hauteur de son sexe, qui se reposait. Je levais les yeux pour le regarder.
— Cela implique que tu sois convaincu que tu ne risques rien. Je ne te veux aucun mal, et je ne te forcerai pas à prendre un chemin que tu ne veux vraiment pas prendre. En revanche, je te demanderai de te soumettre à moi, à mes désirs - exactement comme tu viens de le faire - mais nous irons plus loin. Je peux te faire découvrir des plaisirs que tu ne soupçonnes pas Jim.
Alain bandait de nouveau. Visiblement, le fait de me parler ainsi lui faisait de l’effet. Et il n’était pas le seul. Je buvais ses paroles comme du petit-lait et je mourrais d’envie de me laisser faire par cet homme.
Il y eut un moment de silence, durant lequel Alain, debout devant moi, continua à me dévisager tout en déposant son gland sur ma lèvre inférieure.
— Suce-moi !
Son odeur, mélange de son sperme et de ma salive, me donna envie d’ouvrir un peu plus la bouche, comme pour lui dire que j’étais d’accord. D’accord de le sucer, d’accord de lui faire confiance, et de le suivre sur ses chemins. En réalité, j’étais bien plus que d’accord, je le suppliais de m’y emmener. J’étais tout à lui.
Alain me laissa le sucer quelques minutes encore avant de m’interrompre. Il ôta son sexe de ma bouche pour venir le frotter sur différentes parties de mon visage.
— Tu aimes ça n’est-ce pas ?— Oui.— Oui qui ?— Oui Monsieur.
Je ne savais pas si c’était la réponse qu’il attendait... Comment devais-je l’appeler ? Il ne m’avait pas donné de consigne ! Je ne voulais pas l’appeler "Maître" quand même... pas encore... Oh mais qu’est-ce qui m’arrivais ? Alain pressait son gland sur mon front et faisait en sorte que ses boules soient à portée de ma langue.
— C’est bien Jim. Dis-moi, est-ce que tu t’es déjà fait enculer ?— Non Monsieur.— Est-ce que tu y as déjà pensé dans tes fantasmes ?—...— Jim ?— Oui Monsieur.
Alain fit un pas en arrière et vint s’asseoir derrière moi, sur les genoux lui aussi. Je l’entendis cracher dans sa main et compris qu’il était en train de lubrifier son sexe. Puis ses mains se posèrent sur mes hanches alors que sa queue, maintenant aussi dure qu’avant qu’il ne m’arrose de son sperme, se faufilait entre mes jambes. Alain plaquait son bas-ventre contre mes fesses pendant que son membre commençait un va-et-vient glissant entre mes cuisses.
Une deuxième fois, Alain cracha dans sa main. C’était cette fois pour moi qu’il le faisait puisque sa main gauche empoigna mon sexe et commença à lentement le masser. A l’aide de son bras droit avec lequel il m’enlaçait fermement, Alain me faisait comprendre que je ne pouvais plus m’échapper. Je n’avais aucune idée de son intention... allait-il m’enculer ? Cette perspective me terrifiait... mais que ce sentiment était bon.

— Je veux qu’on jouisse ensemble mon beau. Laisse-moi te branler sans résister pendant que je te baise.
Régulièrement, Alain me demandait de lui cracher dans la main pour mieux la faire glisser sur mon sexe, ou crachait dans la sienne pour mieux me baiser, comme il disait. Je lui appartenais totalement. Ses caresses sur mon gland étaient divines, chaque percée de sa bite entre mes cuisses me donnait envie de m’offrir un peu plus à lui. J’étais comme en transe.
— C’est ça serre bien les cuisses mon beau. Tu aimes ça hein ? Dis-le que t’aimes te faire baiser ?— Ohhh oui Monsieur, j’adore comme ça... comme vous me baisez.— Tu veux encore ?— Ouiiii... s’il vous plaît, plus vite, plus fort.
Alain me tenait de plus en plus fort, je sentais qu’il était proche de la jouissance... et moi aussi. Sa main gauche sur ma bite, son bras droit autour de moi qui remontait et qui me tenait maintenant par le cou. J’étais à lui... il faisait de moi ce qu’il voulait, ses désirs étaient des ordres.
Jamais je n’avais pris autant de plaisir en éjaculant. Je me déchargeai sur le parquet d’Alain, plusieurs grandes giclées. Je tenais à peine sur mes jambes... Alain lui continuait à me limer l’entrejambe. Il jouit quelques minutes plus tard, dans ma bouche.
Nous nous revîmes régulièrement durant 3 ans, puis il disparut de ma vie. J’en garde un souvenir délicieux.
Depuis, j’ai connu d’autres expériences, mais aucune ne fut aussi intense que ma première rencontre avec Alain. Il m’arrive encore de me masturber en y repensant et je bande alors plus fort que jamais. Je rêve aujourd’hui de rencontrer un jeune homme à qui je pourrais faire vivre un moment similaire. Être son Alain et marquer sa vie à jamais. Peut-être d’ici quelques années.
Diffuse en direct !
Regarder son live