Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 140 J'aime
  • 1 Commentaire

Interlude

Chapitre 1

Erotique
Interlude : Un divertissement entre deux parties d’un spectacle. Si ma vie est un spectacle, mon récit concernant l’aventure vécue avec Romain répond parfaitement à cette définition : limitée dans le temps, mais enrichissante et divertissante au niveau sexuel.Mais reprenons depuis le début... Je me prénomme Elodie. 23 ans, rousse, la peau claire, élancée avec de grands yeux verts en amande. On peut dire que physiquement, je ne laisse pas la gent masculine insensible. Psychologiquement, la situation est un peu plus complexe. Je sors d’une relation que je qualifierai de compliquée avec mon ex : Johan. Les dernières vacances que nous avons passées ensemble m’ont à la fois permis de découvrir ma sexualité, mais ont eu raison de notre couple.
L’été dernier a été l’occasion de découvrir et d’enrichir mon expérience sexuelle et de faire tomber les derniers tabous liés à mon éducation judéo-chrétienne. Si sexuellement, je suis aujourd’hui ouverte à toutes les pratiques, une interrogation demeure en moi : suis-je plutôt soumise ou dominatrice ? La rencontre avec Romain a permis de répondre à cette question. Voici notre aventure.
Nous nous sommes rencontrés dans une soirée entre amis dans la banlieue de Lyon. Quelques sourires, des échanges de regards, une balade dans les rues du vieux Lyon et j’étais dans son lit deux jours plus tard. Il faut dire que physiquement, Romain est attirant : grand, brun, la peau mate et plutôt athlétique. Je me suis, par contre, rendu compte qu’au niveau sexuel, ses performances étaient assez « classiques ». J’allais remédier à cela rapidement. Des vêtements sexy, des lieux romantiques, un peu d’imagination et un zeste d’érotisme ont permis de pimenter nos rapports. Je prenais peu à peu en main notre relation. L’attitude de Romain restait, quant à elle, plutôt passive. Son caractère consensuel, ressemblant d’ailleurs étrangement à celui de mon ex, me permettait de m’imposer dans les décisions liées à notre couple. Cette attitude a permis de favoriser peu à peu mon côté dominatrice. Cela s’est d’ailleurs illustré lors d’une soirée que je vais vous relater.
Nous sommes en fin d’automne 2019, le week-end s’annonce plutôt morose : météo déprimante, aucune soirée entre amis de prévue et Romain sur le canapé devant sa console. De mon côté, je me sens plutôt d’humeur coquine et câline.
— Chéri on fait quoi ce soir ?
Pas de réponse... trop occupé à sa partie de jeux vidéo. Je me plante donc dans son champ de vision :
— Tu peux me répondre avant que je n’éteigne la télé ? On fait quoi ce soir ? — Euh... Ah oui ! Je crois que j’ai oublié de te le dire. Ma sœur doit passer. — Tu aurais quand même pu me prévenir avant... OK, je vais gérer ! Par contre, excuse-moi, mais ta sœur n’est pas la plus fun. J’ai envie de m’amuser moi. Je vais inviter ma frangine également, cela mettra de l’animation ! — OK OK je finis ma partie et je viens t’aider.
Je ne me fais pas trop d’illusions... c’est à moi de préparer. D’abord un petit coup de fil à ma sœur.
— Allo Laura.— Oui ma sœurette.— Tu es dispo ce soir ? Nous n’avons rien de prévu et Romain a invité sa sœur. Cela serait cool que tu viennes. Je n’ai pas envie de passer une soirée avec les deux sur leur portable.— Mais oui avec plaisir ! J’apporte la boisson. Tu as prévu quoi à manger ?
— Et bien, je n’étais pas trop au courant de l’invitation, mais du coup, j’ai une fondue savoyarde au frigo. Je pense que cela fera parfaitement l’affaire ! — Parfait, je viens avec les provisions de vin blanc. J’ai fait un tour en Savoie dernièrement et je suis revenu avec quelques bonnes bouteilles de Chignin ! On va se régaler !— Cool ! On t’attend pour 20h00 ma petite sœur. — Bisous.
Direction la cuisine afin de préparer la soirée. Procédons par ordre : découper le pain en petits morceaux, couper le fromage en lamelles, frotter le caquelon avec une gousse d’ail et verser un peu de vin blanc. Nous n’aurons plus qu’à ajouter le fromage lorsque le vin sera à ébullition ! Direction la salle de bain pour se préparer : un peu de maquillage et des vêtements sexy. Ce soir, j’ai envie de jouer et de provoquer. Une jupette écossaise, un chemisier blanc légèrement transparent, des escarpins rouges et des dessous blancs en dentelle. Avec tout cela, le ton de la soirée devrait être donné.Je rejoins mon chéri dans le salon :
— Chéri, le dîner est prêt et moi aussi !
Il lève les yeux sur moi... J’ai réussi à attirer son attention.
— Je croyais qu’on avait des invitées ce soir ? Tu as changé le programme ? — Non ! Par contre, j’ai décidé qu’on allait passer une bonne soirée. Change-toi rapidement, elles arrivent dans une demi-heure.
Romain quitte à regret sa partie. Il ne manque pas, en passant à côté de moi, de glisser sa main le long de mon postérieur.
— Nous n’avons pas le temps maintenant. Mais ne t’inquiète pas, je te promets que tu vas t’amuser.
J’ai juste le temps de dresser la table que la sonnette retentit. Connaissant ma sœur, cela m’étonnerait qu’elle soit à l’heure. Cela doit être Camille, la sœur de Romain.
— Bonjour Camille ! — Bonjour Elo.
Camille est une charmante jeune fille d’à peine vingt ans. Un look assez sérieux avec de petites lunettes ovales, les cheveux châtains clairs avec une queue-de-cheval, elle doit mesurer environ un mètre soixante-dix. Elle porte des vêtements assez sages : un chemisier blanc à col fermé et un pantalon noir. Nous avons le temps de commencer l’apéro avant que ma sœur ne débarque. On peut dire qu’elle ne passe pas inaperçue... Un physique de mannequin : blonde, svelte avec des formes juste où il le faut, des vêtements taille mini et une joie de vivre communicative.
— Hey la compagnie ! Ce n’est pas la grande ambiance ici. Il est temps que j’arrive. J’ai pris le nécessaire pour un apéro mojito... Vous pouvez ranger vos bouteilles !
En peu de temps, la soirée commence à devenir plus festive. L’alcool aide Camille et Romain à se décoincer. Ma sœur enchaîne les anecdotes sur ces dernières rencontres, ce qui nous fait rire aux éclats. Elle n’hésite pas à glisser quelques détails salaces dans ses histoires. Je sens mon copain captivé. Camille semble quant à elle légèrement gênée, elle sourit, mais rougit régulièrement. Je connais ma sœur, elle aime choquer... Et là, cela fonctionne à merveille. Avant que la situation ne dérape, j’entraîne tout ce beau monde à la cuisine.
— Soirée fondue ! Laura a amené du ravitaillement pour la boisson. Romain, je te laisse t’occuper du feu et touiller !
Nous voilà tous attablés, prêts à attaquer le repas.
— Soirée raclette égale soirée gage, lance ma sœur « Celui qui perd son bout de pain dans le fromage a un gage ! C’est la tradition ».— Les traditions sont sacrées, je ne manque pas d’ajouter.

Le repas débute et les discussions reprennent de plus belle. L’ambiance est plutôt bonne enfant et à la rigolade. Histoire de lancer le jeu, je me débrouille pour laisser un morceau de pain s’échapper de mon pique.
— M..... C’est bon, j’ai récupéré mon croûton.— Trop tard, crie ma sœur. « Tu auras le premier gage de la soirée ! On va commencer gentiment. Si tu allais embrasser tendrement ton mec ! »— Ce n’est pas un gage, c’est une récompense là, lui répondis-je !

Je me lève immédiatement et m’assois à califourchon sur ses jambes. Je passe mes deux bras derrière sa nuque et l’embrasse passionnément. Nos langues s’enlacent. Je sens ses mains descendre le long de mon dos et se poser sur mes fesses. Je rapproche mon entrejambe de son sexe et me colle contre lui. Je le sens durcir contre moi. Notre baiser devient de plus en plus fougueux. J’en profite pour onduler lentement du bassin, accentuant ainsi ma pression contre son sexe. J’entends ma sœur intervenir.
— Ça suffit... vous commencez à m’exciter tous les deux. Les tourtereaux, n’oubliez pas que nous sommes en mode célibataire avec Camille. Si vous vouliez vous envoyer en l’air, il ne fallait pas nous inviter. Autrement, ma grande sœur, il va falloir que tu partages ! — Je crois que tu as déjà goûté à un de mes ex... non ? Et je ne vais pas te rappeler comment cela s’est terminé !
Ma sœur explose de rire.
— C’est bon, tu ne vas pas continuer à me le reprocher. Je crois que tu as passé également du bon temps. Bon allez, on reprend le repas. Moi je me régale, me répond-elle avec son sourire enjôleur.

À contrecœur, je délaisse donc mon homme. Je ne manque pas de remarquer qu’une bosse déforme son pantalon. Il a l’air en forme ! Nous nous installons de nouveau et profitons du dîner. Après quelques minutes, ma sœur perd son croûton au milieu du caquelon. Je la soupçonne de l’avoir fait exprès elle aussi !
— Mince ! Je vais devoir embrasser Romain à mon tour. — Tu rêves sœurette ! — Je veux bien lui donner un gage !

Nous nous tournons tous les trois vers Camille. Elle devient toute rouge. L’effet combiné de la timidité, de la chaleur et de l’alcool.
— On t’écoute, lui dis-je.— Et bien, tu pourrais enlever ton haut ! dit-elle timidement.

J’éclate de rire.
— Mais c’est une excellente idée Camille ! Allez petite sœur, tu n’as plus qu’à t’exécuter ! — OK vous voulez la jouer comme ça. Pas de problème. Par contre Camille, je te déconseille de perdre un morceau de pain !
Ma sœur se lève. Tous les regards sont braqués sur elle. Romain la dévore des yeux. Il n’en perd pas une miette. La tension devient de plus en plus électrique. Même la musique semble être au diapason. La radio diffuse un son de Beyoncé : Partition si ma mémoire est bonne. Ma sœur commence à se déhancher lascivement sur le rythme de la chanson. Ses mains remontent le long de son corps jusqu’à sa poitrine qu’elle caresse lentement. Elle se retourne et fait remonter son top en ondulant des épaules. Nous voyons son dos se dénuder peu à peu. Aucun soutien-gorge n’apparaît. Elle fait passer son bustier par-dessus sa tête et le jette sur une chaise. Elle se retourne de trois quarts et nous gratifie d’un sourire dont elle seule a le secret.
— Oups, j’ai oublié de mettre des sous-vêtements.
Ses mains cachent encore sa poitrine. Elle se retourne complètement pour nous faire face et nous dévoile lentement ses superbes seins. Elle continue de danser d’une manière sexy. Elle ne manque pas de se caresser en faisant pointer légèrement ses tétons. Une main glisse même à l’intérieur de sa jupe. Nous sommes comme hypnotisés par son spectacle. A la fin de la chanson, elle s’approche de Camille et lui dépose un baiser au coin de ses lèvres en lui glissant à l’oreille :
— Tu as eu une très bonne idée. J’adore m’exhiber... Mais je pense que tu as de beaux atouts à nous montrer également !
Nous voyons Camille continuer à rougir. Sa timidité en devient presque excitante. Ma sœur se rassoit naturellement, la poitrine à la vue de tous.
— Bon on continue notre repas, enchaîne-t-elle.

Le show que nous a offert Laura a fait encore monter la température dans la pièce. Les rires reprennent peu à peu. Romain ne cesse de jeter des coups d’œil en direction de ma sœur. Il n’en perd pas une miette. Il faut dire que Laura possède une superbe poitrine, parfaitement dessinée. Je continue de remplir les verres qui se vident à vive allure. Au moment où nous replongeons tous les quatre le pain dans le caquelon, Laura remue son pique dans tous les sens.
— Il faut provoquer le destin, s’écrie-t-elle.

Nous ressortons tous nos fourchettes à fondue avec appréhension... Camille devient blanche en s’apercevant qu’elle a perdu son morceau de pain.
— Ce n’est pas juste, c’est Laura qui l’a fait tomber ! nous dit-elle.

Elle ressemble à une petite fille essayant de se justifier après une bêtise. Je prends donc mon air supérieur.
— Ne cherche pas d’excuses. Tu l’as perdu, tu as un gage. Cela ne sert à rien d’accuser les autres. Laura assumera ses actes.
Ma sœur lui sourit et ajoute :
— J’ai un gage pour toi.
Camille baisse les yeux et ne dit mot. Elle attend avec anxiété la sentence.
— Comme tu m’as demandé d’enlever le haut, tu vas enlever le bas !
Camille semble perdue et elle murmure.
— Ce n’est pas possible. Je ne vais quand même pas me retrouver en culotte devant vous ! — Non je te rassure... Pas en culotte, tu vas te retrouver la minette à l’air pour continuer le repas, lui lance ma sœur. — Je lance une chanson de Rihanna et avant la fin, tu dois nous dévoiler tes charmes, ajoute ma sœur en activant la playlist de son mobile.

Camille se retourne vers moi en espérant un soutien.
— Allez hop. Tu as entendu, c’est à ton tour ma chérie.
Camille se lève donc et entame une danse plutôt timide. Elle commence par ôter ses escarpins. Je jette un regard à Romain qui ne semble pas gêné du spectacle que va offrir sa sœur. Laura quant à elle la dévore des yeux. J’ai ma petite idée sur la fin de soirée. Camille déboutonne le haut de son pantalon. Elle n’ose toujours pas nous regarder. Sa timidité la rend encore plus sexy. Elle descend lentement la fermeture éclair. Son hésitation ne fait que rendre le moment plus érotique. Elle baisse doucement son pantalon, nous dévoilant ses longues jambes. Je ne pensais pas qu’elle ose en arriver là. Elle va avoir besoin d’un peu d’aide pour la fin. Je me retourne donc vers Laura.
— Laura, comme c’est toi qui as fait tomber le pain de Camille, je t’invite à la rejoindre et à enlever tes derniers vêtements avec elle !
Ma sœur me fait un grand sourire.
— Avec plaisir !
Elle se lève donc et rejoint Camille. Elle se colle contre elle et lui dépose un baiser dans le cou. De mon côté, je vais vers mon chéri afin d’être face au spectacle. Ma sœur fait glisser lentement sa jupe à ses pieds. Elle nous dévoile rapidement sa nudité. Effectivement, elle ne portait aucun sous-vêtement ! Nous pouvons voir son sexe complètement épilé. Je glisse une main sur l’entrejambe de Romain. Le show a déjà produit un bel effet. J’en profite donc pour défaire quelques boutons et passer ma main à l’intérieur de son jean. Sa queue est terriblement chaude et dure. Je la caresse et je sens mon excitation monter en même temps que la sienne. Pendant ce temps, ma sœur s’est accroupie devant Camille. Elle remonte un peu son chemisier et nous dévoile le tanga noir à dentelle de Camille. Elle glisse ses mains sur ses hanches et les fait redescendre peu à peu. Otant ainsi le dernier rempart à la nudité de Camille. Nous ne pouvons pas encore voir son sexe.
Laura étant positionnée juste devant.
Ma sœur se relève, laissant ainsi retomber le bas du chemisier à hauteur de l’intimité de Camille. Laura se positionne ensuite derrière Camille et relève peu à peu son haut, nous laissant ainsi découvrir un charmant duvet juste au-dessus de ses lèvres parfaitement épilées.
— Tourne-toi afin de montrer également ton magnifique postérieur, lui dit ma sœur.

Camille se retourne donc. Effectivement, le spectacle en vaut la peine. Elle a de superbes fesses : fermes, rebondies et parfaitement dessinées. Laura en profite pour saisir un de ses globes fessiers et le remonter ; nous dévoilant ainsi un peu plus son intimité. Romain est à deux doigts de jouir. Cela serait dommage, je ralentis donc mes mouvements. Les deux filles se séparent avec un tendre baiser. Je glisse à l’oreille de Romain :
— Dis donc, cela t’excite de voir les charmes de nos sœurs ! Petit pervers...
Tout le monde rejoint son siège. Les conversations redémarrent. Nous ne manquons pas de profiter des atours de Laura qui est complètement nue. Camille quant à elle peut à peine cacher ses parties intimes. Je la sens troublée par ma sœur.
— Avant la fin de la fondue, je vous propose un petit jeu : celui qui gagne sera le maître de fin de soirée. A elle ou lui de nous guider pour finir au mieux cette nuit. Le jeu s’appelle le 21, c’est assez simple : on doit compter à tour de rôle de 1 à 21. Nous n’avons la possibilité que de donner 1 ou 2 chiffres. Celui qui dit 21 est éliminé. C’est parti ! Je commence : 1,2— Camille : 3— Romain : 4,5— Laura : 6— Moi : 7,8— Camille : 9,10— Romain : 11— Laura : 12,13— Moi : 14,15— Camille : 16— Romain : 17,18— Laura : 19— Moi : 20— Camille : 21— Camille tu devras donc suivre les consignes ce soir lui dis-je. « C’est reparti 1,2 — Romain : 3,4— Laura : 5— Moi : 6— Romain : 7,8— Laura : 9— Moi : 10— Romain : 11,12— Laura : 13,14— Moi : 15— Romain : 16— Laura : 17,18— Moi : 19,20— Romain : 21
Et voilà, cela va se jouer entre ma sœur et moi... Je dois vous avouer que nous avons joué plusieurs fois à ce jeu et que nous nous débrouillons toujours pour gagner. Ils n’ont vu que du feu. Je leur propose de continuer la soirée au salon avant la finale !
Diffuse en direct !
Regarder son live