Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 225 J'aime
  • 9 Commentaires

À l'internat

Chapitre 1

Hétéro
L’histoire que je vais vous raconter aujourd’hui m’est arrivée il y a quelques années lors de mon année de terminale.Cette année-là je venais d’arriver dans cette ville et j’étais en internat, qui m’a permis d’ailleurs de vivre ma meilleure année de lycée.Alors tout a commencé par une simple amitié avec ce beau jeune homme du nom d’Arthur, grand environ 1.85, 80 kilos, 18 ans. Et puis moi, Manon, de petite taille mais ayant des formes là où il faut, 95E et un p’tit cul bien rond et assez ferme, et faisant pas mal de sport pour entretenir ces formes.Tout au long de l’année on s’est rapproché, on passait beaucoup de temps ensemble du matin jusqu’au soir puisque nous étions dans le même bâtiment d’internat. Le matin au p’tit dej et le soir dans les canapés de l’internat devant un p’tit film.C’est d’ailleurs dans ces canapés que tout a commencés, ce jeune homme m’a changé et m’a aidé à avancer et tracer un trait sur le passé et je lui en serai à jamais reconnaissante. Enfin bon ce n’est pas le sujet. Donc revenons à nos moutons je disais que c’est sur ce canapé que tout a commencé.
Un soir nous avions décidé de regarder un film, retour vers le futur, je ne connaissais pas et il voulait refaire ma culture cinématographique.Du coup on s’installe sur le canapé avec une couette et on lance le film, je suis collée contre lui la tête sur son épaule.Puis à un moment durant le film, je sens sa main sur ma cuisse, il me fait des papouilles, je souris, mais je ne le montre pas. Je continue de regarder le film puis doucement il remonte sa main. Je le repousse à chaque fois puis au bout d’un moment j’en ai marre et je le laisse faire.Il comprend donc que je l’empêcherais plus et met sa main sur mon bas de pyjama au niveau de ma chatte.Je me crispe et je retire sa main.
— Ne t’inquiète pas, fais-moi confiance me dit-il.— J’ai peur, je n’ai jamais fait ce genre de chose.— Je ne te veux pas de mal, je ne veux que ton bien, alors ne t’inquiète pas. En plus j’ai bien senti avec ma main que tu en avais envie me répond-il avec son fameux clin d’œil.
Je décide donc de le laisser faire car je me dis que c’est avant tout un très bon ami et que j’ai confiance en lui mais je lui dis que je ne veux pas qu’il passe en dessous. Il acquiesce.Donc il recommence des papouilles jusqu’à remettre sa main au même endroit, il ne la bouge pas il la laisse juste. Au bout d’un moment je change de position et sa seconde main se retrouve au niveau d’un de mes seins. Il saisit l’occasion et décide d’en profiter tout en rester le plus doux possible, j’avoue que même si c’est par-dessus les vêtements cela me tente bien et me donne envie.Une dizaine de minutes après il me chuchote à l’oreille "tu es toute chaude, que se passe-t-il ?" Je fais semblant de ne pas l’avoir entendue et continue le film, il décide alors de commencer à bouger sa main qui était toujours posée entre mes jambes. Je le regarde et lui aussi, je lui souris et il me fait son fameux clin d’œil.J’avoue que je commence à être un peu distraite mais je m’efforce d’être un peu attentive car c’est bientôt la fin, il sait qu’on va bientôt remonter dans nos chambres respectives alors il tente quelque chose. Il continue de me caresser l’entrejambe mais avec la seconde main il décide de passer sous le t-shirt afin de mieux pouvoir palper ma poitrine.Mon cœur continue de s’accélérer heureusement ou malheureusement le film se finit et l’on remonte dans nos chambres, je ne sais pas si je suis contente que ça soit fini ou si j’aurais aimé qu’on aille plus loin. Je ne sais pas mais en tout cas je suis pressée d’être demain.
Le lendemain soir en rentrant de la cantine, je suis montée dans ma chambre afin de prendre une douche et de me changer pour descendre dans la salle des canapés rejoindre Arthur qui m’attendait déjà. D’ailleurs je ne me suis jamais autant pressée. Arrivée dans la salle, il me sourit et tape sur le canapé à côté de lui m’invitant à m’asseoir à ses côtés, devinant ses intentions je ne me fais pas prier car j’avoue que ce qu’il s’est passé hier soir ne m’a pas laissée indifférente.Je m’assoie donc à ses côtés et il me propose un film, donc je m’installe sous la couette et on démarre le film.
— Tu es sûre que tu veux suivre le film ? me demande-t-il.— Bien sûr.— De toute façon, que tu le veuilles ou non, tu vas vite être distraite.
Ne comprenant pas réellement là où il voulait en venir je lance un vague oui avant de me replonger dans le film. Rapidement je sens une main de poser sur la cuisse, puis des papouilles. Je fis alors rapidement le lien par rapport à sa dernière phrase. Je lui jette un coup d’œil discret et il me regarde puis tout en me fixant et avec un grand sourire, il remonte sa main jusqu’à mon entrejambe. Encore un peu gênée je bouge et je mets la couette de manière à ce que si quelqu’un rentre, personne ne voie rien.Il commence à bouger sa main qui est posée sur mon entrejambe et pose de seconde main sur mon sein et il reste calme comme si de rien était alors que moi je suis rouge comme une tomate, enfin bon passons. Je ne sais pas si j’ai envie de plus mais j’avoue que s’il tentait quelque chose je pense que je ne le repousserais pas.J’essaye de ne rien laisser paraître mais j’ai envie de plus. Quelques minutes après, comme s’il avait lu dans mes pensées, il passe sa main sous mon t-shirt et me regarde avec étonnement, mais me lance rapidement un sourire. Il vient de se rendre compte que je n’avais pas de brassière pour son plus grand plaisir. Il enlève sa main de mon entrejambe et pose ses deux mains sur mes seins et commence à les passer, tout en pinçant mes tétons, il les fait rouler entre ses doigts. Cela m’excite beaucoup je suis sensible de la poitrine, j’espère que dans la soirée il y aura plus mais pour l’instant il se contente de ma poitrine, je me reconcentre alors sur le film. Lorsque je le sens lever mon haut de pyjama je me tourne vers lui et je le vois les regarder et puis sans que je m’y attende, il les embrasse, les lèche, il insiste sur mes tétons. Il continue de les masser puis à mon plus grand plaisir il remet sa main sur mon entrejambe et recommence à bouger sa main, il passe sa main sur mon short je le regarde un peu surprise mais je le laisse faire.
Une fois qu’il a sa main sur ma petite culotte, il se penche à mon oreille.
— Tu es tout humide, me chuchote-t-il.— Je... tu... me donne envie, je te fais confiance mais j’ai peur...
Il arrête tout et me serre fort dans ses bras avant de me faire un bisou.
— Pourquoi moi ? lui demandais-je.— Pourquoi pas ? me répond-il.— Tu veux qu’on arrête ? Continue-t-il.— Nan, nan continue s’il te plaît.
Il remet alors sa main sur ma petite culotte et commence à faire des mouvements avec ses doigts, tout en insistant sur mon clitoris. Je suis vraiment excitée j’ai envie de plus mais à ce moment-là la porte s’ouvre sur la pionne.
— Allez, c’est l’heure de remonter, nous dit-elle.— OK, répondons-nous ensemble.
Je me lève et retombe dans le canapé, il se rapproche alors.
— Bah alors, on tient plus sur ses jambes ? me sussure-t-il.— La faute à qui ? Répondis-je.
Il me répond par un grand sourire, m’aide à me lever, puis je lui fais un câlin avant de partir dans ma chambre, à peine ai-je le dos tourner que je le sens me donner une légère fessée je me retourne, il me fait son fameux clin d’œil avant de retourner dans sa chambre.
Diffuse en direct !
Regarder son live