Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 1 Commentaire

L'internat de la Vallée

Chapitre 3

Lesbienne
Sarah se colle contre son amie, pose sa main sur sa joue, avant de l’embrasser tendrement. Le souffle de la jeune fille rousse se fait plus long quand une main baladeuse d’Alice passe sous sa culotte pour la caresser. Alors que leurs lèvres ne se quittent plus, la jeune fille aux cheveux blonds fait de petits mouvements circulaires sur le vagin de Sarah qui laisse échapper de petits gémissements de plaisir presque inaudibles. La poitrine de Sarah s’écrase sur celle de son amie en l’embrassant. Leurs regards se croisent, leur baiser continue lentement. Alice ne retient pas ses gémissements, tout en continuant de caresser le vagin de Sarah.

Les deux amantes se redressent alors, s’asseyant. Leurs corps brûlant de désir l’un pour l’autre sont collés. Leurs lèvres se rencontrent encore et encore. Alice sent son cœur battre fort dans sa poitrine, les lèvres chaudes de son amie la font frissonner. Mais au fond d’elle, la jeune fille en désire plus, sa tête se penche doucement et sa bouche vient embrasser et mordiller le sein de Sarah à travers son débardeur. La jeune blonde lève son regard sur son amie alors que sa main passe sous le tissu pour pétrir le sein de son amante. Alice remonte son visage pour embrasser Sarah, qui lui caresse tendrement la joue. Le cœur battant, la jeune blonde soulève le débardeur de son amie jusqu’à en libérer ses seins.
D’un geste vif, Alice retire le haut de son amie, avant de le laisser tomber plus loin. Sarah passe une main dans ses cheveux roux, sentant la main de son amante s’écraser sur son sein. Alice embrasse doucement le téton de son amie avant de le mettre en bouche, l’un puis l’autre, sans s’arrêter d’embrasser la peau de Sarah. Alice remonte doucement sur le cou de sa colocataire. En même temps, elle dépose de nombreux baisers dans le cou de Sarah, en lui pétrissant sa poitrine dans ses paumes. Elles s’asseyent face à face, presque collées l’une à l’autre. Les lèvres de deux amies ne quittent plus. Elles se caressent mutuellement le dos. Le souffle chaud, Alice fait de petits mouvements circulaires sur les tétons de Sarah à travers le tissu de son débardeur. La jeune fille blonde se mord la lèvre inférieure avant que son amie se penche pour lui embrasser les lèvres.
Sensuellement, Alice caresse le dos de la jeune rousse avant de descendre jusqu’aux fesses de Sarah toujours couverte de sa culotte.
— J’ai envie de te goûter, murmure Alice en prenant le visage de son amie dans ses mains.

Les deux amies s’embrassent, puis Alice s’écarte avec douceur. Permettant ainsi à Sarah de s’allonger sur le dos, la jeune fille blonde quitte la bouche de son amie pour laisser son corps couler sur celui de Sarah. Alice pose sa main sur la cuisse de la jeune rousse, tout en lui léchant son fruit intime à travers le tissu de la culotte. Après quelques interminables secondes de ce doux traitement, Alice se redresse, passe ses doigts sous le tissu de l’ultime vêtement qui couvre l’intimité de Sarah et lui retire doucement. Elle pose la culotte bleue de son amie plus loin, avant de s’allonger sur le ventre.

Sarah sent le souffle brûlant d’Alice contre son fruit intime alors que son amie se penche doucement. Le cœur de la jeune blonde bat contre sa poitrine, continue de faire de petits mouvements de bas en haut. Alice s’applique dans son cunnilingus frottant en même temps son entrejambe désireuse sur les draps du lit. Les mouvements de langue d’Alice s’accélèrent doucement, la main de cette dernière serre le sein de Sarah qui ne retient pas son gémissement. Alice continue sur la même lancée, avec douceur, ses yeux toujours posés sur le corps nu de son amie qui frissonne de tout son corps. Il se tend, tremble de tout son être, Sarah se mord la lèvre, la langue pour ne pas hurler. Allant même jusqu’à glisser un doigt entre ses dents.
Alice continue, pousse sa langue aussi profondément qu’elle le peut. Puis fait de petit va-et-vient de bas en haut. Après un petit baiser sur le bassin de Sarah, son amante remonte le long du corps de la jeune rousse. Un baiser les prend avec sensualité alors que Sarah retire doucement le débardeur de son amie. Alice jette son vêtement plus loin, pour se pencher ensuite poitrine contre poitrine sur Sarah pour l’embrasser sur les lèvres. En reprenant leur souffle, elles se regardent dans les yeux qui pétillent de leur amour l’une pour l’autre. S’arrachant à cette douce contemplation, la rouquine prend en bouche le téton de son amie qu’elle embrasse et aspire avec ses lèvres. Alice gémit doucement son plaisir, avant de voir le visage de Sarah se relever. Leurs bouches se joignent, leurs langues dansent l’une avec l’autre... Sans rien dire, Alice s’allonge sur le dos, écarte doucement ses cuisses alors que Sarah se penche sur elle.
Tendrement la jeune fille rousse embrasse, lèche l’abricot d’Alice à travers l’ultime morceau de tissu qui la sépare de ce Mont de Vénus.

Désormais nues toutes les deux, Alice, les jambes écartées, repositionne le coussin derrière elle pour être plus à l’aise. Sarah passe ses lèvres à quelques millimètres de la peau de son amie, passant sur ses deux cuisses. La jeune blonde, le doigt entre ses dents, sent alors la langue de Sarah passer sur son abricot. Alice se caresse la poitrine, ses doigts écrasent ses tétons durcis, les yeux de la jeune rousse se lèvent, observe son amie qui se cambre alors que Sarah porte ses doigts à la poitrine d’Alice pour lui pincer les tétons. Cette dernière sent la langue de son amie glisser sur son clitoris alors que les doigts de la jeune rousse continuent son doux va-et-vient dans l’abricot d’Alice. Les doigts de cette dernière glissent dans les cheveux de Sarah, les caressent doucement, son corps se tend. La langue de la rouquine pénètre au plus loin ce joli abricot. Sarah observe son amie, la lèche encore quelques instants avant de lui embrasser l’intérieur de la cuisse.
Baise le ventre d’Alice, remontant doucement contre la peau de cette dernière. Sarah remonte jusqu’au visage de son amie et s’allonge à ses côtés. Avec une amoureuse délicatesse, les deux amies se caressent mutuellement la peau, la frôlant du bout des doigts. Ensemble, sans rien se dire, leurs regards l’un dans l’autre, Alice et Sarah portent leurs doigts à leur bouche pour les humidifier avant de poser leurs doigts sur l’intimité de l’autre. Leurs lèvres se rencontrent, synchronisant leurs mouvements des doigts, les faisant aller de plus en plus rapidement sur leurs abricots, de plus en plus vite. Leurs corps ne font plus qu’un collé l’une à l’autre, leurs mouvements de mains coordonnés. Avant de se blottir l’une contre l’autre...
Diffuse en direct !
Regarder son live