Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 5 442 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Intime

Chapitre 1

Divers

Nous avons rendez-vous dans un chic restaurant du centre-ville. J’arrive à l’heure convenue et nous échangeons des regards complices en nous complimentant chacun notre tour comme des objets d’admiration. Nous devinons nos pensées chacun de notre côté sans avoir a avoir a en discuter? seulement avec le regard. Nous dégustons lentement notre délicieux repas accompagné d’une délicieuse bouteille de vin. Tu enlèves un de tes chaussures pour faire glisser ton pied explorateur le long de ma jambe pour le faire atterrir sur mon sexe? tu le sens s’éveiller.


Tu titille mon sexe avec ton pied toute en douceur. Le dessert arrive. Tu remets ta chaussure et délecte ce magnifique dessert qui s’ouvre a toi sous tes yeux affamés. Tu le délecte langoureusement sous mes yeux affamés d’autres choses. Tu le savoure doucement me laissant imaginer que c’est autre chose que tu savoure. Tu fais semblant de rien et je suis très exciter par ce petit jeu de séduction. Je décide de venir m’asseoir prêt de toi. Très subtilement je glisses ma main sous tes cuisses pour les entrouvrir doucement mais fermement. Je suis surpris? ce sera facile tu ne porte pas de sous-vêtements?


Mes doigts débutent leurs délicates caresses qui te font sourire puis subitement un et puis deux doigts sombrent en toi fouillant ton intérieur chaud humide et tes excité par mes délicieuses caresses. C’est très excitant d’être excité en public peut-être que quelqu’un a deviné notre petit jeu mais c’est ce qui est excitant? peut-être que nous donnons l’idée a certaines personnes ou encore que certaines se caressent sous la table? mais c’est notre secret. L’addition arrive enfin, j’ai encore ma main sous ta fine jupe de soie couleur rose d’été, très légère portée avec de longue bottes de cuir noires et d’un chemisier noir entrouvert qui laisse paraître ton soutien gorge.


Nous sortons du restaurant légèrement engourdi par le vin et notre petit jeu qui a su éveiller tous nos sens. Tu as un regard mielleux et certainement très pervers. Nous sommes joyeusement euphorises. Tu m’embrasses alors a me couper le souffle. Tu es séduite par ma prestance. Tu me sers contre toi sentant mon sexe se raidir sous mon pantalon. Tu le sens sur ton sexe. Nous embarquons dans ma voiture. Je suis au volant et nous avons quelques minutes avant d’arriver chez toi. Tu défais mon pantalon pour dévoiler mon sexe dans toute sa splendeur et tu le glisses dans ta bouche délicatement? de tes mains tu exerce de légères et fermes pressions sur mes mignonnes testicules que je possède. Tu ne peux résister à l’envie de plonge ce sexe bien dur dans la profondeur de ta bouche?.


Tu exerces des mouvements de va et vient sur ma queue bien bandée, tu masses mes testicules, tu mouilles tes doigts de ta langue et me caresse l’anus du même coup. Tu reviens sur mon pénis, titille mon gland et tu vas de plus en plus vite? par des mouvements de plus en plus saccadées. Je te dis d’arrêter parce que je vais venir?. Rendons-nous à la maison d’abord?.


Nous arrivons à la maison montant très rapidement les quelques escaliers qui arrivent juste en face de ton immense lit prêt a m’accueillir moi? mon corps merveilleux qui t’enchante, t’excite et t’envoûte. Tu es ensorcelée par moi et mon sexe qui veut au plus vite être en toi? et ton sexe a très envie aussi. Tu allumes la radio, tu as un gros faible pour les slows langoureux suivi d’une pléiade de moments cochons, érotiques, d’envies de sexe, le sexe l’un sur l’autre, très très coller, le sentir se raidir sur toi prêt a défoncer mon pantalon.


Tu laisse tomber délicatement ta jupe par terre, ton chemisier. Tu le détaches très lentement devant moi. Tu te retrouves uniquement vêtue d’un soutien-gorge de dentelles noir et tes jambes revêtue de tes longues bottes de cuir?. Tu suis derrière moi, tu m’accotes au mur fermement en tenant mes bras vers le haut. Je ne peux rien faire. Je suis face au mur et tu me déshabille rapidement? Je me retrouves nu aussi. Tu enlèves ton soutien-gorge, Il ne te rester plus que tes bottes de cuir. Tu exerces de fortes pressions sur mon corps, embrasses mes belles et douces épaules, descends avec ta langue le long de mon dos splendide pour la faire atterrir sur mes fesses rondes et excitées?


Tu décides que tu as très envie de m’asseoir sur ton lit. Et tu t’assoies sur mon sexe en érection, mais sans le faire pénétrer en toi bien sûr. Tu veux m’exciter le plus longtemps possible mais ma queue est très bandée et je te demandes de l’insérer dans ta chatte très mouillée et prête a exploser mais tu te démènes sur moi en faisant semblant de me faire l’amour?. tu enroules tes longues jambes revêtues de tes longues bottes de cuir autour de ma taille enflammée. Je suis très excitée. Je n’en peux plus et toi non plus. Tu prends ta main et empoigne mon sexe raide et tu l’insère en toi. Il est entrer très profondément en toi? tu le sens, il est dur, ferme très bandé, très excité. Tu vas et tu viens sur moi avec mon sexe que tu enrobes de ta chatte. C’est serrer, tu bouges sans cesse, tu la sens très loin en toi. Tu es terriblement excitées par ma belle grosse queue toute mouillée par ta noune toute rose en chaleur. Je te pénètres encore et encore, toujours plus loin. Tu tournes sur mon sexe, tu fais de petits ronds. Tu fais aller ton bassin de gauche à droite et tu sens encore mieux mon sexe qui fracasse ton intérieur. Tu te sens terriblement femelle et tu as envie de moi plus que jamais. Pour me le prouver, tu te plaxe en position de levrette, fesse remontées, reins cambrés? Tu t’offre pleinement à moi mon amour? au moment où je te pénètres je domine parfaitement la situation. Mes mains pétrissent tes fesses, pour les frapper légèrement. Tu rougies, tu aime ça, tu jouis? très fort, tu te laisse aller. Tu cris tu hurle de joie. Je te murmure des trucs cochons, tu gémis de plaisir?. Ton excitation me déchaîne et voilà que je me démène comme un taureau affamé? et finalement nous sombrons dans le plaisir?.


J’espère que vous avez aimé :)

Diffuse en direct !
Regarder son live