Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 46 J'aime
  • 0 Commentaire

L'Invitation

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
La semaine dernière vraiment par hasard, je rencontrais Pierre un ancien collègue de bureau, plus jeune que moi, début quarantaine; Nous avions dans le passé fort sympathisé et il s’était marié depuis peu. Aussi, il m’invita à rencontrer son épouse Nathalie lors d’un repas en toute simplicité chez lui.
Hier soir comme convenu, je me présentais donc à sa porte, muni d’une bonne bouteille de vin, c’est son épouse qui m’ouvrit. Très à l’aise et souriante, elle était vêtue d’une robe légèrement décolletée et de hauts talons et parée de quelques bijoux.
Pierre me présenta comme étant jack, un bon complice de travail.
Je ne fis pas trop attention, mais Nathalie en passant derrière Pierre lui chuchota à l’oreille un "c’est d’accord" dont je ne compris le sens que plus tard.
Nous nous étions installés dans les fauteuils et discutions avec intérêt de nos vies respectives, quand Nathalie nous proposa une boisson. Je sentis à ce moment une ambiance de complicité entre eux sans me douter de quoi que ce soit.
Nathalie s’esquiva à la cuisine chercher les boissons et revint avec un plateau....elle avait ôté sa robe et se présentait maintenant en tenue sexy très transparente. Son corps était magnifique et ses dessous très suggestifs.
Comme de rien n’était, elle prit soin de relancer la conversation de façon très naturelle. La beauté et la classe. Je m’efforçais de rester aussi très naturel et entrepris de me concentrer sur ce que tous deux me disaient.
Nous passâmes à table et sa femme s’esquiva une nouvelle fois à la cuisine pour aller chercher le plat qu’elle avait préparé. C’était une salade composée très copieuse. Au sortir de la cuisine, elle était en soutien et en string. Je savais Pierre très intelligent et je commençais à comprendre le petit jeu. Nathalie avait des fantasmes et souhaitait les accomplir. Pierre avait vite compris qu’il ne servait à rien d’être jaloux (personne ne possède personne) et qu’il ne fallait pas réfréner d’aussi fortes envies. C’est donc tout à fait normalement que les conversations reprirent, mais elle avait oublié les couverts du plat et dût une nouvelle fois s’esquiver à la cuisine. Là, j’avoue que je n’arrivais plus à suivre la conversation de Pierre qui semblait d’ailleurs s’en amuser.
Cette fois elle était seins nus et arborait très fièrement une poitrine au galbe parfait.
Impossible de me rappeler la saveur du plat si amoureusement préparé par Nathalie.
Son épouse en parfaite Maîtresse de maison entreprit de me mettre à l’aise et me questionna très gentiment sur mes projets de vacances. J’avais beaucoup de difficultés à détourner les yeux de ses superbes atouts.
Le dîner se passa bien et nous étions en train de rassembler les assiettes pour débarrasser la table quand Nathalie, de retour une nouvelle fois de la cuisine nous apparût entièrement nue...uniquement chaussée de ses hauts talons, et souriante.

D’un air malicieux, elle s’adressa à Pierre en lui disant : "Chéri, je suis désolée mais j’ai oublié le dessert" Là, je devinais que les choses étaient entendues d’avances entre eux; et Pierre de déclarer avec malice : "Mais ma chérie, ce n’est vraiment pas grave, ce sera toi le dessert"...
Diffuse en direct !
Regarder son live