Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 4 915 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Un invite pas comme les autres

Chapitre 1

Hétéro
2
1

En rencontrant Jany, Maggy et moi ne nous attendions pas a une soirée aussi surprenante.


Mon amie Maggy et moi sommes liée par une complicite quelque peu perverse qui nous permet de connaitre tous les plaisirs sensuels s`ils excluent la vulgarité et la violance ( meme si moi j aime bien les mots pervers ). Si nous ne courons pas les partouzes, notre exitation et notre jouissance sont chaque fois majorées par la rencontre d`un troisieme partenaire.


Maggy tous en me faissant une pipe , aime se faire sauté par un gars qui lui plait , mais la plupart tu temps c`est une demoiselle a qui l ont fait appel pour ce joindre a nos ébats amoureux.


Quel plaisir pour moi d`enculer l`une ou l`autre pendant qu`elle se mange !!!!!!.....


Notre derniere aventure mérite je croie que je vous la raconte .


En rentrant un soir du travaille,Maggy m`a dit avoir fait la connaissance dans une boutique de lingerie sexy, d`une jeune femme brune avec un charme exeptionnel : les yeuxs vert & des taches de rousseur se mariant tres bien a une chevelure auburn assez court, petit sein dont on devinait les oréole rose et les pointes érigées sous sa chemise, fesse ronde et musclées sous une mini-jupe moulante .


Elle a accepté une invitation a dinner pour le lendemain et j ai partagé l`exitation de Maggy dans l`attente de cette rencontre .


Jany etais en effet une rousse au charme indéfinisable ( que j adore ). De plus elle etais grande, avec des épaule large et des hanche étoites. Sa voie un peu rauque étais prenante et j`ai vite été persuader que cette femme androgyne étais dotée d`une sensualite propre a nous ravir , mon amie et moi .


Apres une conversation qui devient osée a lafin du dinner, Maggy assise a cote de notre invitée sur le divan , entrepris de lui caresser les seins tous en l`embrassant.


Sans se dérober , Jany garda son regard rivé au mien , ce qui m`incita a les rejoindre.


Une main de notre amie s`est alors portée sur mon sexe qui durcissait .


Abaissant mon pantalon, elle délaissa la bouche de Maggy pour me sucer. En commencant par sa blouses , mon amie devetie Jany et , sous une ravissante petite culotte de dentelle noir , elle decouvrit a notre étonnement un sexe d`homme qui bien que petit, bandait, c`est un travestie qu`avait cruiser Maggy!!!!!!!


Son excitation redoubla et elle saisit cette petite queue entre ses levres charnue .


Le vas-et-vient qu`elle entrepris mits du temps a déclancher l`oorsgame de notre invit, alors que depuis un moment déja , j`avais joie dans sa bouche .


Apres avoir pris un verre tous les trois ( 3 ) , Janny nous révéla que son vrais prénom etais Jean.


Maggy voulue alors que je l`encule tandis qu`il la mangait. Nous avons joie tous les trois ( 3 ) superbement .


Depuis ce temps , nous nous revoyons souvent.Nous somme devenue un trio d`amis et d`amant .


Quelqu`un de Mtl .........xxx

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder