Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 0 Commentaire

Invités au mariage

Chapitre 3

Pauline et la conductrice

Divers
(Pauline)Je me dirige nonchalamment vers l’entrée de la salle de réception où je pense retrouver les voiturettes. En effet elles sont garées devant la porte et les chauffeurs sont assis un peu plus loin. En me voyant arriver, Laura se lève et vient à ma rencontre. Je lui demande si elle est disponible pour une promenade dans le parc et elle me fait monter dans son véhicule avec un sourire. Nous prenons le chemin du parking et j’en profite pour jeter un nouveau coup d’œil à sa tenue non sans noter qu’elle a remonté sa jupe plus haut que tout à l’heure, me donnant à voir une partie de ses fesses charmantes. Après lui avoir jeté un regard en coin, je pose ma main sur sa cuisse. La voiturette prend un passage qui nous mène vers un petit bois et dès que nous ne sommes plus en vue, Laura coupe le contact et se tourne vers moi pour coller sa bouche sur la mienne. Ses lèvres sont douces et sucrées et je m’empresse de lui rendre son baiser tout en me rapprochant d’elle.
Nous nous embrassons longuement, nos langues se mêlent, se cherchent, se trouvent, dansent ensemble. Tandis que nous partageons ce baiser exquis, nos respirations s’accélèrent et se synchronisent. Ma main s’aventure le long de sa cuisse jusqu’à arriver à son sexe librement offert, car la coquine ne porte rien sous sa jupe, confirmant notre intuition initiale. Tant pis, je ne rapporterai pas de trophée cette fois ci. J’en profite pour glisser un doigt dans son sexe, et après quelques va-et-vient je le porte à ma bouche pour goûter sa liqueur enivrante. La belle en redemande mais mes mains remontent pour continuer d’explorer son corps. Je déboutonne lentement son chemisier, tout en accentuant mes baisers, puis je libère de leurs carcans deux petits seins fermes et tendus de désirs. J’abandonne la bouche de ma complice pour aller les embrasser.
Je leur donne de doux baisers et vient souffler sur ses mamelons pour les exciter et les rendre bien durs, puis je les prends entre les doigts et les faire rouler entre mon index et mon majeur. Ce traitement a l’air de plaire à ma douce, car sa respiration s’accélère et elle me murmure dans un soupir :« encore ». Je retourne l’embrasser tandis que je laisse mes mains s’affairer sur ses seins. De son côté elle a remonté ma jupe, et sa main s’aventure sur mes jambes, remonte jusqu’à mon ventre puis descend et ses doigts plongent directement en moi, ce qui m’arrache un soupir. Puis elle se retire de ma fente et monte jusqu’à mon clitoris pour le caresser, le titiller. Elle le masse d’abord tendrement puis de plus en plus énergiquement. Sentant ma jouissance arriver et me rappelant le défi lancé par Marc, je lui propose de continuer dans l’herbe afin de pouvoir lui rendre la pareille.
Elle ôte ma robe, se recule d’un pas pour me regarder puis s’avance de nouveau pour m’embrasser et me susurrer dans l’oreille « tu es belle ». Mes doigts font doucement glisser son chemisier à terre, où le rejoint son soutien-gorge, puis je m’agenouille prends le temps de faire glisser sa jupe jusqu’au sol, en profitant ainsi pour contempler d’abord, et enfin goûter son sexe à ma portée. Je m’approche doucement et pose mes lèvres sur son mont de Vénus que je couvre de baisers puis, profitant de son excitation, je darde ma langue à la recherche de son clitoris et le titille juste ce qu’il faut pour que ses jambes flageolent. Laura, pantelante, me propose de nous allonger pour continuer. Je bascule sur le dos et elle vient s’allonger sur moi avec tendresse. Je ressens chaque cm² de sa peau sur la mienne, la chaleur de son corps, la tension de ses seins pointus sur les miens, l’humidité de son sexe contre le mien... Blottie sur moi, elle m’embrasse langoureusement.
Puis elle dessine un chemin de baisers brûlants jusqu’à mes seins, les prenant tour à tour dans sa bouche, les aspirant, le titillant du bout de sa langue en même temps qu’elle fait rouler l’autre téton entre son pouce et son index, ce qui me déclenche un premier orgasme. Elle descend alors, satisfaite, vers mon pubis et pose une langue joueuse sur mon clitoris. De mon côté j’attrape ses hanches afin d’amener son sexe à ma bouche, nous positionnant en un adorable 69. Laura titille mon clitoris déjà bien échauffé, le lèche, le mordille, le suce...
Je me mets à haleter puis je sens l’orgasme monter en moi et explose en criant de plaisir. Puis ma jouissance redescendant et je me remets à caresser le clitoris de Laura et j’introduis 1 puis 2 doigts dans son vagin bien humide. Entre deux soupirs elle parvient à articuler un « continue » et je coulisse en elle de plus en plus vite sans lâcher son clitoris. Il n’en faut pas plus pour que la belle ne jouisse aussi dans un cri. Elle s’effondre sur moi et je savoure de longue minute son sexe béant et dégoulinant tandis qu’elle ronronne, apaisée sur moi, me rendant la pareille. Après ce délicieux moment, elle se replace à côté de moi et enlacées, nous échangeons un long baiser parfumé de nos jus respectifs, avant de nous relever. Je l’aide à se rhabiller et reprendre une allure présentable pour le reste de la soirée et enfile ma robe.
Laura me raccompagne avec la voiturette jusqu’à l’entrée de la salle de réception où je retrouve Marc, qui faute d’avoir pu nous trouver, attend avec impatience mon récit des événements.
Diffuse en direct !
Regarder son live