Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 209 J'aime
  • 3 Commentaires

Isa s'ennuie

Chapitre 1

les techniciens de la fibre

Avec plusieurs hommes
Isa s’ennuie. C’est une jolie femme de 51 ans. De celles qui ont fait le choix de ne pas travailler pour soutenir la carrière de leur mari et s’occuper de leurs enfants dans une belle maison. Elle a toujours fait attention à elle. Elle est fière de son corps mince et musclé. Aujourd’hui ses enfants ne vivent plus à la maison. Son mari part souvent en déplacement. Malgré la salle de sport, les cours de yoga et les copines, Isa a envie de choses plus excitantes. C’est peut-être la crise de la cinquantaine. En tout cas, elle veut vivre de nouvelles expériences. Isa a toujours aimé le sexe, mais n’a jamais trompé son mari. Autant dire que depuis un moment, c’est assez tranquille de ce côté-là. Ils font encore l’amour, mais ne font plus l’effort de se surprendre. Aussi, elle a décidé de provoquer et de vivre de nouvelles aventures. Avec d’autres.
Cette après-midi, Isa est seule comme d’habitude. Des techniciens doivent venir installer la fibre dans sa maison. Son mari lui a demandé d’annuler son cours de pilates pour les accueillir et ça l’ennuie. Pour se venger, elle décide de s’habiller hyper-sexy pour allumer les gars qui vont venir faire l’installation. Elle veut se tester et voir de quoi elle est capable.
Après une longue douche bien chaude, Isa se masse avec une huile parfumée. Sa peau est luisante et sent délicieusement bon la vanille (elle est folle de ce parfum). Elle zappe les sous-vêtements et enfile une minijupe plissée façon écolière. En haut, elle passe un cache-cœur noir noué sur le côté. Elle le serre bien pour faire ressortir ses seins, libres de tout soutien. Il laisse apparaître un peu son ventre bien musclé. Isa complète sa tenue avec des bottes cuissardes en vinyle, qui remontent presque jusqu’à sa jupe. Elles faisaient partie d’un déguisement de Catwoman qu’elle n’a pas enfilé depuis au moins 15 ans. Elle se regarde dans le miroir en prenant des pauses. Elle se baisse : sa jupe est assez courte pour laisser entrevoir son intimité. Isa se demande si elle n’en a pas fait un peu trop dans le genre allumeuse. Mais, trop tard, on sonne.
Isa va ouvrir et fait entrer les deux techniciens avec leur matériel. Souriante, elle leur indique où se trouve sa box à raccorder. Rien que de sentir sa chatte à l’air sous sa jupe elle commence à mouiller. Elle roule des hanches en les précédant dans la maison. Elle sent leurs regards sur son cul. Elle est décidée : elle veut que ces deux hommes la baisent. Ils lui indiquent qu’elle est leur dernière intervention de la journée, aussi, elle leur propose de boire un coup avant de commencer. Même si elle est très excitée, Isa se dit qu’un verre la détendra.
Le plus grand ne veut que de l’eau, mais l’autre, Kevin, accepte volontiers une bière.
— C’est rare qu’on nous offre à boire, lui dit-il. La plupart du temps les clients voudraient qu’on ait fini avant d’avoir commencé.
Isa se sert un verre de vin blanc bien frais qu’elle avale presque cul sec. Elle sent l’excitation monter dans son ventre et entend sa voix devenir plus rauque.
— Moi, j’ai du temps et je n’ai parlé à personne de la journée, lui répond-elle en faisant glisser sa main entre ses deux seins qui commencent à pointer sous le lourd tissu.
Le regard des deux hommes s’arrête sur sa poitrine, ils ne peuvent pas ignorer qu’elle n’a pas de dessous.
— Bien, on va commencer, dit Kevin sans quitter ses seins des yeux.
Son collègue amène l’escabeau et la caisse à outils. Isa les suit et fait la conversation pendant qu’ils travaillent. Elle essaie de prendre des pauses suggestives, faisant ressortir sa poitrine au maximum. Malgré son âge, elle sait que ses seins sont un de ses atouts. Et surtout, elle adore qu’un homme joue avec. Rien de tel pour l’exciter.
— Madame, on a fait un peu de poussière avec la perceuse. Si vous pouviez nous amener un aspirateur, je vous nettoie tout ça avant de partir, lui demande Kevin.
Isa va chercher son aspi et se penche en avant pour le brancher, sans plier les genoux. Sa jupe est courte, elle veut qu’ils voient qu’elle n’a pas de culotte. Elle est excitée et humide, mais se sent un peu maladroite. Kevin aspire la poussière de plâtre, puis lui explique le branchement.

— Attendez, je vais monter sur l’escabeau, je verrai mieux, lui propose Isa. Sans lunettes, je ne vois rien d’ici.
Elle grimpe les trois marches de l’escabeau en cambrant les reins, tendant son cul à peine recouvert par sa mini au regard des deux hommes.
— Vous voyez la prise verte...? commence à lui expliquer Kevin, les yeux sous sa jupe.
Isa se cambre encore plus, les cuisses plus écartées pour qu’ils voient sa chatte et frotte ses tétons contre les montants froids de l’escabeau. Elle mouille comme une folle, son ventre est en feu. Elle veut que ces hommes la touchent et la prennent selon leur plaisir.
Enfin, elle sent une main qui remonte entre ses jambes sur sa cuissarde, puis sur sa peau nue vers sa chatte. Kevin est monté sur la première marche de l’escabeau derrière elle et commence à explorer sa chatte avec ses doigts.
— Alors, comme ça on ne met pas de culotte ! lui glisse-t-il. Elle mouille sacrément pour une vieille, dit-il à son collègue qui caresse la bosse faite par son sexe tendu dans sa cotte de chantier.
Son majeur et son index s’enfoncent en elle et son pouce glisse vers son anus. Il est assez brutal et Isa a déjà envie de jouir. Elle se retient et ses mains se crispent sur les montants de l’escabeau. Kevin écarte ses fesses et vient lécher son cul. Il se racle la gorge et crache sur sa rondelle.
Isa est surprise et un instant dégoûtée. Elle se demande dans quelle expérience elle s’est embarquée. Mais l’excitation l’emporte.
Kevin enfonce son pouce dans son cul.
— Moi, les salopes, je les encule, lui dit-il. Mais c’est pas très large ici. Il ne doit pas y avoir beaucoup de passage, dit-il en regardant son collègue.
Celui-ci fait glisser les fermetures Éclair de sa cotte de travail jusqu’à son bas-ventre. Il sort un sexe qu’Isa trouve énorme.
— Descends de l’escabeau, lui ordonne Kevin, et montre à Julien comment tu suces bien, sale pute !
Isa s’exécute : elle descend et s’approche vers Julien. Elle se penche en avant pour prendre le membre du fameux Julien dans sa bouche. Celui-ci s’appuie sur le gros radiateur en fonte du salon pour être plus confortable. Isa fait entrer à peine moitié de sa queue dans sa bouche.
— T’en vois pas souvent des comme ça, hein ma vieille, lui dit Julien en attrapant ses cheveux.
Il la tire par les cheveux et s’enfonce jusqu’au fond de sa gorge. Isa commence à sucer cette bite énorme, dilatant sa gorge au maximum et bavant comme une chienne. Elle la ressort de sa bouche et vient la lécher de bas en haut sur tous les côtés. Elle fait le tour de son gland avec la langue, puis l’aspire et le lèche comme un cornet de glace en gémissant pendant que sa main fait des va-et-vient sur sa hampe. Elle la reprend en bouche, tout en cherchant à caresser ses bourses avec son autre main.
Voyant son collègue entre de bonnes mains, Kevin relève la jupe d’Isa sur ses reins. La bouche et les mains prises, elle ne voit pas ce qu’il fait.
Elle entend le zip de la cotte qui s’ouvre et ne tarde pas à sentir une queue pousser sur sa rondelle. Elle s’inquiète d’être trop étroite et qu’il lui fasse mal. Kevin s’enfonce dans son cul sans ménagement. La douleur coupe le souffle d’Isa. Elle gémit et voudrait parler, mais Julien enfonce sa queue dans sa gorge.
Prise par ces deux inconnus, Isa se demande si elle va assumer ce qu’elle a déclenché. Heureusement le téléphone de Kevin sonne. Il reste immobile, enfoncé dans son cul, ce qui lui laisse le temps de se dilater.
— Yep, on a fini. RAS pour l’installation. Par contre, si tu veux ken une milf, on est sur un super coup avec Julien ! J’t’envoie l’adresse.
Isa comprend qu’il invite un collègue à les rejoindre. Après tout, elle voulait vivre de nouvelles expériences, alors voyons jusqu’où celle-ci va la mener.
Diffuse en direct !
Regarder son live