Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 184 J'aime
  • 0 Commentaire

Itinéraire d’un jeune homme gâté

Chapitre 1

Une beau réveillon

Hétéro
Pour info : J’ai pris la décision d’écrire mes mémoires. Mes mémoires sexuelles, de mes premiers émois à ma petite amie d’aujourd’hui, en passant par une multitude de découvertes. Car oui, je suis très curieux. Un explorateur en quelque sorte. Chaque épisode marquant de ma vie sexuelle fera l’objet d’un chapitre. (Quand il s’agit d’histoires d’amour qui ont duré, je me contenterai de vous raconter un ou deux escapades qui ont eu une saveur particulière pour moi)
Aujourd’hui, je vais vous parler de Swan. Je l’ai rencontré dans un bar, nous avions des amis en commun. C’est une très belle Chinoise qui a « fui » son pays pour les études, elle qui idéalise l’Europe. Elle souhaite y vivre. Elle ne parle qu’anglais pour le moment.
Je la vois un peu isolée à notre table, tout le monde parle français.Je lui trouve une grande classe. Elle est élancée, très élégante. Elle porte une robe longue, assez décolletée, juste assez pour entrevoir la naissance de magnifiques seins. Par magnifique, contrairement à beaucoup d’hommes, je n’entends pas gros. Juste bien dessinés, donnant l’envie de les saisir avec les mains et ne plus jamais les lâcher. Elle a de petits yeux, très sombres, et un regard charmant. Son visage est très bien dessiné, avec des pommettes saillantes. Ses cheveux sont aussi noirs que ses yeux. Je la trouve très séduisante. Elle se lève pour aller aux toilettes, me donnant l’occasion d’admirer ce corps, si bien proportionné, et de découvrir la courbure de ses reins, absolument vertigineuse. Sa robe épouse la courbe de ses fesses, bien rebondies, qui surplombent des jambes dont la longueur me semble infinie.
Elle a 23 ans. J’entame mon jeu de séduction, qui portera ses fruits. Elle est devenue ma petite amie. Et nous découvrons ensemble de nouveaux horizons sexuels, cela fait partie intégrante de notre relation.
Cet épisode que je vais vous compter se déroule le soir d’un 31 décembre. Nous avons prévu un bon dîner ensemble, rien que nous. Et de profiter de l’absence de ses colocataires pour faire l’amour un peu plus bruyamment que d’habitude. Je me suis fait beau. Après un an de relation, je ressens toujours le besoin de la séduire. J’arrive au pied de son immeuble. Elle vient me chercher. Elle ne porte qu’une nuisette très sexy, noire, très courte, si près du corps qu’on dirait presque qu’elle y est greffée. Elle a mis un sweat, au cas où des voisins auraient l’idée de sortir à ce moment-là. On s’embrasse fougueusement dans l’ascenseur, je lui attrape les fesses. La soirée s’annonce chaude.
Sur le seuil de son appartement, elle réalise avec stupeur qu’elle y a laissé les clés, en claquant la porte derrière elle pour venir me chercher. Tout notre petit programme tombe à l’eau... pas d’autres choix, nous devons attendre le retour de ses colocataires. Pendant près de 2h, nous nous occupons dans ce couloir un peu sombre, en discutant de tout et de rien, nous buvons l’alcool que j’ai apporté et mangeons quelques friandises. Je refuse que ce petit incident nous gâche notre soirée. Arrive un moment où elle me montre ce qu’elle porte en dessous de sa nuisette. Un très joli string qui me dévoile une grande partie de son superbe fessier, lui qui a le don de me donner des érections instantanées. Très vite, mon sexe gonfle et je me retrouve très à l’étroit. Cette petite salope m’excite. Elle se rassoit alors à côté de moi, adossé au mur face à la porte de on appartement. J’ouvre ma braguette et sors mon sexe, pour me donner un peu d’air.
A la vue de ma queue, et à ma grande surprise, ma belle plonge pour la mettre au chaud dans sa bouche, m’arrachant un soupir de plaisir. Cette petite salope sait s’y prendre. Mon sexe est gonflé de désir. J’imprime le rythme de cette délicieuse fellation en poussant sa tête avec les deux mains, faisant coulisser ses lèvres sur ma queue.
La situation est particulièrement excitante. Nous sommes sur le palier de son appartement, dans le couloir du 4ème étage de son appartement. A tout moment, ses voisins de palier peuvent sortir du leur et pourtant : ma petite Chinoise me gâte comme jamais. Je suis extrêmement excité. L’envie de la prendre sauvagement me semble irrésistible.
Je la saisis par la gorge, sachant son goût pour la domination. Je me lève et l’invite à se lever aussi et je la plaque contre le mur, dos à moi. Elle gémit d’excitation. Je relève sa nuisette puis commence à frotter mon sexe à l’entrée de sa petite chatte. J’écarte le tissu de son string. Je presse ensuite ma queue contre cette fente si humide et accueillante. Ma queue se fraye un passage en écartant les parois de ce vagin étroit. Quel délice ! Une main plaquant son visage sur le mur, l’autre saisissant sa hanche, je commence à la baiser. La situation est particulièrement excitante. Je baise -il n’y a pas d’autres mots, tant notre union est sauvage- ma petite amie sur le palier de son appartement. La vue est magnifique. La chute de rein de ma douce est divine, ses fesses couronnées de ce dessous noir très sexy sont à tomber. Elle gémit ma petite salope.
Soudain, l’ascenseur s’arrête à notre étage. Je sors du corps de ma douce, qui s’empresse de baisser sa nuisette afin de cacher son intimité, je me retourne pour dissimuler mon sexe, impossible de le ranger, tant il est grand et gonflé. Ranger un cylindre de 18 centimètres par 6 centimètres de diamètre en si peu de temps, je peux vous assurer que ce n’est pas aisé. Les passagers de l’ascenseur ne font pas attention à nous et rentrent dans un appartement de l’étage.
Je me jette sur ma belle et la plaque à nouveau contre le mur, cette fois-ci face à moi et l’embrasse à pleine bouche. D’une main je lève une de ses jambes, de l’autre j’introduis mon sexe dans le sien. Et nous reprenons de plus belle, dans cette position un peu plus acrobatique, qui a le mérite de nous laisser nous embrasser, étouffant ainsi nos gémissements. Ma queue est tout entière dans la chatte de Swan. Je lui donne des coups puissants et secs, elle adore ça. Elle me dit dans l’oreille « C’est trop bon, baise-moi encore »Elle est prise d’un spasme. Je ne l’entends plus. Elle est en train de jouir...
Elle veut me faire jouir à mon tour. Elle entreprend de me sucer. Elle s’agenouille et gobe mon sexe, qui envahit sa petite bouche. Guidée par l’excitation, je prends sa tête à deux mains et lui baise littéralement la bouche. Je sais qu’elle aime être dominée de la sorte, alors je ne me prive pas. Après quelques minutes de ce traitement, je ne tiens plus. L’orgasme arrive. Je le sens monter de tout mon corps, et dans un moment d’extase, je me déverse dans sa bouche. De puissants jets sont envoyés au fond de sa gorge. Après avoir achevé son œuvre en suçant les dernières gouttes de sperme qui perlaient sur mon sexe pour le recracher intégralement dans un mouchoir (elle n’avale pas encore), elle me dit avec malice : « Bonne année, mon chéri »
Diffuse en direct !
Regarder son live