Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 6 Commentaires

Itinéraire d'une pute

Chapitre 11

Travesti / Trans
Il est 2h15 quand je rejoins une nouvelle fois Johanna sur notre trottoir sur le parking de l’autoroute. Elle me proposa de l’accompagner aux toilettes pour retoucher notre maquillage bien mis à mal par nos dernières passes et faire une petite pause dans notre soirée de tapin. Vingt minutes plus tard nous sortions des toilettes quand deux ombres sortirent de la pénombre et se dirigèrent vers nous, un homme brun et bronzé d’environ 30 ans, un genre d’apollon au torse athlétique se dévoilant sous un débardeur noir et aux fesses musclées moulées dans un short rouge et une jeune femme tout juste majeure, svelte aux seins arrogants mis en valeur par un débardeur moulant en lycra noir et portant une petite jupe en cuir et juchée sur des sandales argentées à talon aiguille.Cette jeune femme aux cheveux châtains tout juste sortie de l’adolescence était très belle, un peu menue, mais son corps semblait parfait.L’homme s’adressa directement à nous :
— « Vous êtes des putes transsexuelles ? »— « Oui mon chéri » répondit Johanna avec un sourire charmeur.— « Je m’appelle Lionel. J’aimerais vous demander si l’une d’entre vous pourrait initier ma copine Val. En effet, j’ai un sexe de taille hors norme et elle a peur que je lui fasse mal. J’aimerais qu’une experte assez bien montée l’habitue en douceur».— « Sans problème, j’ai un sexe du bon calibre, ma copine est principalement passive » répliqua Johanna en soulevant sa jupe pour montrer sa bite au repos et pourtant imposante. « Elle est sublime ta biquette! Combien tu proposes ?» ajouta-t-elle.— « 200 F pour toi et 200 F pour ta copine pour qu’elle s’occupe de moi pendant que je vous regarde ».— « Nous sommes d’accord» acquiesça Johanna après m’avoir consultée du regard.
Nous les entrainons vers le sous-bois au même endroit où j’avais été enculé par un client une heure plus tôt. Je me suis accroupie et j’ai commencé sans poser de questions à sucer le sexe de mon nouveau client, très vite il se mit à bander entre mes lèvres de petite vicieuse.
A côté de moi Val a tourné le dos à Johanna en s’appuyant contre un arbre pour lui offrir son cul. Jo se présente derrière elle et lui releva sa jupe en cuir et découvrit qu’elle ne portait rien dessous laissant libre le chemin de son sexe. Val présenta sa croupe appuyée à l’arbre, Johanna passa entre les deux jambes de Val et se mit à lécher goulument l’abricot de la jeune femme.
L’homme me positionna à mon tour appuyée à un arbre remonta ma jupe, déplaça la ficelle de mon string et sans attendre posa son gland sur mon trou et m’encula sans aucune résistance, il passa une main devant pour attraper mon sexe et comprenant son intention et afin de lui faciliter la tâche, je creusais les reins, enfonçant un peu plus son sexe en moi. Il attrapa ma petite bite et commença à me branler tout en m’enculant. L’homme possédait un membre impressionnant, long et très gros, un vrai pieu pour casser les petits culs et je me dis qu’avec un tel engin, il ne devait pas assouvir tous les jours ses désirs et compris pourquoi un si bel homme avait recours à une petite pute au cul accueillant comme moi.
Val de son côté se faisait sucer la moule par Johanna et agitait son petit cul pour profiter au maximum des coups de langue experts de Johanna qui lui faisait pousser des petits cris d’extase. Elle demanda à ma copine son prénom entre deux gémissements.— « Moi, c’est Johanna et j’ai vingt-deux ans et ma copine c’est Pattie qui a dix-neuf ans. Comme tu peux le constater, elle adore se faire défoncer l’anneau et toi tu aimerais que je t’encule ma puce. »-« Je ne suis pas encore prête, occupe-toi d’abord de mon minou s’il te plait Johanna. »
Je suis en train d’être enculé par un beau mec dans les sous-bois et j’y prends du plaisir. Il me souleva avec ses bras puissant comme si je n’étais qu’une plume me maintenant empalée à son sexe de taureau et me déposa sur la table de pique-nique me positionnant en levrette sur la table. Je compris qu’il souhaitait que ma rondelle soit juste à la bonne hauteur car sa grande taille l’obligeait à plier inconfortablement les jambes pour me pénétrer lorsque j’étais appuyée contre l’arbre. Cette nouvelle position lui permis tout de suite de me pistonner le cul beaucoup plus puissamment et ma petite bite se mit à battre la mesure entre mes cuisses sous les coups de boutoir de mon apollon.
Je vis Johanna se relever et attirer Val avec elle, en s’appuyant le dos contre l’arbre, elle posa ses lèvres sur celles de Val rajoutant sa langue qui se mêla à la sienne, elle souleva le débardeur de Val pour découvrir sa superbe poitrine adolescente, puis passa ses mains sous sa jupe pour prendre ses fesses à pleine main. Tout en lui caressant les fesses, Johanna l’embrassa dans le cou et lui souffla doucement sur l’échine. Val fut envahie de frissons, Johanna lui dit à l’oreille :
— « Tu te sens bien ma chérie »— « Sur un petit nuage » répondit-elle.— « Val, tu me plais beaucoup, je voudrais te garder pour moi, mais je ne suis qu’une pute transsexuelle payée par ton petit ami, mais je vais t’épuiser de plaisir » chuchota Johanna.Leurs corps sont l’un contre l’autre, la pulpeuse poitrine de Johanna est en contact avec les petits seins dressés de Val, tout comme leurs ventres plats, le sexe bandé de Johanna caressait lentement pour le moment la petite chatte épilée de Val.
Je me régalais à regarder le spectacle de Val dans les bras de Johanna, tandis que l’énorme sexe de mon amant me labourait le cul et que ses couilles claquaient contre mes fesses. Je me branlais le membre, rêvant d’être à la place de Johanna. Val est presque frêle dans son corps à peine sorti de l’adolescence, elle devait avoir tout juste 18 ans, elle est mignonne avec sa petite poitrine à peine formée avec des aréoles larges et sensuelles qui détonnent avec sa fine silhouette. Tout en me regardant me faire prendre par son petit ami, elle s’agenouilla pour sucer Johanna qui ne demanda pas mieux que de se laisser faire. Elle commença à lécher le gland de Johanna arborant un air à la fois timide et vicieux qui donnait envie de la câliner. Elle se pencha un peu plus en avant accroupie sur ses talons aiguilles pour engloutir la bite épaisse de Johanna si bien que j’aperçus son délicat petit sexe nubile comme un fruit délicieux à déguster. Johanna remarqua mon regard et m’envoya un sourire complice.
Cependant Johanna releva Val et la serra fort contre elle, comme si elle avait peur qu’elle s’échappe de ses bras. Je poussais un cri lorsque mon amant claqua mes fesses en me disant :— « Hé Pattie ! Tu n’es pas très concentrée sur ton client, tu pourras gouter aux charmes de ma copine tout à l’heure, petite pute vicieuse! »
Johanna profita de cet instant pour enlever la jupe en cuir de val, dévoilant ses fesses nues aux regards de tous. Johanna se glissa derrière elle, emprisonna sa poitrine de ses deux mains et se colla contre elle, son sexe raide se logea dans sa raie. Les caresses brulantes et érotiques de Johanna amenèrent Val au bord de la jouissance. Excitée à ce spectacle, femelle comblée par le sexe puissant d’un apollon et sous l’emprise de l’impérieux désir de jouir, je m’activais en ondulant des fesses et contractant mon sphincter anal. Le coït anal survint fort et voluptueux, je sentis au même moment un violent flot de foutre m’inonder l’intestin suite au coït quasi simultané de mon client, je me délectais pleinement de ses instants trop fugaces où je me sentais pleinement femme.
— « Regarde comme Pattie est belle quand elle jouit du cul, as-tu envie de ressenti le même plaisir intense ? » murmura Johanna à l’oreille de Val.— « Oui j’en ai envie mais seulement si c’est toi qui m’initie car j’ai un peu peur » hoqueta Val.— « Je vais commencer par te prendre par la chatte et Pattie va venir préparer ton petit trou, n’est pas peur ma chérie, tu vas adorer. »
Johanna collée au tronc de l’arbre retourne Val face à elle, lui prit la tête à deux mains et la guida vers son sexe dressé qu’elle engloutit aussitôt dans sa bouche. Ce mouvement eu pour effet de lui faire cambrer les reins offrant ainsi ses fesses. Je les surveillais du coin de l’œil pendant que je nettoyais le sexe de mon client en le léchant avec gourmandise. Johanna me fit signe et me dit :— « Vient Pattie exercer tes talents de petit chienne et préparer le petit trou de Val pour moi. Je vais préparer sa chatte pour son copain.»
Je ne me fis pas prier pour aller goûter à cette friandise que je lorgnais avec envie depuis un moment. De plus près son cul avait la splendeur que j’espérais, il avait à la fois l’arrogance de la jeunesse dans ses formes, une délicate fragilité émouvante dans les parties plus intimes, et une indécence charnelle pour l’ensemble. Je commençais une feuille de rose très douce et insistante pour réveiller son désir anal pendant je ne pus m’empêcher d’humer les effluves enivrantes de jeune fille en chaleur. Mes doigts vinrent naturellement effleurer son clitoris qui était gluant de mouille, je le titillais du bout de l’ongle pour renforcer son excitation. J’enfonçais plus profondément mes doigts pour préparer le passage du sexe imposant de Johanna, je constatais que son vagin était largement lubrifié et se contractait de plaisir. Johanna pourrait bientôt œuvrer sans risquer de lui faire mal.
Val semblait heureuse de se voir ainsi offerte à mes caresses buccales et suçait avec quelques difficulté la large bite de Johanna mais s’appliquait avec une ardeur émouvante. Je fis un petit signe à Johanna lui indiquant qu’elle pouvait prendre possession de la chatte de Val. Johanna la releva et l’emmena prestement vers l’aire de pique-nique. Johanna alla s’assoir à cheval sur un banc de l’aire les jambes écartées le sexe érigé vers le ciel. Elle demanda à Val de venir s’empaler sur son sexe face à elle. Elle s’exécuta dans un râle de plaisir et de douleur mélangé. Elle se mit vaillamment à monter et descendre lentement en poussant des petits gémissements fichée sur le pieu de Johanna qui la coupait presque en deux. Johanna lui caressait tendrement le dos et les fesses pour l’encourager. Je les rejoignis pour reprendre la préparation de son anus. J’introduisis ma langue dans son petit anneau tout mignon et lubrifiais la muqueuse toute rose avec de la salive puis du gel. Je lui mis alors un doigt dans le cul pour stimuler le vagin par l’intermédiaire de la paroi anale. Val semblait aux anges et chevauchait beaucoup plus vigoureusement Johanna.
Pendant ce temps, Lionel observait le spectacle de sa copine livrée à la lubricité de deux transsexuelles, et il sentit qu’il bandait de nouveau. Il s’approcha du trio et présenta sa bite à Johanna qui ne demandait pas mieux que de le sucer. Concentrée sur l’anus de Val je lui introduisis un deuxième doigt puis un troisième pour bien préparer le passage pour la bite de Johanna. Je terminais le travail en remettant généreusement du gel lubrifiant. — « Je crois qu’elle est prête » dis-je.Johanna proposa alors :— « Lionel va prendre ma place sur le banc, tu t’occuperas de la chatte de Val et moi je vais m’occuper de son petit trou ».Pendant que Lionel prenait position à la place de Johanna je pris Val dans mes bras et l’attirais contre moi, les bouts de ses petits seins dressés au contact de nos corps, sa peau est douce et Val tremblait, je lui dit doucement à l’oreille :— « Ma puce, tu as encore un peu peur mais tu vas adorer ! ».— « Tu sais Pattie, me répondit-elle, je n’ai pratiqué que des pipes avec Lionel pourtant sa bite m’excite beaucoup mais j’ai eu peur jusqu’à présent. Mais avec votre aide et votre gentillesse, je me sens prête maintenant.Je l’emmène par la main jusqu’à Lionel , et pendant qu’elle s’empale courageusement sur son énorme bite je pose mes lèvres sur les siennes avec une grande douceur et l’embrasse fougueusement pour compenser la douleur qui a dû la saisir. Bientôt son vagin, bien lubrifié et préparé par Johanna, coulissa sans contrainte sur le grand mât de Lionel. Elle râla de plaisir.Johanna est derrière elle et je lui tends le tube de gel, elle lui enduisit la raie avec douceur et en déposa une noix sur son gland, puis avec son sexe dressé elle parcourut sa raie, s’arrêtant de temps à autre sur le bord plissé de son œillet, Val arrêta un instant son chevauchement et se cambra. Johanna sentit que Val était prête car son anus frémissait à chaque passage de son gland, elle se positionna bien au centre de son œillet et opéra une légère poussée, elle ne put s’introduire en elle tellement elle était serrée, elle recommença à pousser la tenant fermement par les hanche et je vis son anneau légèrement céder sous la pression, Val haletait et la sueur couvrit son corps, son envie d’être possédée et de se faire casser le cul devait être forte, car elle lui dit :— « Vas-y, j’ai trop envie, ne me fais pas plus attendre ».
Alors que le gland de Johanna a juste entrouvert son anneau, elle poussa une nouvelle fois son sexe en elle, l’anneau céda et le gland entra, puis elle continua sans arrêter la poussée rentrant son membre intégralement dans l’anus de Val. Elle l’enserrait fortement dans son conduit étroit qui résistait à cette intromission nouvelle. Le sphincter et l’ensemble de l’anus s’habitua petit à petit et lorsque Johanna sentit que l’adaptation était suffisante, elle commença à aller et venir précautionneusement provoquant de véritables miaulements de plaisir de la part de Val. Elle se remit à chevaucher le gourdin de Lionel en cherchant à accorder le rythme des deux va et vient lui tirant des cris de plaisir qui remplirent le silence du bois. Émue par le plaisir violent qu’elle exprimait par ses cris j’adoucissais sa jouissance en couvrant son corps gracile de douces caresses et de baisers délicats. Mes mains, mes lèvres, mes seins, tout mon corps se frottèrent à sa peau douce parcourue de frissons d’extase, ma langue butina la pointe de ses seins dressée qui témoignaient de manière impudique le plaisir qui l’étreignait.
Johanna et Lionel pistonnèrent Val pendant un temps infini, provoquant chez elle des orgasmes à répétition d’une force inouïe pendant que je jouais de son corps comme d’une harpe vibrante d’amour. Ils finirent tous les deux par jouir en elle. Les corps se séparèrent fatigués par des étreintes intenses. Val rayonnante de bonheur, le foutre dégoulinant de son sexe et de son anus se réfugia dans mes bras. Je la câlinais un moment et entrepris de nettoyer son abricot et son cul, avec ma petite langue de chatte gourmande. Elle me pris la tête entre les mains et déposa un petit baiser mutin sur mes lèvres et nous dit :— « J’ai eu droit à une initiation extraordinaire grâce à vous tous et je suis particulièrement contente d’être devenue une petite enculée comme toi, Pattie ma petite sœur de vice. Je reviendrais vous voir pour que Johanna continue à élargir mon petit trou, car je ne suis pas encore prête pour être enculée par Lionel. Enfin, je tiens à remercier Pattie pour sa douceur d’une manière particulière».
Elle se retourna vers moi m’embrassa fougueusement avec la langue, me couvrit de caresses butina mes seins et s’empara enfin de ma petite bite pour la sucer pendant que j’excitais son clitoris par de brulantes caresses buccales couchés tête bêche sur la table de pique-nique. Dans ce tendre corps à corps Val réussi à me faire jouir et à recueillir ma semence dans sa bouche. Pleinement heureuse, Val m’embrassa très sensuellement une dernière fois. Une fois debout en train de se rhabiller, elle me dit :— « J’adore ta petite bite toute mignonne et puis tu étais la seule à n’avoir pas éjaculé, ce n’était pas juste ! »
Diffuse en direct !
Regarder son live