Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 1 Commentaire

Un jacuzzi joueur

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
"Allez viens Manon, ca va être marrant !"
Je souris, un peu saoule à cause de tout l’alcool que j’ai bu au cours de la soirée. Ca fait depuis dix minutes que Mathieu et Paul, deux de mes amis les plus proches me harcèlent pour que je les rejoigne dans le jacuzzi.
La soirée est terminée depuis bien longtemps, tout le monde est parti dormir depuis bien longtemps et il ne reste plus que nous trois. Je me mords la lèvre, pensive.
" J’aimerai bien les gars mais j’ai pas de maillot...— C’est pas grave, mets toi en sous vêtements comme nous ! Me propose Paul avec un petit sourire"
Je rigole et decide de me déshabiller. Après tout, pourquoi pas ? Du haut de mes 21ans, on ne peut pas vraiment dire que je sois très prude. Je retire ma robe franchement, et me retrouve avec un ensemble en dentelle noir devant eux. Mon string met mes fesses bien rebondies en valeur, tandis que mon soutien gorge leur cache mes petits seins. Je les vois bien me reluquer de haut en bas et leurs regards me font monter le rouge aux joues et une douce chaleur dans le bas ventre. C’est vrai que Paul et Mathieu ont toujours été deux très beaux garçons, l’un blond aux yeux bleus et l’autre brun aux yeux marrons. Tous deux font du rugby et on une musculature très affirmée, qui n’est pas pour me déplaire.
Je les rejoins dans le jacuzzi, en profite pour détailler leurs corps à demi nu et me glisse entre eux. Les remous viennent procurer un massage apaisant dans mon dos, et m’arrache un soupir d’extase. La discussion reprends entre nous, alternant pique et taquinerie idiotes, jusqu’à ce que je devienne joueuse.
" - Eh les gars, et si on jouait à Action ou Vérité ? — Ouais, grave bonne idée ça Manon ! Qui commence ? Dit Mathieu — j’aurai dit honneur aux dames, rigola Paul— D’accord, Action ou Vérité Paul ? Demandai je. — Vérité, on va commencer doucement. — De toute la soirée, sur qui tu fantasmes le plus ?"
Paul fait une moue mi provocante mi gênée avant de me répondre.
"Bah.. toi en fait"

Je souris et sens encore le rouge me mo ter aux joues. Je suis flattée, et Mathieu renchérit que pour lui aussi c’est pareil.
" - A ton tour Manon, action ou verite ? Demande Paul— Action évidemment ! — Embrasse moi, me dit il en souriant."
Joueuse, je m’approche de lui et en profite pour coller mon corps contre le sien. Je pose mes lèvres contre les siennes d’abord avec douceur, puis finit par y aller plus franchement.
Sa main vient se poser sur ma nuque pour m’embrasser plus profondément tandis que sa main droite vient se poser sur mes fesses dénudées pour m’appuyer contre lui. Je sens son membre bandée appuyer contre mon vagin, et un gémissement s’échappe de ma bouche.
Je me demande si c’est vraiment une bonne idée de faire déraper la situation à ce point, quand soudain je sens une deuxième queue venir se frotter contre mes fesses. Mathieu vient me rappeler qu’il est là, il a enlevé son caleçon et ses mains viennent attraper franchement mes seins pour les malaxer. Un soupir d’aise sort de ma bouche tandis que je laisse ma tête basculer sur l’épaule de Mathieu.
Paul en profite pour déposer des baisers dans mon cou tout en laissant glisser sa main dans mon string. Il fait quelques allers retours entre mes lèvres deja humides avant de venir trouver mon bouton de plaisir. Il le tourne entre ses doigts, le titille et me fait gémir d’extase.
" - T’aimes ca hein coquine.. me dit Mathieu dans mon oreille. — Oh oui oui, je gémis doucement"
Je sens l’orgasme arriver lorsque Mathieu en profite pour insérer d’un coup sec deux doigts en moi. Il me doigte rapidement et avec force tandis que Paul s’occupe toujours de mon clitoris et je sens l’orgasme me submerger. Des petits cris de plaisir m’échappent tandis que mon corps tremble, submergé.
L’orgasme passé, les deux garçons se décollent de moi et s’assoient sur le rebords du jacuzzi, totalement nu et leurs queues dressées. Celle de Paul est plutôt courte mais large tandis que celle de Mathieu est a la fois longue et d’une largeur normale. Je me lèche les lèvres et pose tour à tour ma bouche sur leurs queues, leur arrachant à leur tour des gémissement.
Je les leche, les suce et jouent avec leurs couilles dures pour leur faire avoir le maximum de plaisir comme ils me l’ont donné a leur tour. Au bout de quelques minutes de ce traitement, Paul lâche les armes le premier et me fait me retirer.
"Sors de là et viens sur moi, j’ai vraiment trop envie de te baiser"
Je ne me le fais pas dire deux fois, l’excitation est trop grande maintenant pour m’arrêter en si bon chemin ! Je sors du jacuzzi et le fais s’allonger par terre. Je le chevauche et frotte sa queue contre l’entrée de mon vagin pour la lubrifier. Je mouille tellement que ca se fait très rapidement, et je me baisse d’un coup sec sur sa queue.
"Oh putain oui c’est bon, oui oui"
Je le chevauche rapidement en gemissant, remplie par sa queue. Mathieu s’approche de moi et me présente sa queue pour que je la suce, ce que je fais avec gourmandise tout en laissant Paul me baiser à son rythme. Le plaisir monte, et je propose à Mathieu de me prendre en meme temps que Paul pour qu’on en profite tous ensemble. Ca sera une première pour moi, mais depuis le temps que j’ai envie d’essayer..
Il accepte bien sur avec joie, et me fait m’allonger totalement sur Paul qui arrête ses coups de butoir le temps que Mathieu me pénètre. Ce dernier leche doucement ma rondelle pour la détendre et la lubrifier et fait lentement coulisser un doigt puis deux à l’intérieur. Je gemis doucement, et il en profite pour présenter son gland à l’entrée de mon anus. Il pousse doucement et fait pénétrer sa verge délicatement pour ne pas me faire mal. Je souffle doucement, et laisse la douleur faire place au plaisir. Mathieu accelere la cadence derrière moi, tandis que Paul reprend ses coups de butoirs en meme temps que Mathieu.
"Oh bordel oui continuez les gars, vos deux queues en même temps c’est trop bon.."
Je crie de plaisir tellement la sensation de leur deux queues en même temps est bonne. Ils me ramonent un moment, tantôt ensemble tantôt l’un dehors l’autre dedans, jusqu’à ce que je sente un autre orgasme arriver à grand pas.
"Oh oui oui continuez, je vais jouir oh oui !"
L’orgasme me submerge tandis que Mathieu et Paul se déversent également en moi, vidés. Nous restons un moment allonges tous les trois ensemble, avant de finalement gagner nos chambres respectives pour une bonne nuit de sommeil. Une chose est sûre, je n’oublierai pas cette soirée..
Diffuse en direct !
Regarder son live