Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 79 J'aime
  • 5 Commentaires

Jade : elle voulait devenir soumise...

Chapitre 8

Trash
Dix-huit heures. Nous avons rendez-vous chez mon ami Marco : pierceur, tatoueur et épileur. Il est sous le charme en voyant arriver Jade. Il me félicite de ma trouvaille. Il lui fait la bise et lui demande de se mettre entièrement nue. Il la fait s’installer sur une table de gynécologie afin de pouvoir bien accéder à toutes ses parties intimes.Il commence d’abord par une séance d’épilation à la cire qui ne laisse aucun poil dans l’entre-jambe de Jade et sur son pubis. Il me conseille en me disant que je devrais lui faire faire une totale au laser qui serait plus efficace qu’à la cire.Une fois l’opération terminée il passe au tatouage. Je veux juste la phrase suivante sur son pubis, juste au-dessus de sa chatte : « Propriété De Marc N. »Il a l’habitude et en moins d’une heure c’est fait. Il passe alors aux piercing. J’ai choisi deux anneaux en acier chirurgical de trois centimètres de diamètre pour équiper ses tétons et deux autres de deux centimètres pour ses lèvres vaginales. Ces deux derniers recevront à l’occasion un cadenas pour interdire la pénétration vaginale. Un barbell droit traversera le capuchon de son clitoris afin d’accroitre son plaisir sexuel.Afin d’éviter la douleur, il pulvérise un liquide anesthésiant sur ses tétons et ses parties intimes. Ça y est, une demi-heure plus tard c’est terminé. Il quitte la pièce pour ranger son matériel. Je suggère à Jade de lui donner un pourboire. Elle me regarde d’un air étonné et me dit :
— Un pourboire ?— Oui Marco est homosexuel mais il n’est pas contre sodomiser une femme. Tu vas lui proposer de le faire en récompense pour t’avoir si bien équipée. Pendant qu’il t’enculera tu me suceras.
Lorsqu’il revient dans la pièce il est ravi de pouvoir se taper Jade. On la penche sur une petite table. Il prend son cul et moi sa bouche. On va la travailler un bon moment avant d’éjaculer dans ses orifices. Elle a poussé de petits cris car ses tétons, pressés sur la table, lui faisait mal et, du coup, elle n’a pas joui. Elle se rhabille et on rentre à la maison. Pendant trois semaines, le temps que les cicatrisations se fassent correctement, je ne la prendrai qu’analement et en gorge profonde. Tous les jours elle se regarde dans le miroir pour voir ses bijoux et le tatouage sur son pubis. Elle est fière d’être désormais ma soumise à part entière. Elle a bien compris ce que signifiait cette marque ; en d’autres temps ça aurait été fait au fer rouge ; elle est ma possession. Je peux faire d’elle ce que je veux hormis si elle prononce le mot de sécurité.Aujourd’hui, pour fêter la fin de cette période d’abstinence pour elle, j’ai décidé de l’emmener dans un club libertin où j’avais mes habitudes du temps de mon ex-femme. La patronne, Eva, m’accueille chaleureusement. Je lui présente Jade, ma nouvelle soumise. Elle la fait se déshabiller dans le vestiaire sachant que, à la différence des autres femmes présentes, elle ne peut pas se dérober.Quand elle entre dans la première salle, où se fait généralement la première sélection, tous les yeux convergent sur elle. Voir une femme aussi jeune dans ce lieu est une attraction. Les hommes n’ont d’yeux que pour elle au grand dam de leurs compagnes. Elles, par contre, me zieutent avec intérêt. La plupart sont des dominées et ne rêvent que de l’être encore plus.
Un couple attire mon attention. Elle la quarantaine, très belle. Nue, elle a une poitrine volumineuse, aux seins fermes, qui se tient bien, des cheveux très longs tombant sur ses épaules. Elle tient en main la bite de son compagnon ; qui frise les soixantaine-dix ans ; et le branle. D’emblée ils nous font signe de nous asseoir à leur table. Ils se présentent : Elsa pour elle, Georges pour lui. Comme d’habitude dans ce genre de club, les conversations sont purement d’ordre sexuel. Ils complimentent Jade pour sa beauté et sa jeunesse. Je leur explique alors comment elle est devenue ma soumise et toutes les expériences qu’elle a eues depuis notre rencontre. Elsa me regarde avec admiration et m’avoue qu’elle aimerait beaucoup avoir une telle formation.Georges n’a pas l’air contre. Il avoue sans détours qu’il est ici pour faire plaisir à sa compagne car il est devenu quasiment impuissant suite à une opération de la prostate. Ils viennent dans ce club où Il joue les voyeurs et propose Elsa à tous ceux qui veulent en profiter.Je lui fais remarquer que, vu sa beauté, elle doit avoir un franc succès. Elsa rougit sous le compliment et me demande si nous voulons aller avec elle dans un cabinet privé. Je lui demande si elle est bi.
— Oui ! Mais pourquoi posez-vous cette question ?— Jade n’a eu à ce jour aucune expérience homosexuelle. J’aimerais, si vous êtes d’accord, que vous soyez son initiatrice.— Elle est très jolie et j’ai déjà envie de la faire frémir sous mes caresses et de sentir les siennes. Elle a un très joli abricot bien épilé.
A ces mots elle se penche vers Jade, assise à côté d’elle et l’embrasse sur les lèvres. Ma compagne a l’air surpris mais répond à son baiser.Nous quittons la salle ; au passage je laisse mes vêtements au vestiaire ; pour nous rendre dans une pièce où trône un grand lit rond. Les murs sont entourés de verrières permettant aux voyeurs d’assister aux ébats des participants actifs. Après avoir verrouillé la porte ; pour l’instant je ne désire pas que d’autres partenaires se joignent à nous ; Georges s’assied sur une chaise et j’en fais autant.Nos deux compagnes, debout sur le lit, s’enlacent alors, pressant leur poitrine l’une contre l’autre. Jade ne sait trop quoi faire. C’est la première fois qu’elle se trouve dans une telle situation. Les mains d’Elsa commence à courir sur son corps. Elle lui chuchote quelque chose à l’oreille. Il semble que ce soit des instructions car Jade effectue les mêmes gestes. Cette fois-ci elles s’étreignent. La situation devient fortement érotique et ma bite est fortement comprimée dans mon pantalon. La situation progresse. Leurs doigts prennent possession de leurs parties intimes respectives. Elles gémissent toutes les deux. Je ne sais qui a pris l’initiative mais les voilà maintenant toutes les deux allongées. Elsa écarte les cuisses de Jade et vient gouter à son abricot. Ma compagne se tord sous les baisers que sa partenaire lui prodigue. Elle pousse un cri strident lorsque celle-ci s’attaque à son clitoris en le mordillant ; le capuchon est équipé d’un barbell. Il faut dire que depuis que celui-ci a été piercé, Jade n’arrête pas d’être excitée. Ma belle veut rendre la pareille à Elsa. Elles se retrouvent tête-bêche et se gougnotent à qui mieux mieux.Je décide de m’en mêler… C’est Elsa qui m’attire ; l’attrait de la nouveauté. Comme elle est au-dessus de Jade je me mets à genoux derrière elle et j’enfile sa chatte ruisselante sans problème. Elle pousse un cri de satisfaction. Je sors et c’est la bouche de ma compagne que je choisis. De nouveau dehors, je change de trou et j’encule Elsa. Celle-ci écarte ses fesses pour faciliter la pénétration. Pendant un bon moment je vais changer d’orifice, allant de l’un à l’autre : anus et vagin d’Elsa qui couine en permanence, gorge profonde de Jade. Un vrai plaisir que cette rencontre. Je change de côté. Elsa relève la tête et avale mon braquemart aux saveurs multiples qu’elle déguste avant que je m’enfonce au plus profond de son gosier. Quelques allers-et-retours et j’éjacule. Elle tousse, éructe et avale tout, satisfaite.
Georges pendant ce temps se branle sur sa chaise sans succès. Je comprends maintenant le drame des hommes à qui on a enlevé une partie de la prostate. Avoir des désirs et ne plus pouvoir bander ou avoir une éjaculation qu’occasionnellement… En attendant il a l’air content que sa femme se soit fait bien mettre. Il me le dit :
— Comment avez-vous trouvé ma femme ?— Elle a une chatte de velours, un cul très étroit et une gorge très accueillante. Si vous me la laissez en stage je pourrais en faire une experte du sexe.— C’est à envisager. Ça m’exciterai qu’elle soit plus soumise. Quelle durée d’après vous ? — Un bon mois. Vous pourriez assister à sa formation lors de sessions en vidéo.
Je décide, en accord avec Georges, d’aller ouvrir la porte et d’offrir en pâture nos femmes respectives aux voyeurs présents en rut. Au préalable je cadenasse l’entrée de l’antre de Jade afin de ne leur offrir que son cul et sa bouche. C’est une dizaine d’hommes qui s’engouffrent… dans la pièce.Pendant plus d’une heure elles vont subir leurs assauts respectifs. Elsa sera doublement pénétrée analement et vaginalement, prise en gorge profonde. Jade, sa chatte étant clôturée, sera prise doublement dans le cul, sa bouche ne sera pas épargnée. Pour le final leurs corps seront arrosés copieusement de sperme.Nous quittons l’établissement après que nous ayons échangé nos « 06 », Georges et moi. Il doit me contacter pour définir la période de formation d’Elsa.Eva, la patronne de l’établissement, me félicite sur les qualités de soumise de ma conquête. Elle me précise que nous serons toujours les bienvenus et que nous bénéficierons désormais du statut de VIP avec tous les avantages que cela comporte.
Diffuse en direct !
Regarder son live