Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 49 J'aime
  • 4 Commentaires

Jade : elle voulait devenir soumise...

Chapitre 12

Trash
Oh mon dieu ! Je ne pensais pas que l’épreuve que nous a fait subir Marc serait aussi dure. Tous ces clodos repoussants et sales qui ont pris possession de nous en se préoccupant uniquement de leur propre plaisir. J’ai failli vomir plusieurs fois quand ils m’ont forcée à leur lécher leurs culs merdeux ou à les embrasser alors que leurs langues nauséabondes venaient s’enrouler autour de la mienne pour posséder ma bouche ou que leurs glands décalottés laissaient apparaitre du sperme fermenté au moment précis où ils désiraient me prendre en gorge profonde. Je n’ai pas joui une seule fois. J’ai eu souvent mal lors des doubles pénétrations anales ou vaginales, mais je pensais à l’amour que je porte à Marc et c’était ma meilleure façon de tenir.
Le moins qu’on puisse dire c’est que je suis moulue, épuisée. Je n’ai qu’une envie : dormir. Je ne sais pas comment Elsa a supporté ces moments mais je n’ai pas le courage de lui demander.Tout ce que je retiens, avant de m’endormir, c’est que Marc nous a dit qu’il était fier de nous…
Pendant toute la journée je vaque à mes occupations. Je laisse dormir mes femmes. Elles sont tellement épuisées qu’elles font le tour du cadran. Il est dix-huit heures quand je vois émerger Elsa dans la cuisine. Sa démarche est hésitante. Elle marche nue, jambes écartées, les cheveux en bataille. Elle n’a que ces paroles :
— J’ai faim !
Je lui prépare rapidement une collation qu’elle avale avec le café fort qu’elle m’a demandé. A peine celui-ci avalé qu’elle m’en réclame un autre.Elle me regarde alors d’un air bizarre. Je n’ai pas le temps de lui demander pourquoi qu’elle me répond d’elle-même :
— Ce que tu m’as fait subir hier soir a révélé la femme que je désire être. Une salope faite uniquement pour donner du plaisir aux hommes quels qu’ils soient. Tous ces hommes qui ne peuvent faire l’amour normalement du fait de leur condition, je suis heureuse d’avoir pu leur donner ces instants de bonheur avec une femme qui acceptait toutes leurs turpitudes. Ils étaient sales, voir immondes, ils m’ont humiliée mais ils m’ont fait jouir plusieurs fois. J’ai souffert le martyr, mais j’ai aimé ça. Tu vois, même après cette soirée, je suis prête à me faire prendre violemment. Je t’en supplie ! Encule-moi maintenant ! Défonce ma rondelle ! Massacre mes seins ! Je veux souffrir ! J’aime ça…
Devant ces aveux, je ne peux que m’exécuter. Je bande à mort, je n’ai pas baisé depuis hier soir avant que nous dinions. Je la couche sur l’ilot central, jambes bien écartées. Je fais juste un petit tour dans son con pour humifier mon gland ; elle mouille déjà ; et je la sodomise comme elle me l’a demandé. Je ne sens pratiquement rien tellement les assauts multiples ont élargi son anus. Ses sphincters n’agissent même plus sur ma bite. Je n’ai qu’un moyen pour pallier ça. Il faut que je remplisse sa chatte pour resserrer son cul. Je vais dans la réserve de légumes et j’en sors un concombre de bonne taille que je présente à l’entrée de son vagin. Je force un peu pour le faire entrer au maximum. Elle ne bronche même pas sous cette intromission hors du commun.
Je peux alors présenter ma queue à l’entrée de son canal anal. Désormais je peux sentir ses deux sphincters se contracter sur mon sexe. C’est bon ! J’empoigne ses seins écrasés sur le plan de travail et je tords ses tétines. Elle feule. Mes mains appuient fortement sur sa poitrine que je malaxe comme de la pâte à pain. Pendant plus d’un quart d’heure, montre en main, je massacre son anus désormais très réceptif. Elle gueule mais en veut plus. Je lui demande de se masturber avec le concombre. Ce qu’elle fait énergiquement. Je peux le sentir aller et venir, au travers de la fine paroi, le long de ma bite fiché dans son fondement. Je la sens venir au moment même où j’éjacule en elle. Elle pousse un cri, achevée…
C’est le moment que choisit Jade pour apparaitre dans le cuisine…
Tiens c’est le cri d’Elsa que je viens d’entendre. Vu son intensité je pense que Marc l’a fait monter au plafond. Il est vrai que mon chéri sait y faire. C’est pour ça que je suis heureuse d’être sa soumise. Je suis un peu jalouse ; je l’ai déjà dit précédemment ; car il semble bien prendre du plaisir avec elle. Mais j’ai la jeunesse pour moi bien que… je dois dire que son corps est parfait : pas une once de cellulite, des seins à damner un saint et une expérience sexuelle assez poussée. Je ne pensais pas qu’elle puisse résister à une première journée aussi intense. En fait elle n’a jamais dit non à tout ce qu’elle a subi. Elle a beaucoup appris et obéi sans rechigner.
Moi j’ai eu des prémices de désobéissance quand un des participants du foyer d’accueil a voulu m’embrasser ; son haleine était vraiment horrible ; ou quand j’ai sucé la bite dégueulasse du gardien mais j’ai vu le regard de Marc et j’ai compris qu’il fallait que j’accepte.
Le moins que l’on puisse dire c’est que je suis accroc à lui. Et puis quand il m’a châtiée ou qu’il m’a fait subir les pires outrages sexuels, il est tellement doux ensuite que je ne peux que fondre. En ce moment précis, bien que j’aie mal partout ; ma chatte en feu et mon anus dilacéré sont dilatés au maximum ; j’ai envie de lui. Il ne m’a pas fait l’amour depuis hier matin et je suis en état de manque. Cette nuit je n’ai pas joui une seule fois.
J’ai peur d’être obligée d’attendre car il vient de finir avec Elsa et il lui faut un peu de temps pour se remettre en forme. Bien que… Je vais essayer pour voir si je peux le revigorer.Je suis à peine sorti du cul d’Elsa que Jade nue, qui vient d’entrer, me prend dans ses bras. Sa bouche recherche la mienne ; son haleine est fraiche, elle vient de se laver les dents. Je réponds à son baiser. Nos pubis vont à la rencontre l’un de l’autre. Je sens sa moule qui entre en contact avec ma bite. A ma grande stupéfaction, je me mets à bander. Décidemment cette gamine m’a fait devenir un autre homme.
Youpi ! Je suis la plus forte ! Il vient de finir avec Elsa et je viens, rien qu’en me pressant contre lui et en l’embrassant, à le faire devenir dur à nouveau. C’est un surhomme, « mon homme » … Ça ne m’étonne pas que je tienne autant à lui. En plus il est beau. Je suis heureuse. Il m’aime !
Je la retourne contre moi et je m’assois, l’entrainant avec moi, sur une chaise de la cuisine. J’ajuste mon vit au moment où elle descend. Elle pousse un cri car son con est douloureux suite aux attaques subies cette nuit. Je la laisse me prendre elle-même. Elle le fait par petits à-coups. Elle est étroite. Comment son vagin a-t-il pu récupérer à ce point sa taille original ? Sa jeunesse probablement, ses tissus internes sont plus élastiques. De petits gémissements ponctuent mon intromission. Je suis maintenant au fond de son antre. Ses muscles internes se contractent pressant ma queue tendue au maximum. Je caresse ses seins eux aussi meurtris. Elle ronronne.
Elsa, qui s’est relevée, nous regarde admirative et dit :
— Vous êtes beaux tous les deux. Vos corps sont en osmose complète. Sens ma chérie comme il est en train de te faire jouir. Je le vois sur ton visage. Il est transfiguré.— Oh oui c’est trop bon sa bite en moi. Tu ne peux pas savoir comme j’aime quand il me fait l’amour. Et toi ? — Moi je lui ai demandé de m’enculer violemment malgré la nuit éprouvante que j’ai eue. J’ai aimé me faire humilier par ces hommes en rut. J’ai eu de nombreux orgasmes sous leurs assauts multiples. Lui aussi m’a démoli les seins. Lui aussi m’a menée au septième ciel.— Ça m’excite encore plus que tu me dises ça. Oh Marc, vas-y défonce-moi la chatte. Je t’aime ! Je viens ! Ne t’arrête pas ! Oui ça y est ! Ta queue tressaute ! Tu éjacules ! Répands-toi en moi ! Je jouis !
Jade se laisse aller en arrière dans mes bras. Notre orgasme a été commun. Je l’aime.
Diffuse en direct !
Regarder son live