Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 46 J'aime
  • 2 Commentaires

Jade : elle voulait devenir soumise...

Chapitre 18

Trash
En attente du retour de Jade, je n’oublie pas que Max m’a dit que Louise était à moi. Après avoir enlevé sa ceinture de chasteté, je me retrouve en train de bander devant elle. J’ai aimé sa bouche tout à l’heure je sens que je vais aimer sa chatte et son cul…
Je la fais mettre à quatre pattes sur le canapé, j’écarte ses fesses, présente mon gland à l’entrée de son rectum et je la sodomise à sec comme Jade l’a été. Sauf qu’elle ne s’est pas préparée à l’avance car il n’était pas prévu que son maitre me laisse l’accès à ses autres orifices. Comme je n’y ai pas été de main morte, elle hurle. Max la regarde et me dit :
— Allez-y ! Elle ne demande que ça ! Ne prêtez aucune attention à ses cris. Vous pouvez vous défoulez sur elle. C’est une bonne soumise pas autant que la vôtre mais tout de même.
Je profite de son autorisation et j’alterne mes coups de boutoir : un coup dans le cul, un coup dans le con. Jusqu’au moment où je sens que je vais éjaculer. Je la couche alors sur le canapé, tête pendante hors de l’accoudoir, et j’enfonce mon sexe dans sa gorge. Ma tension est à l’extrême jusqu’au moment où je me répands en elle sans me préoccuper de sa jouissance.
Je suis désormais tranquille pour quelque temps et je vais pouvoir regarder tranquillement la suite de la soirée.
C’est alors qu’entre en scène les joueurs chanceux que Max a décidé de récompenser. Ils sont tous nus, plus jeunes et du même gabarit que lui : trois sont noirs, les quatre autres blancs.C’est le moment où Jade entre en scène. Toujours dans la tenue d’Eve, elle a refait son maquillage et s’est fait une queue de cheval en lieu et place de son chignon.Les sept hommes sont subjugués à la vue de cette femme – presque une gamine – qui est de toute beauté. Leurs copines respectives dans les cités ne sont pas aussi belles, ni racées. Max s’adresse alors à eux en ces termes :
— Cette année a été très difficile dans notre championnat mais nous sommes arrivés les premiers grâce à votre travail. C’est pourquoi j’ai décidé de récompenser les plus réguliers d’entre vous en vous offrant cette jeune femme consentante. Elle sera à votre disposition, de la mienne aussi, toute la nuit et une partie de la matinée. Vous pourrez l’utiliser comme vous le voudrez et autant de fois qu’il vous plaira. Mais avant qu’elle vous soit livrée entièrement, il y aura deux séquences obligatoires. La première où vous ferez connaissance avec son corps. Vous pourrez alors la palper, la doigter, l’embrasser mais ni la baiser ou l’enculer. Elle pourra vous sucer mais juste pour évaluer la taille de votre sexe et vous mettre en forme si ce n’est pas déjà fait. La deuxième sera votre dernier match de la saison. Jade c’est son nom, sera la « balle ».
Il prend un temps de pause en voyant leur regard médusé.
— Je m’explique. Comme vous pouvez le voir, elle est légère. Vous pouvez carrément la soutenir d’une main et la maintenir en l’air sans problème. Dès que le match sera démarré, vous allez vous la lancer comme un ballon de basket. Quand vous la recevrez dans vos bras, vous devrez l’emmancher sur votre sexe et faire trois ou quatre va-et-vient en elle. Vous avez le choix de l’orifice : sa chatte ou son cul. Vous ne devez pas vous préoccuper de ses cris. Une fois fait vous devrez la passer alors à un autre joueur. Une dernière précision, je suis toujours votre coach. Donc, si je crie : « entre-deux », le joueur possesseur de la « balle » sera rejoint par celui le plus proche de lui et ils la prendront en sandwich. Là encore pas d’imposition, ça pourra être une bite dans le cul et l’autre dans la chatte ou deux dans la chatte ou deux dans le cul. C’est à vous de voir à ce moment précis avec votre partenaire. Si je crie : « coach » c’est à moi que vous l’envoyez.
Il laisse s’écouler quelques secondes et reprend :
— Vous avez bien compris ?— Oui coach ! répondent-ils à l’unisson.— Alors vous pouvez y aller elle est à vous !
Les sept hommes viennent entourer Jade pour un jeu de mains multiples. Son vagin est doigté, ses fesses écartées et son anus perforé par des index fureteurs, une bouche prend la sienne. Elle répond au baiser. Une autre langue s’introduit entre ses lèvres vaginales. Ses seins sont compressés, ses tétines étirées au maximum, certains tirant sur les anneaux pour plus de prise En quelques minutes son corps est exploré dans le moindre des détails par ces sept hommes en rut. Quelques léchouilles sur leurs sexes énormes et les voilà dressés vers le ciel. Ils sont désormais en forme pour le match de fin de saison…
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont en forme. Jeunes et vigoureux comme on a l’habitude de dire. Je n’aurai jamais pensé que j’allais servir de balle à des basketteurs en rut. Heureusement que Max a préparé le chemin et que pendant la pause j’ai pu lubrifier à nouveau mes orifices. Ce qui me fait peur, mais bon j’y ai été préparée, ce sont les double pénétrations vaginales ou anales avec de tels mandrins.
Ça y est le premier m’a pris dans ses bras et vient d’enfiler son sexe dans le mien. Il a du mal car je suis encore un peu étroite mais il force pour m’emplir complètement. Je crie parce que ça me fait mal mais comme son coach lui a dit de ne pas se préoccuper de moi il s’en fout… D’ailleurs il vient de me soulever encore pour mieux m’emmancher. Encore deux allers-retours et il me « lance » au suivant qui choisit lui aussi ma chatte comme point de destination de sa bite. Le troisième et le quatrième font de même.
Le cinquième ; c’est celui qui m’a doigté l’anus lors des préliminaires ; est un sodomite. Je vous laisse deviner ce qu’il choisit ! Il va me travailler le cul en me l’éclatant un bon moment et c’est le coach qui doit intervenir en disant : « Tenu ! » pour qu’il me passe à regret au suivant. Ce dernier choisit la même voie ainsi que le dernier.
Inutile de vous dire que je n’ai pas eu le temps de jouir et je me sens frustrée. C’est incroyable leur agilité à me manipuler. Mais moi aussi j’ai pris le pli et suivant ma position, je m’accroche à leur cou pour les aider et leur faciliter la tâche. C’est plus difficile quand ils me prennent dos à eux. Mais dans ce cas ils adorent me massacrer les seins. Ça leur sert de poignées…
C’est partie pour un deuxième tour. Cette fois-ci tous choisissent mon cul comme destination. Le tour fini, le coach crie : « Entre-deux !». Le plus dur commence…Un premier, le sodomite, m’encule dos à lui. Une fois bien calé en moi, il écarte mes cuisses pour faciliter l’accès à son compère. Qui lui, à mon grand dam, tente la double pénétration anale. Il a du mal parce que je hurle à pleins poumons que ça ne va pas le faire et qu’il faut du lubrifiant pour qu’il réussisse.
Max lui tend un spray au silicone. Il s’asperge la bite, inonde mon rectum et refait une tentative. Cette fois ça passe. Je me sens mieux et j’ai l’impression que la jouissance monte en moi. Mince ! Ils déculent tous les deux et m’envoient au coach car il vient de crier « Coach !»
Il m’attrape dans ses bras, face à lui. Je me suspends à son cou et il me roule une galoche. Je réponds à son baiser. Il me fait descendre pour que son mandrin coulisse entre mes seins. Juste le temps de déposer un bisou sur son gland et il me remonte, puis me retourne dos à lui. Il peut alors envahir ma chatte pour bien la défoncer. Il fait en sorte que mes jambes se replient sur moi et qu’elles touchent ma tête. Il invite alors un des joueurs pour qu’il se joigne à lui dans une double pénétration vaginale. C’est plus facile que pour l’anale. (Cf. la boite de coca-cola)
Max va alors donner le rythme et tous les deux me font jouir en quelques secondes. Je leur dis que c’est bon et qu’ils continuent à me démonter. Augmentant la cadence ils éjaculent ensemble dans mon vagin dilaté au maximum. C’est trop bon, encore un orgasme !
C’est incroyable ça fait plus d’une heure que Jade est le jouet de ces huit homme en rut. Elle n’a pratiquement pas touché terre, projetée comme un ballon de basket, passant d’un homme à l’autre pour être transpercée, voir écartelée par leur sexe en pleine érection. L’atmosphère est celle d’un vrai match. Les échanges oraux sont salaces. Ils vantent le plus souvent ses qualités sexuelles : sa chatte accueillante, son cul étroit, ses muscles internes actifs et surtout son corps magnifique avec des seins fermes.
Elle a joui plusieurs fois avec les joueurs. Seuls le coach et l’un d’entre eux ont déchargé leur foutre dans sa foufoune. Les six autres restent frustrés. Ils vont alors déclencher un jeu de passes démoniaques et s’échanger Jade jusqu’à ce que chacun ait déchargé, qui dans sa cramouille, qui dans son anus.
Ses orifices débordent de sperme et le coach lui demande d’aller se laver et de revenir dare-dare pour une nouvelle séance. Il ne veut pas qu’elle se repose. Il veut la détruire.
Diffuse en direct !
Regarder son live