Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 51 J'aime
  • 5 Commentaires

Jade : elle voulait devenir soumise...

Chapitre 19

Trash
Quand elle revient il la fait coucher sur le ventre et attache ses bras en arrière. Il place un mousqueton sur le lien. Il en fait de même pour ses pieds. Il relie alors les deux mousquetons avec une corde qu’il tend à l’extrême. Dans cette position Jade se retrouve le corps arqué. Sa queue de cheval est tirée en arrière et fixée par une cordelette à l’un des mousqueton. Sa tête est complètement relevée. D’un palan fixé au plafond, il fait descendre une chaine au bout de laquelle se trouve un crochet qu’il accroche à la jonction de ses mains et de ses pieds. Il actionne le moteur et elle se retrouve suspendue à l’horizontal à environ un mètre du sol. Autant dire qu’elle est à hauteur de bites !
Il prend la parole devant ses joueurs, le regard attentif. Qu’a pu inventer encore leur coach ? Jade sait ce qui l’attend vu la position dans laquelle elle est ficelée.
— Qui parmi vous a déjà baisé une femme en gorge profonde ?
Devant la non réaction des sept hommes, il reprend :
— Je vais vous montrer comment faire et vous aller voir comme c’est jouissif. Mais attention compte-tenu de la position dans laquelle Jade se trouve, elle ne pourra pas réagir autrement qu’en s’étouffant ou en crachant abondamment. Vous devez prendre garde à ce que ça n’arrive pas.
Il présente son sexe dressé devant la bouche ouverte de Jade. Il ajuste le palan pour qu’elle soit à bonne hauteur. Il commence alors sa lente intromission et franchit la luette. Il lui tient le cou pour qu’il soit bien dans le prolongement de son vit. Elle bave fortement ; ça sert de lubrifiant ; et avale sans coup férir le gland qui, passant le pharynx, viole l’entrée de son œsophage. Elle a l’habitude. Max ayant bien ajusté sa première pénétration va alors entamer de longs va-et-vient dans la gorge de Jade. A chaque sortie elle reprend sa respiration. Il peut sentir la langue s’enrouler autour de sa queue et l’uvule lui masser le bout de la queue.
— Vous ne pouvez pas savoir comme la sensation est sublime. C’est une experte. Elle a tout avalé. Ma main peut sentir la progression dans son cou. C’est divin ! Ses lèvres pourraient presque bouffer mes couilles si elles pouvaient être suffisamment entrouvertes mais, là, on est à la limite. Oh putain ! Je vais jouir ! Oh oui c’est trop bon. Avale salope !
Il se retire. Rien ne sort de la bouche de Jade. Elle a tout avalé. Son supplice n’est pas terminé. Elle sait que les sept joueurs vont vouloir en faire autant. C’est ce qu’ils font dès qu’elle est libre de passer au suivant.
Ils vont se succéder dans son gosier avec plus ou moins de douceur et de savoir-faire. Insultée, elle va cracher, s’étouffer, baver mais va arriver à les faire tous éjaculer dans sa gueule. Elle avalera tout avec délice. C’est une épreuve éprouvante dont elle se sort très bien.
La scène, qui vient de se dérouler devant moi, a été d’un tel érotisme que je bande à mort. Je demande à Louise de venir s’asseoir dos à moi et de s’enfiler mon sexe dans la chatte. Je lui demande de se baiser elle-même et de me finir. Pendant qu’elle travaille je lui tords les seins avec vigueur. Elle m’excite au maximum et je jouis très rapidement vu la tension qui règne dans la pièce.
Max sort Jade de la position inconfortable dans laquelle elle se trouve. Cette fois-ci, toujours en se servant du palan, il la suspend par les bras, ses pieds ; équipés d’une barre d’écartement ; ne touchant plus le sol. Il va alors la fouetter pendant de longues minutes visant plus particulièrement ses seins et ses tétons annelés, ses fesses et sa chatte. Il manie le fouet avec adresse et peut ainsi cingler son clitoris. Elle va pousser un hurlement de bête lorsqu’il va le toucher. Ses pleurs, ses cris sonorisent la salle. Son corps est maintenant lacéré par les lanières du fouet. Sa tête penche de côté. Elle semble épuisée par la fatigue. Va-t-elle lâcher au risque d’être éliminée ? La nuit n’est pas finie…
Max va alors chercher un chariot rectangulaire sur roulettes duquel émerge une tige qu’il équipe d’un double gode anal et vaginal. Il ajuste le double olisbos sur la chatte et le cul de Jade après les avoir oint de lubrifiant. Il ajuste la tige pour qu’un début de pénétration se fasse.
Il prend une télé commande et déclenche l’engin. La bielle se déplace dans un lent mouvement alternatif entrainant le double god, d’abord à petite vitesse, puis à la vitesse maximum. Au début Jade supporte sans problème mais on voit que la jouissance monte en elle et qu’elle obtient un premier orgasme. Ceux-ci vont se multiplier de manière régulière pendant plus d’une heure le temps pour nous tous de nous restaurer au buffet que Max a organisé.
Pendant tout ce temps elle va demander qu’on arrête cette machine machiavélique qui la fait jouir sans arrêt. Elle va supplier même, mais rien n’y fait. Le « robot baiseur » continue son œuvre sans faillir…
On voit que ces jeunes sont inépuisables aussi, dès qu’ils sont rassasiés, après avoir obtenu l’autorisation de leur coach, ils se jettent sur Jade qui entre temps a été décrochée. Cette fois-ci ils ont quartier libre. Rien ne leur est interdit. Il est quasiment quatre heures du matin et jusqu’à dix heures trente ils vont disposer d’elle à leur guise.
C’est un véritable festival de baise qui va se dérouler devant mes yeux. C’est le lit qui devient le point de concentration de cette opération.Un premier joueur se couche sur le dos et on ordonne à Jade de venir s’empaler sur lui. Un autre s’enfonce dans sa bouche, un troisième l’encule. Deux autres viennent sur le côté et lui tètent les seins. Les deux derniers se font masturber. Ils sont bien organisés car, au fur et à mesure que le temps s’écoule, ils échangent leur place. Le point commun c’est qu’ils viennent tous finir dans sa gueule.
Leur faculté de récupération est énorme, certains en sont à leur quatrième éjaculation depuis la reprise après la collation. Pendant ce temps, avec Max, on fait la même chose avec Louise. Avec un petit intermède où il va lui percer les tétons avec de fines aiguilles. Il parait qu’elle aime ça et elle va nous le prouver quand je l’enculerai en levrette au moment de l’opération. A chaque aiguille enfoncée elle va gueuler et contracter ses sphincters anaux pour mieux extraire mon jus d’homme qui ne tarde pas à arriver et lui inonder son fondement.
Max regarde l’heure et s’aperçoit qu’on arrive à la fin de l’épreuve subit par Jade. C’est l’heure du bouquet final.Il demande à ses joueurs de s’arrêter. Il s’allonge sur le lit. Jade s’assoit et s’empale sur sa verge dos à lui. Il lui relève les jambes contre sa poitrine. Sur un signe l’un des gars se met sur le côté et joint son sexe à celui du coach. La chatte de Jade est distendue mais ce n’est pas fini. Un troisième se met en face et entame la triple. Beaucoup de lubrifiant et la sarabande démarre. Jade hurle que ça lui fait très mal. Son vagin est distendu par les assauts fougueux de ses partenaires. Mais subitement, alors qu’ils viennent tous les trois de jouir en elle, elle a un orgasme fulgurant. Elle est tétanisée et s’écroule sur Max, anéantie.
Tout le monde se désaccouple. Jade va prendre une douche et se rhabille. Au retour elle est applaudie par toute l’équipe. Tout le monde se fait la bise.Max s’adresse à moi en aparté et me dit :
— Votre soumise, Jade, est vraiment au top. Je peux vous dire d’ores et déjà que mon avis sera plus que favorable pour qu’elle soit admise à la finale. J’ai vu des vidéos d’autres pré-sélection, les femmes présentées n’ont pas ce niveau. La plupart ont lâché dès la cinquième heure. La vôtre semble à peine fatiguée malgré tout ce que nous lui avons fait subir. Si vous voulez vous débarrasser d’elle ou l’échanger avec Louise je suis preneur dit-il en me faisant un clin d’œil.
— Non ! dis-je en riant je tiens trop à elle. Vous l’avez dit elle est extraordinaire… Ceci étant Louise est bien partie et si vous voulez me la confier pour un dressage je suis partant. Elle ne pourrait que s’améliorer. L’année prochaine elle pourrait alors se présenter au concours. Elle a quel âge ?— Elle est plus âgée que Jade. Elle a vingt-deux ans. Je l’ai eu sur le tard. Pas trop malléable au début, j’ai dû la fouetter souvent tant elle était rebelle. Depuis elle s’est assouplie et je compte bien en faire une zoophile pour la punir.— Zoophile ? Je serai curieux de voir ça. Chien ou cheval ?— D’abord chien et ensuite cheval. Vous devriez tenter avec Jade.— Je ne suis pas trop chaud pour ça.— Quand je débuterai l’éducation de Louise je vous ferai venir.
Nous rentrons à la maison, Jade et moi. En chemin elle s’endort dans la voiture. A l’arrivée je la prends dans mes bras et je la porte dans notre chambre. Elle ne se réveille pas tant elle est épuisée.
Diffuse en direct !
Regarder son live