Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 11 Commentaires

Jade et Jules en vacances

Chapitre 2

Clair obscur

Trash
Tête baissée, gênée d’exposer sa poitrine, Jade suit donc Brahim qui s’éloigne de la plage. Il emprunte un chemin montant à travers les buissons épineux ; fort heureusement, Jade a remis ses tongs pour ne pas se blesser, alors que Brahim marche pieds nus sans paraître gêné par le sol piégeux.

— Alors, vous vivez ensemble. Tu es satisfaite, Jade, il baise bien, ton petit copain ?— ...— Quand je te pose une question, tu réponds ! Sauf si tu veux m’énerver. Il baise bien ?— Oui...
Sans prévenir, Brahim lui donne une gifle sèche qui brûle sa joue. Instantanément, les larmes emplissent ses yeux. Jamais personne n’a levé la main sur elle. Jade touche l’endroit que l’homme a frappé, ses lèvres tremblent.
— Je t’ai dit de m’appeler Monsieur. Je n’aime pas avoir à me répéter. Excuse-toi.— Pardon, Monsieur.— Alors il baise bien, ton petit homme ! Et vous faites ça combien de fois ?— Tous les... Je ne sais pas, soupire la jeune fille. Pardon, Monsieur, deux fois par semaine ?
Brahim éclate de rire.
— Putain, deux fois par semaine ! C’est un sacré baiseur, ton petit homme. Tu le suces souvent ?— N... Non Monsieur, je n’aime pas ça.— Tu n’aimes pas ? Tu as besoin d’être prise en main, toi. Il t’encule souvent ?
Jade rougit violemment et détourne la tête pour masquer sa réaction.
— Je ne... Jamais, c’est sale.— Monsieur ! Tu as oublié Monsieur. Regarde-moi, tu mérites une gifle mais pour cette fois, je passe.
— Merci Monsieur, hasarde la brunette d’une voix étranglée.
Ils avancent lentement, Brahim s’arrête enfin et fixe Jade qui danse d’un pied sur l’autre.
— Tu as envie de pisser ?— Non, je... Non Monsieur.— Dommage. Enlève ton slip et donne-le.— Quoi ? Mais... Ne me battez pas, je...— Je ne vais pas te battre. Mais donne ton slip, vite.
La jeune fille hoquette de stupeur, un instant paralysée par la honte. Les oreilles en feu, elle baisse la tête en marmonnant un oui, et défait les cordons sur ses hanches. Nue, elle pose une main en conque devant son pubis et tend le bout de tissu à l’homme.
— Bien. Et enlève cette main, tu n’as pas à te cacher. Tu ne t’épiles pas ?— Un peu, si. Monsieur. S’il vous plaît, laissez-moi remettre mon maillot...— Tu me tailles une pipe et je te le rends.— Que je... Non ! Je ne peux pas faire ça !— Tu m’énerves à oublier de m’appeler Monsieur. Soit tu te mets à genoux pour une bonne pipe, soit je garde ton maillot et je t’allonge deux baffes. Et après je t’encule sur la plage devant tout le monde. Tu choisis quoi, la pipe ou la sodomie ?— ...
Devant l’attitude sévère de Brahim, Jade est incapable de résister. Elle s’agenouille lentement, ne pouvant croire à ce qui lui arrive. Elle va faire une fellation à un inconnu, chose qu’elle a toujours refusée à Jules. Incertaine, elle respire lourdement, les yeux attirés par la protubérance qui déforme le maillot vert et blanc de l’homme.
— Tu attends quoi ? grogne-t-il.
Résignée, la jeune fille pose les mains sur les hanches de Brahim et baisse le maillot sur ses cuisses, libérant sa virilité. Les yeux exorbités, elle découvre une verge épaisse et brune, sillonnée de veines, reposant sur le sac velu de testicules rebondis. La bite semble prendre vie et grossit rapidement, se dressant à l’horizontale. Elle est sans commune mesure avec celle de Jules, estime Jade. Bien plus longue et épaisse, sombre et violacée alors que le sexe de Jules est rose pâle et environné de rares et fins poils blonds.
La taille de l’engin interpelle Jade. Elle se sait étroite et devine que Brahim ne va pas se contenter de sa bouche, tôt ou tard, il va vouloir prendre son vagin. Elle se doute qu’il n’attendra pas longtemps pour la couvrir et lui imposer une pénétration qu’elle craint éprouvante. Un regard courroucé de Brahim la rappelle à l’ordre ; elle soupire en commence à donner des coups de langue sur le gland épais et presque noir. Une main emprisonne sa nuque et appuie, Jade comprend le message et ouvre grand la bouche.
Brahim lui donne force conseils non sans l’insulter copieusement, la guidant de sa main sur la nuque et l’empêchant de se reculer.
— Allez, suce plus fort, petite salope. Aspire, lèche bien ma queue. Tu es une vraie chaudasse, à te jeter sur la première bite venue. Pompe plus fort, je ne sens rien. Avale, je ferai de toi une bonne bouffeuse de couilles. Tiens, lèche-les, mes grosses couilles ; soulève ma queue et lèche, aspire, prends-en une dans ta bouche... Reviens à ma bite, avance plus... Aah ! Je viens !
Il recule et asperge le visage de Jade qui grimace, yeux clos et lèvres scellés crispées par le dégoût.
— Ouvre les yeux, salope, regarde ce que je te mets. Lèche ma bite maintenant, nettoie bien avec ta langue, je ne veux pas salir mon slip.— Mais, je ne... Bon, oui Monsieur.
Jade sait qu’elle vient d’abdiquer, mais elle ne peut aller contre sa nature docile. Fronçant le nez, elle entreprend de lécher l’énorme poireau qui vient de dégorger sur son visage. Quand Brahim l’autorise à se relever, elle espère secrètement qu’il va lui rendre son maillot ; comme il n’en manifeste pas l’intention, elle baisse la tête, surprise d’accepter si facilement de rester nue. Elle se dit qu’elle n’a pas le choix, cet homme a un tel ascendant sur elle...
— Alors, ça t’a plu de me sucer ?— Qu... Quoi ? s’indigne-t-elle. Non !— Si je touche ta chatte, tu n’es pas du tout mouillée, alors. Prends garde, si tu mens je te punirai.
Jade rougit, elle sent bien que son intimité est humide, ce qu’elle vient de faire l’a profondément troublée. Elle n’a pas envie que cet inconnu la touche et constate qu’elle a pris un certain plaisir à agir de manière aussi dégradante.
« Si je persiste, il va me toucher. Ensuite il me punira quand il aura constaté que je mouille un peu. »
— Ce... Ce n’était pas aussi désagréable que je le pensais, Monsieur, reconnaît-elle, les oreilles en feu.— Tant mieux, parce que tu feras souvent des pipes. Autant que tu aimes ça. Approche, je veux quand même vérifier.— Mais... D’accord.
Diffuse en direct !
Regarder son live