Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 2 501 fois
  • 3 J'aime
  • 0 Commentaire

Jasmine

Chapitre 1

Inceste
3
2

Avec mon ami, nous étions au salon pour y faire notre lecture préférée. Mon ami se lève et va mettre un C.D. de douce musique. Il me lève avec douceur, me prend dans ses bras et nous commençons à danser. De la douce musique, quelques baiser et de tendres caresses, nous sentons le feu nous dévorer les entrailles. nous dansons plusieurs minutes, pour se caresser mutuellement sur tout notre corps. Nous aimons prendre notre temps.


Tout doucement, on s’enlève notre linge de sur le dos. Chacun le fait à l’autre et ses caresses nous exitent de plus en plus.


Nos petites culottes viennent de tomber et danser nus nous met dans une extase. Je sens ma chatte toute humide et la queue de mon ami est à sa pleine capacité. Il met son pénis entre mets deux lèvres vaginales et notre chaleur est à son paroxisme. Nous continuons à danser et se caresser.


Tout à coup, j’apperçois ma voisine qui nous regarde devant la porte-patio. Au point ou nous en sommes, nous ne pouvons reculer. Je lui fait un sourir et elle entre. Elle nous prend dans ses bras et nous dansons tous les trois. Avec mon ami, nous lui enlevons ses vêtements et tous les trois nus, nous unissons la chaleur de nos corps. Nous partageons le sexe de mon ami. Il se met le pénis entre les cuisses de la voisine. Nous partageons ses baisers, ses caresses et ses deux mains sont à peine suffisantes pour notre grande demande.


On se regarde dans les yeux, on se caresse, et avant que je m’en rende compte, les lèvres de ma voisine se retrouvent sur les miennes et nos langues se tortillent dans tout les sens, dans la chaleur de notre bouche.


Pendant ce temps, mon ami nous regarde et il nous caresse chacun notre tour avec ses doigts, sa bouche sur nos seins durcis par tant de plaisir, sa langue fouille nos cons juteux et il mélange notre jus. Il prend un plaisir fou et tout à coup nous ne pouvons plus tenir debout, et nous nous retrouvons par terre pour regarder les uns faire des caresses aux autres. Notre langue fouille dans la bouche de l’autre et autant sur le pénis dur, dur de mon ami.


Nous décidons de jouir chacun notre tour pour faire durer le plaisir. Pendant que chacun y trouve son bonheur, nous nous embrassons et nous nous regardons. Le plaisir est long et bon.


Après s’être assouvie pleinement tous les trois, nous allons prendre une douche...

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder