Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 42 018 fois
  • 55 J'aime
  • 2 Commentaires

Jasmine en fait trop

Chapitre 1

Inceste

Jasmine est assise au bord du canapé habillée uniquement de sa jupe courte noire retroussée autour de sa taille car le reste de ses habits presque déchirés sont sur le sol,ses talons touchent les accoudoirs du fait de sa souplesse sportive alors que ses doigts de pieds vernis gesticulent car à ce moment précis,elle se fait doigter le trou du cul sans vergogne pendant qu’elle se fait férocement brouter le minou minutieusement épilé pour ce qui allait suivre.

Nous sommes au printemps,les gens ont leurs hormones qui fleurissent et mettent leurs atouts physiques en valeur car ils espèrent peut être avoir une aventure sexuelle car l’hiver avait été très long sauf que pour Jasmine ,elle allait connaître une aventure interdite mais inoubliable.

Elle était maquillée plus belle que jamais, elle portait autour de ses lèvres,un contour au crayon noir,son nouveau gloss rose bonbon est assorti à son court débardeur aux fines bretelles car celles de son soutif en soie et dentelle blanches étaient plus épaisses,ses tétés sont plutôt gros pour ses 19 ans et tendaient fortement les tissus jusqu’à faire deviner le contour de ses tétons.

Elle tournait sur elle-même constatant sa jupe se relever pour faire apparaître son entre cuisses à peine couverte d’un mini string ficelle en soie blanche qui était taille basse,elle avait eu en cadeau dans un bouquin « star »,il était si minuscule qu’il ne portait aucune étiquette et pouvait se contenir dans un stylo mais une fois porté,il rendait n’importe qu’elle fille bonne à baiser et si la fille était déjà belle et bonne comme le cas de Jasmine par sa ressemblance physique à une star du hip hop,la fille devenait carrément irrésistible pour tout homme.

Pour sa première fois,elle marchait ou du moins elle essayait de marcher dans ses hauts talons noir de seize centimètres ficelés à ses fines chevilles.Puis elle titubait vers sa fenêtre car elle entendait le klaxonne d’une voiture,elle lui faisait signe d’attendre deux minutes car derrière sa vitre,elle mettait ses cheveux en queue de cheval qu’elle attachait avec un chouchou puis elle tournait une dernière fois devant son miroir en mordant sa lèvre « Hum grave ! »Dit elle.

Le conducteur est son petit frère Kille 18 ans qui logeait dans une chambre universitaire,il avait le trac,son estomac se nouait car il n’avait jamais eu de rencard et sa propre sour Jasmine qui lui avait proposé de feindre être sa petite amie car il devait emmener une amie à son bal d’étudiant pour ne pas paraître stupide et puceau.

Personne ne connaissait Jasmine car elle étudiait dans une autre ville et elle avait donc insisté sans arrière pensée pour être sa fausse petite amie. Kille avait refusé pour ne pas paraître ridicule aux yeux de ses amis car s’ils découvriraient la supercherie,cela l’aurait enté pour des années mais sa sour l’avait rassuré en lui disant qu’il ne se douteront jamais de quoi que se soit.

Sous les lumières des poteaux qui éclairent la devanture,Jasmine ferme sa porte d’entrée à clez car leurs parents sont absents pour le week end puis elle allait vers la voiture de son jeune frère qui était figé,bouche bée de sa tenue sexy,elle avançait à pas de fourmis pour ne pas trébucher de ses hauts escarpins,elle lui souriait en agitant sa main qui ne tenait pas le petit sac à main en peau de serpent puis se concentrait à nouveau sur ses pieds.Bien qu’elle soit sa grande sour et ne doit pas avoir de réaction envers elle,il ne peut ralentir l’érection qui tend ses habits,il la coince discrètement et rapidement sous sa ceinture car il bande tellement dur qu’il pense éjaculer de cette vision ,se contrôle et laisse couler ses sécrétions sur son bas ventre car il avait couché avec très peu de fille sur le campus et sa libido était au maximun.

« Dieu qu’elle est bonne ! »Se murmurait il pendant qu’elle prenait appuie sur son capot pour ne pas trébucher,une fois à l’intérieur,elle tenait toujours bêtement sa jupe pour ne pas qu’elle remonte « Comment tu me trouves Kille ? »Demande t’elle abaissant le par soleil pour presser ses propres lèvres ensemble, histoire d’étudier son maquillage.

« Tu es superbe Jasmine,je n’attendais pas tant ! »Disait il luttant pour ne pas dévorer son corps du regard du fait que sa jupe était fendue alors qu’il pensait tout bas qu’elle était habillée comme une putain.

« Merci Petit frère,je veux épater tes amis et te donner de la valeur »Disait elle rapide.

« De la valeur ?,quelle valeur ? »Demandait il curieux.

« Et bien,lorsque d’autres filles te verront avec moi,elles se poseront des tas de questions !!! »

« Hurg,Je vois,je vois ! »Disait il rapide avant de prendre la route toujours rempli d’excitation.

Dans le bal d’étudiant,Jasmine faisait un ravage, créait des disputes dans certain couples,elle était la seule fringuées comme une putain faisant mine de ne pas être en quête de sexe,Kille était fière de sa sour,à plusieurs moments il avait aperçu son entre cuisse jusqu’à deviner lèvres de son minou et la ficelle fine disparaître entre ses fesses. Pour lui ce spectacle serait inoubliable,l’interdit de mâter sa propre sour le faisait bander et rebander toute la soirée et elle ne faisait rien pour calmer son comportement d’allumeuse,elle ondulait,courbait,pliait,étirait son corps sexy en rajustant adroitement sa jupe.

Jasmine jouait tellement de sa beauté qu’elle perdait elle-même les pédales,elle tombait dans son propre jeu et vers la fin de soirée,Kille séduisait,sans se rendre compte,sa propre sour,il l’emmenait danser ,se frottait à elle ne dissimulant pas son érection sur sa cuisse.

« Tu joues avec le feu !! »Disait elle coquine offrant sa fesse à sa bite.

« Le feu ça s’éteint ! »Répondait il pressant son bassin sur sa fesse qu’elle ondulait.

« Mon feu ne s’éteint pas avec de l’eau ! »Disait elle décalant son corps afin de nicher son érection entre ses fesses.

Subitement Kille se rendait compte qu’ils croisaient quelques lignes interdites et se reculait pour constater les yeux choqués sa sour immobile,cambrée les jambes serrées avec sa jupe coincée dans ses fesses traçant la longueur entière de sa profonde raie du cul serré.

« Tu veux arrêter de danser ? »Demandait elle ignorant les lignes interdites car la dure et imposante érection de son frère l’avait allumée.

« Ho que non !! »Disait il ramenant son bassin sur elle et attrapant ses hanches ignorant à son tour l’interdit puis une fois sa bite recoinçée dans sa fente et sans être regarder une seule fois ,ils agitaient délicatement leurs corps.

Kille sentait bien qu’elle pressait son cul en le cambrant davantage,ses mains glissaient autour de sa taille fine et appuyait ses pouces sur ses reins pour accentuer sa cambrure qu’elle offrait.

Il restait bête de sa souplesse et très excité par son corps sensuel,Jasmine détachait sa queue de cheval et penchait sa tête vers l’avant tout en ondulant à son rythme,il tentait de la saisir sous ses aisselles et elle s’offrait en soulevant ses bras et les ramenant sur lui puis elle se penchait davantage.

Tous deux habillés,il baisait sa raie du cul jusqu’à faire relever sa jupe à ses mi fesses.

« Vous pourriez mieux vous comporter ! »Disait une fille du campus qui stoppait la course folle de Kille qui n’allait pas tarder à éjaculer dans son froc.

« On est désolé !!! » « Oups oui on est désolé !!! »Disaient ils tous les deux rouge écarlate comme sortis d’un autre monde.

Jasmine prenait la main de Kille et le tirait dehors,elle le poussait contre un poteau et avant qu’il ne sorte un mot de sa bouche,elle l’embrassait sauvagement,il lui répondait avec autant de fougue tout en saisissant et écartant ses fesses dans ses mains jusqu’à la soulever du sol.

Pour leur survie,elle cassait le baiser posant son front sur le sien « Oh Kille » « Oh Jasmine »

« Mais que faisons nous ? »Demandait il en donnant des coups de langues à ses joues.

« On pratique l’inceste petit frère !!! »Disait elle entre ses souffles loqueteux.

Kille répondait simplement d’un grand gémissement et accentuait l’écartement de ses fesses jusqu’à presque les arracher du corps de sa sour.

« Raaaaahhh baise moi Kille,baise moi !!! »Pleurait elle d’envie en cherchant sa bouche.

« Oh ouiiii mais pas ici frangine !!! »Disait il péniblement de se retenir.

« Chuuuut !!!! » « Oups !!! »Disaient ils en ricanant avant de jeter un oil autour d’eux.

Ils montaient rapidement dans la voiture pour aller chez leurs parents absent pour les deux jours,Kille dérapait devant leur entrée,Jasmine sortait vite avec ses escarpins dans sa main pour courir à la porte qu’elle ouvrait,ils rentraient et il donnait un coup de talon à la porte.

« Très peu de types peuvent coucher avec leurs sours ! »Disait il pendant qu’elle reculait dans le salon tout en jetant son débardeur dans les airs et lorsqu’elle atteignait l’agrafe de son soutien gorge,Kille pleinement ébahit de sa beauté renversante se déshabillait difficilement en recevant en pleine face ,son soutif qu’il reniflait et léchait avent de lui rejeter dessus.

« Qui est ce qui va baiser sa propre sour adorée !!! »Disait elle taquin en tournant sur elle-même et cherchant à allumer le juke box pendant qu’il finissait de se déshabiller.

Elvis Presley chantonnait,Jasmine se retournait et ses jambes flageolaient tellement qu’elle se maintenait au juke box,Kille était nu comme un ver avec sa bite colossale,son gland ne pouvait pas être plus décalotté et plus gros avec son oil juteux scrutant sa proie.

« Whaou !whaou !whaou !non de dieu !!! »Arrivait elle seulement à dire en plaquant sa main sur sa bouche les yeux rivés sur la bite la plus impressionnante qu’elle est vue de sa jeune vie.

Kille savait que la nature l’avait plus que gâtée et fièrement il soupesait son érection en regardant sa sour hypnotisée dessus.

« Whaou tu vas me défoncer avec ça ! »Bégayait elle comme voulant changer d’avis par crainte de se faire déchirer le ventre et cherchant subitement à se rhabiller.

Kille ne l’entendait pas de cette oreille et l’attrapait par le bras.

« Hé attends Jasmine,tu pourrais au moins me faire une pipe ! »Disait il presque fâché.

« Mais Kille ,elle est vraiment trop grosse »Disait elle en remarquant sa bite prés de son visage,elle la voyait de plus prés,l’odeur la calmait et lui faisait même fermer les yeux de saveur.

« Essaye au moins !! »Disait il péniblement excité et voulant même forcer sa tête dessus mais comme une souris ne pouvant résister au fromage,elle touchait son gland du bout de sa langue,Kille s’électrisait et gémissait,elle dardait sa langue autour des sécrétions qui s’égouttaient,elle léchait et avalait.

« Oh oui Kille je vais au moins te sucer ! »Disait elle ne pouvant résister plus longtemps et s’étonnait elle-même de pouvoir gober son gland énorme qu’elle aspirait férocement.

Il secouait son visage de plaisir de sentir sa chaude bouche serrer le bout de sa bite,il tanguait ses hanches et elle ne lâchait pas sa prise,sa langue dardait sa partie inférieure très sensible,puis elle attrapait ses cuisses pour qu’il cesse de s’agitait afin qu’elle puisse se concentrer sur sa fellation.

Kille empoignait ses cheveux la faisant sursauter et croiser son regard qui ne faisait qu’un, puis elle boulonnait et déboulonnait ses lèvres autour de sa bite,elle insistait en tirant ses cuisses vers elle,son gland butait dans ses amygdales,elle couinait et répétait le mouvement plusieurs fois,ses sécrétions coulaient dans sa bouche,elle aspirait et reprenait de plus belle.

Son frère gémissait trop de se qui lui arrivait,il n’y croyait pas,sa propre sour lui donnait la pipe de sa vie,il était fasciné de son acharnement,elle aimait clairement tailler des pipes car elle cognait de plus en plus fort son gland dans sa gorge,elle essayait d’avaler sa bite colossale mais ne pouvant y arriver,elle mettait une main puis deux autour de sa bite et elle pompait et vissait le restant de son épais poteau,elle trayait carrément.

« Ooooh,tu vas me faire jouiiiiiiiir »Suffoquait il de bonheur le regard toujours dans le sien.

Kille cherchait à s’asseoir sur le canapé en piétinant malgré sa chienne sour qui ne lâchait pas son os,puis une fois bien assis sur le bord et affalé dedans le cuir,elle aspirait le plus fort possible son gland pendant que ses mains masturbatrices devenaient presque floues,elle secouait parfois sa tête faisant frotter son gland dans ses joues et après quelques temps de plaisir divin,Kille tapait ses mains sur le canapé,se crispait totalement faisant apparaître de la chair de poule sur tout son corps car il ne pouvait plus retenir son éjaculation que sa sour chercher désepérement et il se mordait son propre poignet en grognant « Ggrrrhhhh !!! »

Jasmine avait ressenti dans ses paumes de mains,les contractions de sa future éjaculation et pressait davantage ses mains autour,elle mettait seulement l’oil de son gland dans sa bouche en le titillant du bout de sa langue pendant qu’elle pompait sèchement sa colonne faisant durer quelques instant le moment fatal et au puissant premier jet de sperme qui fouettait son palais,elle se mettait à traire sa bite comme jamais,sa bouche se remplissait,ses joues se gonflaient de sperme et elle avalait d’un coup avant de refaire la même chose trois fois d’affiler pendant que Kille pleurait de jouissance.

Un moment après être revenu de l’espace,il rouvrait ses yeux constatant sa bite ramollissante toujours dans les mains de sa sour qui titillait du bout de sa langue l’oil de son gland.

« Bienvenue sur terre Petit frère !! »Disait elle entre ses coups de langue.

« Whaou !! Jasmine quelle pipe !! »Disait il encore étonné de ses qualités cachées.

« Merci Kille dommage qu’elle fane déjà sinon je t’aurais encore sucer ! »Disait elle taquin essayant de le faire rebander mais son éjaculation était si puissante qu’il lui fallait du repos.

« Laisse moi te rendre la monnaie Jasmine »Disait il se dégageant et installant sa sour dans le même position avant de remonter sa jupe autour de sa taille et d’arracher son mini string.

A suivre

Diffuse en direct !
Regarder son live