Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 131 J'aime
  • 7 Commentaires

Jeu de cartes

Chapitre 1

Inceste
— Et si on faisait un jeu... Différent, proposai-je soudainement.— De quel genre ? demanda ma cousine.— On pourrait pimenter un peu, ça fait une heure qu’on joue aux cartes.
Il faut dire que j’en avais marre de finir dernier aussi. Avec ma cousine et mon frère, on s’était réuni par cette chaude soirée d’été pour jouer et boire devant la piscine. Ayant la vingtaine, chacun faisait sa vie et nous nous retrouvions seulement l’été pour passer une semaine de vacances ensemble.À chaque fois, Vanessa, ma cousine se pavanait en robe légère, ou maillot de bain qui galvanisait ses jolies formes.J’avoue que cela ne me déplaisait pas, de voir une belle femme si peu vêtue même si ses courbes ne restaient qu’un fantasme des yeux. Cependant ce soir, elle avait enfilé un bikini ce qui me donnait une folle envie d’écarter ce léger tissu, afin de dévoiler entièrement sa poitrine. Les deux verres de mojitos que j’avais bus troublaient mes pensées et faisaient miroiter des images peu conventionnelles de Vanessa.
Comme nous étions ses cousins, elle prenait un malin plaisir à se montrer en petite tenue, prendre des poses aguicheuses quand on discutait. Surtout cet été, elle nous allumait plus que d’habitude, si les autres années je m’étais contenu, cette fois-ci, ce serait différent, cousine ou pas. Je voulais voir jusqu’où elle était prête à aller et un jeu serait parfait.
— Alors Nessa, ça te tente ou tu as peur, la taquinai-je.— Moi peur ? C’est vous plutôt qui allez trembler !
Sur ce point, elle n’avait pas tort, je tremblais déjà de désir pour elle. Mon frère aussi apparemment.
— Alors c’est simple, on fait des parties rapides et celui qui gagne donne un gage à l’un d’entre nous.— J’ai déjà plein d’idées, me souffla Lucas.
L’alcool aidant, nous étions déjà très excités par la situation. Mon frère gagna la première partie.
— Vanessa doit m’embrasser le torse, annonça-t-il avec un sourire.
Il y allait fort dès le début, pourtant elle s’approcha de lui et sans l’ombre d’une hésitation, déposa ses lèvres sur sa peau, traçant un chemin du cou au bas du ventre. Elle marqua chaque bisou, s’amusant de me voir jaloux, puis retourna à sa place, l’air innocent. Lucas reprit ses esprits avec un peu de difficulté, ce qui me permit à Vanessa de gagner la deuxième partie.

— Masse-moi les épaules, Maxence.
Je me plaçai derrière elle et sentis l’effluve de son parfum quand elle souleva ses cheveux dorés. Posant mes mains sur sa peau douce, je la massai résistant à l’envie de descendre plus bas. Pour la troisième partie, elle gagna encore et demanda à Lucas de lui mettre une petite fessée, je n’y croyais pas, moi j’avais eu ses épaules et lui pouvait toucher ses fesses rebondies. Elle le faisait exprès s’amusant de nos réactions. Elle se courba et il ne se priva pas pour la peloter, ses grandes mains pressant avec envie son derrière, puis il claqua doucement sa fesse droite lui arrachant un petit cri.
Je gagnai enfin à la quatrième partie et pour me venger, j’ordonnai à ma cousine d’enlever son haut de bikini. Elle protesta pour la forme, mais finit par ôter le tissu, révélant une jolie poitrine menue aux pointes fièrement dressées. Maintenant, je n’avais qu’une envie, les prendre en main. Me contenant avec difficulté, je relançai une nouvelle donne, évitant de la regarder. Ce fut de nouveau Vanessa qui remporta la partie. Me regardant avec un sourire mutin, elle m’enjoignit de m’occuper de ses seins sans utiliser mes mains. Je m’exécutai avec joie, léchant et embrassant chaque parcelle en insistant sur ses tétons érigés. Elle semblait aimer puisqu’elle avait fermé les yeux, gémissant sous mes coups de langue.
— Max... Arrête, il faut continuer à jouer, gémit-elle.
Je rejoignis ma place jetant un coup d’œil à Lucas, il semblait autant excité que moi. Je n’avais plus tellement envie de jouer, voulant continuer mon exploration, mais il fallait encore faire quelques parties. Mon frère réussit la suivante, satisfait, il demanda à Vanessa de s’allonger sur un transat. Puis il versa du rhum de son nombril jusqu’en haut du décolleté et suivit la ligne d’alcool avec sa langue. C’était très érotique à voir, avec mon frère, nous n’avions jamais eu aucun tabou et le fait de voir ma cousine, qui m’avait toujours fait fantasmer, à moitié nue me rendait dingue.
Nous avions de plus en plus de mal à nous concentrer, Vanessa nous jetait des regards de braise, elle avait clairement envie de plus. Je gagnai la partie, qui fut la dernière. Je demandai à ma cousine de me caresser par-dessus mon short de bain, à partir de là, tout s’enchaîna naturellement.
Sa petite main me procurait des frissons, sans que je lui demande, elle la passa en dessous et empoigna ma verge avec vigueur. Elle m’embrassa passionnément, sa langue jouant avec la mienne. Je n’avais jamais pris autant de plaisir avec une simple caresse !
Mon frère ne voulant pas être en reste s’approcha, jouant avec sa poitrine, pinçant ses tétons. Haletante, elle tira sur nos shorts afin qu’on les enlève, puis elle s’agenouilla et nous suça tour à tour. Je n’y croyais pas, quelle vicieuse ! Se taper deux frères, ses cousins de surcroît.
Elle s’appliquait à enfoncer mon pénis dans sa bouche, la vue de ses lèvres pulpeuses englobant ma tige m’aurait presque fait jouir. Heureusement, j’étais endurant, car je ne comptais pas m’arrêter là. Reculant, je me plaçai derrière elle, tandis qu’elle s’occupait de mon frère. Elle se mit à quatre pattes, écartant son maillot afin de me donner accès à son abricot juteux. Je la léchai avec gourmandise, insistant sur son clitoris. Elle bougeait les hanches, me donnant le rythme. J’enfonçai deux doigts dans son intimité, qui rentrèrent sans problème tellement elle était mouillée. J’en rajoutai alors un troisième et la doigtai avec vigueur, me réjouissant de ses cris alors qu’elle avait une bite au fond de la gorge.
La voir aussi salope m’excitait tellement que mon sexe vint remplacer mes doigts. Je la pilonnai avec force, claquant ses fesses, voulant la faire hurler. Sentant le jus monter, je m’arrêtai, échangeant ma place avec Lucas. Il n’y allait pas de main morte non plus et je savourai sa langue experte et ses gémissements étouffés par mon pénis. Au bout de quelques minutes, il s’allongea afin qu’elle se place en amazone, la laissant onduler des hanches. Me plaçant à côté, je lui caressai la poitrine, prenant en main ses seins, l’embrassai dans le cou.
— Je veux que vous vous occupiez de l’autre trou, murmura-t-elle soudainement.— Tu es sûre, demanda Lucas surpris.— Oui j’adore qu’on m’encule !
Je ne savais pas qu’elle aimait ce genre de pratique, mes ex y étaient plutôt réticentes. J’allais enfin pouvoir tester la sodomie avec une fille qui aimait ça. Elle se retira de Lucas et se cambra afin que je m’occupe de sa feuille de rose, utilisant sa mouille pour lubrifier, j’y entrai un doigt puis deux.
Ayant toujours voulu essayer l’annulingus, j’enlevai mes doigts et ma langue prit le relais. J’aimais bien, c’était différent du cunnilingus et elle semblait éprouver beaucoup de plaisir. Me relevant, je positionnai mon gland à l’entrée et poussai doucement, elle écarta ses fesses pour m’aider, me donnant une vue magnifique de ma queue s’enfonçant dans son cul. Je me mis à bouger doucement, puis avec plus d’ardeur, appréciant grandement l’étroitesse. Lucas toujours en dessous, plaça alors son sexe au niveau de sa chatte, l’interrogeant d’un regard. Vanessa hocha la tête et il rentra lui arrachant un « oh » de plaisir, elle se faisait pilonner par ses cousins en double pénétration, ce n’était pas croyable ! Vu comment elle criait, elle adorait ce traitement, nous demandant d’aller plus vite, de lui claquer les fesses. Je n’étais pas loin de jouir tellement la situation me rendait fou.
Nous échangeâmes de nouveau, il la fit asseoir sur sa queue et la pilonna tandis que la mienne entrait et venait dans son vagin. Je ne pus me retenir plus longtemps et me retirai afin d’éjaculer sur sa poitrine. Lucas explosa à son tour quelques secondes après. Nous nous allongeâmes, reprenant notre souffle après cette séance endiablée.
— Je savais que vous sauriez me satisfaire, ça fait des années que je vous chauffe et j’ai fini par y arriver, annonça Vanessa d’une voix triomphante.
Elle se redressa et passa son doigt sur le sperme maculant son décolleté, pour le porter à la bouche. Décidément, je n’aurais jamais cru que la soirée se terminerait ainsi !
Diffuse en direct !
Regarder son live