Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

Jeu dangereux

Chapitre 1

Inceste

Je suis mère de deux enfants, mon premier de 16 ans un garçon mince et roux et le second du même âge est blond est un peu enrobé, je les ais eu jeune c’est pour cela que je n’ai que 36ans.

Je suis divorcée depuis presque leur naissance, je les ais donc élevée seule sans l’aide de personne. Depuis je n’ai eu que des aventures d’un soir ou d’une semaine au plus, rien de sérieux autant vous dire que je manque d’une véritable histoire d’amour alors je me réconforte dans les chats et/ou forums sur internet pour mère isolées.

Un jour je me suis mise en relation avec une dame un peu plus âgée que moi elle aussi a élevée seule ses trois enfants et un soir elle me fit une révélation des plus choquantes mais qui m’excita au fond de moi. Elle me révéla qu’elle eu une relation sexuelle avec chacun de ses trois enfants, sur le coup j’ai eu du mal à la croire et cela m’énerva sur le moment puis elle ajouta qu’elle peu toujours compter sur ses enfants pour la combler sexuellement parlant et en affection, cela me troubla.

Je l’effaça d’msn (c’était notre moyen de contact autre que par le forum) puis un soir ou j’étais particulièrement triste de ce manque d’affection je l’a rajouta, en parlant de tout et de rien on est finalement revenu sur cette précédente conversation je lui avoua à mon tour que cela m’excita un peu de savoir mes deux garçons à l’âge de leur premières masturbations etc...

Depuis leur puberté cela m’excite un peu de les voir se transformer en petit homme, c’est toujours bizarre de les voir avec un corps d’enfant et membré presque comme un adulte, je lui dis qu’un soir je déciderai de passer à l’étape supérieure.

Un soir de forte chaleur je réunis mes deux grands :


— Vous voulez faire quoi ce soir ?

— Je sais pas sortir à la fête foraine ?

— Maman est un peu malade, pourquoi ne pas faire un jeu de société ?

— Oh non pas ça !

— Vous me faites confiance alors ?

— Ok !


Je décida tard dans la soirée de faire un strip-poker, je pris quelques bouteilles de rouge pour pimenter le tout, j’installe le jeu puis appellent mes grands. Je leur explique le jeu puis je peux voir dans leur regard le doute mais bon je compte sur l’alcool pour les embrouiller un peu.

Tant bien que mal ils décident finalement de participer au jeu je mets bien évidence les bouteilles puis commence à boire quelques minutes de jeu plus tard ils me demandent s’ils peuvent boire, j’accepte.

Après une bonne heure les bouteilles commencent facilement à descendre je les sens un peu plus chaud pour monter en grade, je commence à perdre la partie je fais donc tomber surtout le haut.

Très vite je me retrouve seins nus, ils rougissent tous deux mais pas grave je fais celle à qui cela ne gène pas. Puis viens au tour du roux de perdre, rapidement il se retrouve en slip je lui fais comprendre qu’il doit le faire tomber :


— Tu as totalement perdu tes points allez enlève moi ça !

— Mais...

— Dépêche toi ou c’est moi qui le fais !


Sous l’autorité et la désinhibition de l’alcool il se retrouve nu je suis choquée de voir son pénis si grand il doit mesurer au moins 17cm pour son âge ! Je peux aussi voir un début d’érection vous savez qu’à cet âge il est facile d’avoir des érections.

Plus tard c’est au tour du blond de perdre totalement il essaye d’enlever son slip mais il coince au niveau de son entrejambe, je vous l’ai dit il est plutôt gros alors je l’aide et il me laisse apparaître un belle érection le cochon !


— Bon je suis bonne joueuse à mon tour ! Suivez moi.


Je me déshabille dans ma chambre et je les fais venir, je les vois qu’ils marchent pas tellement droit mais bon ce n’est pas grave, ils affichent tous deux une très bonne érection je leurs fais remarquer ils cachent d’ailleurs un peu avec leurs mains mais bon je m’approche d’abord du rouquin et lui enlèvent ses mains avec les miennes avant de le masturber je lui demande de venir contre moi.

Sous l’effet de l’alcool il s’exécute rapidement sous les yeux de son frère, il se frotte contre moi en me regardant dans les yeux.


— Je peux maman ?


Je fis un signe de la tête qui voulait dire oui, je lui prit son pénis et lui montra nettement l’entrée de mon vagin d’où il fit des vas et viens, son jeune sexe était bien chaud et il avait la fougue de la jeunesse.


— Et moi ? Dit son frère.


Je le prit par les fesses et lui fit approcher son sexe de ma bouche avant de lui faire une fellation, rapidement son frère éjacula dans mon vagin puis s’écroula de fatigue sur moi je lui fis un câlin avant de sortir son sexe de mon vagin encore suintant de sperme que j’essuya avec ma main ce qui lui fis un petit sursaut.

Rapidement je demanda à son frère blond de faire de même, son lourd corps m’écrasa plus que son frère mais la sensation était là ses lourd coup de cuisses me donna la sensation d’avoir un homme qui me fit l’amour rapidement lui aussi éjacula en moi, j’allai surement tomber enceinte.

Ce qui les intéressés surtout était de faire l’acte, plus on avança dans les jours plus ils me faisait l’amour sans se soucier qu’il avait un troisième frère qui était depuis longtemps en route, j’avais peut être deux mois de grossesse mais peu importe ils voulaient surtout se vider en moi.

Ils devenaient plus vifs et plus expérimentés.

Diffuse en direct !
Regarder son live