Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 3 Commentaires

Jeu de Rôle entre Ami(e)s

Chapitre 1

L'arrivée au Club Libertin

Erotique
Ils arrivèrent devant le bâtiment qui devait être leur objectif final ce soir, placé dans un quartier du centre-ville, cette belle construction du début du siècle dernier avait des allures de bel hôtel particulier. Autant le caractère classe et la sobriété de l’entrée se devait discrète, autant l’activité de la rue ne permettait pas une accessibilité anonyme dans ces lieux.
Une personne accueillait dès l’entrée, vérifiant les identités, les tenues et les autorisations d’entrée qui étaient obligatoires. C’était un homme, typiquement du physique de ceux qui font la sécurité aux entrées des locaux qui le nécessitent, une armoire chauve. Il les dévisagea, malgré sa courtoisie de façade, il restait droit dans ses bottes, imperturbable dans sa mission, minutieux dans son exécution. Ils lui offrirent leurs cartes d’identité, ainsi que leurs billets d’accès qu’ils avaient achetés sur le Net il y a quelques jours, tout était en règle. Il demanda au seul homme du groupe, M, d’ouvrir son manteau de ses mains, dévoilant ainsi une chemise fleurie et un collier discret autour du cou, il dut ensuite faire un tour sur lui-même, tout était bon.
Arrivé à la vérification des deux femmes, Me et E, l’homme dut préciser : «Dès maintenant et durant toute votre expérience dans notre établissement, rien ne doit se faire sans le consentement de tous, si à un moment donné, quelque chose vous dérange, dites-le simplement, le libertinage est avant tout un partage entre personnes consentantes. » Voyant que M n’était pas encore entré alors que le check-up était pour lui terminé, l’homme de sa main l’invita cordialement, mais sèchement à entrer pour commencer à laisser ses affaires au vestiaire, M s’exécuta. Il demanda aux deux restantes d’ouvrir également leur manteau de leurs mains, les gestes des deux femmes étant insatisfaisants à ses yeux, il perdit légèrement patience, deux petits groupes s’étaient de plus mis à leur suite, et le froid de l’hiver n’aidait pas à la patience des clients, il le savait.
Il écarta autoritairement les mains d’abord de Me puis de E, les deux femmes se retrouvaient, les bras presque tendus, tenant de chaque main un morceau de leurs vestes respectives, découvrant des tenues pour le moins féminines, où transparence et légèreté avaient toute leur place. Peut-être le froid, ou la curiosité, les deux groupes qui suivaient étaient très proches des deux femmes immobiles et hébétées, elles durent à leur tour faire un tour sur elles-mêmes, mais bien plus lentement que M avait dû le faire, le traitement de l’entrée n’était pas le même pour les hommes et les femmes dans cet établissement, ou peut-être s’agissait-il seulement d’un abus de position de l’homme responsable de la sécurité.
L’homme prit le luxe de soulever encore un peu les bras de chacune des deux femmes face à lui, ses avant-bras frôlant leurs poitrines sans sous-vêtement et ses yeux se perdant sur l’ensemble de ce qui lui était offert, à tour de rôle, chacune regarda l’autre être ainsi scrutée de trop prêt. La position ne fut agréable pour aucune des deux, devenant même légèrement douloureuse. C’en était fini pour cette fois, elles devaient avoir de la chance que des témoins étaient arrivés derrière, certains contrôles devaient aller bien plus loin, pensaient-elles. Elles entrèrent rejoindre M au vestiaire qui les attendait.
En réalité, c’est M qui eut l’idée de cette soirée, E ne sachant même pas où elle mettait les pieds, bien qu’elle commençait à connaître l’esprit de l’instigateur, il leur avait simplement imposé une tenue légère et sexy, mais pour autant classe, sans soutien-gorge, et le plus fin des strings qu’elle possédait. Il avait donné à Me pour consigne de se faire passer pour l’organisatrice de la soirée, elle devait accompagner un couple de novices curieux du monde du libertinage, elle devait dominer ce couple qui lui serait obéissant, il lui avait clairement fait comprendre que sa couverture ne devait en aucun cas être trahie par une erreur de sa part. Il lui avait également donné certains codes verbaux qui étaient liés à des ordres précis en cas d’échec ou de désir personnel, car certes, elle aurait le rôle de dominatrice ce soir, mais en réalité, chacun le savait, c’est M qui tirait les rênes de la soirée.
Me avait briefé E pendant le trajet en voiture sur ce qu’elle considérait qu’elle devait savoir, son rôle à jouer et son comportement qui se devait être docile.
C’est dans ces circonstances que tous les trois retirèrent leurs vestes et se retrouvèrent dans leur tenue finale pour cette soirée de découvertes et de jeux. M en chemise et pantalon, E en robe près du corps noire et légèrement transparente pour les zones étirées par ses formes arrivant à mi-cuisse, Me en robe ample qui ne pouvait être plus transparente en dehors des motifs baroques qui l’habillait jusqu’en bas des genoux et jusqu’au cou. C’était désormais à Me de jouer sa partition, elle le savait, sa peur, ses tentions internes, son stress, tout était palpable. Pourtant elle ouvrit la porte et découvrit une belle salle où se trouvait un long bar sur l’un des côtés, et de quoi s’asseoir sur les autres côtés, un grand espace au milieu pour danser, deux barres de pole-dance trônaient fièrement au milieu. Au fond, on pouvait distinguer un grand escalier qui permettait l’accès aux différentes salles à thème qu’offrait l’établissement.
Me les invita à boire un verre, rien de mieux pour commencer la soirée, se disait-elle, elle pourrait alors gagner du temps, observer les lieux et les gens et ainsi mettre en place son plan d’action qu’elle n’avait pas encore ...
Cette soirée était une première, une agréable première, espérait-elle.
Diffuse en direct !
Regarder son live