Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 151 J'aime
  • 0 Commentaire

Jeu du soir

Chapitre unique

Orgie / Partouze
Je m’appelle Marie, je vis seule, j’ai une bande d’amis, avec laquelle on se connait depuis notre jeunesse, on est intimes mais discrets.
Un jour de juillet dernier, mon amie Christelle est venue passer la soirée et dormir à la maison, comme fréquemment. On a diné, puis dans la soirée, on a pris nos douches et on a mis nos chemises de nuit.
Coup de téléphone…c’est mon ami Pat qui me propose de passer chez lui :
— Viens prendre un verre, j’ai du champagne au frais !

Je lui dis que je ne suis pas seule, Christelle est avec moi :
— Au contraire, venez toutes les deux, c’est même mieux.

On s’habille au minimum, je mets une petite robe légère bleu ciel et Christelle sa robe à fleurs, on arrive chez Pat 10 minutes après. Notre copain Philippe est là, on se connait bien aussi. On boit le champagne sur le canapé, un peu chauffés on discute avec animation, nos petites robes courtes dévoilent nos cuisses très haut, on ne fait rien pour les baisser.
De temps en temps on se sourit en complices avec Christelle, sachant qu’on porte juste une culotte sous nos robes légères, et on voit sa belle poitrine qui bouge bien sous le tissu. Christelle propose :
— On fait un jeu pour que ce soit plus cool ?

Pat baisse la lumière, il attrape une feuille de papier et des crayons, chacun notre tour nous allons recevoir un ordre à exécuter.Je demande :
— Philippe, embrasse-moi le pied.


Il s’exécute en se mettant devant moi, ce faisant il écarte un peu mes jambes et reluque ma culotte, il met sa main sous mon genou et caresse un peu ma cuisse. Phil demande :
— Pat pelote les fesses de Christelle.

Elle se met debout, il l’enlace et lui caresse les fesses, il se met de telle façon que les autres la voient de dos, ça les rend jaloux, ils poussent des petits cris. Pat demande :
— Marie caresse les seins de Christelle.

Je me mets derrière Christelle qui reste assise, je défais les premiers boutons devant sa robe, comme elle n’a pas de dessous je lui prends sa poitrine dans les mains, je remarque le regard intéressé des deux hommes. Christelle demande :
— Marie embrasse Pat et le chauffe.

Debout l’un et l’autre, on s’embrasse, je lui caresse un peu le sexe, il appuie son baiser, je le masturbe un peu à travers le pantalon. Après ce jeu plutôt gentil, Pat débouche une autre bouteille, puis on se met à danser très collés, Christelle avec Philippe et moi avec Pat, un peu excités par le jeu…
Philippe remonte la robe de Christelle jusqu’en haut de ses cuisses, elle laisse faire…Pat glisse sa main entre nous deux et caresse mon pubis…Puis on change de partenaire, et cette fois ci c’est ma petite robe que Philippe remonte jusqu’à ma petite culotte noire, tout le monde la voit, ça me fait rire.
Pat monte dans sa chambre, m’appelle…je suis à peine rentré qu’il m’embrasse à pleine bouche… je sens son sexe tendu, il et soulève ma robe, me caresse les fesses…Un peu excitée par le champagne, je caresse son sexe gonflé à travers son pantalon
Il me bascule sur le lit les jambes en l’air et retire ma petite culotte noire qu’il lance sur le palier, et me pénètre, puis me baise très fort, je jouis immédiatement en poussant des petits cris. Christelle et Philippe arrivent en rigolant très fort, ils se doutent de quelque chose :
— Qu’est-ce se passe là-haut ?

Ils ont confirmation en voyant ma petite culotte sur le palier. Lorsqu’ils arrivent dans la chambre, ma petite robe bleue est remontée en haut de mes reins, j’ai les jambes autour de Pat…Christelle et Philippe poussent des cris :
— Ah bravo ! bonne idée ! on va se mettre dans l’ambiance…

Philippe commence à caresser les seins de Christelle, sa robe est déjà un peu déboutonnée, il lui caresse les seins, manifestement elle aime bien ça. Elle effleure le pantalon de Philippe, son sexe est bien dur, elle lui dit :
— Enlève vite ma robe et rejoins-moi sur le lit.

Ça encourage Pat qui passe ma robe par-dessus ma tête, je me retrouve toute nue, je saute sur le lit, Pat se déshabille et me rejoint. Christelle s’allonge près de nous, jambes écartées pour que Philippe lui embrasse la chatte, ses seins généreux sont offerts, Pat n’y résiste pas et les caresse
La main de Christelle se tend vers moi et caresse mon pubis, par réflexe mes jambes s’écartent, elle passe un doigt sur mon bouton puis caresse ma chatte. Quand enfin elle rentre 2 doigts, je me mets à mouiller, je jouis encore une fois. Puis je me mets tête bêche au-dessus de Pat, nous nous lançons dans un 69 torride…il tourne son doigt sur mon petit trou derrière pour l’assouplir
Philippe s’allonge, la tête au pied du lit, Christelle se met à 4 pattes sur lui en lui tournant le dos…elle prend la queue de Philippe dans sa main pour la guider au bord de son petit derrière, et se l’enfonce doucement en s’asseyant…En s’appuyant sur ses bras, elle la fait entrer entièrement, puis elle regarde Pat et dit :
— J’ai envie de sucer ta queue…

Pat se met devant elle, elle prend sa queue dans la bouche, et recommence ses mouvements de hanche. Elle est face à moi, dans cette position, ses seins sont particulièrement attrayants…
Je vais lui caresser les seins avec envie, j’embrasse ses tétons. La tige de Phil est entièrement entrée dans son derrière, je vois sa chatte toute ouverte qui est luisante, son clito est tout gonflé. Au bout d’un moment j’en ai une boule d’envie au ventre, ça me chauffe, je sens ma chatte est toute trempée je dis :
— A moi maintenant.

Pat s’allonge, je me décontracte bien, je m’empale sur lui, se queue rentre très loin dans mon petit derrière, et je suce Philippe, en plus Christelle vient me sucer les tétons. Je sens que ma chatte fait des contractions de plaisir, Christelle me dit :
— Tu mouilles beaucoup, ta chatte dégouline…

Je luis réponds :
— J’ai envie que tu me lèches…

Elle se met devant moi, rentre sa langue dans ma chatte, et Pat a son plaisir dans mon derrière, et soudain Philippe jouit dans ma bouche, je jouis très fort, ma chatte gicle…
Diffuse en direct !
Regarder son live