Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 113 J'aime
  • 0 Commentaire

Un jeu très dangereux

Chapitre 2

Inceste
Le lendemain matin, Éric se réveilla tout habillé, allongé sur le lit. C’est la lumière du jour qui le réveilla, il s’était endormi après ses émotions et avait complètement oublié de fermer ses volets.
— « Merde...! Mais, il est quelle heure? »
Eric regarda son réveil, 7h00. Il se leva et partit prendre une douche. Pendant ce temps, Isabelle monta et frappa à la porte de la chambre de son fils. N’ayant pas de réponse, elle entra.
— « Éric..., Éric, tu es à la douche? »
Eric n’entendait rien avec l’eau qui coulait. Isabelle s’approcha de la salle de bain pour être sûre qu’il l’entende.
— « Éric..., Ériiiiic! »
En entendant le son de sa voix, Éric resta comme paralysé sous la douche, ne sachant pas quoi répondre. Isabelle l’appela encore une fois, en frappant à la porte.
— « Eeuuuh, oui m’man..., qu’est-ce..., qu’est-ce qu’il y a? »— « C’était pour te rappeler que ce matin, c’est moi qui t’emmène..., les bus scolaires sont en grève et que..., je descends, il y a le téléphone qui sonne! »
Après sa douche, Éric ouvrit le bac à linge sale pour y poser ses fringues sales de la veille. Mais quelque chose retint son attention. Dans le bac, posé à la surface, gisait un string rouge en dentelle. Ça n’a fait qu’un tour dans sa tête. Ce string était celui qu’Éric avait vu hier sous la table, lorsque sa mère avait écarté les jambes. La main droite d’Eric tremblait, il fixait ce string sans plus trop quoi faire. « Non putain..., ça recommence...!! », se disait-il. Il commença, malgré lui, à bander dans son caleçon.
— « Éric..., Éric..., chéri? »
Éric sursauta et referma d’un coup le bac.
— « Quoi, qu’est-ce qu’il y a? »— « C’était Laurent au téléphone, il m’a dit qu’il avait essayé de te joindre sur ton portable, mais que tu ne répondais pas! »
— « Et qu’est-ce qu’il veut? »— « Il ne pourra pas venir aujourd’hui, il est malade! »— « Tu parles..., c’est qu’il n’a pas envie, c’est tout...! Et puis, il a raison, avec la grève, il n’y aura personne en cours! »— « Écoute mon chéri, on a déjà parlé de ça, on paye cher ton année scolaire, alors tu y vas! »
Dégoûté, Eric s’habilla et descendit déjeuner. Sa mère n’était pas dans la cuisine, il s’installa et mangea. Peu de temps après, Isabelle entra dans la cuisine. Éric eut, comme premier réflexe, de regarder sa tenue. Comme d’habitude, Isabelle s’était habillée façon secrétaire pour aller au boulot. Une jupe en tailleur bleu qui lui arrivait au-dessus des genoux. Une veste de la même couleur. Dessous, une chemise blanche en soie et aux pieds, des escarpins bleus pour aller avec la tenue.
Isabelle se retourna après lui avoir fait le bisou quotidien sur le front. Éric baissa les yeux par curiosité, afin de voir si sa mère portait aujourd’hui des bas. Pas manqué, les jambes d’Isabelle apportèrent la réponse à son fils. C’était des bas de couleur chair qui rendaient ses mollets si sexy. Éric se reconcentra sur son bol en s’insultant dans sa tête. Déjeuner fini, ils sortirent de la maison.
— « Oh mince..., j’ai oublié mon sac à main dans la maison! »— « Attends, j’y vais, file-moi les clefs! »— « Merci mon chéri, il est sur la table de la salle à manger! »
Eric entra dans la maison et récupéra le sac à main, sortit et se dirigea vers la voiture où sa mère l’attendait.
— « Tiens, c’est bon, mais où avais-tu..., la..., tête? »
Éric resta scotché..., il ne bougeait plus et fixait ce qu’il voyait. En effet, sa mère était juste devant lui dans une position très embarrassante pour lui. Isabelle, en faisant tomber ses clefs au pied du siège passager, s’était penchée sur le côté gauche. Dans l’action, ses jambes étant encore dehors, elle avait remonté sa jupe pour pouvoir se pencher sans être gênée. Ainsi, écartant les jambes, elle donnait, une nouvelle fois, sans le vouloir, une vue paradisiaque à son fils.
Éric regardait ses jambes habillées de bas dim up chair et surtout ce string en dentelle blanc. Les poils pubiens se voyaient comme les autres fois. Éric ne raisonnait plus, il ne disait rien, fixant cette vue, en essayant d’en profiter le plus possible. Isabelle se redressa et s’aperçut de la présence de son fils, sans être plus gênée que cela. Éric lui donna son sac à main et ils prirent la route du lycée. Pendant la route, Eric regardait de son coté, il se posait des questions sur ce qui lui arrivait en ce moment.
— « Chéri..., je pense qu’il serait bien que tu t’inscrives à l’auto école! »— « Eeuuh, mouais..., j’ai le temps! »
Éric tourna la tête pendant que sa mère lui parlait. Mais, comme si une force l’obligeait à le faire, il baissa les yeux sur les jambes de sa mère. Isabelle n’avait pas pris le soin de rabaisser sa jupe après s’être penchée tout à l’heure. Donc, le résultat était que le tissu était toujours remonté au niveau de l’entrejambe. Éric fixait, dans un total érotisme, les jambes de sa mère, avec ses bas, et ce string blanc qui se voyait à peine.
Il n’avait complètement rien à foutre de ce que sa mère lui disait. Il bandait à nouveau, mais plus rien ne le retenait, c’était plus fort que lui. Éric était tout simplement excité par le corps et les lingeries de sa mère, voilà tout! Isabelle, quant à elle, ne faisait pas attention, continuant à parler jusqu’à arriver à destination.
— « Bon voilà, nous y sommes..., bonne journée, mon chéri! »— « Toi aussi, maman! »
Éric se pencha vers sa mère pour lui faire un bisou. Isabelle, surprise, ne bougea pas. Éric s’appuya sur le côte du siège de sa mère, ce qui fit que sa main rentra en contact avec la lisière du bas d’Isabelle. Après le bisou, il sortit en lui souhaitant bonne journée.
— « Jamais il ne m’avait embrassée sur la joue, devant l’école et aussi tendrement..., d’habitude, il ronchonne! »
Isabelle était toute contente de ce geste surprenant de son fils et partit en direction de son boulot. Éric se dirigea vers les cours. Il regardait, en marchant, sa main gauche, celle qui avait touché ce fameux bas. Si sa mère ne s’était pas rendu compte du geste déplacé de son fils, Éric, lui, était dans tous ses états.
Son premier cours de la journée était les maths. Pendant toute l’heure, il regardait la prof qui était le fantasme de son pote. Il pensait à sa vidéo.
— « Et si moi, j’en faisais une? », se disait- il.
La journée se passa vite et le soir, Éric se fit ramener par la mère d’une amie. Il monta directement dans sa chambre. Il passa sa soirée à regarder les sites sur l’upskirt, s’informant comment les voyeurs procédaient pour filmer sans se faire voir. Il réfléchissait longuement, Éric était partagé entre l’envie d’essayer, mais aussi, la honte de faire ce geste si déplacé envers sa mère.
— « Et si je me fais prendre, que vais-je lui dire? », se disait Eric.— « Chéri, c’est prêt!! »
Il descendit donc en prenant son portable, plus il s’approchait de la cuisine, plus son cœur s’accélérait. Il se mit à table et commença à manger sans rien dire.
— « Alors mon chéri, il y avait du monde, aujourd’hui? »— « .... »
Éric ne répondait pas, tout se brouillait dans sa tête. Isabelle le regardait, surprise de son silence.
— « Éric, ça va? »— « Hein? Si, si,oui, il y avait du monde, excuse-moi, mais je pensais à mon contrôle de maths! »
Tout en répondant, Éric soliloquait sur son état: « Putain, je fais quoi???? Je suis trop con, c’est ma mère!!! » Isabelle se leva pour prendre, sur la table de travail, le reste du dîner. Éric fixait son cul, toujours habillé de cette jupe bleue. En effet, Isabelle était rentrée tard ce soir et ne s’était pas encore changée. Éric repensa à ses dessous. Il prit le portable dans sa poche. « Bon, mais juste une vidéo, après j’arrête mes conneries! ». Isabelle se remit à table.
Une idée vint à Éric et il poussa, d’un coup, sa fourchette pour la faire tomber sous la table. Isabelle ne prêta pas attention à cet accident et continua à servir son fils. Éric se pencha sous la table, il ne respirait plus, comme pour pas se faire entendre. En même temps, il essayait de mettre la vidéo de son portable en route, mais il appuyait sur tous les boutons, tellement il tremblait. Enfin, quand tout fut en place, il fallait faire vite, pour ne pas que sa mère se doute de quelque chose. Il pointa son portable près des jambes de sa mère.
Isabelle, en même temps, toujours assise, se pencha pour poser l’assiette de son garçon. Une chance pour Éric, car dans l’action, elle écarta les jambes. Éric pouvait revoir, à nouveau, les trésors de sa mère. La lisière de ses bas, son string blanc en dentelle, c’était tellement excitant pour le pauvre Éric. Il filma pendant quelques secondes, s’empêchant au maximum de trembler, puis revint rapidement à sa chaise, pour ne pas que tout cela devienne louche.
Ils finirent de manger. Éric aida par la suite à débarrasser la table. Lorsque ce fut fini, il monta à grande vitesse dans sa chambre pour voir son œuvre comme s’il était chronométré. Sans doute dû à l’excitation. Porte fermée à clef, il visionna son chef d’œuvre, plusieurs fois. Il bandait énormément, mais ce n’était pas le moment de se branler. Il fallait faire le pire..., mettre cette vidéo sur le site.
Ce qui veut dire, exposer l’entrejambe de sa mère aux yeux de tout le monde. Il commença la manipulation. En premier, il devait se trouver un nom d’emprunt, Éric choisit "Isa dim up". Puis, il mit la vidéo, en prenant soin de mettre un titre : "upskirt de ma mère sous la table". Le PC demanda en dernier, s’il voulait confirmer. Son doigt est contre la touche, il hésite beaucoup.Son corps tremble, alors il ferma les yeux en serrant les dents et appuya sur la touche. L’installation fut réussie et sa vidéo pouvait, désormais, être visionnée par tous les membres de ce site. Il éteignit son pc et partit prendre sa douche.
Isabelle venait de prendre la sienne, juste avant. La salle était encore chaude et les glaces encore pleines de buée. Mais, Eric s’arrêta net devant ce maudit bac à linge. Peut-être qu’il y a encore des trésors de sa mère ? Il souleva le couvercle, fouilla un peu et tomba sur le string en dentelle blanc du jour. La gorge sèche, Éric fixait ce joli tissu qui devait sentir les parties intimes de sa génitrice. Il ne put s’en empêcher et prit en main cet objet de tous les désirs. Il le porta à son visage pour s’informer de l’odeur.
— « Ça sent si bon..., ohhh maman, désolé, je peux pas me retenir! »
Avec l’autre main, il prit son membre et commença à se masturber tout lentement. Puis accéléra petit à petit. Puis d’un coup, son portable sonna. Éric fut coupé dans son rêve érotique et se pressa de remettre le string dans le bac et de répondre.
— « Eeuuuuh..., ouais, allô? »— « Ouais, Eric, c’est moi lolo! »— « Ah c’est toi, alors ça va mieux? »— « Bof..., je t’appelais pour savoir si tu pouvais récupérer mes devoirs? »— « Pas de soucis, grand! »
Puis ils parlèrent d’autre chose. Mais, pendant la discussion, quelque chose lui vint en tête d’Éric et il proposa:
— « Ah, au fait ..., je voulais te demander un truc... ? »— « Ouais, vas-y! »— « Tu connais le site "upskirtpourlesvoyeurs.com"? »— « Ouais, évidemment, mais je croyais que tu n’aimais pas se genre de trucs! »— « Non, mais oui... Bien-sûr que je m’en fous, c’était pour savoir! »— « Ah ok..., ben écoute-moi, j’y suis inscrit et j’ai même mis ma vidéo! »— « Tu..., tu es inscrit??? »— « Ouais, pourquoi????? Y a moi et deux autres potes de ma classe! »— « OK..., non, car j’ai un collègue qui m’en a parlé, c’est tout! »— « Ah, et c’est quoi son pseudo? »— « Non, tu es fou, il veut pas que je le dise! »— « OK..., ben écoute, moi c’est "lolovoyeur200", si ça peut le rassurer, peut-être qu’il me contactera pour rentrer dans mes amis! »— « OK, je lui dirai! »
Éric finit sa conversation avec son pote et prit sa douche. Revenant à sa chambre, il éclaira à nouveau son pc, pour se rendre sur ce fameux site. Sa vidéo avait déjà plusieurs commentaires. Éric fut d’abord surpris, puis il s’empressa de les lire.
< "erotic82fr", ouaaa, tu en as de la chance ...bravo pour la vidéo, continue! >< "Ismaelribo", trop canon..., j’y mettrais bien un coup! >< "Izaclulu", ta mère est trop bonne, continue, on en veut d’autres! >
Puis un commentaire retint plus son attention.
< "lolovoyeur200", très, très joli, je me suis branlé tellement que ta mère est bonne, on en veut d’autres! >
Éric rigolait tout seul dans son coin, son pote était loin de penser que c’était sa mère. Il remercia toutes les personnes du site qui lui avaient laissé un commentaire et se mit au lit. Minuit et il n’a toujours pas trouvé le sommeil. Éric repensait à tous ces commentaires. Une envie le poussa à vouloir faire d’autres vidéos et une autre à arrêter d’exhiber les parties intimes de sa mère sur Internet.
Des milliers de situations lui trottaient dans la tête, imaginant toutes ces personnes, ainsi que son pote, prendre leur pied avec sa propre mère. Malgré la honte d’imaginer tout ça, il bandait de plus belle. Éric se leva et dans le plus grand des silences et éclaira son pc. Il se mit sur le site et constata qu’une trentaine de commentaires s’étaient ajoutés à sa vidéo. Tout en les lisant, Eric se branlait comme un fou, imaginant sa mère se faire prendre par tous ces salops.
— « Ahhhhh, elle vous excite ma mère, hein? Bande d’enculés...! »
Eric jouit à merveille, dans l’excitation, il lâcha tout dans son caleçon, n’ayant pas eu le temps de prendre un papier essuie-tout.
Dorénavant, il ne pensa plus qu’à une seule chose, prendre du plaisir et en donner, en même temps, à tous les membres de ce site en prenant comme cible sa propre mère...!
Mais cela n’est-il pas trop risqué, car si Isabelle s’en apercevait, qu’elle pourrait être sa réaction?
Bientôt la suite.
Diffuse en direct !
Regarder son live