Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 12 725 fois
  • 65 J'aime
  • 3 Commentaires

Jeune et curieux

Chapitre 8

Gay

J’ai devant moi deux belles bites dressées qui me font envie. Ça me rappelle ces images que j’ai vues dans le magazine de Guy où ce jeune mec suçait plein de bites à la chaîne. Je me souviens qu’en voyant ces images, j’aurais aimé être à la place de ce jeune homme.


Je ne sais pas vraiment comment procéder avec deux sexes devant moi, il n’y a pas trente-six manières d’agir donc je m’en saisis. J’ai une bite dans chaque main et je les masturbe doucement. Hervé et Guy me regardent.


Je me lance et j’ai choisi de remercier Hervé pour le bien qu’il vient de me procurer lors de cette prodigieuse pipe donc je commence par lui. Je lèche son gland tout en continuant de branler leurs deux membres.


Leurs bites sont de tailles normales (comme la mienne) donc je me dis que je n’aurais pas trop de mal à m’amuser avec. Je gobe le gland d’Hervé qui semble apprécier mes gestes. Pendant que je le branle avec ma bouche, Guy me complimente et m’encourage. Il raconte même à Hervé que je les ai espionnés, il y a deux jours, quand ils baisaient.


Les mots crus de Guy à mon égard devraient me vexer tant il me rabaisse mais, au contraire, cela m’excite. Je m’applique à sucer Hervé du mieux que je le peux malgré ma très faible expérience en la matière. Mes mouvements semblent efficaces car Hervé gémit sans cesse.


Je suis excité moi aussi si bien que, mon bassin ondule presque malgré moi et je sens le plug anal bouger dans mon cul. Je décide de me mettre à genoux sur le lit car j’ai trop envie de jouer avec ce plug pendant que je suce.


Je suis installé comme je le voulais. J’ai la main gauche sur la bite d’Hervé, la droite qui essaie de bouger ce plug anal et ma bouche vient de se poser sur la bite de Guy. Je la gobe d’un coup et l’enfonce au plus loin dans ma bouche.


J’ai écarté mes jambes pour plus de stabilité et ma main s’active sur le plug anal. Je suis cambré pour pouvoir sucer Guy et je pense que lui et Hervé doivent avoir une belle vue sur mon cul. Je sais que j’aime beaucoup voir ma copine ainsi quand elle me suce. Je m’efforce d’adopter au mieux cette posture provocante.


Je passe d’une bite à l’autre avec ma bouche. Mes mains s’activent chacune leur tour sur le plug ou sur un sexe. Je fais faire des mouvements de va-et-vient au plug et ma bouche remplie ne m’autorise que quelques grognements de plaisir.


Hervé a remarqué mon petit jeu et il vient s’asseoir derrière moi, sur le lit. Ses mains se posent sur la base du plug, je le laisse faire. Mes deux mains rejoignent le corps de Guy et cela me permet de me cambrer un peu plus pour m’offrir aux caresses d’Hervé.


Guy a attrapé ma tête comme cette nuit et il baise ma bouche. Je bave copieusement sur son sexe qui coulisse de plus en plus loin. J’apprécie ce traitement beaucoup plus que la nuit dernière. Hervé a devant lui mon cul offert à ses désirs et il s’en occupe très bien.


Je sens un liquide froid sur mon anus, ça doit être du gel. Hervé fait aller et venir le plug dans mon cul. Ses mouvements prennent de plus en plus d’ampleur si bien que j’ai parfois l’impression que le plug ressort puis rentre à nouveau.


Ces impressions se confirment quand Hervé dit à Guy :


— Je crois que tu vas pouvoir dépuceler ce petit cul car il est complètement ouvert. Non mais regardez-moi ça !! Le plug que je t’ai offert entre et sort comme dans du beurre !


Guy a relâché ma tête et sa bite n’est plus dans ma bouche. Je ne suis plus que couinements au fur et à mesure des gestes d’Hervé qui continue à me besogner l’anus. Guy observe la scène avec délectation. J’ai le souffle coupé par cette pénétration, j’y prends un plaisir non dissimulé. Guy me demande :


— Tu veux que je t’encule ?

— Oui. Lui dis-je, sur un ton timide entre deux gémissements.

— Demande-le-moi plus fort !

— Han, oui... vient m’enculer Guy !

— Plus fort !! (dit-il plus sèchement en frappant mon visage avec sa bite) Tu la veux ma bite dans ton petit cul ? Alors demande mieux que ça !!

— Mmm, han, oui Guy vient me prendre le cul, défonce-moi !!


A ces mots, je vois Hervé poser le plug anal sur le chevet et se diriger vers Guy. Il prend son sexe en bouche juste sous mes yeux en me fixant d’un regard complice et rassurant. Dans ses mains, il a un préservatif qu’il est en train d’ouvrir. Il le déroule sur le sexe de Guy puis vient se rasseoir sur le lit.


Hervé m’attrape la main et me guide pour m’aider à tourner et m’installer à quatre pattes sur le lit. Guy a une vue imprenable sur mon petit cul et très rapidement je sens son sexe fouiller ma raie. Je suis excité mais pas forcément très apeuré. Je sais que j’ai très envie de cette nouvelle expérience.


J’entends Guy s’affairer derrière moi, je devine qu’il enduit son sexe de gel intime car je sens quelques éclaboussures froides sur mes fesses. Le moment est arrivé, Guy place son gland sur mon anus. Il force et j’accompagne son mouvement. Mon anus préparé et déjà un peu dilaté, il n’a pas vraiment de difficultés à me pénétrer.


Moi je reste immobile et m’agrippe aux mains d’Hervé. Je sens le membre de Guy s’enfoncer en moi. Il est un peu plus gros mais surtout beaucoup plus long que ce petit plug anal qui m’avait pourtant offert tant de sensations.


Guy me pénètre doucement et j’adore cette sensation. Je sens ses couilles sur les miennes et je présume qu’il est entré entièrement en moi. Je me sens empalé, écarté mais je n’y trouve que du plaisir. Il commence à bouger en moi. Il me traite de pucelle, me dit que je suis bien serré comme il l’aime.


J’aime ses mots crus envers moi. Je me sens soumis et je m’abandonne à cela. Il me pilonne un peu plus fort en voyant ma soumission. Hervé a relâché mes mains voyant que je prenais mon pied. Il me caresse les fesses en me les écartant, c’est bon. Je sens bien Guy en moi. Il s’est agrippé à mes hanches et me baise au plus profond.


Les positions s’enchaînent, il pose un pied près de moi puis un de chaque côté. Il rentre encore plus en moi. Moi je gémis sans cesse en lui en réclamant toujours plus comme le ferait une petite salope. Il me retourne, je suis à présent sur le dos et je vois Guy sur moi en train de me baiser. Je vois son visage se tordre de plaisir, il grimace à chaque coup qu’il me porte et j’adore ce qu’il me fait.


Hervé est aux premières loges et approche sa tête de mon sexe qui bizarrement ne bande pas vraiment. Il veut me sucer pendant que Guy m’encule. Je le laisse faire mais comme je n’ai pas envie de jouir trop vite et que j’ai du mal à me concentrer sur ces deux sources de plaisir, je le repousse. J’ai son sexe à porter de main donc je le branle.


Hervé approche et je peux le sucer. J’ai une bite dans le cul et une autre dans la bouche, je me sens embroché, utilisé, humilié aussi un peu mais cela me plaît énormément. Guy me pilonne comme un fou depuis de longues minutes et il me branle en même temps. A ce rythme-là, je vais jouir très vite.


Guy accélère encore et semble prêt à exploser. Je vois qu’il est au bout de son plaisir. Hervé ressort sa bite de ma bouche et éjacule de longs jets sur mon torse. J’attrape sa bite en bouche pour goûter aux quelques gouttes restantes. J’étale son sperme sur mon ventre.


Guy se fige. Je sens son sexe gonfler en moi. Une sensation de chaleur inonde mon ventre. Il est en train de jouir en moi. Mon excitation est à son comble et je jouis douloureusement sur mon ventre et les doigts de Guy qu’il me fait lécher.

Diffuse en direct !
Regarder son live