Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 18 J'aime
  • 0 Commentaire

Jeune et curieux

Chapitre 16

Gay
Ce baiser gluant dure depuis quelques minutes, car nos deux mâles ne nous ont toujours pas autorisés à avaler. De toute façon, nous ne sommes pas pressés, cette soirée semble tout juste commencer. Nos langues s’emmêlent et l’amas de sperme passe d’une bouche à l’autre. J’entends Pierre nous autoriser à avaler. Il prend plaisir à nous surnommer ses petites cochonnes et je dois bien avouer que cela me plaît bien. Ces quelques semaines de découvertes sexuelles ont fait de moi un parfait petit homme soumis et j’aime beaucoup ce statut.
J’avale le sperme que j’ai dans ma bouche en fixant Stéphanie du regard, elle semble apprécier le spectacle que je lui offre. J’ouvre ma bouche et tire ma langue pour lui montrer comme je suis obéissant. De son côté, elle n’a rien avalé, elle me regarde fixement et se caresse le sexe. Elle fait ressortir le sperme de sa bouche, il coule sur son menton puis glisse dans son cou, sur ses seins, son ventre, son sexe, ses cuisses. A son tour, elle ouvre la bouche et tire la langue pour me montrer qu’elle n’a plus rien. Elle me montre du doigt les parties de son corps imprégnées de sperme et me fait comprendre que je vais devoir la lécher.
Je n’attends pas plus longtemps et me mets à genoux pour commencer mon léchage sur ses cuisses. Stéphanie appuie sur ma tête et m’oblige à lui lécher les pieds. Je suis à quatre pattes, le cul en l’air en train de lécher les pieds de ma copine sous les yeux de Guy et Pierre qui se sont déshabillés et se masturbent mutuellement. Ma langue remonte progressivement et la peau de Stéphanie commence à avoir ce goût de sperme que j’apprécie tant. Cela ruisselle sur ses genoux et je continue mon ascension de son corps. Je lèche ses cuisses et remonte sur son sexe. Il est mouillé à souhait et de belles larmes de foutre le maquillent. Je m’applique à tout nettoyer.
Ma position ne m’autorise pas à tous les mouvements donc je me relève. Je suis obligé de me pencher pour continuer mon nettoyage de foutre. Une langue vient me lécher le trou du cul et m’arrache un soupir de plaisir. Stéphanie attrape ma tête et la frotte contre son ventre et ses seins. J’ai le visage maculé de sperme. Elle me tire par la tête et je suis obligé de la suivre jusqu’au canapé où elle s’assoit. Je n’ai pas eu l’occasion de me redresser et me revoici à quatre pattes devant son sexe que je m’empresse de lécher et pénétrer de ma langue. Une langue vient de nouveau se poser sur mon trou du cul et m’arrache encore un gémissement.
— Je veux vous voir baiser ma petite cochonne, gémit Stéphanie en plaquant ma bouche sur sa chatte.
Je sens un doigt glisser dans mon cul, puis deux et sans doute plusieurs autres. On crache sur mon anus en me doigtant. Je me tortille et grogne mon plaisir dans le vagin de ma chérie. Une bite s’introduit en moi et je devine que c’est Pierre qui m’encule, car Stéphanie l’encourage à me baiser de plus en plus fort. Ses encouragements deviennent des grognements baveux et en ouvrant les yeux, je vois que ma douce suce la bite de Guy. Pierre me pilonne le cul et me traite de tous les noms sortis de son imagination, c’est trop bon. D’un coup, il s’arrête et invite Guy à le remplacer. Quand il se retire, j’ai une sensation de vide dans mon cul et Guy semble satisfait de la vision de mon trou qui reste ouvert. Il enfourne son sexe dans mon cul et commence à me baiser comme il sait si bien le faire.
Pierre offre sa bite à Stéphanie en lui proposant de goûter à l’odeur de mon cul. Elle semble apprécier, car sa mouille devient plus abondante dans ma bouche. Elle jouit et m’arrose de sa mouille, j’ai le visage trempé. Elle n’a jamais joui autant depuis que nous sommes ensemble. J’essaie de continuer à la lécher, mais elle semble être devenue trop sensible pour que je continue. Elle me repousse et se lève. Pierre prend sa place et, tout naturellement, je le suce. Son sexe est épais et long et l’idée de savoir que cette bite a baisé ma copine les semaines passées m’excite terriblement. Comme pour remercier ce morceau de chair, je m’applique à le sucer au mieux, mais Guy me baise vraiment très fort et secoue mon corps violemment. Son ventre claque sur mes fesses et ses couilles tapent dans les miennes, il me baise vraiment au plus profond et mes gémissements en sont la preuve.
Guy me baise depuis quelques minutes déjà et je suis toujours occupé à bichonner de ma langue la bite de Pierre. D’un seul coup, Guy se retire et vient s’asseoir à côté de Pierre. Je suis un peu déçu qu’il s’arrête, mais ma déception ne dure que peu de temps, car mon cul est de nouveau rempli. Stéphanie semble s’être équipée du fameux gode ceinture dont elle m’avait parlé. Il est gros et m’écarte le cul un peu plus encore. Elle commence doucement et tant mieux, car il est vraiment gros et semble long. Pierre encourage Stéphanie tandis que Guy a attrapé ma main pour que je le branle. Pierre se décale un peu et cela me permet de sucer tour à tour ces deux belles bites. Stéphanie me défonce de plus en plus profondément et rapidement. Ce jeu dure quelques instants puis elle se retire et vient s’asseoir à côté de Pierre.
Je suis étonné par le gabarit de ce gode ceinture et je n’ose même pas imaginer qu’un tel objet ait pu rentrer dans mon cul. Stéphanie attrape ma tête et m’oblige à le sucer. Il est tellement gros que c’est vraiment difficile de faire rentrer le gland dans ma bouche. Je m’y applique du mieux que je peux. Ce gode m’excite, il a l’odeur de mon cul et j’adore le goût que cela lui donne. Guy et Pierre appuient sur ma tête pour me forcer à l’avaler un peu plus. C’est vraiment difficile, j’ai la mâchoire qui me fait mal, mais j’ai envie d’être leur soumis à tous les trois, donc je fais un effort. Je bave énormément sur ce morceau de plastique et le gland disparaît dans ma bouche. De longues minutes de succion se passent avant que Stéphanie ne m’interrompe et me dise.
— Je veux te voir avaler ton jus comme tu l’as fait quand nous étions au téléphone la semaine dernière.
Sans plus attendre, Guy et Pierre s’emparent de moi et me retournent, tête en bas avec le cul en l’air au bord du canapé. Ma bite est toute gonflée et se dresse au-dessus de mon visage. Guy et Pierre se placent de chaque côté de moi et se branlent. Stéphanie place le gode sur mon trou et l’enfonce d’un coup en empoignant ma bite. A chaque coup de gode, elle me branle et ainsi de plus en plus vite. La cadence s’accélère et je sens mon plaisir monter. Guy a placé son pouce dans ma bouche pour la maintenir ouverte. J’ai trois bites prêtes à jouir au-dessus de ma bouche ouverte et un gode géant piloté par ma chérie qui explore mon cul au plus profond. C’en est trop, je jouis. Je sens mon anus se contracter sur le gode et mon jus couler dans ma bouche sans s’arrêter. Guy jouit quasiment en même temps, puis Pierre quelques secondes plus tard. Je suis recouvert de sperme, mais Guy m’interdit d’avaler et me dit.— File chez Roger ! Nous on va dormir !
Diffuse en direct !
Regarder son live