Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 0 Commentaire

Jeune et curieux

Chapitre 18

Avec plusieurs femmes
Nous nous installons pour manger sur la table de salon, Stéphanie et moi dans le canapé, Guy et Pierre assis sur des poufs. Chacun a la pizza qu’il préfère mais elles sont énormes et je suis certain que je ne mangerai pas tout, ma chérie non plus. Une fois tous rassasiés, Guy lance la conversation en questionnant Pierre pour le connaitre un peu mieux. Il semble parfois chercher ses réponses en regardant Stéphanie, comme si je ne devais pas savoir certaines choses. Voyant le manège devant moi, j’entre dans la conversation pour en savoir un peu plus et c’est Stéphanie qui prend son courage à deux mains pour couper court à toute attente. Elle me regarde, hasardeuse, en m’avouant avoir un peu menti sur nous afin d’inciter Pierre à assouvir son plus gros fantasme. C’est quand il a découvert son gode dépassant de sous son oreiller que le stratagème de Stéphanie s’est mis en place. Elle a dit à Pierre que son gode lui rappelait son homme. Qu’elle adorait lui mettre cet objet dans le cul et que c’était vraiment une sexualité dont elle raffolait. Il ne s’agissait pas du gode que je connaissais déjà mais bel et bien du gode ceinture énorme qu’elle avait acheté la veille de son départ et qu’elle a préféré emmener avec elle de peur que ses parents ne le découvre. Prendre un homme avec un gode est son plus gros fantasme depuis des années et c’est la seule chose dont elle ne m’ait jamais parlé auparavant.
Stéphanie est rouge de honte en me racontant tout ça, elle n’ose même pas nous regarder, ni Pierre ni moi. Elle continue en me disant que la première fois qu’elle m’a appelé chez Guy en début d’été, leurs jeux sexuels avaient, en réalité, déjà commencé depuis quelques jours. Pierre lui a fait une drague incroyable dès le début du séjour et elle n’a pas su y résister. Par contre, en s’inventant une vie sexuelle différente, elle a imposé ses conditions à Pierre s’il voulait la toucher et ce dernier, ayant déjà quelques timides attirances pour ces petits jeux homos, a saisi l’occasion qui se présentait. C’est ainsi que l’initiation de Pierre a débuté.
Pierre rajoute qu’il n’a jamais eu droit au gros gode ceinture car il n’y sont jamais parvenu mais le sextoy habituel de Stéphanie a servi à de nombreuses reprises. Se sentant un peu trahi lui aussi, Pierre ajoute, également, que si on devait faire les comptes, il a plus souvent baisé Stéphanie que l’inverse et qu’il n’est pas tout seul à l’avoir fait. Mon coeur s’accélère et Stéphanie baisse la tête un peu plus. Il nous raconte que le fils ainé des patrons, issu d’un premier mariage, les a surpris un jour et qu’il a fini par se joindre à eux en faisant pression et en les menaçant de dévoiler leur utilisation exagérée et onéreuse du téléphone dans la chambre parentale. D’ailleurs, ils étaient tous les trois dans le lit parental lorsque les parents les ont surpris en pleine action.
Je suis stupéfait par toutes ces révélations mais, avec ma chérie, on se dit tout. Et même si, pour le cas présent, cela a pris du temps, je connais la vérité et c’est tout ce qui compte pour moi. La preuve en est que je bande et cela ne passe pas inaperçu mais la sonnette de l’appartement retentit et notre conversation s’interrompt avant que je ne puisse dire à Stéphanie que je ne lui en veux pas. Je ne tente pas de cacher mon érection, surtout quand j’aperçois la jolie Sonia qui entre chez Guy.
Il l’invite à nous rejoindre au salon et je remarque tout de suite que le soutien-gorge jaune fluo a disparu ce qui n’arrange pas mon érection. Elle semble beaucoup moins timide que tout à l’heure. Elle se place en face de Stéphanie, en la scrutant des pieds à la tête et Guy vient nous rejoindre en apportant une chaise. Guy nous présente Sonia.
- Alors je vous présente Sonia, une super copine un peu folle comme moi et ne soyez surtout pas gênés avec elle, c’est une chaudasse, dit-il en rigolant pour détendre l’atmosphère. - Ha bien merci Guy, me voici introduite dans le grand monde, si je puis dire, répond-elle en ricanant.
Nous rigolons tous quelques secondes et Guy continue.
- Alors ensuite, je te présente Fred, un de mes amants, sa chérie un peu coquine Stéphanie et Pierre, … l’amant de Stéphanie qui est aussi devenu l’amant de Fred et qui est tout à fait à mon gout pour devenir un de mes amants, ajoute t-il en éclatant de rire.
Nous éclatons tous de rire. Stéphanie croise mon regard et elle devine que tout lui est pardonné. Dans ses mouvements de rigolade, ses cuisses s’écartent et je remarque les yeux vicieux de Sonia rivés sur la chatte de ma chérie. J’écarte également les miennes en avançant le bassin pour bien montrer mon excitation et je pose une main ferme sur la cuisse de ma chérie pour éviter qu’elle ne serre les jambes. Sonia me regarde sans aucune gêne et j’en fais autant, ce qui est loin d’être le cas de Stéphanie qui n’ose pas la regarder. J’attire la jambe de Stéphanie et la pose sur la mienne pour offrir une vue imprenable à Sonia qui semble s’en délecter. J’attrape la main de Stéphanie et la pose sur ma bite tandis que mon autre main vient se poser sur la chatte de ma chérie.
- Woua, c’est chaud chez vous, dit-elle à Guy. - Il y a des pics de chaleur parfois oui, répond-il en rigolant. - Si tu as chaud, mets-toi à l’aise, lui dis-je. - Ha ba pourquoi pas après tout. Tu m’aides Stéphanie ? - Heu … moi ? Heu …
Je pousse Stéphanie et l’incite à se lever puis Sonia lui attrape la main. Elle guide chaque mouvement de Stéphanie qui semble être une poupée de chiffon entre ses mains. Elle plaque Stéphanie contre elle et lui indique de l’aider à retirer son T-shirt en lui plaçant les mains. Sonia lève les bras et Stéphanie fait glisser le morceau de tissu vers le haut. Sonia nous dévoile ses jolis seins qui viennent frotter contre ceux de ma chérie. Elle se positionne face à nous trois et place Stéphanie derrière elle. Elle attrape les mains de ma chérie qui n’ose pas réagir. Elle les place sur ses seins en malaxant puis laisse Stéphanie continuer seule pendant qu’elle dégrafe les boutons de son short en jean. Elle saisit une des mains de Stéphanie et la glisse dans son short. De son autre main, Sonia, caresse la chatte de ma chérie qui ferme les yeux lâche un petit soupir de satisfaction. Tout en me regardant, Sonia me dit.
- Elle est toute mouillé ta petite coquine.
A ces mots, Sonia se retourne et embrasse Stéphanie à pleine bouche tout en la doigtant. Stéphanie gémit sans retenue et moi je commence à me branler. Je remarque que Pierre bande aussi et il finit par faire comme moi. Sonia parcourt tout le corps de ma belle de baisers et celle-ci semble vraiment apprécier. Elle la guide dans chacun de ses mouvements si bien qu’elle se retrouve face à moi avec Sonia, à genoux, la tête coincée entre ses cuisses. Stéphanie a toujours les yeux fermés et pousse un râle de plaisir au moment où Sonia commence à lui bouffer la chatte. Ce petit jeu dure un bon moment et Stéphanie semble avoir de plus en plus de mal à tenir sur ses jambes.
Guy suce Pierre pendant qu’il assiste, comme moi, au spectacle lesbien qui se joue devant nous. Les jambes de Stephanie sont de plus en plus tremblantes et elle finit par s’effondrer, les genoux au sol, dans un puissant orgasme. Sonia en profite pour l’embrasser à pleine bouche et je constate que l’engouement de ce baiser est allègrement partagé. Sonia attrape la tête de Stéphanie et la dirige vers son cou puis ses seins. Bientôt les rôles s’inversent et Sonia se retrouve debout face à ma chérie qui ne se laisse pas prier pour gober la chatte de sa partenaire. Sonia lui plaque la bouche contre son sexe alors que ma chérie promène ses mains sur ses fesses et son entrecuisse.
Il y a du mouvement à coté de moi. Pierre suce Guy. On peut même dire que Guy baise la bouche de Pierre qui s’est agenouillé devant lui. Je ne sais plus où donner de la tête mais ce double spectacle est de courte durée. Guy relève Pierre et ils s’éclipsent tous les deux en direction de la chambre. De son coté Sonia vient s’assoir à coté de moi sur le canapé en tirant sur les cheveux de Stéphanie qui la suit à quatre pattes. Sa bouche revient très vite se coller sur la vulve gonflée de Sonia qui se saisit de mon sexe et commence à me branler. Ayant les mains libres, je m’autorise à pincer et titiller les tétons de Sonia qui se tord de plaisir. Je suis aux premières loges pour admirer la langue de ma chérie glisser et lécher la fente de cette jolie fille que je ne connais pas mais qui m’excite terriblement. Mes mains se baladent sur le corps de Sonia et j’appuie sur la tête de ma chérie pour qu’elle soit au plus près de ce sexe féminin que j’ai très envie de posséder devant elle. Ce serait une belle revanche vis-à-vis de ses mensonges.
Mon bras s’est glissé dans le dos de Sonia et je la tire vers moi. Elle comprend le message et vient s’empaler sur ma bite prête à exploser. Stéphanie a suivi le mouvement et continue ses caresses buccales. Elle passe de mes couilles au clito de Sonia que je caresse avidement. Sonia entame de puissant va-et-vient sur mon sexe et Stéphanie ne sait plus où donner de la langue. Je la baise de longues minutes puis j’ai envie d’autre chose. Je pousse Sonia et je me lève. Je les dispose toutes les deux sur le canapé en levrette et je les baise chacune leur tour. Une dizaine de coups ici puis je change de partenaire. Ces deux chattes me sont totalement offertes et je pousse le vice en leur mettant mon pouce dans le trou du cul. Elles couinent comme des chiennes et j’adore ça. Leurs culs se tortillent et me tentent de plus en plus.
C’est Stéphanie que j’encule en première, à sa demande. Je lui mets au plus profond en faisant des mouvements très amples et très rapides. Elle est en extase et Sonia ne rate rien du spectacle. Je change de partenaire mais je prend soin de cracher sur la rondelle de Sonia qui nécessite un peu plus d’effort pour être pénétrée. Je l’encule également assez vigoureusement en claquant les fesses de Stéphanie. Je change plusieurs fois de cul et mes deux chiennes s’embrassent en grognant. Ma jouissance est proche et je me retire. Elles se retournent et me sucent la bite à deux, c’est divin. Le spectacle est excitant et en bruit de fond j’entends Pierre qui gémit. C’est plus qu’il n’en faut pour moi et j’éjacule de longs jets sur les visages de mes deux salopes.
Elles s’embrassent, se partagent mon jus et je les attire vers moi. Nous nous embrassons à trois et jouons avec ma semence puis la pression sexuelle qui nous animait redescend. Nous nous asseyons à trois dans le petit canapé. On entend Pierre et Guy qui baisent.
- On va les rejoindre ?
Diffuse en direct !
Regarder son live