Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 249 J'aime
  • 8 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Jeune étudiante en colocation avec 2 garçons

Chapitre 2

Je prends mes marques, et je rencontre Sam

Avec plusieurs hommes
Deux semaines sont passées à la coloc. Je n’ai pas beaucoup vu Alex, on s’est souvent croisé. Sam rentre demain soir, il risque d’être bien amoché de toutes ses énormes cuites qu’il a dû se prendre.Je rentre d’une bonne heure de running, je suis à bout de souffle. Personne n’est à l’appart, je me mets toute nue en jetant mes habits n’importe comment dans le salon et je cours à la douche pour me laver et surtout me refroidir. Un gros jet d’eau froide s’abat sur mon corps. Quel soulagement. Le ruissellement de l’eau vient suivre les courbes de mon corps, en longeant mes cheveux, puis mes joues jusque mes lèvres charnues, que je mordille avec ma langue pour avaler cette eau froide qui me désaltère au passage. L’eau s’en va entre mes seins, et des gouttelettes se forment autour de mes petits tétons qui pointent fièrement du fait de la soudaine fraîcheur de l’air. Le ruissellement suit son chemin et longe mon ventre pour s’engouffrer dans mon nombril et en ressortir aussitôt. Tous les ruisseaux se rejoignent au point de toutes les attentions, parfaitement épilé (j’y tiens, surtout pour l’été), et coulent le long de mes jambes.
— Oh la la c’est si bon, je pourrais faire ça toute la journée.
La vitre séparant la douche du reste de la salle de bain est légèrement réfléchissante, je peux donc me contempler et observer les progrès de mon corps après mes séances de sport. Je mets légèrement de dos et me cambre pour observer mes fessiers. J’ai pris des fesses, j’ai vraiment un beau cul en ce moment. Le genre de cul, qui écarté et à quatre pattes, laisse bien entrevoir les parties que j’aimerais tant qu’on me lèche en ce moment. Mais c’est le désert du Sahara dans ce domaine ces derniers temps. Enfin bref, allez je vais aller me jeter sur mon lit en petite tenue et glander. Séchée, portant un string et un soutien-gorge, je me pose tranquillement sur mon lit et vaque à mes occupations.
— Bon on passe du bon temps sous la douche à ce que j’ai entendu hein ? Alors la petite Julie a testé la douche dans quelle position ? me lance Alex, du fin fond de l’appart.— Mais déjà depuis quand t’es là toi ? Et puis j’ai rien fait dans la douche, sinon t’aurais vu et/ou entendu un mec passer et partir.— Beh je sais pas j’ai entendu des bails chelous depuis la salle de bain en mode ‘oui c’est bon’ je me suis dis, ça y est, Julie teste sa première teub d’Aix-en-Provence. — Non non même pas, je te ferai signe quand j’aurai baptisé la salle de bain !
Quelques minutes passent, et Alex toque à la porte.
— Je viens me doucher, suivi de « Rentre » de ma part.— Ah ! T’aurais voulu que je te laisse du temps pour t’habiller ? me dit-il en remarquant que j’étais en petite tenue sur le ventre, allongée sur mon lit.— J’ai vu ton cul nu Alex, tu peux bien me voir en sous-vêtements, je vois pas pourquoi ce serait plus grave de voir un cul de meuf qu’un cul de mec, sachant que j’ai un string en plus ! — Elle dit pas que des conneries cette fille ! s’exclame-t-il en s’enfermant dans la salle de bain. Quelques minutes se passent.— Sa mèèèèère, y a plus de serviettes propres t’en as pas remis Julie !— Ouppps désolé ! Elles sont toutes aux sales je me suis lavé les cheveux en plus ! Sèche-toi dans le salon avec la chaleur qui fait, tu seras vite sec ! — J’ai rien pour me couvrir, te retourne pas quand je sors.
Bien sûr que je ne vais pas me retourner, mais l’écran de mon téléphone fait miroir. J’entends la porte s’ouvrir, je fais comme si j’étais sur mes messages, dès que j’entends qu’il se dirige vers la porte de ma chambre, je pivote légèrement mon écran et là, stupéfaction. Je vois pendre un pénis d’une longueur rarement vu (je n’en ai pas vu beaucoup, mais quand même), soutenu par une paire de testicules imposants elles aussi. Il doit avoir un pénis de chair, c’est sûr. Je vois des veines apparentes longer la verge et aboutir au bout, où le début d’un large gland se laisse deviner. Parfaitement imberbe, j’en bave.
Il sort et ferme la porte derrière lui. Ne serait-ce que de le prendre en main, le contempler et sentir son poids entre mes mains me fait frissonner. Je reprends mes esprits, retire mon soutien-gorge qui me fait suffoquer de chaud, j’enfile un débardeur et un short, pour aller me faire un thé glacé dans le salon.
— Sam vient de m’envoyer un message, il rentre ce soir ! Il a hâte de te rencontrer apparemment, me dit Alex, accoudé à l’îlot central du salon, en boxer.— Trop cool enfin la coloc au complet, j’en ai marre d’être qu’avec toi là ! lui dis-je en ricanant. Pour m’éventer, je secoue mon débardeur ample en le tirant dans mon dos, compressant le tissu légèrement transparent contre mes seins et laissant donc apparaître, sans le savoir au début, mes tétons et la forme généreuse de mon 85D bien bombé. Alex le remarqua tout de suite, et me permit de m’en rendre compte également.— Ca donne si chaud que ça des seins ? me demande-t-il.— Oui j’en peux plus là, j’aimerais soit qu’il fasse 10°, soit d’avoir des seins minuscules. Bon non quand même pas des petits seins. Toi tu dois avoir chaud là-dessous non ? lui dis-je en montrant du doigt son boxer serré.— C’est l’inconvénient d’avoir une grosse teub Julie, c’est la vie que j’ai décidé de mener, mais j’aime ça, ça plaît ! me répond-il en levant les mains vers le ciel, hilare. Oui, je me doute que ça plaît...
Je me sers un thé glacé et retourne dans ma chambre. 2 heures plus tard, Sam est là. Je me précipite dans le salon pour faire la rencontre d’un beau black plus grand et plus baraqué que sur les photos.
— Comment va notre nouvelle coloc Julie ? me dit-il en me faisant la bise avec une main sur mon flanc.— T’es immense mec ! Je savais que t’étais grand, mais pas à ce point ! Trop contente de te rencontrer enfin ! — T’inquiète, tu t’y feras vite, me répond-il, le sourire aux lèvres, jetant un regard vif sur mes seins sous le débardeur bayant.
Tout excitée d’être réunie avec mes deux colocs, je m’attelle à la préparation d’un petit apéro, dans le but de faire connaissance pour le reste de la soirée. La coloc est au complet, avec deux garçons très sympas, très marrants, très accueillants, très beaux...
Diffuse en direct !
Regarder son live