Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 335 J'aime
  • 17 Commentaires

Jeune étudiante en colocation avec 2 garçons

Chapitre 3

Mise à nu de mes colocs

Avec plusieurs hommes
La soirée d’hier soir était super sympa ! Bon, on a beaucoup bu et rigolé, ils sont vraiment bons délires.J’ai la tête lourde c’est horrible. Quelle heure il est ? 10h36. Je reste encore un peu dans mon lit. Le grand drap légèrement transparent qui me couvre épouse les formes de mon corps nu. Mon visage baigne dans la douce chaleur matinale d’un rayon de soleil s’étant frayé un chemin entre deux rideaux. Quel bonheur. On toque à la porte.
— C’est Alex, je vais me doucher, Ju.
Déjà ?? Depuis quand on se lève avant 11h un lendemain de cuite ? Sachant que le drap et un peu transparent, je me mets sur le ventre pour qu’il ne voie rien, à part la forme de mes fesses. « Rentre, enfoiré de coloc qui me réveille ». Je reprends ma technique du l’effet miroir de mon téléphone pour guetter sa tenue.
Un boxer, cachant une demi-molle matinale. Très drôle à voir.
— Je vais venir me brosser les dents, ça te dérange pas ? dis-je avant qu’il s’enferme.— Non non du tout, préviens-moi avant d’entrer que je me retourne juste.
Dès que j’entends l’eau couler, je saute de mon lit, j’enfile un string noir, un petit short jogging, et un débardeur crop top. Faut que je jette ce haut, il est trop petit pour mes seins. Il est trop tendu au niveau de ma poitrine et ça le fait remonter jusqu’au-dessus de mon nombril.Je toque à la porte de la salle de bain, puis j’ouvre. Alex est de profil les deux mains à son entrejambe pour cacher son sexe dont je connais la taille. Ses couilles, elles, sont bien apparentes sous ses mains, et leur taille me laisse encore sans voix. Je ne m’attarde pas là dessus, et me dirige vers le lavabo, derrière la vitre opaque de la douche.
— Je pourrais y passer ma journée, me lance Alex, encore tout endormi sous cette pluie d’eau surchauffée. — Tu peux y rester, je compte pas me doucher de suite.— Oh la bonne nouvelle de la matinée, passe ta tête à l’entrée de la douche pour un bisou de remerciement. — Me mouille pas les cheveux sinon je te tue.
Je passe ma tête dans l’entrée de la douche. Alex est face à moi, une main sur son sexe le cachant à peine, et l’autre main sur mon flanc, en m’embrassant le front « Merci, ma Ju ». Soudain, une envie me prend de tendre ma main vers son torse et de caresser de haut en bas jusqu’à son sexe. Ce sexe m’obsède, il a l’air de peser si lourd, d’être si imposant dans mes petites mains. Mais je reprends mes esprits, et je retourne au lavabo. C’est étrange parce que je ne sais pas si cette tentation est volontaire de la part d’Alex, ou s’il est simplement à l’aise et affectueux. Dans tous les cas, le voir nu me chamboule à chaque fois.
Il fait très très chaud dans cette salle de bain. La VMC étant cassée, on est plongé dans une ambiance hammam très humide, un immense brouillard irrespirable. Mon débardeur est de plus en plus mouillé, et colle à mes deux beaux seins, de telle sorte qu’il ne sert quasiment à rien, si ce n’est à me tremper encore plus. De toute façon, je ne vais pas y rester 3 heures, il faut juste que je me brosse les dents.
Je tartine ma brosse à dents de dentifrice (il faut qu’il y en ait beaucoup, j’aime avoir beaucoup de mousse), et je l’engouffre dans ma bouche. Comme d’habitude, j’en ai trop mis. Mais d’habitude, je le fais en sortant de la douche toute nue, et la mousse coule de ma bouche à mes lèvres puis tombe sur mes seins et mes tétons. Sauf que là, j’ai un débardeur, qui déjà était trop petit, mais qui, maintenant, est taché de dentifrice. Ça toque à la porte. « C’est Sam, qui est à la douche ? »
— C’est moi ! Et y a Ju qui se lave les dents ! répond Alex, presque en se réveillant.
Sam, ouvre la porte, et le brouillard s’engouffre dans ma chambre.
— Vite entre et ferme la porte, je veux pas avoir d’humidité dans ma chambre, lui dis-je, affolée.— Mais c’est un hammam le délire, laisse-moi de l’eau chaude mec !
J’essuie le miroir à l’aide d’une serviette, et je vois Sam à l’entrée de la salle de bain dans le reflet. Il est en boxer blanc. Des muscles saillants, deux pectoraux volumineux, une sangle abdominale parfaitement dessinée, une paire de fesses presque plus grosse que la mienne, et une sacrée longue bosse à l’avant du boxer. Il s’approche du lavabo et me regarde dans le miroir.
— T’as un peu chaud non ? me dit-il en pointant du doigt mon débardeur à présent trempé d’humidité et laissant apparaître mes seins dans les moindres détails.— C’est horrible j’ai l’impression de me baigner habillée.
Il rigole, s’approche de moi dans mon dos et m’embrasse sur le front. Il se penche dans mon dos pour saisir sa brosse à dents sur le rebord du miroir. Je sens son boxer et son sexe toucher mes fesses, sa main posée sur mes hanches pour ne pas me faire perdre l’équilibre. C’est la position dans laquelle j’adore qu’on me prenne. Il ne faut pas que je pointe. Je me penche également au-dessus du lavabo pour cracher l’excédent de mousse que j’ai dans la bouche. Dans cette configuration, il n’aurait qu’à me prendre par les cheveux, écarter mon string pour laisser apparaître mon anus, sortir son sexe de son boxer et rentrer doucement en moi sous mes petits gémissements aigus. Au lieu de ça, je me relève rapidement, et me sèche la bouche et les lèvres avec une serviette. L’eau s’arrête de couler. Alex sort de la douche entièrement nu devant mes yeux ébahis. Sa bite est trempée, les veines gonflées par la chaleur.
— Mec t’es sérieux devant Ju là ? dit Sam. Alex, encore endormi, se rend compte qu’il est en face de moi et saisit une serviette instantanément pour se cacher. — Non mais c’est bon, je t’ai vu à poil Alex, c’est trop tard, lui dis-je pour le rassurer. Et je reprends « De toute façon je vais bien vous voir tôt ou tard tout nus, et vous me verrez tôt ou tard toute nue, donc c’est pas dramatique. Tu peux enlever ton boxer Sam, je m’en fous. »
Je ne me suis pas un peu emportée sur la dernière phrase ? Sam et Alex se mettent à rire. « Oui oui c’est sûr on s’en bat les couilles » dit Sam, en baissant d’un seul coup son boxer. Je vis basculer d’avant en arrière une bite très, très large. Moins longue que celle d’Alex, qui avait également fait tomber la serviette, mais beaucoup plus large.
— Ça y est j’ai vu deux bites de plus dans ma vie, dis-je en rigolant. « Bon, vous m’excusez, mais ce débardeur ne sert à rien, et je ne vois pas pourquoi vous pourriez vous déshabiller sans que je le puisse aussi ». Je retire alors mon haut, laissant tomber mes deux beaux seins lourds, pointant fièrement vers le haut. Je sens des regards appuyés sur ma poitrine, presque des langues sortir pour venir me lécher les tétons.
Sam se tourne et part à la douche, tandis que Alex, avec une demi-molle, s’avance vers le lavabo pour se laver les dents. Je sors rapidement de la salle de bain. Ce qui vient de se passer est le scénario parfait pour un plan à trois que je rêve de faire depuis mes premières expériences sexuelles.
Mais pas avec mes colocs, ce n’est pas raisonnable.
Diffuse en direct !
Regarder son live