Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 325 J'aime
  • 18 Commentaires

Jeune étudiante en colocation avec 2 garçons

Chapitre 4

Ma meilleure amie vient passer quelques jours

Avec plusieurs hommes
Nous sommes le 1er septembre. Quelques jours se sont passés depuis cet événement qui m’a un peu troublée.
 Ce qui me fait bizarre, c’est que j’ai l’impression d’être la seule à ressentir une ambiguïté. Pour Sam et Alex, je suis clairement leur petite sœur. Tous leurs faits et gestes sont faits si naturellement qu’il ne semble y avoir aucun sous-entendu ou aucune idée sous-jacente. De mon côté, je les trouve vraiment attirants. Ils sont tous les deux vraiment bien foutus, trop sympas, intelligents et attentionnés et... enfin bref, vous m’avez compris !

Il me reste une semaine de vacances avant de faire ma rentrée à la fac. J’ai invité ma meilleure pote, Clara, à venir passer 4 jours à l’appart. Ça fait 15 jours que je ne l’ai pas vue, il faut remédier à ça. Je lui ai bien entendu parlé de tout ce que je vous raconte ici, c’est aussi la raison pour laquelle elle vient. Elle pourra jauger les attitudes de chacun et me dire ce qu’elle en pense. Bon, elle passe d’un mec à l’autre toutes les semaines d’habitude, donc j’espère qu’elle ne va pas se taper l’un des deux. Normalement, ça ne risque pas, elle est en couple.

Elle arrive ce soir. Il est 9 heures du matin, il faut que je me lève pour aller faire du sport. Je me prépare et sors de ma chambre pour aller prendre le petit-déjeuner.

Je ne vous ai pas décrit le reste de l’appart, hormis ma chambre et la salle de bain ! Quand on entre par la porte d’entrée, on tombe directement sur la cuisine. Simple, fonctionnelle, avec un îlot central qui sert de plan de travail et de table à manger. En face de la cuisine et à droite de la porte d’entrée, le coin télé avec deux canapés formant un L, une petite table et la télé contre le mur. Dans le prolongement de la cuisine, deux portes menant aux chambres des garçons, et ma porte de chambre au mur d’en face.

Sam est assis à l’îlot central, attendant quelque chose. L’interphone sonne.
— Coucou ma belle, laisse la porte ouverte, je descends chercher mon colis, le livreur est là, me dit-il.

Il part, laissant son téléphone déverrouillé sur la table. Un message d’Alex disant, «Je prends quoi comme bière ? ».
Ah tiens, je vais aller fouiner ce qu’ils se disent entre eux ! Je clique sur le message et tombe sur le fil de conversation. Je remonte jusqu’à mon arrivée à la coloc.
 Rien de particulier, juste des petites remarques comme « elle est trop sympa » ou d’autres dans le même style. Pas-grand-chose jusqu’à la date de ce qui m’a un peu troublée : à trois dans la salle de bain.


[SMS]> Mec, t’as abusé à sortir la queue à l’air devant elle, elle était choquée< J’étais défoncé, je ne m’en suis pas rendu compte, j’étais trop mal à l’aise. Ce n’est pas si grave, c’est comme notre petite sœur> Oui c’est pas dramatique mais à aucun moment elle a accepté ou elle a clairement dit t’autoriser d’être nu devant toi.< Si si, un peu dans le style avant que tu l’as rencontrée, elle m’avait fait comprendre que ça la gênait pas trop. Par contre j’ai pas compris pourquoi elle t’a proposé d’enlever ton boxer. Elle a vu ta queue elle était bloquée dessus mdr> Ouais j’ai remarqué mdrrr ! Bon après elle a enlevé son haut on a badé aussi. C’était incroyable.
J’entends Sam monter les marches des escaliers, je verrouille le téléphone et me fais un thé. J’ai compris. Leurs actions ne sont pas du tout voulues, mais ils ont aussi capté l’ambiguïté de la situation. Et ils aiment mes seins. Ça, c’est bien.


La journée se passe bien, j’ai trop hâte que Clara arrive ! Je me fais une petite séance épilation pour être giga belle et montrer à Clara comment je suis devenue super fraîche cet été. 

Il est à peine plus de 18 h, Clara arrive. Je lui ouvre la porte, on se saute dans les bras.— Tu m’avais trop manqué meuf j’ai tellement de trucs à te raconter ! me dit-elle, hystérique.


Sam et Alex sortent de leur chambre pour venir rencontrer Clara. Je capte de suite les yeux des garçons sur le physique de ma meilleure amie. Elle est brune, les yeux marron, grande et très bien proportionnée. Plus de fesses que moi, mais moins de poitrine. Faut dire que ce soir, elle est habillée « d’été ». Une brassière serrée sans soutien-gorge, un pantalon léger qui lui moule un cul d’enfer que je connais bien ! C’est le cul de ma pote et personne n’y touche. À part ses 4 plans cul habituels.
—Deux beautés fatales devant nous ! Je suis troublé un petit peu, pas toi Alex ?
—Je sais pas trop où donner de la tête perso ! répond Alex.

 Les deux se mettent à exploser de rire, et chacun leur tour, tapent la bise à Clara.— Ça va, ça te dérange pas trop de te mettre à poil devant ma pote sans lui demander ? Tu crois qu’elle voulait voir ta bite en sortant de la douche comme ça ? » lance Clara en regardant Alex, un sourire moqueur aux lèvres.

Je suis très mal à l’aise, je lui ai bien entendu tout raconté, mais je ne pensais pas qu’elle allait lâcher ça comme ça. Elle est très spontanée et ouverte d’esprit, mais quand même elle ne les a jamais vus ! Alex saisit l’ironie dans la question et surenchérit.
— C’est dans mon habitude, c’est un peu un rituel quand on arrive ici, d’ailleurs faut s’y préparer vu que tu viens d’arriver !— J’en ai vu d’autres, tu peux la sortir ici même ça me fera pas sursauter, répond Clara.

Il ne s’attendait pas à cette réponse ! Alex rigole et, Sam, les yeux ébahis de ce qu’il vient d’entendre, explose de rire également.
J’emmène Clara dans ma chambre pour lui faire visiter. Après avoir fait un tour rapide de la chambre et de la salle de bain, puis s’être jetée sur le lit et avoir parlé des derniers potins, Clara me dit :
— T’as pris du cul, c’est ouf ! T’es giga fraîche meuf. — T’as vu ? Je suis trop contente, j’ai progressé de fou aux squats, mate ça.

Je me lève alors du lit, déboutonne le short en jean qui me serre les fesses, et le retire avec mon string. De dos devant Clara, les fesses bombées nues devant ma pote, je suis trop fière du résultat. Ma pote pose sa main sur ma fesse droite et l’agrippe un peu pour la tapoter juste après.
— T’en as presque autant que moi !! Bon, allez viens, on va à la douche.

Alors, oui, on a un rituel, la douche. On surkiffe se doucher ensemble, c’est comme ça. 
On entre dans la salle de bain, et on retire nos vêtements. Clara a des petits seins, mais avec des gros tétons, et je me moque tout le temps d’elle parce qu’on dirait des chorizos !
Par contre elle a encore pris du cul, on pourrait presque poser une bouteille en bas de son dos sans qu’elle ne tombe. J’ouvre le robinet d’eau de la douche.— On n’oublie pas le rituel ! me lance Clara.
Notre rituel, c’est le check de cul, on se met de dos chacune contre l’autre en se cambrant au maximum pour faire sortir nos culs, et on se les frotte de droite à gauche. Depuis qu’on s’est rencontré, on fait ça.

Sous un jet d’eau en pluie, nos deux culs se frottent alternativement de droite à gauche, l’eau ruisselant de notre dos le long de notre colonne vertébrale jusqu’à l’entrée de nos fesses, pour suivre son chemin à nos anus épilés, puis à nos vulves elles aussi parfaitement imberbes, puis finir à nos clitoris, légèrement stimulés par ces gouttelettes chaudes qui les parcourent.
On se lave toutes les deux les cheveux puis le corps, chacune s’occupant de nettoyer l’autre, en passant les mains savonneuses sur les seins, le ventre, le cou, la nuque, le dos, les fesses, l’entrejambe de l’autre. 
Bien propres, on sort de la douche, saisissant deux serviettes dans lesquelles on s’entoure. 
J’ouvre la porte de la salle de bain, Alex, assis sur mon lit, en boxer, les bras croisés.— Enfin, je croyais que j’allais jamais pouvoir me doucher ! — Je croyais que t’étais toujours à poil, toi ? répond Clara en entrant dans la chambre.— Pas h 24, mais je vais remédier à ça dans peu de temps sous la douche.


Il se lève de mon lit, passe devant nous, et entre dans la salle de bain, sans fermer derrière lui. Clara retire sa serviette derrière la porte et enfile un string et un pull. Je fais de même. Je retourne dans la salle de bain récupérer ma brosse à cheveux. Alex est nu face à moi, son sexe tombant le gland décalotté, en train de plier ses serviettes.
— Passe-moi ma brosse s’il te plaît ? Et remballe ton gland, il va prendre froid ! lui dis-je en ricanant ».
Il rit, me lance ma brosse, et tire la peau de son sexe au maximum pour faire apparaître son gland en entier, puis la repousse pour l’enfermer. Ce n’est pas possible, il joue avec mes hormones là...
On se brosse les cheveux en discutant sur le lit, chacune portant un string et un pull. La porte de la salle de bain s’ouvre, et Alex entre dans la chambre complètement nu devant, certes, moi (cela ne m’étonne plus), mais aussi devant Clara, qui bien que très à l’aise, reste sur le moment un peu choquée.
— Voilà le rituel ! C’est bon, t’y es passée, Clara ! Se met à rigoler Alex, le sexe aux veines gonflées, en légère demi-molle.
Clara, un peu troublée le temps d’un instant, se ressaisit tout à coup, se lève sur le lit face à Alex, et contemple son sexe.— C’est pas la plus grosse que j’ai vue mec, fais pas le beau ! C’est quand même du lourd, mais pas le top 1 ! répond Clara, le regard provocateur de moquerie.
— T’en sais rien, tu l’as pas vue en érection ! se justifie Alex, la main tenant la base de son sexe.
— Je peux la comparer à celles que j’ai vues au repos ? demande Clara, sur le point d’exploser de rire.— Vas-y fais-toi plaisir ».
Elle se met à genoux face au sexe d’Alex, qui le tient à la base avec sa main. Elle repousse la manche droite du pull à son épaule et colle son avant-bras contre le sexe de mon coloc.
— Tu vois ? Ça m’arrive aux deux tiers ? Mon ex plan cul ça m’arrivait aux trois-quarts ! lâche Clara, la tête levée vers Alex.
Elle réarrange sa manche, et se relève en posant sa main discrètement à l’entrejambe d’Alex, à la base de son sexe. Elle tourne la tête vers le dos d’Alex pour observer ses fesses.
— Par contre très beau cul, lui, c’est un top 1 j’aime beaucoup.

Alex fait un doigt d’honneur à Clara, et sort de la chambre, le sourire aux lèvres.
— Mais t’es une ouf mec de te mettre à genoux devant sa queue, j’ai cru que t’allais le sucer ! T’as un mec, je te signale !! lui dis-je.
Je suis quand même étonnée à moitié parce que c’est dans son caractère.
— Il est ultra-bien foutu, t’as vu la taille de ses couilles ? S’il te fait une faciale t’as un masque de 2 centimètres d’épaisseur.

Un silence de 3 secondes précède un fou rire interminable, toutes les deux imaginant l’autre le visage couvert de sperme.
La soirée se passe, Sam n’est pas là, mais Alex oui, on commande des pizzas et chacun part dans sa chambre.
 On décide de regarder 50 nuances de gray, pour baver devant l’acteur principal qui a un charme terrible. On se jette alors, toute nues, dans mon lit.
2 h 05 plus tard, le film se termine. Je somnole. J’entends Clara se lever, et dire « j’ai trop soif, je vais boire ». Elle part sur la pointe des pieds, et ouvre la porte doucement. J’entends soudain un petit cri de sursaut, je me lève alors du lit pour aller vers la porte, quand j’entends des chuchotements venant du salon.Je m’avance et observe discrètement dans le coin de la porte. Clara est devant l’îlot central, les mains cachant ses seins et son sexe, devant Alex, lui entièrement nu assis sur la chaise haute, en train de boire de l’eau.
— Tu m’as fait peur qu’est-ce que tu fais là ? dit Clara.— J’ai soif, j’ai le droit de boire non ? — Où sont les verres ? — Dans le placard, attends je t’en prends un.
Alex se lève le sexe à l’air et passe derrière Clara pour prendre un verre.
— Tiens. Tu parlais de mon cul, mais le tien est dément, j’avais jamais vu ça !— C’est mon atout principal ! Mon mec le kiffe bien ! Je suis fan du tien, il est grave bombé, c’est rare pour un mec d’en avoir un comme ça.
Alex se met dos à Clara.
— Allez, touche, tu vas voir, c’est que du muscle !
Je vois Clara poser sa main sur la fesse droite d’Alex, et lui donner une petite fessée.
— T’aurais jamais dû faire ça toi t’es folle !— En effet, ce n’est que du muscle !
Alex saisit d’un coup Clara par les hanches et la plaque face à l’îlot central. Il prend les deux mains de Clara cachant ses parties intimes et les bloque dans son dos.
— On fait comment maintenant ?— OK OK OK ! Tu peux te venger, mais pas fort ne réveille pas Ju !

Alex saisit une fesse de Clara à une main et l’agrippe fort, puis lui donne fessée monumentale, qui précède un petit cri de Clara.
— Mais t’es fou, je vais avoir la marque de ta main maintenant ! Tu m’as fait trop mal... Je pourrai me venger et taper tes couilles, mais je ne veux pas te rendre stérile.— C’est gentil de ta part. — D’ailleurs, c’est quoi ces couilles de taureau que t’as, elles sont énormes ! Tu dois en lâcher beaucoup quand tu jouis toi.— En général, oui, ça sort en quantité, ça t’intéresse ?— Non non, juste par curiosité, j’ai déjà un mec à qui je bouffe la queue, je te remercie ! Tu peux ranger ta petite teub.— Petite teub ? Tu la rentres même pas en entier dans ta bouche !— Détrompe-toi, je gobe tout, c’est mon point fort en plus.

À ce moment-là, je suis nue accroupie derrière la porte à observer et écouter ce qu’ils se disent, la chatte trempée d’excitation. Il ne faut pas qu’elle craque, mais mon Dieu ce que ça m’exciterait de la voir bouffer sa queue et taper ses couilles contre son visage.
— Je demande à voir !— 
Si t’as un concombre, je te montre ça avec plaisir. 

Alex prend un concombre qu’il avait acheté le matin même, le rince, et le tend à Clara. Elle se met alors face à Alex, les seins et la chatte à l’air, puis se met à genoux la bouche ouverte et la langue tirée. Alex s’approche, le sexe bandé au maximum et luisant de liquide préséminal, saisit Clara par les cheveux en tirant sa tête en arrière. Il approche le concombre à l’entrée de sa bouche tandis que Clara regarde Alex droit dans les yeux. Il pénètre le concombre dans la bouche de Clara en le posant sur sa langue sortie, petit à petit, puis glisse jusque sa gorge pour s’enfoncer de plus en plus.
Je vois de la chambre la déformation de sa gorge par le passage du concombre. Aux deux tiers, elle tapote la jambe d’Alex pour qu’il retire le concombre d’un seul coup, couvert de bave.
— T’es sur le cul pas vrai ? Tu vas bien te branler en pensant à ça dans 2mn ! chuchote Clara.— Je vais imaginer la même chose, mais ma queue à la place du concombre, et tu prends tout l’intérieur de mes couilles dans la gorge.

Clara glousse et se dirige alors vers ma chambre, tandis que je cours à mon lit, faire mine que je dors paisiblement depuis tout ce temps. 



Vous devez être, à ce stade, aussi frustré que ce que je l’étais au moment où cet événement se clôture. Mais il reste encore 3 jours.
3 jours...
Diffuse en direct !
Regarder son live