Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 328 J'aime
  • 39 Commentaires

Jeune étudiante en colocation avec 2 garçons

Chapitre 5

Avec plusieurs hommes
Il faut que je vous avoue quelque chose..J’ai dû attendre que Clara s’endorme pour aller me faire plaisir dans la salle de bain. J’ai mon petit jouet à moi caché dans un tiroir. Mais on ne se connaît pas suffisamment assez pour que je vous raconte tout ça en détail, un peu de tenue !
Il est 10h30, on se réveille toutes les deux en même temps, du fait du même rayon de soleil qui nous illumine, lorsqu’Alex écarte les rideaux aux extrémités de la fenêtre.
— Aller debout là dedans ! J’attends sagement depuis 1h pour aller me doucher, ma patience a des limites !— Ta gueule !!! répondons nous en choeur.
Le mec n’a plus aucune gêne, il rentre tranquille dans ma chambre. Déjà qu’on dort toute nues, si on avait pas eu de drap sur nous, il aurait vu deux magnifiques bombes sur le point de se réveiller. Bien entendu, lui aussi, est entièrement nu devant nous. Mais même en ayant jouis dans la nuit, voir ce beau sexe décaloté tombant sur cette paire de testicules si grosses, parfaitement imberbes, je sens que je mouille déjà un petit peu.
— Reste pas planté là va à la douche je veux sortir du lit! lui dis-je.— Ce soir petite soirée à 4, Sam est avec nous au fait, on va se faire un giga action ou vérité je vous le dis.— Trop bien y’a Sam !
Alex part dans la salle de bain et s’enferme. Clara se lève d’un seul coup, tellement que même ses seins ont dû être surpris tant ils se sont balancés.
— Meuf je pourrais te bouffer le cul je crois, je te jure on dirait celui de Emily Ratajkwoski (allez voir sur internet pour avoir une idée) il est trop beau ! dis-je à Clara en la regardant se dandiner dans la chambre.
Elle prend un soutien gorge pour enfermer ses gros tétons fermes afin de soutenir plus facilement le poids de ses seins lourds, et enfile un string ficelle bleu qui cache juste ses parties intimes.
— Ça va avec ton gars au fait ? — Yes ça peut aller, il est grave possessif et veut tout contrôler de ma vie mais tranquille.— Te connaissant tu dois pas tout lui dire si ? lui dis-je. 
Elle voit dans mon regard que je sais pour hier soir. Elle s’approche de moi et chuchote pour ne pas qu’Alex entende :

— T’as vu quand j’ai avalé du concombre hier ? — Oui je vous ai entendu, t’es pas sérieuse meuf tu le connais à peine.— J’avoue j’ai abusé, t’as vu la longueur que je prends dans ma bouche quand même ? me lance t-elle le sourire aux lèvres.
On se regarde droit dans les yeux et éclate de rire à ne plus pouvoir se retenir.
— En vrai c’est ouf meuf, faudra que tu m’apprennes avant de partir, juste pour le délire (vraiment ?).— Mais en soit j’ai pas trompé mon gars !— Oui oui sur le papier ça va ! Mais j’ai vraiment cru que t’allais lui bouffer la queue quand il t’a chopé les cheveux.— J’y ai cru aussi, mais j’aurai refusé. J’ai peut être un peu abusé d’être à poil face à lui, et j’ai même un peu mouillé, je faisais que regarder ses couilles quand je gobais le concombre.— Mais ce soir ça va recommencer les provocations avec les actions et vérités !— On va trop rire.— Attends, t’as pas vu la queue de Sam, elle est pas plus longue mais mon dieu qu’est-ce qu’elle est large, je sais même pas si elle rentre même en écartant bien les jambes et se relaxant !— Mais t’aimerais pas t’en taper un des deux ? Ou les deux en même temps ?— Je sais pas si c’est une bonne idée, on va rester en coloc pendant longtemps donc si on baise maintenant, je sais pas comment ça peut évoluer quoi..— Si j’étais à ta place, mon gars serait cocu depuis le premier jour de la coloc.— Pourquoi ça ne m’étonne pas du tout venant de toi ma chérie ? dis-je pour conclure la conversation, en rigolant.
Sur ce, on se prépare et on quitte l’appartement pour aller faire les boutiques, et se balader à la plage. Je pense que la soirée de ce soir va être mouvementée..
Il est 21h, on est rentré depuis un bon moment, Sam et Alex commence à boire une bière dans le salon pendant qu’on fait des essayages de robes de soirée dans la salle de bain.
— Les fillllles ? On prend l’apéro vous venez ?— Oui oui on finit et on arrive !
Vêtues de la même robe bleue à paillettes, on sort de ma chambre, maquillées plus que ce qu’il n’en faudrait. La robe nous moule le corps au plus haut point, laissant apparaître nos belles fesses bombées, telles de vraies bimbos en boîte de nuit.
— Qu’elles sont bonnes ce soir ! lâche Alex, sous les rires honteux de Sam, matant mes seins sans discrétion volontaire.— C’est ce qu’on appelle des filles inaccessibles ! lâche Clara en tournant sur elle-même, cambrant son dos.— Aller on boit maintenant ! crie Sam, en décapsulant deux bières à la fois.
La soirée se passe, je suis de plus en plus bourrée, et Clara aussi, et forcément, les langues se délient, et nos envies de sexes aussi..
— Alors les filles on tient pas l’alcool ? lance Alex.— Eh oh la petite bite on arrête de faire le beau ?— Si tu te la prend dans le cul tu diras pas ça alors mollo ! Action ou vérité Clara ?— Action !— Roules un pelle à Clara.— Mais tranquille avec plaisir.
Clara se lève et s’approche de moi, tandis que je la saisis par le cou et enfonce ma langue langoureusement dans sa bouche. Qui n’a jamais embrassé sa meilleure amie ? On passait nos soirées à faire ça en boîte. On enlasse nos langues, en se mordillant les lèvres, mélangeant nos salives. Puis Clara dit :
— Alex, action ou vérité ? — Action.— Fous toi à poil devant tout le monde !— Mais t’es chiante direct tu dis ça toi, bon aller mais c’est gênant !
Alex relève, retire son t-shirt, son jogging, et baisse d’un seul coup don boxer, pour laisser apparaître la bite que j’ai maintenant l’habitude de voir, mais qui me fait toujours autant envie. Puis il dit :
— Julie, action ou vérité ?— Action.— Lèche les tétons de ta pote.
Je sens que cette soirée va partir loin. Je me lève, m’approche de Clara, et lui retire une bretelle de sa robe. Son sein, plus retenu par sa robe, tombe par son poids dans ma main. Je le saisi alors en le malaxant, sors ma langue et parcourt les contours des tétons de ma meilleure amie, puis le suce en l’imbibant de ma salive jusqu’à ce qu’elle pointe. Clara a la tête en arrière, profitant de ce moment. Puis je dis :
— Voilà fini ! Sam, action ou vérité ? — Action.— Envoies une photo de ta bite à ton ex !— Quoi ??? Mais attendez c’est chaud là.— Aller Sam, aller sam, aller sam ! crions en choeur.
Sam, résigné, se lève, se déshabille entièrement, sous les yeux ébahis de Clara, puis se branle rapidement pour être en érection. Un sexe noir et veineux large donc le gland énorme ne demande qu’à être gobé. Clara ne peut pas s’empêcher de faire une remarque.
— Tu vois Alex, ça c’est une vraie bite comme on les aime.— Il aimerait ton mec savoir que tu dis ce genre de choses ? demande Alex.— Ça va, déjà c’est Sam qui s’est mis à poil devant nous, et je peux dire que je le trouve bien foutu non ? En quoi ça me met dans la tromperie ?— Merci du compliment au passage ! répond Sam, assis sur le canapé, le sexe fièrement levé et gonflé de sang comme un taureau sur le point de se battre, envoyant la photo.
Je me rends compte à ce moment de la situation. Les garçons sont tous les deux entièrement nus sur le canapé, en buvant de la bière, tandis que Clara et moi portons une robe ultra moulante, et venons de se rouler une pelle. De plus, je lui ai léché les seins il y’a 5 minutes. On est clairement bourré et en train de vriller là ! Sam hésite un instant, regarde dans le vide, puis, le sourire aux lèvres, lève les yeux vers Clara, et prononce :
— Action ou vérité ?— Action.— Vous auriez jamais dû me demander de faire ça. Pour me venger, tu vas appeler ton mec en FaceTime, pendant que tu prendras quelque chose dans le cul.— Whaaaaaat ? répond Clara, en écarquillant les yeux de ce qu’elle vient d’entendre.
Mon cerveau débranche tout. Ça part en vrille complètement. Non mais sérieusement, si elle accepte ça, elle trompe son mec, de une, et comment je vais pouvoir m’empêcher de les rejoindre ? J’ai déjà fais un effort énorme de me retenir la nuit dernière, mais là impossible.
— Non mais tranquille on va pas t’enculer, t’as un mec, mais genre Julie par exemple mets lui des trucs dans le cul pendant qu’elle appelle son mec, et faut que tu restes stoïque pour pas qu’il s’en rende compte.— En vrai je trouve ça drôle ! dis-je, en affichant un sourire bête révélant l’ampleur de mon ivresse.— Mais tu vas me mettre quoi dans le cul ? me demande Clara.— Chais pas, y’a un concombre si tu veux, c’est déjà pas mal !
On se regarde tous ensemble, et on éclate de rire, tandis qu’Alex se lève pour aller chercher le concombre dans la cuisine.
Je me rends compte que la situation est vraiment en train de déraper. On est toutes les deux bourrées, les garçons sont à poil à moitié en train de bander, et je suis sur le point d’enfoncer un concombre dans l’anus de ma meilleure pote pendant qu’elle appelle son pauvre copain, naïf et ignorant. Mais ce qui me surprend d’autant plus, c’est l’aisance de Sam. Sam est quelqu’un de très respectueux envers les femmes, il est discret et n’oserait jamais proposer un truc pareil si il ne le sentait pas. Cela signifie qu’on doit vraiment passer pour des filles "ouvertes".
Clara reste silencieuse un moment, et dit :
— Comment je vais faire pour pas qu’il voit mon corps ?— T’as qu’à te mettre à genoux sur le canapé, et t’accouder au dossier. Tu orienteras le téléphone vers le haut pour que ton gars ne voit que ta.
tête ! Répond Alex.
Ce dernier pose le concombre sur la table basse, saisit une chaise haute de la cuisine pour s’asseoir dessus et observer le spectacle qui s’apprête à commencer. Ses couilles sont posées sur l’assise, mais son pénis perd dans le vide, ne demanda que de se faire gober par un milieu chaud et humide. Étant complètement ivre, mes yeux se posent sur le corps de mes colocs sans user de ma discrétion habituelle.
Clara se lève de sa chaise et s’avance vers le canapé. Elle pose ses deux genoux sur l’assise, et ses coudes sur le dossier, en cambrant son bassin de sorte à faire ressortir ses fesses le plus possible. En fait, j’ai du mal à la cerner sur le moment. Est-ce un simple amusement ? Est-ce qu’elle est simplement bourrée et trouve ça drôle ? Ou est-ce qu’elle joue avec les mecs pour les exciter, et s’exciter elle-aussi ? Cherche-t-elle à se faire prendre ? Je sais pas du tout. En tout cas, les garçons sont assis dans le champ de vision arrière, avec une vue imprenable sur la forme bombé et arrondi des fesses de Clara sous sa robe à paillettes bleues.
— Aller Julie, tu me dis quand t’es prête et je l’appelle ! dit Clara d’une voix toute excitée.— Tu penses que ton mec aimerait savoir qu’on va te voir te faire pénétrer l’anus avec un concombre ? rigole Alex, avec un début d’érection.— Arrêtez le pauvre ! lance Clara.
Je m’approche de Clara, installe un tabouret devant ses fesses, et m’assois dessus. Je pose mes deux mains de part et d’autres de ses cuisses, en relevant doucement sa robe moulante et serrée. C’est pas évident, ça bloque au niveau de ses fesses. Une fois passée, je laisse la robe repliée au niveau de ses lombaires. Elle porte un string ficelle bleu, mais n’écarte pas complètement ses fesses, par manque d’aise je pense.
— Quelle paire de fesses incroyables ! dis-je, en regardant les yeux des mecs écarquillés.
Je baisse alors son string, laissant apparaître un petit anus rose tout serré, et le bas d’un son intimité parfaitement épilé. La bite de mes deux colocs commence à monter sérieusement et à se durcir.
— Beh alors Clara, on est toute serrée à ce que je vois ? rigole Alex en posant les mains sur ses hanches.— T’inquiète pas va, ça se détend vite ! dit-elle en se cambrant encore un peu plus, écartant alors ses fesses face à nous.
Sam prend le concombre, ouvre le tube de lubrifiant et en répand généreusement sur l’ensemble de sa longueur, puis me le tend.
— Madame la prétentieuse, c’est l’heure de se faire ouvrir l’anus ! s’exclame Sam.
Je prend le concombre, et donne une petite fessée à Clara. Je peux pas m’en empêcher je rêve d’avoir ce cul du futur.
— Allez lances l’appel, et tout le monde se tait ! dis-je.
Clara déverrouille son téléphone, va dans les contacts et cliques sur "Bebou<3". Une case "Appel FaceTime" apparaît. Elle se retourne vers nous, le visage sur le point d’exploser de rire, puis clique dessus.
Tuuuuuuuuuut.....Tuuuuuuuuuuut......Tuuuuuuuut.......Tuuuuuuuuuut........"Alllo bébé?"
— Coucou mon chérie ça va ?— Ça va et toi? T’es où là ?— Chez Julie, on boit l’apéro mais elle est partie acheter de l’alcool et va revenir dans pas longtemps.
Je passe ma main sur le concombre pour bien étaler le lubrifiant, et récupères l’excédent pour l’étaler sur son anus. J’approche mon pouce couvert de cette substance de son anus, puis l’effleure. Aucune réaction de sa part, elle reste concentrée sur sa conversation. Je pose alors mon doigt dessus, et étale le lubrifiant en massant son contour.Les garçons bandent comme des taureaux et n’arrêtent pas de se lancer des regards complices.
— Oui oui c’est super cool Aix, on s’est baladé y’a une grave bonne ambiance.
J’approche l’extrémité du concombre de de ses fesses, en les effleurant pour la taquiner, puis le fait glisser le long de sa raie, comme un sexe s’apprêtant à pénétrer une femme avide de sexe. Je sens dans sa voix un léger tremblement d’excitation. Je m’arrête alors sur son anus, et exerce une légère pression sur le concombre pour indiquer à son extrémité le chemin à prendre. Clara le ressent et perd ses mots.
— Grave c’est sur, mais euh...euh..je sais pas ce que je voulais te dire.— T’es sure ça va bébé ? Je te sens bizarre.— Oui oui je suis juste un peu fatiguée.
La pression que j’exerce sur le concombre s’intensifie, et son anus résiste en s’enfonçant un peu. Ça va rentrer d’une seconde à l’autre. Je sens qu’à la moindre pression supplémentaire, le bout du concombre rentrera en elle, ouvrant un peu son anus serrée. Elle sera alors en train de se faire pénétrer l’anus devant mes colocs, le sexe à l’air, la salive aux lèvres.Je n’hésite pas une seule seconde, je force encore un peu sur le concombre.
— Ohhhhhhh putainnnnnnnnnnnn !— Quoi ?? Tu t’es fais mal ??— La vacheeeeeee, euh oui euh je me suis coincé le doigt dans le mécanisme du canapé, il fait clic-clac ce con. Putain la vache !
Clara se mord les lèvres de douleur. Son petit anus a cédé, et a laissé pénétrer une bonne extrémité du concombre d’un seul coup, en gardant à ses contours l’excédent de lubrifiant. Je pivote alors le concombre pour le faire tourner sur lui même, tandis que Clara se plaint de son soi-disant doigt coincé à son copain. Elle gémit juste des sensations de pénétration anale que je lui fais, sous les rires silencieux des colocs, qui n’en ratent pas une seule miette.Alex se lève discrètement et vient s’accroupir à coté de moi, juste devant le cul de Clara. Il se met au dessus de ses fesses, rassemble la salive qu’il a dans sa bouche et laisse tomber un filet de bave sur son anus, plissant les yeux tellement il a du mal de se retenir de rire. Il se remet accroupi, pose sa main sur l’extrémité extérieur du concombre, et me regarde, l’air provocateur. Je lui fais un signe de main pour savoir ce qu’il compte faire, et le temps d’un sourire en coin de bouche, pousse le concombre profondément.
— Aie aie aie aie, j’ai trop mal au culllllllll putain !!!— Quoi ??? Tu me parlais pas de ton doigt ? Il se passe quoi ?— Aïe, Aie, oh la vache non ça va mieux là ca passe, mais j’ai mal en ce moment c’est surement les hormones t’inquiète pas..— Bizarre comme douleur quand même.
Alex retourne s’asseoir, tandis que je fais des petits va et viens avec le concombre. Son anus s’est desserré super vite, ça rentre comme dans du beurre c’est incroyable.
— Bon je te laisse mon chéri Julie arrive ! Bisous je t’aime !— Bisous je t’aime aussi.
Elle raccroche.
— Oh la vache mais vous êtes dans enfoirés vous me l’avez enfoncé hyper profond dans mon cul ça m’a fait trop mal !
Je retire d’un coup le concombre, et son anus apparaît tout dilaté, un petit trou noir qui se referme doucement.
— Meuf c’est énorme t’as un trou du cul super extensible, je te jure c’est rentré d’un seul coup.
Elle pose sa main sur ses fesses puis son anus, en inspectant l’ampleur de la dilatation.
— Ce spectacle était à pleurer de rire ! Bon, j’ai envie de baiser à crever mais t’as respecté ton action, je respecte, dit Sam.— J’aurai pu me branler et venir en 15secondes si j’avais voulu ! répond Alex, la main à la base de son sexe gonflé au maximum.
Clara se lève, enfile son string et baisse sa robe pour se remettre normalement. J’ai les mains pleines de lubrifiant qui est entré et sorti de l’anus de Clara, ça reste du lubrifiant mais je vais quand même me laver les mains. En passant devant Alex, je lui en mets sur la joue et au bords de sa bouche en lui donnant une petite claque, puis part dans la salle de bain me rincer les mains.
— Beuuuurkkk, c’est dégueu, j’ai l’impression de t’avoir bouffer le cul Clara ça me dégoute !
Clara rit, en s’installant sur sa chaise, reprenant sa bière, toute dérangée de sentir son petit anus se resserrer.
J’entends Alex venir dans la salle de bain, pendant que je me savonne les mains. Il entre, se met face à moi en riant.
— Tu veux quoi ? lui dis-je, fronçant les sourcils d’un faux énervement.
Il passa rapidement sa main droite sur son gland luisant de liquide préséminal, attrapa ma nuque avec sa main gauche, et frotta sur toute ma bouche et mes joues son autre main souillée. Je sens le liquide légèrement visqueux sur mes lèvres s’accrocher, pendant que je me débats de panique, ouvrant ma bouche pour rigoler. Je sens alors un peu de liquide s’insérer et se poser sur ma langue. C’est donc ça le goût de sa bite. Je jubile intérieurement. Il me lâche, et m’observe, fier de sa blague.
— T’es un enculé, c’est dégueulasse ! aller casses toi ! crie-je, des larmes de rires aux bord des yeux.
Alex danse devant moi pour me narguer, et quitte la salle de bain. Une fois seule, je passe ma langue tout autour de ma bouche pour récolter le moindre soupçon de liquide, puis me regarde dans le miroir pour réarranger ma coiffure.
La soirée n’est pas fini. Il se passe de drôle de choses. Mais si je m’arrête à ce moment de la soirée dans ce chapitre, vous vous doutez que c’est parce que d’autres évènement bien plus excitants vont se produire.
— Quand vont-elles craquer ?
C’est la question que vous vous posez tous. Et si on ne craquait jamais ? Par peur de la suite ? Et si on craquait au prochain chapitre ?

Qu’aurais-vous fait à ma place ? À la place ma pote ? À la place de mes colocs ? J’ai hâte de lire vos retours en commentaires.
La suite arrive très vite.
Diffuse en direct !
Regarder son live